[24h karting] Petit résumé de la course...
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
On était 5 mais un c'était absenté de 18h à 9h donc il a roulé que 4h
J'ai roulé 5h pleine :)
J'ai roulé 5h pleine :)
Invité- Invité
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
moi ca me file la gerbe de tourner.
C'est dedans ou dehors ton truc ?
ca doit pas etre donné comme histoire
C'est dedans ou dehors ton truc ?
ca doit pas etre donné comme histoire
Bibireencabrio- Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
C'est dehors.
dedans j'imagine pas lol avec des tours de 40s ça doit être rigolo
c'est 2k HT l'inscription
dedans j'imagine pas lol avec des tours de 40s ça doit être rigolo
c'est 2k HT l'inscription
Invité- Invité
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
Ça fait pas mal quand même heureusement que tu as pas trop une mauvaise condition physique avec les arrêts le refroidissement des muscles et la reprise presque à froid
Pour ma part avec les arrêts je pense qu'à partir de 3h les muscles se ferait sentir
Pour ma part avec les arrêts je pense qu'à partir de 3h les muscles se ferait sentir
Invité- Invité
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
2k par personne ou par équipefindus75 a écrit:C'est dehors.
dedans j'imagine pas lol avec des tours de 40s ça doit être rigolo
c'est 2k HT l'inscription
Invité- Invité
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
Hey, je suis blindé mais quand même ! !!!
Invité- Invité
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
Pour la stratégie je ferai départ avec le plus rapide et ensuite je passe au fur et à mesure des temps, les plus lents font les relais en dernier avant de repasser le volant au plus rapide
Pour le changement de sens je met un pilote qui s'habitue vite qui peut claqué des chronos d'entrée et remonté sur ceux que ça perturbe
Pour éliminer des relais je pense que la nuit c'est pas mal mais 15 en 1h faudrait calculer le temps perdu quand même
Après faut voir aussi les conditions de course et ça on peut pas le prévoir
Pour le changement de sens je met un pilote qui s'habitue vite qui peut claqué des chronos d'entrée et remonté sur ceux que ça perturbe
Pour éliminer des relais je pense que la nuit c'est pas mal mais 15 en 1h faudrait calculer le temps perdu quand même
Après faut voir aussi les conditions de course et ça on peut pas le prévoir
Invité- Invité
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
findus75 a écrit:Hey, je suis blindé mais quand même ! !!!
Ça va encore je pensais que c'était le double par équipe
Et donc il fournissent la bouffe et le café
Invité- Invité
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
Oui bouffe café petit dej et les masseuses la nuit
Invité- Invité
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
Cette histoire de 15 relais en 1 h me chafouine ... En inversant le problème, puisque tout le monde se traîne la bite à cette heure là ... pourquoi ne pas tout faire au contraire pour y mettre un pilote rapide ... capable d'arsouiller pneus froids et yeux en face des trous pendant que tout le monde baille ?
Il ne faut pas chercher le moment où tu es le plus lent ... il faut identifier les moments où les delta de perf sont les plus importants.
Il ne faut pas chercher le moment où tu es le plus lent ... il faut identifier les moments où les delta de perf sont les plus importants.
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
Arti33 a écrit:Cette histoire de 15 relais en 1 h me chafouine ... En inversant le problème, puisque tout le monde se traîne la bite à cette heure là ... pourquoi ne pas tout faire au contraire pour y mettre un pilote rapide ... capable d'arsouiller pneus froids et yeux en face des trous pendant que tout le monde baille ?
Il ne faut pas chercher le moment où tu es le plus lent ... il faut identifier les moments où les delta de perf sont les plus importants.
ça se tente, garder un pilote frais qui débarque à 2h et fait un long relais. Sol froid tu te fatigues peu.
Si les autres ralentissent de 2s et lui 1.5s par exemple, c'est plus facile que de piquer 0.5 en journée.
FIA- Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
Je pense que vous sur estimé la fatigue et l'impact de la fraicheur d'un pilote...
Pour ma part (peut être je suis sur humain) je n'ai pas senti de fatigue dans la nuit, ceci dit, j'étais le meilleur pilote, et effectivement entre 00h et 01h, j'ai atomisé tout le monde (dont les 3 premières team que j'ai doublé - quel kiff!!!)
Les temps des arrêts la nuit = les temps du jour, donc, je ne sais pas s'il y a vraiment un impact de s'arrêter la nuit ou le jour... Mais c'est vrai que gratter 0.5 la journée, c'est plus dur...
Y a des équipes qui avaient déjà fait 17 arrêts en 6h de course, quand nous étions à 7 arrêts...
Ils ont tout fait au début, et finisse devant nous (avec une pénalité en + ...)
Peut être c'est la meilleur stratégie.
et vous oubliez aussi 2 changements de sens, stratégie qui peut permettre de regagner 40s sur le précédent (grace au safety car)
Pour ma part (peut être je suis sur humain) je n'ai pas senti de fatigue dans la nuit, ceci dit, j'étais le meilleur pilote, et effectivement entre 00h et 01h, j'ai atomisé tout le monde (dont les 3 premières team que j'ai doublé - quel kiff!!!)
Les temps des arrêts la nuit = les temps du jour, donc, je ne sais pas s'il y a vraiment un impact de s'arrêter la nuit ou le jour... Mais c'est vrai que gratter 0.5 la journée, c'est plus dur...
Y a des équipes qui avaient déjà fait 17 arrêts en 6h de course, quand nous étions à 7 arrêts...
Ils ont tout fait au début, et finisse devant nous (avec une pénalité en + ...)
Peut être c'est la meilleur stratégie.
et vous oubliez aussi 2 changements de sens, stratégie qui peut permettre de regagner 40s sur le précédent (grace au safety car)
Invité- Invité
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
je viens d'avoir les stats, alors les arrêts la nuit tourne autour de : 00:02:38,883
les arrêts la journée tourne à : 00:02:34,023
un arrêt la journée prend moins de temps ...
Par contre, la bonne stratégie est quand même de faire le plein et s'arrêter, ça fait un relai en : 00:03:59,369 au lieu d'un arrêt essence en : 00:02:51,186 suivi d'un arrêt en 2min ...
les arrêts la journée tourne à : 00:02:34,023
un arrêt la journée prend moins de temps ...
Par contre, la bonne stratégie est quand même de faire le plein et s'arrêter, ça fait un relai en : 00:03:59,369 au lieu d'un arrêt essence en : 00:02:51,186 suivi d'un arrêt en 2min ...
Invité- Invité
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
Sur 68 tours :
min : 00:01:35,306
max : 00:01:39,774
moyenne : 00:01:36,634
médiane : 00:01:36,506
min : 00:01:35,306
max : 00:01:39,774
moyenne : 00:01:36,634
médiane : 00:01:36,506
Invité- Invité
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
C'est pas facile à quantifier sur 24h, autant d'arrêts, des pleins, des inversions etc...
Mais tu l'as dit toi même t'as repris du monde la nuit, une paire de findus de 1h à 7h et c'est comme au Mans : le matin tu comprends plus classement
Mais tu l'as dit toi même t'as repris du monde la nuit, une paire de findus de 1h à 7h et c'est comme au Mans : le matin tu comprends plus classement
FIA- Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
De tout' façon, un arrêt la nuit coûte forcément + cher, parce que les pneus sont plus durs à chauffer ...
Là c'est dur à quantifier, parce que dans la team, en journée, je roule 1s plus rapide en moyenne sur notre 2ème meilleur
Une team Fia / S2000 / findus / arti / fabrice, ça enverrai du bois :loove:
Là c'est dur à quantifier, parce que dans la team, en journée, je roule 1s plus rapide en moyenne sur notre 2ème meilleur
Une team Fia / S2000 / findus / arti / fabrice, ça enverrai du bois :loove:
Invité- Invité
Re: [24h karting] Petit résumé de la course...
S2000 dernier je sais pas si il va supporter ....
Arty33- Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|