Bon, je vous laisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Amat le Mer 20 Sep - 12:57

Godasso a écrit:
Camembert1er a écrit:Ton beauf doit faire partie des 5% d'acheteurs qui utilisent leur voiture comme ce devrait être.

Du coup ca leur fait bizarre d'avoir un client qui fait autant de kilomètres et utilise au maximum les capacités de son engin.

Il n'y a pas une petite ligne qui dit que la garantie ne fonctionne pas en cas d'usage circuit ?... ninja

En fait c'est plus subtil que ca pour la garantie : d'après ce que j'ai compris, si un propriétaire de McLaren mentionne expressément une utilisation sur circuit à venir, McLaren propose une maintenance spéciale "pre-track" puis une autre "post-track" après la sortie circuit. Je suppose que c'est à cette seule condition que la garantie s'appliquera.
Or dans le cas d'un "track day" au Nurburgring, l'autre subtilité c'est que ce n'est pas considéré comme journée sur circuit fermé.

putain avant d'acheter une Mc laren faut avoir Robert Badinter ou Dupont Moretti comme Avocat... surpris2 surpris2
avatar
Amat

Messages : 10850
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : au pays des connards Jacobins...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Camembert1er le Mer 20 Sep - 13:23

Clair que c'est lourd de devoir prévoir une révision avant et après la sortie circuit sans parler du coût.

Après ton beauf a peut être trop abusé en accumulant les sorties sans révision.
A sa place j'en aurai prévu une après chaque.

Mc Laren n'a pas accès aux inscriptions sur les circuits ?
Si ils voient qu'il a fait Spa en dehors du protocole il est mal...
avatar
Camembert1er

Messages : 6590
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Amat le Mer 20 Sep - 13:31

Camembert1er a écrit:Clair que c'est lourd de devoir prévoir une révision avant et après la sortie circuit sans parler du coût.

Après ton beauf a peut être trop abusé en accumulant les sorties sans révision.
A sa place j'en aurai prévu une après chaque.

Mc Laren n'a pas accès aux inscriptions sur les circuits ?
Si ils voient qu'il a fait Spa en dehors du protocole il est mal...


mc laren a des soucis de fiabilité avérés... l'utilisation ne change rien.
bon c'est vrai qu'il y a moins de risques(théoriques) à faire des bouchons à Monaco, et encore je doute que ce type de caisse apprécie de se trainer la bite entre 2 cagoles... ninja

on ne se décrète pas motoriste en qq années.
moteur RICCARDO (un spécialiste des BV de competition, genre révisions tous les 1000 km).
avatar
Amat

Messages : 10850
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : au pays des connards Jacobins...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Godasso le Mer 20 Sep - 14:24

Camembert1er a écrit:Clair que c'est lourd de devoir prévoir une révision avant et après la sortie circuit sans parler du coût.

Après ton beauf a peut être trop abusé en accumulant les sorties sans révision.
A sa place j'en aurai prévu une après chaque.

Mc Laren n'a pas accès aux inscriptions sur les circuits ?
Si ils voient qu'il a fait Spa en dehors du protocole il est mal...

Il la fait faire avant et après chaque sortie sur vrai circuit (Le Mans, Spa, Magny-Cours) mais pas pour le Ring
avatar
Godasso

Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Derrière un fût (de batterie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Camembert1er le Mer 20 Sep - 15:39

Ok il devrait être plus tranquille alors ... tetecarrée
avatar
Camembert1er

Messages : 6590
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Arty33 le Mer 20 Sep - 17:20

Godasso a écrit:
Camembert1er a écrit:Ton beauf doit faire partie des 5% d'acheteurs qui utilisent leur voiture comme ce devrait être.

Du coup ca leur fait bizarre d'avoir un client qui fait autant de kilomètres et utilise au maximum les capacités de son engin.

Il n'y a pas une petite ligne qui dit que la garantie ne fonctionne pas en cas d'usage circuit ?... ninja

En fait c'est plus subtil que ca pour la garantie : d'après ce que j'ai compris, si un propriétaire de McLaren mentionne expressément une utilisation sur circuit à venir, McLaren propose une maintenance spéciale "pre-track" puis une autre "post-track" après la sortie circuit. Je suppose que c'est à cette seule condition que la garantie s'appliquera.
Or dans le cas d'un "track day" au Nurburgring, l'autre subtilité c'est que ce n'est pas considéré comme journée sur circuit fermé.

sauvé ... par une protection juridique à 34,56 € annuels .....

:modus touch:
avatar
Arty33

Messages : 7241
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Jésus 2 le retour le Mer 20 Sep - 18:12

Bon sinon si mcl fait chier ton beauf on vient faire manifestation devant chez eux
avatar
Jésus 2 le retour

Messages : 1119
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 98
Localisation : au paradis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Tonycosworsche le Mer 20 Sep - 23:49

Laurent, je découvre avec stupeur l'identité du "responsable" alors que j'avais pensé sur le coup à ton beau-frère, mais sans plus...

Pour info, Amat, le Glycol est strictement interdit sur les circuits de kart: tes 2 mocassins sur une flaque et tu fais le grand écart.

Tonycosworsche

Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Sm911 le Jeu 21 Sep - 0:08

Oh putain la Godasse ton beauf est recherché... On en a parlé pendant une semaine au taf. J'ai un mec fan du ring que je côtoie qui connait un mec pris dans le strike.

Jolie jolie

" putain avant d'acheter une Mc laren faut avoir Robert Badinter ou Dupont Moretti comme Avocat..." c'est clair que l'arsouille ca doit revenir cher là c'est combien une révision pre et post chez mac laren ?

SI tu vas chez speedy tu gardes la garantie ? scratch
avatar
Sm911

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Jésus 2 le retour le Jeu 21 Sep - 0:54

Tonycosworsche a écrit:Laurent, je découvre avec stupeur l'identité du "responsable" alors que j'avais pensé sur le coup à ton beau-frère, mais sans plus...

Pour  info, Amat, le Glycol est strictement interdit sur les circuits de kart: tes 2 mocassins sur une flaque et tu fais le grand écart.

de meme sur certains circuits il me semble que pour certaines journées moto il demande a ce que le ldr soit remplacé par de l'eau
avatar
Jésus 2 le retour

Messages : 1119
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 98
Localisation : au paradis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Amat le Jeu 21 Sep - 8:53

Sm911 a écrit:Oh putain la Godasse ton beauf est recherché... On en a parlé pendant une semaine au taf. J'ai un mec fan du ring que je côtoie qui connait un mec pris dans le strike.

Jolie jolie

" putain avant d'acheter une Mc laren faut avoir Robert Badinter ou Dupont Moretti comme Avocat..." c'est clair que l'arsouille ca doit revenir cher là c'est combien une révision pre et post chez mac laren ?

SI tu vas chez speedy tu gardes la garantie ? scratch

une mc laren chez speedy ! lol!
et pourquoi pas réviser la fusée Ariane chez Castorama !
avatar
Amat

Messages : 10850
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : au pays des connards Jacobins...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Godasso le Jeu 21 Sep - 10:15

Sm911 a écrit:Oh putain la Godasse ton beauf est recherché... On en a parlé pendant une semaine au taf. J'ai un mec fan du ring que je côtoie qui connait un mec pris dans le strike.

Jolie jolie

" putain avant d'acheter une Mc laren faut avoir Robert Badinter ou Dupont Moretti comme Avocat..." c'est clair que l'arsouille ca doit revenir cher là c'est combien une révision pre et post chez mac laren ?


Les révisions pre-track et post-track sont plus des gros check-ups que des révisions à proprement parler. Apparemment ils contrôlent tout particulièrement le fond plat , les diffuseurs, les trains roulants, les freins, les suspensions, et vérifient bien entendu les niveaux et l'étanchéité des circuits. Ca coûte grosso modo le prix d'une "vraie" révision sur une bagnole lambda, à savoir dans les 350 euros.

Ceci étant, cette histoire de durit déchirée (oui oui...déchirée sur plus de 10 cm:surpris: ) sur le circuit de refroidissement est visiblement un problème connu chez McLaren, principalement sur les 650S, mais déjà les MP4-12C étaient touchées. Apparemment il y a aussi le même genre de souci sur d'autres modèles de la marque (mon beauf est en contact avec un propriétaire de 675 au Etats-Unis qui a eu exactement la même mésaventure). D'ailleurs il suffit de taper "coolant pipes McLaren" sur Gogol pour trouver des résultats édifiants disgust
avatar
Godasso

Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Derrière un fût (de batterie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Isiteador le Jeu 21 Sep - 10:25

et ils n'ont pas réussi à dire que c'était la faute de Honda ? ninja
avatar
Isiteador

Messages : 11108
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Godasso le Jeu 21 Sep - 10:33

Isiteador a écrit:et ils n'ont pas réussi à dire que c'était la faute de Honda ? ninja

Lol....quand tu penses qu'ils passent chez Renault... ninja

:bain de pieds au LDR dans les R25:
avatar
Godasso

Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Derrière un fût (de batterie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Carpediem le Jeu 21 Sep - 12:16

Godasso a écrit:
Isiteador a écrit:et ils n'ont pas réussi à dire que c'était la faute de Honda ? ninja

Lol....quand tu penses qu'ils passent chez Renault... ninja

:bain de pieds au LDR dans les R25:

lol2 lol2
avatar
Carpediem

Messages : 2288
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Amat le Jeu 21 Sep - 13:41

Godasso a écrit:
Isiteador a écrit:et ils n'ont pas réussi à dire que c'était la faute de Honda ? ninja

Lol....quand tu penses qu'ils passent chez Renault... ninja

:bain de pieds au LDR dans les R25:

bah c'est un progrès quand meme... ninja

après je crois que tout le monde voudrait le merco usine... langue (meme williams et force poisson rouge).

en gros RB va aller avec Honda(comme TR) , en attendant la vente globale (2021) à Porsche avec les nouvelles F1.
le patron de RB en a marre de cette danseuse trop chère.
avatar
Amat

Messages : 10850
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : au pays des connards Jacobins...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum