321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

GP de monaco sous la pluie ???

+4
Médiballes
Bibireencabrio
broeksac
FIA
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par FIA Dim 29 Mai - 13:49

Quel temps, on se croirait chez Godasso!

Surement réglages pluies pour Verstappen, ça va secouer un peu dans le peloton.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Invité Dim 29 Mai - 13:56

depart sous SC !! lol2

la F1 des tafiolles, le truc artificiel...


en 1996 ils finissent à 4, en 2016 on veut un GP marketing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Invité Dim 29 Mai - 14:29

Hurry hurry. If you want to see some cars driving very slowly in single file in drizzle, tune into the Monaco GP now .JC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par JohnMcClane Dim 29 Mai - 15:00

Comment ils lui ont chié l'arrêt au stand la team red bull pour Ricciardo... Le gars enchaîne les fastest laps et se fait plomber par son équipe ! surpris2
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par FIA Dim 29 Mai - 15:02

Les pneus de Verstappen étaient prêts, un tour avant, c'est vraiment une blague.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Invité Dim 29 Mai - 16:17

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!   victoire !!!!!!!!!! juge

et cette pipe de Rosemonde 7e à quasi 1 tour !! yeah  (je bois un 40T de petit lait)
dans ta gueule je t'adore JohnMcClane ! ninja ninja (le soufflet retombe).
belle remontée de lewis au championnat. (19 points de repris).

quel GP ideal.
max la pipasse dans les rails lol2  (la baudruche se degonfle).

les 2 saubers qui se defoncent => pensée pour godasso !

Raikonen nul à chier comme d'hab, qui doit resigner chez ferralol monkey

palmer lamentable pilote valise defonce sa Renault !  Ocon vite !!!!!!

j'ai oublié Kyat le russe fou !  grandiose comme d'hab ! geek


Monaco 2016 sauce humide a été sans pitié avec les glands de la F1 ! (comme dit Godasso, ça reste un juge de paix).

1er-hamilton    2e-ricciardo    4e-vettel   5e-alonso  (laminent leurs équipiers). =>  2 e couteaux =>  Rosberg 7e à 1 T,  verstappen dans un rail, raikonen dans un rail, Button 9e


Dernière édition par Amat le Dim 29 Mai - 18:17, édité 4 fois (Raison : t)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par JohnMcClane Dim 29 Mai - 17:08

Mouais, GP idéal pour Hamilton, pas de doutes, pour les autres c'est plus discutable. Et puis rien du tout dans ma gueule , je suis pas président du fan club de Rosberg, c'est juste que je le trouve plus réglo et moins puant qu'Hamilton, mais c'est subjectif !

Verstappen a rebroyé sa caisse comme hier, il doit avoir un pote carrossier à faire bosser.

Rosberg renoue avec ses vieux démons, soucis de freins, en fait y'a pas 2 Mercedes qui sont performantes en même temps !

Pour moi le cocu du jour c'est Ricciardo. Pôle, départ fulgurant après que la petite SC Amg ait dégagé, avance conséquente sur Rosberg et Hamilton...enchaînement des meilleurs tours, pit stop et la c'est le drame, team à la ramasse, ils l'auraient fait exprès de lui saboter la course qu'ils s'y seraient pas pris autrement. Retour dans la course derrière Hamilton, qui lui fait un beau coup de pute en se chiant au freinage après la sortie du tunnel ! Il est à la ramasse, il sait que Ricciardo a plus d'élan et qu'il est plus rapide bin non mon vieux vas y que je te tasse contre le rail...MacDonaldo aurait fait ça il se serait pris un pit stop la c'est mister scherzinger eh bin ça passe sans pénalité...

À la place de Ricciardo je crois que je perds ma cool attitude et que je balance mon casque à la gueule de ma team... La sérieux Hamilton gagne car RedBull se chie dessus au stand !

Et au passage les 2 commentateurs suisses sur RTS qui se permettent un commentaire très déplacé sur la famille Bianchi et sa plainte, ils ont le Gérard des "animateurs qui manquent de tact" !
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Arty33 Dim 29 Mai - 17:19

Le Ricciardo a de quoi être bien bien frustré quand même ... Déjà Barcelone ... maintenant "ça" surpris2

Lewis mérite quand même sa victoire ... il tente un truc avec la stratégie .. ça fonctionne .. t'es un génie (à l'inverse quand ça rate tu passes pour un con).

Mais la victoire se joue dans le stand reb bull c'est sûr.

sinon oui ok Verstappen termine encore dans un rail ... mais enfin jusque là "il y va" grave le garçon quand même ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Invité Dim 29 Mai - 17:35

JohnMcClane a écrit:Mouais, GP idéal pour Hamilton, pas de doutes, pour les autres c'est plus discutable. Et puis rien du tout dans ma gueule , je suis pas président du fan club de Rosberg, c'est juste que je le trouve plus réglo et moins puant qu'Hamilton, mais c'est subjectif !

Verstappen a rebroyé sa caisse comme hier, il doit avoir un pote carrossier à faire bosser.

Rosberg renoue avec ses vieux démons, soucis de freins, en fait y'a pas 2 Mercedes qui sont performantes en même temps !

Pour moi le cocu du jour c'est Ricciardo. Pôle, départ fulgurant après que la petite SC Amg ait dégagé, avance conséquente sur Rosberg et Hamilton...enchaînement des meilleurs tours, pit stop et la c'est le drame, team à la ramasse, ils l'auraient fait exprès de lui saboter la course qu'ils s'y seraient pas pris autrement. Retour dans la course derrière Hamilton, qui lui fait un beau coup de pute en se chiant au freinage après la sortie du tunnel ! Il est à la ramasse, il sait que Ricciardo a plus d'élan et qu'il est plus rapide bin non mon vieux vas y que je te tasse contre le rail...MacDonaldo aurait fait ça il se serait pris un pit stop la c'est mister scherzinger eh bin ça passe sans pénalité...

À la place de Ricciardo je crois que je perds ma cool attitude et que je balance mon casque à la gueule de ma team... La sérieux Hamilton gagne car RedBull se chie dessus au stand !

Et au passage les 2 commentateurs suisses sur RTS qui se permettent un commentaire très déplacé sur la famille Bianchi et sa plainte, ils ont le Gérard des "animateurs qui manquent de tact" !


ah c'est toi qui niquait mon streaming RTS ! ninja ninja

réglo John ? on parle de Barcelone ? sarcastic2

richardo prend de l'avance car Rosberg se trainait la bite et faisait perdre 2s au tour à lewis !!  (tétanisé par la pluie rosemonde monkey )
joli coup de poker pneus de lewis, qui aurait peut etre fait la pole sans une panne moteur en Q3.
il a encore latté tout le WE rosberg à voiture égale.
reste 14GP et le vent tourne....

Hamilton qui a un contrat beton 2017-2018
Rosberg qui n'a rien pour 2017 et faisait le barbeau avant Barcelone et voulait un plus gros salaire... mais ça c'était avant ses 2 GP calamiteux... monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par JohnMcClane Dim 29 Mai - 20:26

Ah pour le streaming je pensais que ca venait de ma connexion foireuse avec orange, avec les orages de ce weekend la live box est un peu susceptible.

Je pense que RB a beaucoup de choses à revoir au niveau de la communication, à ce niveau de compét c'est édifiant de voir leur impréparation dans les stands alors que la radio demande a Ricciardo de rentrer. La voiture est hyper compétitive, Verstappen Jr a aussi signé des meilleurs tours en course. S'il se tue pas en course ou aux essais, y a moyen qu'il soit champion du monde d'ici 5 ans, il est quand même très vite.

S'ils s'améliorent, Red Bull peut se battre à la loyale avec les Mercedes. 14 GP restants ça fait encore beaucoup de courses à venir, Ricciardo est quand même très bien placé niveau points.

Bon enfin c'est pas demain que je vais porter ma veste Red Bull Racing ! lol2

JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Invité Dim 29 Mai - 20:35

JohnMcClane a écrit:Ah pour le streaming je pensais que ca venait de ma connexion foireuse avec orange, avec les orages de ce weekend la live box est un peu susceptible.

Je pense que RB a beaucoup de choses à revoir au niveau de la communication, à ce niveau de compét c'est édifiant de voir leur impréparation dans les stands alors que la radio demande a Ricciardo de rentrer. La voiture est hyper compétitive, Verstappen Jr a aussi signé des meilleurs tours en course. S'il se tue pas en course ou aux essais, y a moyen qu'il soit champion du monde d'ici 5 ans, il est quand même très vite.

S'ils s'améliorent, Red Bull peut se battre à la loyale avec les Mercedes. 14 GP restants ça fait encore beaucoup de courses à venir, Ricciardo est quand même très bien placé niveau points.

Bon enfin c'est pas demain que je vais porter ma veste Red Bull Racing ! lol2


lol2
c'était une chance unique , car les Merco avaient des soucis de chauffe des gommes à Monaco ! (+ du vapor lock en qualif d'après Prost)
la RB est une une petite F1 agile qui semble taillée pour Monaco ?? (dixit les 2 brelons de la RTS).
en tous les cas le V6 Renault TAG HEUER a bien progressé ! ninja

pour le streaming j'ai bien galeré disgust disgust (coupures fréquentes) je crois qu'à la fin j'avais 5 min de retard.
à mon avis le GP de Monaco interesse +++++ et tout le monde chasse la TV pirate et ça sature mechamment !? (tu valides godasso ? langue )
mon dernier GP exotique, c'était 0 coupures.

en foot, si tu stream une 1/2 finale de LDC, c'est la guerre, mais si c'est un match de Bordeaux, tu as la HD sans coupures.... langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Kaneda Lun 30 Mai - 11:14

Le coup des pneus chez Rb c est un peu louche quand même ....

Je comprend pas comment on peut se louper à ce niveau la !!!!!


Maxou dans le mur ca lui fait une leçon
comme je l ai dis des erreurs il va en faire et ç est très bien , le pire serait qu' il prenne la grosse tête et soit trop sur de lui
Il est très très fort et talentueux mais il faut pas qu' il brûle trop les étapes
il ne doit pas oublier qu' il est toujours en apprentissage

Monaco pardonne aucune erreur :/

Kyvat les carottes sont cuites pour lui :/

Perez sur le podium sacré prefs quand même !!!!

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par JohnMcClane Lun 30 Mai - 11:29

Bien vu kaneda, c'est vrai qu'on en pas parlé jusqu'à présent mais effectivement bravo a Pérez pour sa 3ieme place, un podium à Monaco pour un pilote ça doit être savoureux*



*note au lecteur : remplacer "savoureux" par "kiffant" si vous avez moins de 25 ans.
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par FIA Lun 30 Mai - 11:31

3 erreurs pour Max c'est beaucoup, de toute façon ses réglages pluie étaient un atout au début mais il aurait eu du mal sur la fin de GP.
Je pense que chez RB ils se sont vraiment focaliser sur la remontée de Verstappen, son arrêt est parfait, et ils ont oublié qu'ils avaient un GP à gagner. ça fait 2 fois ça va se voir...

Kvyat était à 2 tours, il fait n'importe quoi cette année. Il serait bien chez Sauber huhu
Palmer découvre que les lignes blanche ça glisse surpris2
Raikko à la rue, je crois qu'il sert à étalonner la Ferrari : Test validé, pas de train avant.
J'ai l'impression que Ferrari pousse le partenariat avec Haas jusqu'à régresser aussi sur son châssis, en début de saison le châssis paraissait mieux.

Bien joué Hamilton pour sa stratégie, un peu de réussite ça le change un peu.
Rosberg n'a pas vu le jour, des problèmes de freins??? A Monaco tu survis pas 78 tours avec un problème freins scratch
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par JohnMcClane Lun 30 Mai - 11:37

Dans la montée quand Hamilton le passe il a un rythme de tortue, peut être un problème de passage de rapports ou de boîte, ou alors il écrivait un SMS... roll lol
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par broeksac Lun 30 Mai - 11:43

Moi qui ne regarde plus la F1 depuis pas mal de temps, j'ai été étonné par l'état de fraicheur des pilotes à la fin du gp.

Lancer la coupe, comme Hamilton l'a fait, n'était presque pas possible du temps de boite manuelle...
Les pilotes étaient cuit apres le GP...
broeksac
broeksac

Messages : 1324
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Invité Lun 30 Mai - 11:48

FIA a écrit:3 erreurs pour Max c'est beaucoup, de toute façon ses réglages pluie étaient un atout au début mais il aurait eu du mal sur la fin de GP.
Je pense que chez RB ils se sont vraiment focaliser sur la remontée de Verstappen, son arrêt est parfait, et ils ont oublié qu'ils avaient un GP à gagner. ça fait 2 fois ça va se voir...

Kvyat était à 2 tours, il fait n'importe quoi cette année. Il serait bien chez Sauber huhu
Palmer découvre que les lignes blanche ça glisse surpris2
Raikko à la rue, je crois qu'il sert à étalonner la Ferrari : Test validé, pas de train avant.
J'ai l'impression que Ferrari pousse le partenariat avec Haas jusqu'à régresser aussi sur son châssis, en début de saison le châssis paraissait mieux.

Bien joué Hamilton pour sa stratégie, un peu de réussite ça le change un peu.
Rosberg n'a pas vu le jour, des problèmes de freins??? A Monaco tu survis pas 78 tours avec un problème freins scratch

+1 pour Rosberg.
ça tient pas la route l'explication...
il etait à la rue sur le mouillé (gap normal VS un top gun).
la merco chauffait mal les pneus, d'ailleurs lewis galérait contre richi en super soft, alors que lui était en ultra soft ! surpris2

enfin il a obéi à la consigne de laisser passer lewis à qui il pourrissait la course par sa lenteur...


Ricciardo était très très très remonté contre RB ! circonspect   ça m'a fait plaisir de le voir sans ce putain de sourire niais COLGATE qui doit gonfler à force... monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Kaneda Lun 30 Mai - 12:31

Cté kiffant cte grand prix m'a parole John! !!! Loooool j ai jamais réussi à dire kiffant :D

Kaneda

Messages : 417
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Arty33 Lun 30 Mai - 18:53

JohnMcClane a écrit:Dans la montée quand Hamilton le passe il a un rythme de tortue, peut être un problème de passage de rapports ou de boîte, ou alors il écrivait un SMS... roll lol

Si jamais il obéi à une consigne .. c'est beau de sa part !! et je l'en félicite.

c'est l'avantage pour l'équipe lorsque les 2 pilotes viennent de faire une énorme connerie ... c'est que tu peux leur demander ce que tu veux ... langue

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Arty33 Lun 30 Mai - 18:55

FIA a écrit:3 erreurs pour Max c'est beaucoup, de toute façon ses réglages pluie étaient un atout au début mais il aurait eu du mal sur la fin de GP.
Je pense que chez RB ils se sont vraiment focaliser sur la remontée de Verstappen, son arrêt est parfait, et ils ont oublié qu'ils avaient un GP à gagner. ça fait 2 fois ça va se voir...

Kvyat était à 2 tours, il fait n'importe quoi cette année. Il serait bien chez Sauber huhu
Palmer découvre que les lignes blanche ça glisse surpris2
Raikko à la rue, je crois qu'il sert à étalonner la Ferrari : Test validé, pas de train avant.
J'ai l'impression que Ferrari pousse le partenariat avec Haas jusqu'à régresser aussi sur son châssis, en début de saison le châssis paraissait mieux.

Bien joué Hamilton pour sa stratégie, un peu de réussite ça le change un peu.
Rosberg n'a pas vu le jour, des problèmes de freins??? A Monaco tu survis pas 78 tours avec un problème freins scratch

Tout très bien vu ...

Sauber ... lol grOsse poilade .. on ne se marrera plus comme jusqu'à la fin de l'année lol2

La colonne de direction de Palmer qui cède à l'impact (le volant lui reste dans les mains !!) ... euh ... y'a comme un problème là non ? un énOOrme problème même !!

hamilton a eu des couilles ... ça a marché.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Arty33 Lun 30 Mai - 18:59

Kaneda a écrit:Le coup des pneus chez Rb c est un peu louche quand même ....

Je comprend pas comment on peut se louper à ce niveau la !!!!!

Pour son dernier relais ce sont les ultra soft qui étaient prévus ... sauf qu'ils ont voulu "marquer" Lewis et ils ont été surpris par son arrêt (à lewis).

Daniel devait s'arrêter pour ressortir devant (et gagner la course) mais ils ont estimés que c'était trop tôt dans la course pour les ultra soft ... donc ils ont choisis les super soft ...
Le truc c'est que les mécanos ont eu l'info du changement de gommes que lorsque la voiture c'est arrêtée .. les bons pneus en haut des racks !!

c'est déjà beau qu'il soit repartis avec les 4 mêmes ..... surpris2

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Invité Lun 30 Mai - 19:52

il est ou godasso ? langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Invité Mar 31 Mai - 9:40

j'avais commencé à rédiger un bon petit résumé de mes impressions hier soir, quand un des chats a décidé que ca faisait trop longtemps que j'étais devant l'écran, et a marché négligemment sur le clavier, foutant un bronx pas possible dans mes applis, y compris firefox... et adieu le CR ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Invité Mar 31 Mai - 9:42

Godasso a écrit:j'avais commencé à rédiger un bon petit résumé de mes impressions hier soir, quand un des chats a décidé que ca faisait trop longtemps que j'étais devant l'écran, et a marché négligemment sur le clavier, foutant un bronx pas possible dans mes applis, y compris firefox... et adieu le CR ninja


ça va que Godasso est bonne patte avec les chats... ninja


tu as streamé chez qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par FIA Mar 31 Mai - 9:59

Arty33 a écrit:
Kaneda a écrit:Le coup des pneus chez Rb c est un peu louche quand même ....

Je comprend pas comment on peut se louper à ce niveau la !!!!!

Pour son dernier relais ce sont les ultra soft qui étaient prévus ... sauf qu'ils ont voulu "marquer" Lewis et ils ont été surpris par son arrêt (à lewis).

Daniel devait s'arrêter pour ressortir devant (et gagner la course) mais ils ont estimés que c'était trop tôt dans la course pour les ultra soft ... donc ils ont choisis les super soft ...
Le truc c'est que les mécanos ont eu l'info du changement de gommes que lorsque la voiture c'est arrêtée .. les bons pneus en haut des racks !!

c'est déjà beau qu'il soit repartis avec les 4 mêmes ..... surpris2

Marquer Hamilton pourquoi pas, mais avec les mêmes pneus que lui. Au pire si les pneus ne tenaient pas sur la RB, ceux d'Hamilton non plus.

J'ai pas vu la colonne de direction pour Palmer surpris2
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP de monaco sous la pluie ??? - Page 2 Empty Re: GP de monaco sous la pluie ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum