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Moi patron de Mercedes

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JohnMcClane
Arty33
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Message par Arty33 Dim 3 Juil - 17:06

JE VIRE CES  GUIGNOLS !!

Marre des leur crises d'ados boutonneux à répétition .... Si ils ne sont pas capables de se dépasser sans se rentrer dedans ... Ouste et bon débarras !!
J'ai la meilleure équipe, la meilleure auto .. j'aurai l'embarras des CV.

Au mini je récupère Nando ... j'essaye d'avoir Vettel. Et j'ai bien un petit jeune genre Wehrlein si je ne peux pas avoir les 2.

Moi chef des commissaires de course: JE VIRE LES 2 !!!

Rosberg pour avoir causé volontairement une collision ... "lol j'ai plus de frein" mon cul ouai ...
Lewis pour avoir doublé sous drapeaux jaunes .. indiscutable ... d'ailleurs Bottas ne doible pas et reste derrière Nico .. lui ...

Allez HOP ... ça leur fera les poils ....

C'est con chui pas patron de Mercedes ... ça aurait mis de l'ambiance ...

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Message par JohnMcClane Dim 3 Juil - 20:45

La rivalité en F1 ca a toujours existé au sein des équipes, et c'est même ce qui fait aussi que les pilotes prennent des risques un petit poil au dessus de leurs capacités pour assurer le spectacle...et parfois de manière inconsidérée.

La ca reste gentillet, je trouvais ça plus viril du temps de Damon Hill et Jacques Villeneuve chez Williams, et pourtant y avait du respect malgré la baston en piste.

Le point noir pour moi chez merco c'est que les pilotes ne s'estiment pas et ne peuvent pas se blairer, ils sont à la lutte pour être champion du monde avec une voiture performante, la team laisse faire, y'a tous les ingrédients pour que ça se termine très mal pour l'un d'entre eux voire les deux lors d'un GP...
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Message par Invité Dim 3 Juil - 21:53

c'est qui le patron ???

lewiiiiiiiiiis huhu

un vrai pilote qui fait craquer rosemonde la pute !!  

Rosberg c'est schumacher sans les titres ninja


10 s de pénalité pou rosberg reponsable à 100% de l'accrochage pour la FIA + avertissement pour etre resté sur la piste avec une caisse naze...

LA TOTALE !

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Message par Hombre974 Lun 4 Juil - 8:16

Pour ma part je préfère 1000 fois les passes d'armes limites du tandem Hamilton-Lewis, que la bouillie galactique que nous servait le tandem Schumacher-Barichello.
On était sur 321 ancienne version qu'on pestait contre les consignes, les seconds couteaux qui ouvraient les cuisses gentiment...là au moins c'est plus sport et tant que les gros points rentrent, personne à la tête de l'étoile ne bougera un orteil.
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Message par Invité Lun 4 Juil - 8:20

Hombre974 a écrit:Pour ma part je préfère 1000 fois les passes d'armes limites du tandem Hamilton-Lewis, que la bouillie galactique que nous servait le tandem Schumacher-Barichello.
On était sur 321 ancienne version qu'on pestait contre les consignes, les seconds couteaux qui ouvraient les cuisses gentiment...là au moins c'est plus sport et tant que les gros points rentrent, personne à la tête de l'étoile ne bougera un orteil.

surtout que lewis est le pilote numero 1, le double champion...
Rosemonde n'est rien, il n'a pas de contrat 2017.
si il continue ses putasseries en piste, il va prendre une autre direction... circonspect

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Message par FIA Lun 4 Juil - 9:24

Hombre974 a écrit:Pour ma part je préfère 1000 fois les passes d'armes limites du tandem Hamilton-Lewis

Quand c'est Hamilton contre Lewis ça passe roll lol
Le problème c'est les freins de Rosberg, ils fonctionnent pas quand l'autre Mercedes est devant. Une histoire de champ magnétique, c'est devenu compliqué ces systèmes de freinage.
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Message par Invité Lun 4 Juil - 9:31

FIA a écrit:
Hombre974 a écrit:Pour ma part je préfère 1000 fois les passes d'armes limites du tandem Hamilton-Lewis

Quand c'est Hamilton contre Lewis ça passe roll lol
Le problème c'est les freins de Rosberg, ils fonctionnent pas quand l'autre Mercedes est devant. Une histoire de champ magnétique, c'est devenu compliqué ces systèmes de freinage.

lol2 lol2 huhu

déjà à Monaco, sur le mouillé, ses freins marchaient pas soit disant... monkey (et rebelotte au canada).

ça serait pas plutot un problème entre le volant et le baquet ? scratch

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Message par FIA Lun 4 Juil - 9:32

Arty33 a écrit:Rosberg pour avoir causé volontairement une collision ... "lol j'ai plus de frein" mon cul ouai ...
Lewis pour avoir doublé sous drapeaux jaunes .. indiscutable ... d'ailleurs Bottas ne doible pas et reste derrière Nico .. lui ...

Drapeau jaune? Sur canal ils arrivent à être plus nuls que sur RTS? Il est au virage 3 le drapeau jaune. Et si Hamilton double après le virage 2 alors qu'il y entre en 1er c'est bien parce qu'il se fait sortir dans ce virage.
La vidéo ne laisse aucun doute, Hamilton tourne le plus tard possible ( contrairement à Rosberg au Canada puisque j'ai vu des comparaisons à cet incident du départ ).
On voit la trajectoire normale noircie et Rosberg pouvait y passer avec 2 F1... s'il avait freiné.
Hamilton revient en piste très vite mais ne touche pas Rosberg, l'image est trompeuse car l'aileron de Rosberg tombe au même moment mais sous un autre angle aucun contact.

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Message par FIA Lun 4 Juil - 9:40

Il compte tourner quand Rosberg?

Moi patron de Mercedes Autric10

Ah et ils ont pas d'écrans géants sur le RB ring?
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Message par Invité Lun 4 Juil - 9:47

FIA a écrit:Il compte tourner quand Rosberg?

Moi patron de Mercedes Autric10

Ah et ils ont pas d'écrans géants sur le RB ring?



Rosberg est à 5m de la corde, ça fait loin............ monkey circonspect

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Message par Invité Lun 4 Juil - 12:53

FIA a écrit:
Arty33 a écrit:Rosberg pour avoir causé volontairement une collision ... "lol j'ai plus de frein" mon cul ouai ...
Lewis pour avoir doublé sous drapeaux jaunes .. indiscutable ... d'ailleurs Bottas ne doible pas et reste derrière Nico .. lui ...

Drapeau jaune? Sur canal ils arrivent à être plus nuls que sur RTS? Il est au virage 3 le drapeau jaune. Et si Hamilton double après le virage 2 alors qu'il y entre en 1er c'est bien parce qu'il se fait sortir dans ce virage.


Effectivement on voit un drapeau jaune et un panneau electronique jaune dans le fond, avant le virage 3, mais je pense que Lewis double Nico avant.
De plus, reste à savoir si une exception dans la règle de l'interdiction de dépasser sous drapeau jaune existe bien, à savoir qu'un pilote peut dépasser si une voiture est manifestement très lente suite à un problème.

Je suis allé fouiner dans le règlement sportif F1 2016 et cette exception je l'ai trouvée.....mais elle ne s'applique que sous SC ninja (article 39.8 cas "h")

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Message par Invité Lun 4 Juil - 12:58

Godasso a écrit:
FIA a écrit:
Arty33 a écrit:Rosberg pour avoir causé volontairement une collision ... "lol j'ai plus de frein" mon cul ouai ...
Lewis pour avoir doublé sous drapeaux jaunes .. indiscutable ... d'ailleurs Bottas ne doible pas et reste derrière Nico .. lui ...

Drapeau jaune? Sur canal ils arrivent à être plus nuls que sur RTS? Il est au virage 3 le drapeau jaune. Et si Hamilton double après le virage 2 alors qu'il y entre en 1er c'est bien parce qu'il se fait sortir dans ce virage.


Effectivement on voit un drapeau jaune et un panneau electronique jaune dans le fond, avant le virage 3, mais je pense que Lewis double Nico avant.
De plus, reste à savoir si une exception dans la règle de l'interdiction de dépasser sous drapeau jaune existe bien, à savoir qu'un pilote peut dépasser si une voiture est manifestement très lente suite à un problème.

Je suis allé fouiner dans le règlement sportif F1 2016 et cette exception je l'ai trouvée.....mais elle ne s'applique que sous SC  ninja  (article 39.8 cas "h")


godasso = eric Dupont Moretti ninja

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Message par Arty33 Lun 4 Juil - 19:41

FIA a écrit:
Arty33 a écrit:Rosberg pour avoir causé volontairement une collision ... "lol j'ai plus de frein" mon cul ouai ...
Lewis pour avoir doublé sous drapeaux jaunes .. indiscutable ... d'ailleurs Bottas ne doible pas et reste derrière Nico .. lui ...

Drapeau jaune? Sur canal ils arrivent à être plus nuls que sur RTS? Il est au virage 3 le drapeau jaune. Et si Hamilton double après le virage 2 alors qu'il y entre en 1er c'est bien parce qu'il se fait sortir dans ce virage.
La vidéo ne laisse aucun doute, Hamilton tourne le plus tard possible ( contrairement à Rosberg au Canada puisque j'ai vu des comparaisons à cet incident du départ ).
On voit la trajectoire normale noircie et Rosberg pouvait y passer avec 2 F1... s'il avait freiné.
Hamilton revient en piste très vite mais ne touche pas Rosberg, l'image est trompeuse car l'aileron de Rosberg tombe au même moment mais sous un autre angle aucun contact.


peu importe que lewis soit derrière parcequ'il se fait sortir au 2 ... le drapeau jaune est agité par un commissaire bien avant le 3 et Lewis à ce moment là est derrière: il double donc sous drapeau jaine (ce que n'a pas fait Bottas par exemple qui a sagement attendu derrière Nico tout le virage 3).

Bien évidemment Nico est 100% responsable de l'accrochage du virage 2 ... il ne fait que rendre sa monnaie de sa pièce à lewis en souvenir du virage 1 du Canada.

Sauf que contrairement à ce que croit Amat, Lewis est bien meilleur que Nico en putasseries !! (et c'est pour ça qu'il sort vainqueur les 2 fois).

Ce que je reproche à Nico c'est pas l'accrochage en lui même .. c'est donnant donnant ... c'est après le virage: alors que Lewis est hors de la piste il reste bien à gauche pour l'empêcher de revenir en piste en l'oblige à rouler dans l'herbe .. ça c'est dégueulasse.

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Message par Arty33 Lun 4 Juil - 19:43

JohnMcClane a écrit:La rivalité en F1 ca a toujours existé au sein des équipes, et c'est même ce qui fait aussi que les pilotes prennent des risques un petit poil au dessus de leurs capacités pour assurer le spectacle...et parfois de manière inconsidérée.

La ca reste gentillet, je trouvais ça plus viril du temps de Damon Hill et Jacques Villeneuve chez Williams, et pourtant y avait du respect malgré la baston en piste.

Le point noir pour moi chez merco c'est que les pilotes ne s'estiment pas et ne peuvent pas se blairer, ils sont à la lutte pour être champion du monde avec une voiture performante, la team laisse faire, y'a tous les ingrédients pour que ça se termine très mal pour l'un d'entre eux voire les deux lors d'un GP...

Mon problème c'est bien ton 3ème paragraphe !! Les luttes entre pilotes me conviennent totalement .. comme Lewis et Nico au tout début d'ailleurs.

Mais là ce n'est plus exemplaire, il n'y a plus de respect. Donc ils me gonflent.


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Message par Arty33 Lun 4 Juil - 19:52

http://dai.ly/x4jiq2o

Voilà ma lecture pour les drapeaux jaunes.
Sur la vue de face au virage 3, juste après le plan de toto il faut faire un arrêt sur image: en haut à gauche (derrière les inscriptions "battle for 1st" ect ... ") on a un commissaire qui agite le drapeau. En fait il est en face du panneau lumineux jaune qu'on aperçoit lors du plan de dos en sortie du virage 2.

Donc quand Lewis double il est bien sous drapeaux jaune. Regardez les 3 voitures qui restent derrière Nico tout le long du virage 3 et qui le déboitent en sortie dès le panneau lumineux annonçant drapeau vert franchi.

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Message par Arty33 Lun 4 Juil - 19:56

Je rajoute que la grande chance de Merco c'est que Ferrari ne soit pas à la hauteur ... car c'est tout à fait le genre de situation où un 3ème larron (Vettel) devient champion du monde ... lol ou Kimi comme en 2007 !!

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Message par Bibireencabrio Mar 5 Juil - 6:53

Tu peux pas être patron de Mercedes. Tu parles pas Germain.

Et tu sais pas tricher.

Plus. Le mec dont tu parles est une espèce de gros naz qui se fou de ce que les autres pensent. Il voit sont intérêt dans ss carrière.
Donc il est en discussion pour une augmentation de salaire et ensuite il va agir
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Message par Hombre974 Mar 5 Juil - 7:33

Arty33 a écrit:
FIA a écrit:
Arty33 a écrit:Rosberg pour avoir causé volontairement une collision ... "lol j'ai plus de frein" mon cul ouai ...
Lewis pour avoir doublé sous drapeaux jaunes .. indiscutable ... d'ailleurs Bottas ne doible pas et reste derrière Nico .. lui ...

Drapeau jaune? Sur canal ils arrivent à être plus nuls que sur RTS? Il est au virage 3 le drapeau jaune. Et si Hamilton double après le virage 2 alors qu'il y entre en 1er c'est bien parce qu'il se fait sortir dans ce virage.
La vidéo ne laisse aucun doute, Hamilton tourne le plus tard possible ( contrairement à Rosberg au Canada puisque j'ai vu des comparaisons à cet incident du départ ).
On voit la trajectoire normale noircie et Rosberg pouvait y passer avec 2 F1... s'il avait freiné.
Hamilton revient en piste très vite mais ne touche pas Rosberg, l'image est trompeuse car l'aileron de Rosberg tombe au même moment mais sous un autre angle aucun contact.


peu importe que lewis soit derrière parcequ'il se fait sortir au 2 ... le drapeau jaune est agité par un commissaire bien avant le 3 et Lewis à ce moment là est derrière: il double donc sous drapeau jaine (ce que n'a pas fait Bottas par exemple qui a sagement attendu derrière Nico tout le virage 3).

Bien évidemment Nico est 100% responsable de l'accrochage du virage 2 ... il ne fait que rendre sa monnaie de sa pièce à lewis en souvenir du virage 1 du Canada.

Sauf que contrairement à ce que croit Amat, Lewis est bien meilleur que Nico en putasseries !! (et c'est pour ça qu'il sort vainqueur les 2 fois).

Ce que je reproche à Nico c'est pas l'accrochage en lui même .. c'est donnant donnant ... c'est après le virage: alors que Lewis est hors de la piste il reste bien à gauche pour l'empêcher de revenir en piste en l'oblige à rouler dans l'herbe .. ça c'est dégueulasse.

De toute façon il n'y a pas à s'emmerder, la FIA dit qu'il n'y a aucun élément à charge contre la voiture N°44 ninja
Après Lewis est bien meilleur tout court, par contre cette année contrairement à 2015, c'est sa monoplace qui a connu d'avantage de problèmes de fiabilité.
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Message par Invité Mar 5 Juil - 8:00

Hombre974 a écrit:
Arty33 a écrit:
FIA a écrit:
Arty33 a écrit:Rosberg pour avoir causé volontairement une collision ... "lol j'ai plus de frein" mon cul ouai ...
Lewis pour avoir doublé sous drapeaux jaunes .. indiscutable ... d'ailleurs Bottas ne doible pas et reste derrière Nico .. lui ...

Drapeau jaune? Sur canal ils arrivent à être plus nuls que sur RTS? Il est au virage 3 le drapeau jaune. Et si Hamilton double après le virage 2 alors qu'il y entre en 1er c'est bien parce qu'il se fait sortir dans ce virage.
La vidéo ne laisse aucun doute, Hamilton tourne le plus tard possible ( contrairement à Rosberg au Canada puisque j'ai vu des comparaisons à cet incident du départ ).
On voit la trajectoire normale noircie et Rosberg pouvait y passer avec 2 F1... s'il avait freiné.
Hamilton revient en piste très vite mais ne touche pas Rosberg, l'image est trompeuse car l'aileron de Rosberg tombe au même moment mais sous un autre angle aucun contact.


peu importe que lewis soit derrière parcequ'il se fait sortir au 2 ... le drapeau jaune est agité par un commissaire bien avant le 3 et Lewis à ce moment là est derrière: il double donc sous drapeau jaine (ce que n'a pas fait Bottas par exemple qui a sagement attendu derrière Nico tout le virage 3).

Bien évidemment Nico est 100% responsable de l'accrochage du virage 2 ... il ne fait que rendre sa monnaie de sa pièce à lewis en souvenir du virage 1 du Canada.

Sauf que contrairement à ce que croit Amat, Lewis est bien meilleur que Nico en putasseries !! (et c'est pour ça qu'il sort vainqueur les 2 fois).

Ce que je reproche à Nico c'est pas l'accrochage en lui même .. c'est donnant donnant ... c'est après le virage: alors que Lewis est hors de la piste il reste bien à gauche pour l'empêcher de revenir en piste en l'oblige à rouler dans l'herbe .. ça c'est dégueulasse.

De toute façon il n'y a pas à s'emmerder, la FIA dit qu'il n'y a aucun élément à charge contre la voiture N°44 ninja
Après Lewis est bien meilleur tout court, par contre cette année contrairement à 2015, c'est sa monoplace qui a connu d'avantage de problèmes de fiabilité.

juge

en qualif, surtout sur les VRAIS CIRCUITS, y'a jamais photo....
et en baston, on connait le boss.

Rosberg ne tient jamais la pression.

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Message par FIA Mar 5 Juil - 9:03

Arty33 a écrit:http://dai.ly/x4jiq2o

Voilà ma lecture pour les drapeaux jaunes.
Sur la vue de face au virage 3, juste après le plan de toto il faut faire un arrêt sur image: en haut à gauche (derrière les inscriptions "battle for 1st" ect ... ") on a un commissaire qui agite le drapeau. En fait il est en face du panneau lumineux jaune qu'on aperçoit lors du plan de dos en sortie du virage 2.

Donc quand Lewis double il est bien sous drapeaux jaune. Regardez les 3 voitures qui restent derrière Nico tout le long du virage 3 et qui le déboitent en sortie dès le panneau lumineux annonçant drapeau vert franchi.

Ok je vois le drapeau, je pensais qu'il y avait plus de distance entre virage 2 et 3 ( comme entre 1 et 2 par exemple ) je connais pas le RB Ring sur ma PS3 y a pas
Apparemment y aurait un règlement pour doubler une voiture lente dans certaines conditions mais vu qu'il y a des tonnes de règlement chaque écurie doit payer des types pour le lire!!? study
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Message par Arty33 Mar 5 Juil - 9:46

Hombre974 a écrit:
Arty33 a écrit:
FIA a écrit:
Arty33 a écrit:Rosberg pour avoir causé volontairement une collision ... "lol j'ai plus de frein" mon cul ouai ...
Lewis pour avoir doublé sous drapeaux jaunes .. indiscutable ... d'ailleurs Bottas ne doible pas et reste derrière Nico .. lui ...

Drapeau jaune? Sur canal ils arrivent à être plus nuls que sur RTS? Il est au virage 3 le drapeau jaune. Et si Hamilton double après le virage 2 alors qu'il y entre en 1er c'est bien parce qu'il se fait sortir dans ce virage.
La vidéo ne laisse aucun doute, Hamilton tourne le plus tard possible ( contrairement à Rosberg au Canada puisque j'ai vu des comparaisons à cet incident du départ ).
On voit la trajectoire normale noircie et Rosberg pouvait y passer avec 2 F1... s'il avait freiné.
Hamilton revient en piste très vite mais ne touche pas Rosberg, l'image est trompeuse car l'aileron de Rosberg tombe au même moment mais sous un autre angle aucun contact.


peu importe que lewis soit derrière parcequ'il se fait sortir au 2 ... le drapeau jaune est agité par un commissaire bien avant le 3 et Lewis à ce moment là est derrière: il double donc sous drapeau jaine (ce que n'a pas fait Bottas par exemple qui a sagement attendu derrière Nico tout le virage 3).

Bien évidemment Nico est 100% responsable de l'accrochage du virage 2 ... il ne fait que rendre sa monnaie de sa pièce à lewis en souvenir du virage 1 du Canada.

Sauf que contrairement à ce que croit Amat, Lewis est bien meilleur que Nico en putasseries !! (et c'est pour ça qu'il sort vainqueur les 2 fois).

Ce que je reproche à Nico c'est pas l'accrochage en lui même .. c'est donnant donnant ... c'est après le virage: alors que Lewis est hors de la piste il reste bien à gauche pour l'empêcher de revenir en piste en l'oblige à rouler dans l'herbe .. ça c'est dégueulasse.

De toute façon il n'y a pas à s'emmerder, la FIA dit qu'il n'y a aucun élément à charge contre la voiture N°44 ninja
Après Lewis est bien meilleur tout court, par contre cette année contrairement à 2015, c'est sa monoplace qui a connu d'avantage de problèmes de fiabilité.

Pas de sanction des commissaires donc ils ont du trouver quelque chose dans le bottin du règlement qui lui permettait de le faire.

Moi je cherchai juste un prétexte pour sanctionner ce petit con.

Si il est aussi vite que ça alors il n'a pas besoin de faire sa pute. Pour la fiabilité c'est possible .. quoique à Bakou par exemple Nico a réglé son problème de cartographie moteur en 10 secondes .... mais celle de Nico les précédentes années a connu son lot aussi. Donc ce qui est valable dans un sens est valable dans l'autre.

La grosse différence cette année, c'est Nico est meilleur. (il a du voir le psy de Grosjean)

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Message par Invité Mar 5 Juil - 9:52

Arty33 a écrit:
Hombre974 a écrit:
Arty33 a écrit:
FIA a écrit:
Arty33 a écrit:Rosberg pour avoir causé volontairement une collision ... "lol j'ai plus de frein" mon cul ouai ...
Lewis pour avoir doublé sous drapeaux jaunes .. indiscutable ... d'ailleurs Bottas ne doible pas et reste derrière Nico .. lui ...

Drapeau jaune? Sur canal ils arrivent à être plus nuls que sur RTS? Il est au virage 3 le drapeau jaune. Et si Hamilton double après le virage 2 alors qu'il y entre en 1er c'est bien parce qu'il se fait sortir dans ce virage.
La vidéo ne laisse aucun doute, Hamilton tourne le plus tard possible ( contrairement à Rosberg au Canada puisque j'ai vu des comparaisons à cet incident du départ ).
On voit la trajectoire normale noircie et Rosberg pouvait y passer avec 2 F1... s'il avait freiné.
Hamilton revient en piste très vite mais ne touche pas Rosberg, l'image est trompeuse car l'aileron de Rosberg tombe au même moment mais sous un autre angle aucun contact.


peu importe que lewis soit derrière parcequ'il se fait sortir au 2 ... le drapeau jaune est agité par un commissaire bien avant le 3 et Lewis à ce moment là est derrière: il double donc sous drapeau jaine (ce que n'a pas fait Bottas par exemple qui a sagement attendu derrière Nico tout le virage 3).

Bien évidemment Nico est 100% responsable de l'accrochage du virage 2 ... il ne fait que rendre sa monnaie de sa pièce à lewis en souvenir du virage 1 du Canada.

Sauf que contrairement à ce que croit Amat, Lewis est bien meilleur que Nico en putasseries !! (et c'est pour ça qu'il sort vainqueur les 2 fois).

Ce que je reproche à Nico c'est pas l'accrochage en lui même .. c'est donnant donnant ... c'est après le virage: alors que Lewis est hors de la piste il reste bien à gauche pour l'empêcher de revenir en piste en l'oblige à rouler dans l'herbe .. ça c'est dégueulasse.

De toute façon il n'y a pas à s'emmerder, la FIA dit qu'il n'y a aucun élément à charge contre la voiture N°44 ninja
Après Lewis est bien meilleur tout court, par contre cette année contrairement à 2015, c'est sa monoplace qui a connu d'avantage de problèmes de fiabilité.

Pas de sanction des commissaires donc ils ont du trouver quelque chose dans le bottin du règlement qui lui permettait de le faire.

Moi je cherchai juste un prétexte pour sanctionner ce petit con.

Si il est aussi vite que ça alors il n'a pas besoin de faire sa pute. Pour la fiabilité c'est possible .. quoique à Bakou par exemple Nico a réglé son problème de cartographie moteur en 10 secondes .... mais celle de Nico les précédentes années a connu son lot aussi. Donc ce qui est valable dans un sens est valable dans l'autre.

La grosse différence cette année, c'est Nico est meilleur. (il a du voir le psy de Grosjean)

t'oublies juste que Merco a ruiné la course de lewis en le faisant rouler 10 tours en pirelli usés quand rosemonde avait eu des balles neuves ! sarcastic2
en plus sur les 2 arrets de lewis, les mecanos chient dans la colle et la roue AR perd 3s à chaque fois...

ça fait beaucoup !

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Message par Invité Mar 5 Juil - 9:52

la pute c'est rosemonde !!! la FIA lui a mis 10s, et retiré 2 points de permis lol2

dur pour Arty !

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Message par Arty33 Mar 5 Juil - 10:23

Amat a écrit:
Arty33 a écrit:
Hombre974 a écrit:
Arty33 a écrit:
FIA a écrit:
Arty33 a écrit:Rosberg pour avoir causé volontairement une collision ... "lol j'ai plus de frein" mon cul ouai ...
Lewis pour avoir doublé sous drapeaux jaunes .. indiscutable ... d'ailleurs Bottas ne doible pas et reste derrière Nico .. lui ...

Drapeau jaune? Sur canal ils arrivent à être plus nuls que sur RTS? Il est au virage 3 le drapeau jaune. Et si Hamilton double après le virage 2 alors qu'il y entre en 1er c'est bien parce qu'il se fait sortir dans ce virage.
La vidéo ne laisse aucun doute, Hamilton tourne le plus tard possible ( contrairement à Rosberg au Canada puisque j'ai vu des comparaisons à cet incident du départ ).
On voit la trajectoire normale noircie et Rosberg pouvait y passer avec 2 F1... s'il avait freiné.
Hamilton revient en piste très vite mais ne touche pas Rosberg, l'image est trompeuse car l'aileron de Rosberg tombe au même moment mais sous un autre angle aucun contact.


peu importe que lewis soit derrière parcequ'il se fait sortir au 2 ... le drapeau jaune est agité par un commissaire bien avant le 3 et Lewis à ce moment là est derrière: il double donc sous drapeau jaine (ce que n'a pas fait Bottas par exemple qui a sagement attendu derrière Nico tout le virage 3).

Bien évidemment Nico est 100% responsable de l'accrochage du virage 2 ... il ne fait que rendre sa monnaie de sa pièce à lewis en souvenir du virage 1 du Canada.

Sauf que contrairement à ce que croit Amat, Lewis est bien meilleur que Nico en putasseries !! (et c'est pour ça qu'il sort vainqueur les 2 fois).

Ce que je reproche à Nico c'est pas l'accrochage en lui même .. c'est donnant donnant ... c'est après le virage: alors que Lewis est hors de la piste il reste bien à gauche pour l'empêcher de revenir en piste en l'oblige à rouler dans l'herbe .. ça c'est dégueulasse.

De toute façon il n'y a pas à s'emmerder, la FIA dit qu'il n'y a aucun élément à charge contre la voiture N°44 ninja
Après Lewis est bien meilleur tout court, par contre cette année contrairement à 2015, c'est sa monoplace qui a connu d'avantage de problèmes de fiabilité.

Pas de sanction des commissaires donc ils ont du trouver quelque chose dans le bottin du règlement qui lui permettait de le faire.

Moi je cherchai juste un prétexte pour sanctionner ce petit con.

Si il est aussi vite que ça alors il n'a pas besoin de faire sa pute. Pour la fiabilité c'est possible .. quoique à Bakou par exemple Nico a réglé son problème de cartographie moteur en 10 secondes .... mais celle de Nico les précédentes années a connu son lot aussi. Donc ce qui est valable dans un sens est valable dans l'autre.

La grosse différence cette année, c'est Nico est meilleur. (il a du voir le psy de Grosjean)

t'oublies juste que Merco a ruiné la course de lewis en le faisant rouler 10 tours en pirelli usés quand rosemonde avait eu des balles neuves ! sarcastic2
en plus sur les 2 arrets de lewis, les mecanos chient dans la colle et la roue AR perd 3s à chaque fois...

ça fait beaucoup !

J'ai rien oublié du tout ... je l'ai écrit le jour même dans l'autre file (faut pas lire QUE ce qui t'arrange ...)

La seule explication qui puisse les sauver ... c'est d'avoir vu le pneu de Vettel exploser ... et d'avoir joué la sécurité ... mais même moi j'y crois moyen.

Merco n'a jamais ruiné une course de Nico ? ah bon ....

Arty33

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Message par Arty33 Mar 5 Juil - 10:24

Amat a écrit:la pute c'est rosemonde !!!  la FIA lui a mis 10s, et retiré 2 points de permis lol2

dur pour Arty !

ouh là là ...vlà la sanction ... ah mon avis c'est sûr il a compris .....

la prochaine fois c'est 100 balles et 1 mars .. non mais !!

Arty33

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