[Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Godasso le Ven 19 Aoû - 20:59

Nouveau titre de Metallica, "Hardwired".



Premier titre extrait du futur album des Mets, "Hardwired... to Self-destruct", à venir le 18 novembre.

Et qui dit nouvel album dit tournée dans la foulée ! Zeb, on t'attend à Bercy avec mon fiston circonspect
avatar
Godasso

Messages : 2447
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Derrière un fût (de batterie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Carpediem le Ven 19 Aoû - 21:58

Tiens, un titre "à l'ancienne" on dirait. On vas pas s'enflammer et attendre l'album, y'a quand même eu de bonnes bouses depuis le black album...
avatar
Carpediem

Messages : 2128
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Godasso le Ven 19 Aoû - 22:03

Carpediem95 a écrit:Tiens, un titre "à l'ancienne" on dirait.

C'est exactement ce que je me suis dit en l'écoutant :cheers2: C'est simple et efficace, ca tabasse bien, et en prime, le son est pas mal du tout pour du compressé sorti de YouTube. (en espérant qu'ils n'aillent pas tout foutre en l'air lors du mastering final comme pour "Death Magnetic" disgust )
avatar
Godasso

Messages : 2447
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Derrière un fût (de batterie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Invité le Ven 19 Aoû - 23:53

Ouais j'ai vu ça ce matin du coup j'en ai remit deezer pour m'en écouter quelques uns

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Cedski le Sam 20 Aoû - 0:32

y a rien sur deezer..... Enfin la dernière fois que j'ai regardé. Il faut que j'aille refaire un tour alors, ils ont ouvert leurs titres au streaming ?

Pas mal ce titre... J'attends cet album aussi mais Death magnetic, je l'ai trouvé... Chiant. Plat. Je ne sais pas pourquoi, 2/3 écoutes et j'ai arrêté....

Heureusement j'ai Master of puppets, And Justice for All and Ride the Lightning en CD rippé by myself.
Mais le reste en MP3 des années 90... 128kbps... disgust

Et les albums sont vendus une fortune pour le coup.
avatar
Cedski

Messages : 2630
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Invité le Sam 20 Aoû - 1:58

Cedski a écrit:y a rien sur deezer..... Enfin la dernière fois que j'ai regardé. Il faut que j'aille refaire un tour alors, ils ont ouvert leurs titres au streaming ?

Pas mal ce titre... J'attends cet album aussi mais Death magnetic, je l'ai trouvé... Chiant. Plat. Je ne sais pas pourquoi, 2/3 écoutes et j'ai arrêté....

Heureusement j'ai Master of puppets, And Justice for All and Ride the Lightning en CD rippé by myself.
Mais le reste en MP3 des années 90... 128kbps... disgust

Et les albums sont vendus une fortune pour le coup.
Yen a quelques titres mais ils sont sur Spotify il me semble je vérifie demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par keltris le Sam 20 Aoû - 7:50

huhu yeah yeah

keltris

Messages : 4162
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Camembert1er le Sam 20 Aoû - 8:13



Pas mal mais un peu trop sur le même rythme à mon goût...
avatar
Camembert1er

Messages : 6077
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Godasso le Sam 20 Aoû - 12:32

Cedski a écrit:y a rien sur deezer..... Enfin la dernière fois que j'ai regardé. Il faut que j'aille refaire un tour alors, ils ont ouvert leurs titres au streaming ?

Pas mal ce titre... J'attends cet album aussi mais Death magnetic, je l'ai trouvé... Chiant. Plat. Je ne sais pas pourquoi, 2/3 écoutes et j'ai arrêté....

Heureusement j'ai Master of puppets, And Justice for All and Ride the Lightning en CD rippé by myself.
Mais le reste en MP3 des années 90... 128kbps... disgust

Et les albums sont vendus une fortune pour le coup.

SI t'es équipé pour lire le 24 bits j'ai éventuellement quelques p'tits trucs qui pourrait te faire plaisir.......innocent
avatar
Godasso

Messages : 2447
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Derrière un fût (de batterie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Zebulon le Sam 20 Aoû - 14:50

J'ai écouté ça ce matin en streaming dans la bagnole à 5h du mat pour aller bosser.....et j'ai bien aimé! :cheers2:
Du bon Metallica à l'ancienne...comme j'aime.

En concert?
Avec plaisir!
N'oublies pas de m'en toucher un mot quand les dates seront sorties yeah
avatar
Zebulon

Messages : 1816
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://321backroom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Godasso le Sam 20 Aoû - 19:45

Zebulon a écrit:J'ai écouté ça ce matin en streaming dans la bagnole à 5h du mat pour aller bosser.....et j'ai bien aimé! :cheers2:
Du bon Metallica à l'ancienne...comme j'aime.

En concert?
Avec plaisir!
N'oublies pas de m'en toucher un mot quand les dates seront sorties  yeah

Alors là aucun problème :cheers2:
Si c'est à Bercy on peut se donner Rdv directement devant le rade où on avait fait une cure de jus de houblon la dernière fois, comme ca on gagne du temps lol2
Y'aura mon fils mais il a grandi...il aura bien le droit de s'en jeter une petite.
Je demanderai à Keltris et Tarmo si ils veulent venir...ca sera un rasso binouze :cheers2:
avatar
Godasso

Messages : 2447
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Derrière un fût (de batterie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Invité le Dim 21 Aoû - 0:39

Cedski a écrit:y a rien sur deezer..... Enfin la dernière fois que j'ai regardé. Il faut que j'aille refaire un tour alors, ils ont ouvert leurs titres au streaming ?

Pas mal ce titre... J'attends cet album aussi mais Death magnetic, je l'ai trouvé... Chiant. Plat. Je ne sais pas pourquoi, 2/3 écoutes et j'ai arrêté....

Heureusement j'ai Master of puppets, And Justice for All and Ride the Lightning en CD rippé by myself.
Mais le reste en MP3 des années 90... 128kbps... disgust

Et les albums sont vendus une fortune pour le coup.

Je te confirme ils sont sur Spotify mais pas deezer à part des live

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Carpediem le Sam 1 Oct - 19:02

un nouveau titre : Moth into flame mais j'arrive plus à insérer de vidéos avec le ipad sur le forum fuck
avatar
Carpediem

Messages : 2128
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Invité le Sam 1 Oct - 19:24

Carpediem95 a écrit:un nouveau titre : Moth into flame mais j'arrive plus à insérer de vidéos avec le ipad sur le forum fuck
Amat vient de me dire que tu es pas doué car tout est ergonomique et meilleur chez Apple
Si tu veux je peux le faire depuis un Android

ninja ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Godasso le Sam 1 Oct - 21:20

Bon....vous battez pas bande de nazes roll lol



Putain il est bon ce titre quand même love
avatar
Godasso

Messages : 2447
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Derrière un fût (de batterie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Carpediem le Sam 1 Oct - 21:28

motard14 a écrit:
Carpediem95 a écrit:un nouveau titre : Moth into flame mais j'arrive plus à insérer de vidéos avec le ipad sur le forum fuck
Amat vient de me dire que tu es pas doué car tout est ergonomique et meilleur chez Apple
Si tu veux je peux le faire depuis un Android

ninja ninja


Non mais c'est pas le ipad qui deconne , c'est le forum motorisé par android certainement ! ( même les smileys s'insèrent pas bordayl)
avatar
Carpediem

Messages : 2128
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Carpediem le Sam 1 Oct - 21:30

Godasso a écrit:Bon....vous battez pas bande de nazes roll lol



Putain il est bon ce titre quand même love


Ouais c'est bien meilleur que les bouzes des derniers albums hein !
avatar
Carpediem

Messages : 2128
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Brandou le Lun 3 Oct - 22:05

Nouvelle recrue chez Suicidal Tendencies:

avatar
Brandou

Messages : 2634
Date d'inscription : 22/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par keltris le Mar 4 Oct - 7:53

putain j ai meme pas encore pris le temps de l ecouter completement snif bleu

chuis encore dans mes vinyles ninja

keltris

Messages : 4162
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par LeSauveur le Mar 4 Oct - 21:09

Brandou a écrit:Nouvelle recrue chez Suicidal Tendencies:


Excellent.
avatar
LeSauveur

Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par keltris le Sam 29 Oct - 18:30

Je viens de m enfiler 4 albums d affilée. C est quand même un putain de putain de groupe. Y avait un bail que j avais pas ressorti mes cd . Ca motive quand on bricole.
J ai une dizaine d album je vais essayer de trouver ceux qu ils me manquent
C est quand meme simple de lutter contre le piratage. Il suffit de faire de la bonne musique, impossible d ecouter ca en mp3.

Je suis parti pour 3 mois de metalica lol

:oreilles nettoyées:
:to live is to die en fond:

keltris

Messages : 4162
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Godasso le Sam 29 Oct - 19:57

keltris a écrit:Je viens de m enfiler 4 albums d affilée. C est quand même un putain de putain de groupe. Y avait un bail que j avais pas ressorti mes cd  . Ca motive quand on bricole.
J ai une dizaine d album je vais essayer de trouver ceux qu ils me manquent
C est quand meme simple de lutter contre le piratage.  Il suffit de faire de la bonne musique, impossible d ecouter ca en mp3.

Je suis parti pour 3 mois de metalica lol

:oreilles nettoyées:
:to live is to die en fond:

Yo man, le FLAC y'a que ca de vrai langue
Bon....un petit Kill 'em all en 24 bits remastérisé ca te dirait ? innocent
avatar
Godasso

Messages : 2447
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Derrière un fût (de batterie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Carpediem le Mar 1 Nov - 17:13




Allez encore un ptit nouveau, c'est pas mal du tout tout ça ! Ça sent Bercy j'vous dis !
avatar
Carpediem

Messages : 2128
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Godasso le Mar 1 Nov - 18:45

putain mais le son de cette rythmique....c'est énorme surpris2 surpris2

Comme tu dis, même si Bercy c'est pas le top en matière d'acoustique, on s'en fout : c'est METALLICA, bordel ! ninja
avatar
Godasso

Messages : 2447
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Derrière un fût (de batterie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Carpediem le Mar 1 Nov - 19:24

Godasso a écrit:putain mais le son de cette rythmique....c'est énorme surpris2 surpris2

Comme tu dis, même si Bercy c'est pas le top en matière d'acoustique, on s'en fout : c'est METALLICA, bordel ! ninja

Le plus drole godasso, c'est que c'est surtout ma femme qui est fan de Metallica depuis les premiers albums, mais je vais me sacrifier hein si il le faut innocent
avatar
Carpediem

Messages : 2128
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum