321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sotchiiiii

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sotchiiiii - Page 2 Empty Re: Sotchiiiii

Message par Arty33 Lun 2 Mai - 18:01

JohnMcClane a écrit:
Je veux bien croire que ça fout les boules les glandes les crottes de nez qui pendent mais Rosberg a la régularité d'un métronome. A titre perso je ne vois pas de complots, la différence entre Hamilton et Rosberg c'est qu'il y'en a un qui a un ego surdimensionné et prend tout à la légère en s'affranchissant de certains fondamentaux (discussions avec les ingénieurs, analyse de la télémétrie, concentration sur l'objectif...) tandis qu'un autre reste pro dans son approche et ne passe pas sa vie en boîte de nuit ou sur les réseaux sociaux à se prendre en photo avec son clébard et sa pouf. Elle est juste là la différence !

Presque +1 ....

+1 car je suis d'accord avec toi sur Rosberg: putain il avance grave le garçon depuis quelques temps !! je le trouve étonnement lucide et décontracté .. je ne connaissais pas ce Nico là !! Soit je l'avais mal cerné soit quelque chose a changé chez lui entre mi 2014 (spa) et mi 2015 (Etats unis).

+1 car je ne crois pas à la manip de mercedes .... Lewis retrouvait un bouzin en fin de vie (ce n'est pas pour rien qu'il avait été changé) ... et effectivement .. il est en fin de vie.

-1 pourtant car Lewis dilettante je n'y crois pas un seul instant: les 2 sont des bosseurs de folie !!
Ils diffèrent en revanche en dehors de leur vie pro ... et pas qu'un peu ça c'est vrai.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii - Page 2 Empty Re: Sotchiiiii

Message par Arty33 Lun 2 Mai - 18:05

JohnMcClane a écrit:l

Il fait sa crise d'ado a retardement, Dennis qui l'a couvé dit de lui que ses comportements hors pistes ne seraient jamais passés chez McLaren, du style prendre l'avion et aller faire la bringue dans une boîte dans un autre pays quand ça lui traverse l'esprit.

..

Sur ce sujet moi je crois que Dennis ferait mieux de fermer sa gueule .. en 2007 si il gère correctement ses pilotes mc laren est champion du monde avec nando ... 2008 également avec l'un ou l'autre et je met une pièce sur 2009 également.

Lorsqu'en tant que chef d'écurie ont a merdé à ce point là .... au minimum on ferme sa gueule.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii - Page 2 Empty Re: Sotchiiiii

Message par Arty33 Lun 2 Mai - 18:06

Isiteador a écrit:nan, franchement pas...

perso, je pense sincèrement que c'est un truc entendu dans l'équipe : l'an dernier, c'était tout pour Lewis et cette année, c'est tout pour Rosberg.

Je n'y crois pas une seule seconde !! et si c'est le cas tout le monde est au courant ... donc moi je suis Ferrari je lui fais un pont d'or !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii - Page 2 Empty Re: Sotchiiiii

Message par FIA Mar 3 Mai - 10:51

ça commence à faire beaucoup de course décapitée dès le départ, tant mieux pour Rosberg mais un titre de champion du monde contre personne ça ne peut pas le satisfaire.

Sinon GP assez emmerdant, la nouveauté "3 types de gommes" avec un seul arrêt forcément ça marche pas et quand les équipes vont maitriser le sujet ça va s'arranger dans la saison.

Je pense c'est déjà très mal barré pour Ferrari, y a vraiment qu'Hamilton qui pourrait suivre Rosberg mais comme il est parti il va exploser son quota moteur à la mi-saison.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii - Page 2 Empty Re: Sotchiiiii

Message par Invité Mar 3 Mai - 10:56

FIA a écrit:ça commence à faire beaucoup de course décapitée dès le départ, tant mieux pour Rosberg mais un titre de champion du monde contre personne ça ne peut pas le satisfaire.

Sinon GP assez emmerdant, la nouveauté "3 types de gommes" avec un seul arrêt forcément ça marche pas et quand les équipes vont maitriser le sujet ça va s'arranger dans la saison.

Je pense c'est déjà très mal barré pour Ferrari, y a vraiment qu'Hamilton qui pourrait suivre Rosberg mais comme il est parti il va exploser son quota moteur à la mi-saison.

il va etre devant dès qu'il aurait plus une merco à moteur Boxster Bosch.... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii - Page 2 Empty Re: Sotchiiiii

Message par FIA Mar 3 Mai - 16:49

Sur Boxster le 2eme moteur marche bien, ça ne semble pas être le cas sur la voiture d'Hamilton circonspect
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii - Page 2 Empty Re: Sotchiiiii

Message par Arty33 Mar 3 Mai - 17:55

FIA a écrit:ça commence à faire beaucoup de course décapitée dès le départ, tant mieux pour Rosberg mais un titre de champion du monde contre personne ça ne peut pas le satisfaire.

Sinon GP assez emmerdant, la nouveauté "3 types de gommes" avec un seul arrêt forcément ça marche pas et quand les équipes vont maitriser le sujet ça va s'arranger dans la saison.

Je pense c'est déjà très mal barré pour Ferrari, y a vraiment qu'Hamilton qui pourrait suivre Rosberg mais comme il est parti il va exploser son quota moteur à la mi-saison.

en parlant des gommards ... une pensée émue pour la stratégie red bull avec ces pneus les plus durs .... Ils étaient déjà derniers ce n'était pas la peine de les rendre les plus lents ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sotchiiiii - Page 2 Empty Re: Sotchiiiii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum