321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile !

Aller en bas

[WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile ! Empty [WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile !

Message par Invité Dim 24 Avr - 14:55

Je viens de regarder un peu sur l'Equipe 21...   Franchement pas mal du tout La Hyundai i20 ! Et au cerceau, il a l'air bien ce Paddon.
La Polo donnait l'impression d'être plus souple en suspension...peut-être qu'après la casse de Latvala hier ils ont assoupli...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile ! Empty Re: [WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile !

Message par Arty33 Dim 24 Avr - 17:04

Paddon oui ... mais il est où le Neuville ??

C'était pas lui "le bon" normalement ?? .... parceque passer derrière sordo c'est pas bon signe ...

Globalement je trouve que Ogier a la belle vie..... certes il a toujours 1 concurrent qui lui tient tête par rallye (1 et pas 2 ...) et ce n'est jamais le même ..

Je dirai presque ... presque .... que si il n'était pas aussi con il serait capable d'aller chercher les 9 titres de l'autre pilote Suisse ... mais je crois qu'il va se lasser avant et son melon originel va le faire changer de voie.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile ! Empty Re: [WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile !

Message par Invité Lun 25 Avr - 9:22

Godasso a écrit:Je viens de regarder un peu sur l'Equipe 21...   Franchement pas mal du tout La Hyundai i20 ! Et au cerceau, il a l'air bien ce Paddon.
La Polo donnait l'impression d'être plus souple en suspension...peut-être qu'après la casse de Latvala hier ils ont assoupli...

bien vu boss langue

la I20 est la seule caisse qui peut causer avec la polo juge
elle est meme superieur dans le rapide, car plus longue.

le moteur est Français, c'est un PIPO de valence, PIPO ex motoriste des 306 maxi, 206 WRC et peugeot usine, + les Ford WRC.


le souci c'est Ogier !  sans lui la polo prendrait des baffes souvent.
Ogier a balayé la route, et pourtant failli gagner.
ça reste le patron.

Paddon est le nouveau cador du rallye sur terre.
le numero 1  chez Hyundai.
mais goudron, ça va rester difficile pour lui.


Neuville ???  fini ou presque.... ninja



en 2017, la Citroen C3 voies larges, sera aussi redoutable !! citroen remet enfin des sous sarcastic2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile ! Empty Re: [WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile !

Message par Arty33 Lun 25 Avr - 9:38

Il lui est arrivé quoi à Neuville ??

On ne peut quand même pas perdre son talent en 1 année !!!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile ! Empty Re: [WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile !

Message par Invité Lun 25 Avr - 9:48

Bah honnêtement dans l'avant-dernière spéciale d'hier, il a pas été brillantissime...
Pourtant, un Belge, le brouillard ca devrait le connaitre ! On sent qu'il y a pas une osmose absolue avec son copi, comme c'était le cas avec Loeb/Elena. Et ca, dans des spéciales un peu difficiles en météo comme hier, ca pardonne pas.

Sinon, le commentateur parlait des rapports hyper-courts utilisés...j'avais pas vraiment fait gaffe jusqu'au moment où j'ai regardé plus attentivement l'incrustation compte-tours/rapport engagé... Putain, les mecs sont entre 6 et 7000 tr en 4ème et ils sont à 90 !!! surpris2 surpris2

Mais franchement, j'ai été bluffé par cette i20. Amat, tu dis que Paddon, c'est plus un terreux ? Embêtant... si tu veux être le maitre en WRC, le bitume faut maitriser aussi... Enfin vu le profil du mec, je le vois bien tirer méchamment son épingle du jeu au RAC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile ! Empty Re: [WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile !

Message par Invité Lun 25 Avr - 9:58

Godasso a écrit:Bah honnêtement dans l'avant-dernière spéciale d'hier, il a pas été brillantissime...
Pourtant, un Belge, le brouillard ca devrait le connaitre ! On sent qu'il y a pas une osmose absolue avec son copi, comme c'était le cas avec Loeb/Elena. Et ca, dans des spéciales un peu difficiles en météo comme hier, ca pardonne pas.

Sinon, le commentateur parlait des rapports hyper-courts utilisés...j'avais pas vraiment fait gaffe jusqu'au moment où j'ai regardé plus attentivement l'incrustation compte-tours/rapport engagé... Putain, les mecs sont entre 6 et 7000 tr en 4ème et ils sont à 90 !!! surpris2 surpris2

Mais franchement, j'ai été bluffé par cette i20.  Amat, tu dis que Paddon, c'est plus un terreux ? Embêtant... si tu veux être le maitre en WRC, le bitume faut maitriser aussi...  Enfin vu le profil du mec, je le vois bien tirer méchamment son épingle du jeu au RAC  

une WRC 1600 prend 200 en 6..... les anciennes 2litres prenaient 225....
225 en rallye, ça commence à aller trop vite... ninja (en 2017 avec 420ch, ça risque d'aller très vite).

la I20 est nouvelle, donc optimisée.
le soucis c'est qu'en 2017, les balles seront neuves....

Paddon = NZ = terre+++, et neige de mieux en mieux.
le goudron ça va etre long à apprendre.

l'asphalte ça reste un truc de Latins juge
en france, c'est la base du rallye.
à part Ogier !!! meilleur sur terre et surtout neige, que goudron. (alors que Loeb était un pur asphalteur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile ! Empty Re: [WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile !

Message par Invité Lun 25 Avr - 10:00

Arty33 a écrit:Il lui est arrivé quoi à Neuville ??

On ne peut quand même pas perdre son talent en 1 année !!!

ça fait 2 ans qu'il rame...
un peu comme mikkelsen, son pote.

on les a montés trop hauts, ce se seront jamais des Ogier, et meme pas des Paddon.

leur chance est l'absence de super relève en rallye.

et en plus, Toyota arrive en WRC.

4 équipes, peu de top pilotes, meme Latvala a ses chances.... geek



pour moi Ogier, Meeke et Paddon dans l'ordre sont les 3 pilotes les plus vites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile ! Empty Re: [WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile !

Message par Arty33 Lun 25 Avr - 10:02

Amat a écrit:
Arty33 a écrit:Il lui est arrivé quoi à Neuville ??

On ne peut quand même pas perdre son talent en 1 année !!!

ça fait 2 ans qu'il rame...
un peu comme mikkelsen, son pote.

on les a montés trop hauts, ce se seront jamais des Ogier, et meme pas des Paddon.

leur chance est l'absence de super relève en rallye.

ouai ... ben vous avez été les 1ers à nous les vendre comme de super cadors ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile ! Empty Re: [WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile !

Message par Invité Lun 25 Avr - 10:04

Arty33 a écrit:
Amat a écrit:
Arty33 a écrit:Il lui est arrivé quoi à Neuville ??

On ne peut quand même pas perdre son talent en 1 année !!!

ça fait 2 ans qu'il rame...
un peu comme mikkelsen, son pote.

on les a montés trop hauts, ce se seront jamais des Ogier, et meme pas des Paddon.

leur chance est l'absence de super relève en rallye.

ouai ... ben vous avez été les 1ers à nous les vendre comme de super cadors ....

c'est des Gourcuff geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile ! Empty Re: [WRC] Argentine - Elle marche bien la Hombremobile !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum