321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Isiteador Ven 4 Déc - 8:17

Comment qu'on s'y attendait pas !

Bon, on va enfin pouvoir voir les moyens qu'ils veulent se donner et s'ils seront dans les points ou pas ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32725
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par JohnMcClane Ven 4 Déc - 8:30

2016 saison de transition a dit le big boss, et "avoir des résultats prendra du temps". Plutôt étonnant comme précaution de langage, ou alors il navigue à vue pour le moment et sont dans le business plan mais encore dans la stratégie sportive...
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Arty33 Ven 4 Déc - 8:30

C'est couillu je trouve ...

Bon 2016 va clairement être une année de transition, de construction et de mise en place.

J'attends avec grAAAAnde impatience l'organigramme ...

Si honda fait une 2ème année de merde en 2016 ... moi je viserai Alonso en 2017 ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Isiteador Ven 4 Déc - 8:32

Il va surtout falloir voir combien ils sont prêts à mettre pour améliorer leur bouzin...
Les jap' ont été vexés donc j'ai confiance en eux pour faire bien mieux l'an prochain.

Quant à Alonso, je ne sais pas s'il peut encore se permettre un nouveau coup de poker à son âge (surtout en 2017)
Isiteador
Isiteador

Messages : 32725
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Invité Ven 4 Déc - 8:42

V6 turbo de merde...
equipe de D2 en faillite...
mc donaldo et palmer au volant...


lol2 lol2 lol2




:dream team:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par JohnMcClane Ven 4 Déc - 8:51

Alonso il est né en 81 il sera encore performant l'année prochaine ! Et quelques autres ensuite.
Après il en a peut être marre aussi de patiner dans la semoule, ça fait plusieurs années blanches à la suite..le souci d'alonso pour moi c'est pas sa compétitivité c'est son salaire. Il n'est plus champion du monde depuis un moment, il émarge quand même à 35 millions l'année !!

Je prendrais plutôt le "petit" Verstappen, il est quand même très jeune et pour construire dans la durée c'est important de prendre des jeunes pilotes.

J'attends le coup de fil de Carlos pour la confirmation de ma nomination en team leader et je vous dis qui je mets dans l'équipe.
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Isiteador Ven 4 Déc - 8:55

JohnMcClane a écrit:Alonso il est né en 81 il sera encore performant l'année prochaine ! Et quelques autres ensuite.
Après il en a peut être marre aussi de patiner dans la semoule, ça fait plusieurs années blanches à la suite..le souci d'alonso pour moi c'est pas sa compétitivité c'est son salaire. Il n'est plus champion du monde depuis un moment, il émarge quand même à 35 millions l'année !!

Je prendrais plutôt le "petit" Verstappen, il est quand même très jeune et pour construire dans la durée c'est important de prendre des jeunes pilotes.

J'attends le coup de fil de Carlos pour la confirmation de ma nomination en team leader et je vous dis qui je mets dans l'équipe.

comme moi ninja

à 35-36 ans (en 2017), t'es quand même plus aussi performant qu'à 28-29, on n'est pas en rallye ou les contraintes physiques sont gentillettes ( :erlf anti amat: ) et où l'expérience les compense largement.

Je l'ai déjà dit, alonso a peut-être fait les pires choix de carrière possible et sans ça, il aurait probablement 4 ou 5 titres !

Son salaire est élevé, c'est un fait mais je pense que son apport en termes d'expérience et de mise au point d'une voiture n'est pas mauvais non plus.
Et Santander, ils veulent pas lui remettre une valise plutôt que de rester avec Féfé parce qu'ils sont rouges aussi.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32725
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Arty33 Ven 4 Déc - 9:13

Alonso ce sera pour l'expérience .. unique à ce niveau. Certes ce ne sera plus un perdreau de l'année mais bon ... quel leader !!

Pour le jeune Verstappen non non non ... enfin peut être .. j'ai encore un doute sur ce garçon et sur son comportement en piste .. j'attends qu'il se calme et qu'il choisisse entre rester un petit con ou devenir un vrai champion.

Nan .. le p'tit jeune à viser c'est Ocon .....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Invité Ven 4 Déc - 9:29

Isit a écrit:
JohnMcClane a écrit:Alonso il est né en 81 il sera encore performant l'année prochaine ! Et quelques autres ensuite.
Après il en a peut être marre aussi de patiner dans la semoule, ça fait plusieurs années blanches à la suite..le souci d'alonso pour moi c'est pas sa compétitivité c'est son salaire. Il n'est plus champion du monde depuis un moment, il émarge quand même à 35 millions l'année !!

Je prendrais plutôt le "petit" Verstappen, il est quand même très jeune et pour construire dans la durée c'est important de prendre des jeunes pilotes.

J'attends le coup de fil de Carlos pour la confirmation de ma nomination en team leader et je vous dis qui je mets dans l'équipe.

comme moi ninja

à 35-36 ans (en 2017), t'es quand même plus aussi performant qu'à 28-29, on n'est pas en rallye ou les contraintes physiques sont gentillettes ( :erlf anti amat: ) et où l'expérience les compense largement.

Je l'ai déjà dit, alonso a peut-être fait les pires choix de carrière possible et sans ça, il aurait probablement 4 ou 5 titres !

Son salaire est élevé, c'est un fait mais je pense que son apport en termes d'expérience et de mise au point d'une voiture n'est pas mauvais non plus.
Et Santander, ils veulent pas lui remettre une valise plutôt que de rester avec Féfé parce qu'ils sont rouges aussi.



TOUT FAUX !!!!

un puceau comme verstapen junior qui est gaulé comme Jane Birkin se ballade sur les GP !!!

les F1 2015 sont peu physiques. (tout es automatisé).




enfin si vous croyez qu'Alonso va quitter Honda pour un moteur aussi minable que le Renault lol2 , vous revez !!!! smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Isiteador Ven 4 Déc - 9:57

il faut peut-être pas un physique de camionneur pour tourner le volant ou passer une vitesse mais ça reste un gros effort avec des contraintes quand même.

C'est quand même pas pour rien que Schumi n'y arrivait plus aussi bien quand il est revenu chez Mercos.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32725
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Invité Ven 4 Déc - 10:05

Isit a écrit:il faut peut-être pas un physique de camionneur pour tourner le volant ou passer une vitesse mais ça reste un gros effort avec des contraintes quand même.

C'est quand même pas pour rien que Schumi n'y arrivait plus aussi bien quand il est revenu chez Mercos.


schumacher  a toujours été une bète physique !  (trouve autre chose)
par contre que vers 40 ans on baisse niveau reflexes et vision, c'est logique.
sans oublier la prise de risque d'un mec qui commence à réflechir.(et papa).
ton puceau PS4 il a pas trop de soucis de reflexion vu le patrimoine genetique de son père... monkey
et puis à 17 ans on a rien dans le ciboulot concernant le Risque, on se croit immortel....
Godasso en a assez parlé du gamin !
un de ces 4 il va s'en mettre une très grosse, se casser des Os....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Isiteador Ven 4 Déc - 10:15

reflexe et vision, c'est quand même un peu du physique qui se dégrade aussi...

pour le reste, oui, on a déjà parlé de la relative inconscience des jeunes qui risque de mal finir un jour.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32725
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Invité Ven 4 Déc - 10:20

Isit a écrit:reflexe et vision, c'est quand même un peu du physique qui se dégrade aussi...

pour le reste, oui, on a déjà parlé de la relative inconscience des jeunes qui risque de mal finir un jour.


jens Voigt a fait son dernier tour de France à 43 ans !!
c'est autrement plus dur que la F1. juge

la F1 moderne n'est pas physique comme celle de Senna qui finissait des GP en hypo et tétanisé.

la boite piloté au volant change tout !
les directions assistés sont faciles.

les anciennes F1 étaient des camions....


un peu comme une F40 est une voiture hyper physique, alors que La Ferrari, meme géraldine peut allez faire son shopping avec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Isiteador Ven 4 Déc - 10:22

bon, manifestement, tu veux pas comprendre ce que je dis et que je te parle pas non plus de pleines secondes d'écart liées à l'âge alors c'est pas la peine de continuer
Isiteador
Isiteador

Messages : 32725
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par JohnMcClane Ven 4 Déc - 10:26

Moi à titre perso je monterais une team française a la ex-prost Peugeot. Grosjean et Ocon je pense que ça peut le faire (et non pas pas Groscon et Jean)
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Isiteador Ven 4 Déc - 10:30

c'est sur, les teams 100% français, ces 20 dernières années, ça a bien marché ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32725
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Invité Ven 4 Déc - 10:30

JohnMcClane a écrit:Moi à titre perso je monterais une team française a la ex-prost Peugeot. Grosjean et Ocon je pense que ça peut le faire (et non pas pas Groscon et Jean)


moteur Mercedes ?? langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Arty33 Ven 4 Déc - 10:57

Amat a écrit:
un puceau comme verstapen junior qui est gaulé comme Jane Birkin se ballade sur les GP !!!

les F1 2015 sont peu physiques. (tout es automatisé).




enfin si vous croyez qu'Alonso va quitter Honda pour un moteur aussi minable que le Renault lol2 , vous revez !!!! smile

Je crois qu'on a tous le même avis sur Verstappen ...

Oui pour Nando je rêve ....

Enfin et surtout ... la relative facilité de pilotage des F1 actuelles ce n'est pas à cause de l'automatisation ... c'est à 95% à cause des pneus !! enfin amat .. toi au moins devrait savoir ça ...


Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Invité Ven 4 Déc - 13:30

le V6 Renault 2016

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! V6_f1_10


langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Kaneda Dim 6 Déc - 7:15

Non j ai pas votre avis

Et d ailleurs ils vous la mis comme il faut

12 em au general avec 49 points pour un gosse de 17/18 ans sur une toro rosso a moteur Renault
Très peu d erreur , des depassements dont le prix du meilleurs dépassement au gala de la FIA

Je suis persuadé que si Il avait eut 2 ou 3 ans de plus et la le fils de vous l auriez encensé

C est drôle de lire que la f1 est ennuyeuse que les pilotes osent plus , qu' il y a plus de dépassement etc quand un piote dépasse et attaque fort et réussi mis a part 1 grosse erreur vous le critiqué

J aimerai voir plus de gars comme lui car il me rappel la grande époque de la f1 ou les mecs avait des couilles et si y avait le moindre espace il tentait

Ca me rappel les discutions de comptoir quand j avais le bar les mecs la plupart d entre vous a part emmener bobonne et les gamins en voiture font rien , et les seuls courses que vous faites pour la plupart c est à carrefour
Et pareil pour moi c est les 3 pauvres sorties circuit que je fais par an ou mon g27 sur project cars ou asseto corsa qui fait de moi un pilote

Tout le paddock a reconnu s être trompé et étonné dans le bon sens , les anciens pilotes qui étaient très critiques a son sujet (et moi le premier de voir débarquer un gosse) reconnaisse son talent ou on les entends plus

Je m en temponne de lui dans l absolue mais au moins il apporte du spectacle et des dépassements et c est ce qui manque justement a la f1

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Invité Dim 6 Déc - 9:03

kaneda a écrit:Non j ai pas votre avis

Et d ailleurs ils vous la mis comme il faut

12 em au general avec 49 points pour un gosse de 17/18 ans sur une toro rosso a moteur Renault
Très peu d erreur , des depassements dont le prix du meilleurs dépassement au gala de la FIA

Je suis persuadé que si Il avait eut 2 ou 3 ans de plus et la le fils de vous l auriez encensé

C est drôle de lire que la f1 est ennuyeuse que les pilotes osent plus , qu' il y a plus de dépassement etc quand un piote dépasse et attaque fort et réussi mis a part 1 grosse erreur vous le critiqué

J aimerai voir plus de gars comme lui car il me rappel la grande époque de la f1 ou les mecs avait des couilles et si y avait le moindre espace il tentait

Ca me rappel les discutions de comptoir quand j avais le bar les mecs la plupart d entre vous a part emmener bobonne et les gamins en voiture font rien , et les seuls courses que vous faites pour la plupart c est à carrefour
Et pareil pour moi c est les 3 pauvres sorties circuit que je fais par an ou mon g27 sur project cars ou asseto corsa qui fait de moi un pilote

Tout le paddock a reconnu s être trompé et étonné dans le bon sens , les anciens pilotes qui étaient très critiques a son sujet (et moi le premier de voir débarquer un gosse) reconnaisse son talent ou on les entends plus

Je m en temponne de lui dans l absolue mais au moins il apporte du spectacle et des dépassements et c est ce qui manque justement a la f1



pourquoi t'as une 944 turbo au garage ?? innocent








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par JohnMcClane Dim 6 Déc - 9:27

Perdu Amat c'est une 924 turbo ! langue


Sinon je rejoins kaneda. Je me suis demandé aussi ce que pouvait faire un puceau de 17 ans dans une F1, bin je crois qu'on a vu ! Il prend des risques, peut être trop m'enfin n'est-ce pas ce qu'on demande à un pilote ? Et n'était ce pas le cas lors des duels Lauda/Hunt, gilles villeneuve/arnoux, prost/Senna, Jacques Villeneuve/Schumacher... C'est aussi la prise de risques qui fait que la F1 est un spectacle agréable à regarder.

Alors verstappen en prend peut être trop mais c'est aussi son agressivité et sa combativité qui font qu'il a marqué des points cette année. Sans doute perfectible, heureusement même à son âge, mais il est au niveau. Donc je trouverais pas déconnant que Renault le fasse signer. Dans 10 ans il aura a a peine 28 ans !! ninja
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Arty33 Dim 6 Déc - 9:53

kaneda a écrit:Non j ai pas votre avis

Et d ailleurs ils vous la mis comme il faut

12 em au general avec 49 points pour un gosse de 17/18 ans sur une toro rosso a moteur Renault
Très peu d erreur , des depassements dont le prix du meilleurs dépassement au gala de la FIA

Je suis persuadé que si Il avait eut 2 ou 3 ans de plus et la le fils de vous l auriez encensé

C est drôle de lire que la f1 est ennuyeuse que les pilotes osent plus , qu' il y a plus de dépassement etc quand un piote dépasse et attaque fort et réussi mis a part 1 grosse erreur vous le critiqué

J aimerai voir plus de gars comme lui car il me rappel la grande époque de la f1 ou les mecs avait des couilles et si y avait le moindre espace il tentait

Ca me rappel les discutions de comptoir quand j avais le bar les mecs la plupart d entre vous a part emmener bobonne et les gamins en voiture font rien , et les seuls courses que vous faites pour la plupart c est à carrefour
Et pareil pour moi c est les 3 pauvres sorties circuit que je fais par an ou mon g27 sur project cars ou asseto corsa qui fait de moi un pilote

Tout le paddock a reconnu s être trompé et étonné dans le bon sens , les anciens pilotes qui étaient très critiques a son sujet (et moi le premier de voir débarquer un gosse) reconnaisse son talent ou on les entends plus

Je m en temponne de lui dans l absolue mais au moins il apporte du spectacle et des dépassements et c est ce qui manque justement a la f1

Je ne crois pas que nous ayons remis son talent en cause .. ni sa fougue .. ni sa très très belle saison.... donc je ne vois pas en quoi "il nous l'a mis comme il faut" ...sauf à jouer les caliméros.

Je dis juste qu'il y a des limites de comportement en piste à ne pas dépasser et que lui les dépasse façon "je suis seul en piste" ... "rien à branler des autres" ... "je suis immortel".

Donc ça me pose un problème ....de comportement ..... Je ne dis pas non plus que ça a été le seul au fil de l'histoire ... je dis qu'il faut qu'il corrige ça. De plus, on peut craindre qu'il se fasse mal ... c'est déjà assez dangereux comme ça.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty .....

Message par Kaneda Dim 6 Déc - 10:35

Perdu mamat ouais c est une 924 turbo la pionnière des turbo de Porsche avec la 911 sur route ouverte ninja

Je tourne avec la Honda crx qui est préparé pour
La 924 je la laisse full stock ;)

Tout a fait d accord!!!

Sinon je rejoins kaneda. Je me suis demandé aussi ce que pouvait faire un puceau de 17 ans dans une F1, bin je crois qu'on a vu ! Il prend des risques, peut être trop m'enfin n'est-ce pas ce qu'on demande à un pilote ? Et n'était ce pas le cas lors des duels Lauda/Hunt, gilles villeneuve/arnoux, prost/Senna, Jacques Villeneuve/Schumacher... C'est aussi la prise de risques qui fait que la F1 est un spectacle agréable à regarder. a écrit:

Complètement Complètement d accord
Les plus belle baguarre et plus beau duel et les plus grand faisait pas dans la dentelle ni était des saints en piste , combien de coup de pute ou depassement limite ou roue contre roue ont pu nous régaler les arnoux villeneuve senna Prost mansell Schumacher hunt

La f1 a toujours était dangereuses et c est justement ca aussi qui faisait les pilotes des héros comme pouvait l être des pilote de chasses
C était la crème de la crème des gars qui hésitait pas à risquer leur vie pour la victoire et exploitait le moindre centimètre pour dépasser et se contenter pas d attendre derrière
Je regardai pas la f1 pour voir des mecs qui osent pas ou à Chie dessus pour dépasser je voulais du spectacle, des duel , des dépassements qui font rêver et pas se mettre en ligne droite appuyer sur le kers et le drs et basta

Le gars veut pas se faire mal ou prendre de risque y a le modélisme t es en f1 cest pas pour enfiler des perles

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Arty33 Dim 6 Déc - 10:58

Autant je peux te rejoindre sur le talent brut de verstappen ... autant je ne suis pas d'accord avec ta vision de la F1 qui s'apparente un peu trop pour moi aux jeux du cirque.

Je ne regarde pas la f1 pour y voir des accidents ... c'est assez dangereux comme ça par définition et il est inutile de rajouter des risques par des comportement inapproprié.

"roue contre roue" .. l'essence même du spectacle en circuit .. tu dois savoir avec qui tu le fais. aujourd'hui, le faire avec des hamilton et des vettel c'est sans problème .. avec Verstappen moi je le ferais pas.

J'ai d'ailleurs été assez étonné qu'on vieux ne le remette pas (en piste) sèchement à sa place ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!! Empty Re: [F1] LA SURPRISE PHÉNOMÉNALE !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum