Bon, je vous laisse

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bon, je vous laisse

Message par Amat le Lun 29 Mai 2017 - 8:52

Camembert1er a écrit:Petit petit petit... ninja  monkey

tu chopes à 100km-h réel sur route 90 ?? ninja
Amat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Camembert1er le Lun 29 Mai 2017 - 8:57

Ca flashe à partir de 101 réel...
Camembert1er

Message par Cedski le Lun 29 Mai 2017 - 10:45

T'as chopé une 308 Access du coup?
Cedski

Message par Camembert1er le Lun 29 Mai 2017 - 13:49

Cedski a écrit:

T'as chopé une 308 Access du coup?

Non en fait je "m'amuse" avec les anciennes voitures radars où on contrôle en fixe dans un 1er temps.

Perso je préfère on peut uniquement ou presque faire de la prévention si on veut.

Après il y a toujours des abrutis qui foncent tête baissée alors que le radar est bien visible en bout de ligne droite.
Le gagnant d'hier 138 au lieu de 110...
Camembert1er

Message par JohnMcClane le Mar 30 Mai 2017 - 13:43

Amat a écrit:
Godasso a écrit:
JohnMcClane a écrit:
Godasso a écrit:Salut les tapettes, un ptit up du sujet pour vous dire que si vous lisez Sport-Auto, la 650S du beauf aura les honneurs de la rubrique "c'est la mienne" dans le prochain numéro (ou celui d'après, je sais plus...)

C'est cool ! Je suis abonné je verrais donc la trogne de ton beauf et de son bolide prochainement geek

Ayé il est sorti langue

Le beauf a soigneusement passé sous silence l'épisode de la panne hydraulique d'amorto arrière innocent

un peu trop compliquée la Mc Laren.... langue

Il a l'air cool le jean Marc !! Et il aussi un slk 55 amg geek oh pinaise comme dit Homer, y'a des fois je me dis que je me suis planté de métier....

Après ce que j'apprécie c'est le côté daily driver, presque 30000 bornes et la plus kilométrée de France, ca change des mecs qui amènent leurs caisses sur plateau et qu'ils utilisent une fois par an...

Gros rouleur quand même ton beauf, Ferrari se prend une bonne cartouche mais McLaren aussi lors de la livraison de la voiture avec la config couleur qui ne va pas...ça doit étre juste genial à conduire ce missile ! innocent
JohnMcClane

Message par Godasso le Mar 30 Mai 2017 - 14:33

Yep....l'anecdote chez Ferrari est absolument vraie, je confirme disgust (le reste aussi !)
Le SLK, il le sort très très régulièrement et malgré quelques traces d'âge irrémédiables (le bord des jantes par exemple, ou quelques éclats de vernis sur les boucliers), il est dans un état remarquable. D'ailleurs le beauf fait toujours partie du club AMG et lors des sorties organisées, ca lui est arrivé de venir....avec la McLaren langue

Pour la petite anecdote (je lui ai demandé car ces espèces de "colonnes" m'avaient interpellé), les photos ont été prises dans le tunnel de la rue Watt, près de la Grande Bibliothèque, à Paris
Godasso

Message par JohnMcClane le Mer 31 Mai 2017 - 13:36

Ce sont de belles photos en effet. Étonnant qu'il n'ait pas parlé dans le bilan de l'incident de l'amorto car McLaren a bien assuré niveau SAV avec prise en charge ultra complète... et ça n'enlève rien aux qualités de cette caisse sublime !

Et dire que mon beauf roule en Touran putain de merde alors qu'il pourrait lui aussi rouler en fefe, McLaren, lambo.... disgust
JohnMcClane

Message par Godasso le Mar 19 Sep 2017 - 17:23

Je vous laisse lire un article de BridgetoGantry parlant d'un crash sur le Ring le 13 aout dernier, suite à une fuite de liquide de refroidissement... http://www.bridgetogantry.com/mclaren-oil-spill-causes-10-car-crash-and-closes-the-nuerburgring-early/  

La fuite proviendrait d'une 650S orange, immatriculée au Lux....  ca vous rappelle rien ?  surpris2  ninja

Dans la série poissard, le beauf se pose là, quand même... disgust
Godasso

Message par Amat le Mar 19 Sep 2017 - 17:36

Godasso a écrit:Je vous laisse lire un article de BridgetoGantry parlant d'un crash sur le Ring le 13 aout dernier, suite à une fuite de liquide de refroidissement... http://www.bridgetogantry.com/mclaren-oil-spill-causes-10-car-crash-and-closes-the-nuerburgring-early/  

La fuite proviendrait d'une 650S orange, immatriculée au Lux....  ca vous rappelle rien ?  surpris2  ninja

Dans la série poissard, le beauf se pose là, quand même... disgust

surpris2 surpris2 surpris2

ça confirme les soucis de fiabilité de mc laren... ninja (une ecole de pilotage US disait que c'était une cata les mc laren , bien pire que les féfés et loin des incassables corvette).
il aurait du prendre une 488 GTB langue

Amat

Message par Godasso le Mar 19 Sep 2017 - 17:39

Depuis cette incident (ca lui a quand même valu un double tête-à-queue à cause du liquide de refroidissement qui s'est répandu joyeusement sur les roues AR) il est en litige avec McLaren car cette histoire de durit qui se déchire à cause d'une surpression est loin d'être un cas isolé. IL est en contact avec un proprio de 675 qui a connu la même mésaventure
Godasso

Message par Isiteador le Mar 19 Sep 2017 - 17:42

ah, c'était lui ! surpris2

c'était partout sur mon fil Facebook pendant une semaine !

ton beauf est une star mondiale maintenant... rien que pour ça, McLaren devrait l'embaucher pour être attaché de presse d'Alonso.
Isiteador

Message par Amat le Mar 19 Sep 2017 - 17:53

Godasso a écrit:Depuis cette incident (ca lui a quand même valu un double tête-à-queue à cause du liquide de refroidissement qui s'est répandu joyeusement sur les roues AR) il est en litige avec McLaren car cette histoire de durit qui se déchire à cause d'une surpression est loin d'être un cas isolé. IL est en contact avec un proprio de 675 qui a connu la même mésaventure

c'est des super bagnoles, mais visiblement, très très pointues....
et les Anglais en fiabilité, ça a jamais été des cadors ninja

c'est quoi ce LDR ???? surpris2 surpris2 de l'huile ??? je pensais pas que ça glissait autant... scratch

si il écoutait son beauf ferrariste pour une fois whip langue langue
Amat

Message par Godasso le Mar 19 Sep 2017 - 17:58

Isiteador a écrit:ah, c'était lui ! surpris2

ton beauf est une star mondiale maintenant... rien que pour ça, McLaren devrait l'embaucher pour être attaché de presse d'Alonso.

C'est surtout qu'au-delà de son propre carton (avec bobos limités sur la carrosserie et une belle frayeur pour lui), il était blême lorsqu'il a constaté l'ampleur des dégâts derrière lui surpris2
Il a eu évidemment droit à une interview en règle par la police et un expert de la compagnie d'assurance, qui l'ont rassuré en lui disant qu'il n'avait rien à se reprocher (en plus le beauf est loin d'être un newbie sur le Ring : il a , si je me souviens bien, largement plus de 200 tours à son actif) .
Heureusement il est parfaitement assuré avec une extension circuit (bien que dans l'absolu, la Nordschleiffe soit considérée comme route ouverte à péage et non pas circuit) et un montant de garantie à 8 chiffres pour les éventuels dégâts occasionnés sur piste.
La voiture a été rapatriée chez McLaren Paris. Problème : ils refusent de prendre l'incident en garantie !! Mais avec les conséquences que ca a entrainées, je doute qu'ils fassent la sourde oreille très longtemps (en plus je connais le beauf : il va pas lâcher le morceau comme ca)
Godasso

Message par Isiteador le Mar 19 Sep 2017 - 18:01

oui, oui, je vois bien de quel "carambolage" il s'agit... dans ces moments là, une fois toute considération de responsabilité et d'intégrité physique réglée, t'es content d'être bien assuré ! disgust
Isiteador

Message par Amat le Mar 19 Sep 2017 - 18:03

Godasso a écrit:
Isiteador a écrit:ah, c'était lui ! surpris2

C'est surtout qu'au-delà de son propre carton (avec bobos limités sur la carrosserie et une belle frayeur pour lui), il était blême lorsqu'il a constaté l'ampleur des dégâts derrière lui surpris2
Il a eu évidemment droit à une interview en règle par la police et un expert de la compagnie d'assurance, qui l'ont rassuré en lui disant qu'il n'avait rien à se reprocher (en plus le beauf est loin d'être un newbie sur le Ring : il a , si je me souviens bien, largement plus de 200 tours à son actif) .
Heureusement il est parfaitement assuré avec une extension circuit (bien que dans l'absolu, la Nordschleiffe soit considérée comme route ouverte à péage et non pas circuit) et un montant de garantie à 8 chiffres pour les éventuels dégâts occasionnés sur piste.
La voiture a été rapatriée chez McLaren Paris. Problème : ils refusent de prendre l'incident en garantie !!  Mais avec les conséquences que ca a entrainées, je doute qu'ils fassent la sourde oreille très longtemps (en plus je connais le beauf : il va pas lâcher le morceau comme ca)

bon je raye la 540C de ma liste.... ninja (enfin c'est mon banquier plutot...)
c'est des gros rats mc laren.
à 250.000 boules , non mais ivre

ça va leur faire de la pub...
surtout dans un milieu restreint d'acheteurs potentiels.

Isit refuse déjà de traduire pour mc laren spain langue
Amat

Message par FIA le Mar 19 Sep 2017 - 18:25

J'avais vu ce carton mais pas bien vu la McLaren dans tout ce bazar, et encore moins fait le rapprochement avec ton beauf écumeur de circuits.

On a un vainqueur pour le championnat de poisse, je déclare forfait surpris2
FIA

Message par Isiteador le Mar 19 Sep 2017 - 18:27

Amat a écrit:

c'est Fernando qui s'en charge... il a du temps vu qu'il bosse rarement plus de 15 minutes le dimanche.

C'est lui le gagnant du championnat de poisse.
Z'aviez vu ce départ ?!
Isiteador

Message par Camembert1er le Mar 19 Sep 2017 - 19:31

Ton beauf doit faire partie des 5% d'acheteurs qui utilisent leur voiture comme ce devrait être.

Du coup ca leur fait bizarre d'avoir un client qui fait autant de kilomètres et utilise au maximum les capacités de son engin.

Il n'y a pas une petite ligne qui dit que la garantie ne fonctionne pas en cas d'usage circuit ?... ninja
Camembert1er

Message par Amat le Mer 20 Sep 2017 - 8:31

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:

c'est Fernando qui s'en charge... il a du temps vu qu'il bosse rarement plus de 15 minutes le dimanche.

C'est lui le gagnant du championnat de poisse.
Z'aviez vu ce départ ?!

à priori le chassis de la mc laren est une tuerie.... juge (avec un Mercedes dedans, l'équipe d'usine et féfé seraient mal...)
Amat

Message par Jésus 2 le retour le Mer 20 Sep 2017 - 9:30

Amat a écrit:
Godasso a écrit:Depuis cette incident (ca lui a quand même valu un double tête-à-queue à cause du liquide de refroidissement qui s'est répandu joyeusement sur les roues AR) il est en litige avec McLaren car cette histoire de durit qui se déchire à cause d'une surpression est loin d'être un cas isolé. IL est en contact avec un proprio de 675 qui a connu la même mésaventure

c'est quoi ce LDR ???? surpris2 surpris2  de l'huile ??? je pensais pas que ça glissait autant... scratch

c'est le glycol du LDR qui est visqueux
Jésus 2 le retour

Message par Amat le Mer 20 Sep 2017 - 11:08

Jésus 2 le retour a écrit:
Amat a écrit:

c'est quoi ce LDR ???? surpris2 surpris2  de l'huile ??? je pensais pas que ça glissait autant... scratch

c'est le glycol du LDR qui est visqueux

les brelons du nurburg sont pas tout blancs non plus...(la grosse limite de ce circuit)
on dirait un retour de vacances sur la RD 1075 Grenoble-sisteron.
des mecs qui pilent (pil poil) sur le LDR, c'est le genre a taper la pedale de frein sur le verglas.... monkey
Amat

Message par Cedski le Mer 20 Sep 2017 - 11:18

La classe ton beauf quand même, c'est une célébrité maintenant !
Cedski

Message par Godasso le Mer 20 Sep 2017 - 12:10

Cedski a écrit:La classe ton beauf quand même, c'est une célébrité maintenant !

whourff... je crois que c'est le genre de célébrité dont il se passerait bien ! langue
Godasso

Message par Amat le Mer 20 Sep 2017 - 12:29

Godasso a écrit:
Cedski a écrit:La classe ton beauf quand même, c'est une célébrité maintenant !

whourff... je crois que c'est le genre de célébrité dont il se passerait bien ! langue

Godasso c'est ta faute !! ninja

la 488 GTB a un moteur plus fiable et entretien gratuit pendant 7 ans.... langue

celà dit la mc laren semble avoir un chassis d'outre tombe, une direction de mutant, un amortissement de WRC...(il lui manque juste un moulbif à la hauteur...).
car c'est un moteur Riccardo, loin du savoir faire de Ferrari ou porsche...(coucou FIA langue )
Amat

Message par Godasso le Mer 20 Sep 2017 - 12:43

Camembert1er a écrit:Ton beauf doit faire partie des 5% d'acheteurs qui utilisent leur voiture comme ce devrait être.

Du coup ca leur fait bizarre d'avoir un client qui fait autant de kilomètres et utilise au maximum les capacités de son engin.

Il n'y a pas une petite ligne qui dit que la garantie ne fonctionne pas en cas d'usage circuit ?... ninja

En fait c'est plus subtil que ca pour la garantie : d'après ce que j'ai compris, si un propriétaire de McLaren mentionne expressément une utilisation sur circuit à venir, McLaren propose une maintenance spéciale "pre-track" puis une autre "post-track" après la sortie circuit. Je suppose que c'est à cette seule condition que la garantie s'appliquera.
Or dans le cas d'un "track day" au Nurburgring, l'autre subtilité c'est que ce n'est pas considéré comme journée sur circuit fermé.
Godasso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut