321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

L'avenir du sport auto.

2 participants

Aller en bas

L'avenir du sport auto. Empty L'avenir du sport auto.

Message par Moobz Jeu 7 Avr - 14:13

Une fois n'est pas coutume j'ouvre un sujet Sport Auto.

Avez vous entendu parler de la nouvelle idée de la FIA ?

Roborace - Des courses de voitures autonomes, plus de pilotes à bord, 10 équipes de 2 :

L'avenir du sport auto. Roborace_Front_Blue_4000px.0

Zen dites quoi de tout ça ?
Moobz
Moobz

Messages : 2174
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du sport auto. Empty Re: L'avenir du sport auto.

Message par Isiteador Jeu 7 Avr - 15:48

il me semble qu'on en a déjà parlé... et ce n'est plus du sport auto, c'est autre chose.

Autant la Formule E, c'est peut-être l'avenir, autant ça, c'est juste une compétition de robots, pas du sport auto.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du sport auto. Empty Re: L'avenir du sport auto.

Message par Invité Jeu 7 Avr - 15:52

J'ai vu ca sur Motorsport il y a une semaine... Ils envisagent de faire les premières course en ouverture du championnat Formule E.

Personnellement, le facteur humain du pilotage dans le véhicule est pour moi indissociable du vrai sport automobile, donc je suis plus que circonspect quant au succès d'une telle formule qui s'apparente plus à du jeu video grandeur nature qu'à autre chose. Cependant, j'avoue être malgré tout admiratif vis-à-vis de la technologie que cela implique.
nVidia est apparemment pressenti comme étant un des principaux partenaires puisque'il est fort possible que ce soit son système Drive PX2 (développé pour les véhicules autonomes) qui soit choisi pour le contrôle principal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du sport auto. Empty Re: L'avenir du sport auto.

Message par Invité Jeu 7 Avr - 16:39

Godasso a écrit:J'ai vu ca sur Motorsport il y a une semaine... Ils envisagent de faire les premières course en ouverture du championnat Formule E.

Personnellement, le facteur humain du pilotage dans le véhicule est pour moi indissociable du vrai sport automobile, donc je suis plus que circonspect quant au succès d'une telle formule qui s'apparente plus à du jeu video grandeur nature qu'à autre chose. Cependant, j'avoue être malgré tout admiratif vis-à-vis de la technologie que cela implique.
nVidia est apparemment pressenti comme étant un des principaux partenaires puisque'il est fort possible que ce soit son système Drive PX2 (développé pour les véhicules autonomes) qui soit choisi pour le contrôle principal.

+1 boss

en rallye on allait voir Mc rae pour ses passages (de cintré), uniques... langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du sport auto. Empty Re: L'avenir du sport auto.

Message par Moobz Jeu 7 Avr - 16:56

Godasso a écrit:J'ai vu ca sur Motorsport il y a une semaine... Ils envisagent de faire les premières course en ouverture du championnat Formule E.

Personnellement, le facteur humain du pilotage dans le véhicule est pour moi indissociable du vrai sport automobile, donc je suis plus que circonspect quant au succès d'une telle formule qui s'apparente plus à du jeu video grandeur nature qu'à autre chose. Cependant, j'avoue être malgré tout admiratif vis-à-vis de la technologie que cela implique.
nVidia est apparemment pressenti comme étant un des principaux partenaires puisque'il est fort possible que ce soit son système Drive PX2 (développé pour les véhicules autonomes) qui soit choisi pour le contrôle principal.

Je taquinais en parlant d'avenir du sport auto.
C'est évident, comme dit Isit, que c'est autre chose, trop froid, plus de sensation.
Mais c'est effectivement une belle vitrine technologique =)
Moobz
Moobz

Messages : 2174
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du sport auto. Empty Re: L'avenir du sport auto.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum