[Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Zik] Zeb, Tarmo, Keltris, etc... : le nouveau cru Metallica est dispo

Message par Brandou le Mer 6 Sep - 16:30

keltris a écrit:
Brandou a écrit:Comme les Red Hot, j'ai détesté Californication et du coup j'ai arrêté d'écouter les nouveauté du groupe depuis cet album!

t as tort , le dernier album est vraiment pas mal...

Ca dépend? Quels sont tes albums préférés des Red Hot? L'esprit originel des Red Hot n'y est plus du tout, depuis bien longtemps...
Brandou

Revenir en haut Aller en bas

Message par keltris le Mer 6 Sep - 16:38

Brandou a écrit:
keltris a écrit:
Brandou a écrit:Comme les Red Hot, j'ai détesté Californication et du coup j'ai arrêté d'écouter les nouveauté du groupe depuis cet album!

Ca dépend? Quels sont tes albums préférés des Red Hot? L'esprit originel des Red Hot n'y est plus du tout, depuis bien longtemps...

Blood sugar sex magic devrait etre le 4 eme album que j embarquerais sur une ile deserte langue , mais je ne suis pas fermé a une evolution d un groupe et j ai des gouts musicaux vachement larges, du coup Californication ne ma pas dérangé, je me le passe de temps en temps

keltris

Message par Brandou le Mer 6 Sep - 17:14

keltris a écrit:
Brandou a écrit:
keltris a écrit:

Blood sugar sex magic devrait etre le 4 eme album que j embarquerais sur une ile deserte  langue  , mais je ne suis pas fermé a une evolution d un groupe et  j ai des gouts musicaux vachement larges, du coup Californication ne ma pas dérangé, je me le passe de temps en temps  

T'as déjà écouté Mother Milk ou Uplift Mofo Party Plan? Après t'as le droit d'écouter de la soupe mais c'est pas mon truc...
Brandou

Message par Carpediem le Sam 9 Sep - 10:35

Bien bien bien, j'étais au concert d'hier soir à Bercy pour mon depucelage de concert des Metallica.
J'y allais avec la peur que le grateux dévisse trop, que ça soit une machine sans relief.
Mais franchement j'ai pas été déçu. Les mecs envoient du paté putain !! surpris2
Un clin d'oeil pour la France avec Kirk Hammet et Robert Trujillo qui reprennent antisocial de Trust love
Une ambiance de feu, les titres du dernier album qui reviennent au fondamentaux et qui boostent bien.
Et les anciens ! Quand Master of Puppets a commencé on sentait un tremblement de terre dans la salle lol!

Un vrai spectacle i. Mais c'était une première pour moi. Peut être que ceux qui les ont vu en concert il y a quelques années auront des choses à redire.

Ah oui et en passant, très bien la salle de l'arena depuis les travaux
Carpediem

Message par keltris le Sam 9 Sep - 19:36

Yeah.
On verra demain :)))

keltris

Message par Carpediem le Sam 9 Sep - 20:22

keltris a écrit:Yeah.
On verra demain  :)))

Ahhhh c'est bon ça !!
Tu me diras ce que tu as pensé de la première partie aussi
Carpediem

Message par romje70 le Dim 10 Sep - 14:46

Carpediem a écrit:Bien bien bien, j'étais au concert d'hier soir à Bercy pour mon depucelage de concert des Metallica.
J'y allais avec la peur que le grateux dévisse trop, que ça soit une machine sans relief.
Mais franchement j'ai pas été déçu. Les mecs envoient du paté putain !! surpris2
Un clin d'oeil pour la France avec Kirk Hammet et Robert Trujillo qui reprennent antisocial de Trust love
Une ambiance de feu, les titres du dernier album qui reviennent au fondamentaux et qui boostent bien.
Et les anciens ! Quand Master of Puppets a commencé on sentait un tremblement de terre dans la salle lol!

Un vrai spectacle i. Mais c'était une première pour moi. Peut être que ceux qui les ont vu en concert il y a quelques années auront des choses à redire.

:cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: j 'y étais, première fois pour moi aussi, trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers2: :cheers2: :cheers2:

romje70

Voir le profil de l'utilisateur http://www.renault18.net

Message par Carpediem le Dim 10 Sep - 14:52

romje70 a écrit:
Carpediem a écrit:Bien bien bien, j'étais au concert d'hier soir à Bercy pour mon depucelage de concert des Metallica.

:cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2:  j 'y étais, première fois pour moi aussi, trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers2: :cheers2: :cheers2:

Ahhhhh romje :cheers2: j'ai jamais vu autant de tshirts metal au mètre carré huhu
Carpediem

Message par romje70 le Dim 10 Sep - 14:59

Carpediem a écrit:

:cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2:  j 'y étais, première fois pour moi aussi, trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers2: :cheers2: :cheers2: [/b]

Ahhhhh romje :cheers2:  j'ai jamais vu autant de tshirts metal au mètre carré huhu [/quote]

Ca c'est sur, les t shirt étaient de sortie, mais les bars en face de Bercy ont joué le jeu aussi... Même l'hôtel ou j'étais, tous en Metallica (Ibis Style juste à coté)

Mon seul regret, c'est de ne pas être aller les voir avant, j'essaye de refaire une date l'année prochaine...

Par contre la première partie, perso j'ai pas aimer du tout, sans parler du son, on comprenait rien de ce qu'il chantait l'homme à la tête de chouette disgust

romje70

Message par Carpediem le Dim 10 Sep - 15:39

romje70 a écrit:
Carpediem a écrit:

:cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2: :cheers2:  j 'y étais, première fois pour moi aussi, trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers2: :cheers2: :cheers2: [/b]

Ahhhhh romje :cheers2:  j'ai jamais vu autant de tshirts metal au mètre carré huhu

Ca c'est sur, les t shirt étaient de sortie,  mais les bars en face de Bercy ont joué le jeu aussi... Même l'hôtel ou j'étais, tous en Metallica (Ibis Style juste à coté)

Mon seul regret, c'est de ne pas être aller les voir avant, j'essaye de refaire une date l'année prochaine...

Par contre la première partie, perso j'ai pas aimer du tout, sans parler du son, on comprenait rien de ce qu'il chantait l'homme à la tête de chouette disgust
[/quote]

Ouais un groupe nordique en premiere partie, ça partait bien puis plouf j'attendais que ça finisse.
Une tête d'aigle au fait, pas de chouette lol langue

Oui en face le bar le spectacle était blindé de metalleux avec la zik qui va bien.
Pas mal de bécane d'ailleurs
Carpediem

Message par Godasso le Dim 10 Sep - 22:43

Je suppose que vous parlez du "Bercy café", qui est le plus près de l'esplanade ?
C'est le rdv incontournable lors des concerts de métal, d'ailleurs c'est là qu'on avait éclusé quelques demis pintes avec Zeb et mon pote à l'occasion.....du précédent concert de Metallica en 2009 langue

Bon ben sinon Carpe, franchement...même à la cinquantaine passée, ils assurent furieusement les Mets, hein ? sweatingbullet
T'étais dans la fosse ou en gradins ? Le son à Bercy, ca a toujours été un problème, mais apparemment ca s'est amélioré avec les travaux.
Idem pour l'accueil et l'organisation : lorsque fin 2015 Hightwish était passé là-bas, un pote m'avait fait un chouette report (vu qu'avec les évènements du Bataclan quelques jours avant, j'avais décidé de ne pas y emmener mes enfants) et avait souligné la qualité de l'accueil
Godasso

Message par Carpediem le Lun 11 Sep - 6:46

Godasso a écrit:Je suppose que vous parlez du "Bercy café", qui est le plus près de l'esplanade ?
C'est le rdv incontournable lors des concerts de métal, d'ailleurs c'est là qu'on avait éclusé quelques demis pintes avec Zeb et mon pote à l'occasion.....du précédent concert de Metallica en 2009 langue

Bon ben sinon Carpe, franchement...même à la cinquantaine passée, ils assurent furieusement les Mets, hein ? sweatingbullet
T'étais dans la fosse ou en gradins ?   Le son à Bercy, ca a toujours été un problème, mais apparemment ca s'est amélioré avec les travaux.
Idem pour l'accueil et l'organisation : lorsque fin 2015 Hightwish était passé là-bas, un pote m'avait fait un chouette report (vu qu'avec les évènements du Bataclan quelques jours avant, j'avais décidé de ne pas y emmener mes enfants) et avait souligné la qualité de l'accueil

Ahhhh oui ils assurent les cinquantenaires ! Même la vieille chevelue de Kirk a pas trop dévissé (en tout cas j'ai pas remarqué) James et Robert mettent le feu, Lars assure malgré sa batterie pokemon huhu
Le spectacle aussi. Les cubes mobiles qui servaient d'ecran, les drones lucioles, un peu de feu aussi hein langue
J'étais avec madame donc pas de fosse mais dans les gradins. Et c'était mieux pendant certains titres où il y avait de bons mouvements de foule surpris2

Pour le bar, il m'a semblé voir le nom "le spectacle" mais tous étaient blindés surpris2

L'acoustique à part en première partie m'a pas plus choqué que ça même si elle était meilleure quand j'étais venu voir The wall par Roger Waters
Carpediem

Message par keltris le Mer 13 Sep - 14:36

Ca faisait 21 ans que je ne l ai avais pas vus , ben ils ont encore bien la patate !! Ce qu il y a de bien avec metallica c est que la setlist est toujours differente d un concert a l autre y a toujours deux ou trois changements. Du coup tu sais pas quelle ( bonne ) surprise tu vas avoir )
Et la , super setlist , bon j aurai bien aimé "the day that never comes" comme ceux de vendredi , mais pas grave .
fight fire with fire,seek and destroy , fade to black ( tain celui la terrible ) , for whom the bells , through the never.... pis les morceaux du dernier album encore mieux en live ( il est vraiment terrible cet album le meilleur depuis les 5 premieres pépites ) ...
pour repondre a Carpe : la premiere partie etait a chier , le son moisi , en fait j ai eu 3/4h de bruit dans les oreilles, a oublier rapidos...
putain faut que je choppe des billets ailleurs en Europe ninja

keltris

Message par romje70 le Mer 13 Sep - 14:59

Parait qu'ils vont faire le stade de France ?

romje70

Message par Carpediem le Mer 13 Sep - 15:20

Ah ouais mais y'a pas moyen le stade de France disgust acoustique de merde
Carpediem

Message par Carpediem le Mer 13 Sep - 15:23

keltris a écrit:Ca faisait 21 ans que je ne l ai avais pas vus , ben ils ont encore bien la patate !! Ce qu il y a de bien avec metallica c est que la setlist est toujours differente d un concert a l autre y a toujours deux ou trois changements. Du coup tu sais pas quelle ( bonne ) surprise tu vas avoir )
Et la , super setlist , bon j aurai bien aimé "the day that never comes"  comme  ceux de vendredi   , mais pas grave .
fight fire with fire,seek and destroy , fade to black ( tain celui la terrible )  , for whom the bells , through the never.... pis les morceaux du dernier album encore mieux en live ( il est vraiment terrible cet album le meilleur depuis les 5 premieres pépites ) ...
pour repondre a Carpe : la premiere partie etait a chier , le son moisi  , en fait j ai eu 3/4h de bruit dans les oreilles, a oublier rapidos...
putain faut que je choppe des billets ailleurs en Europe ninja

Oui première partie à chier. Bien dommage qu'on ai pas eu Avenged Sevenfold qui étaient la première partie aux US. Ahhh Fade to black ! Seek and destroy surpris2 Master of puppets: un tremblement de terre ninja

J'y etais vendredi mais si j'avais pu y retourner dimanche langue
Carpediem

Message par keltris le Mer 13 Sep - 18:51

ouais Master of Puppets ce morceau , tu t en lasses jamais , au plus t ecoutes au plus t aimes , meme au bout de 1000 fois , et en live putain apres ca tu peux mourir tranquille comme dirait l autre.

sinon concernant le son , je m attendais a un peu mieux quand meme , peut etre mon placement je sais pas j etais assez bas , pas loin de la fosse mais dans un angle ( la ou ils arrivent et repartent ) peut etre ca joue.
Pour l anecdote, ils sont passés a 3m de nous , j anticipe je prepare la photo de l année avec laquelle j allais me la peter au taf et au moment de la tof un gros naze a mis son iphone dans le champ pour prendre aussi une photo...du coup j ai une photo d iphone disgust , j ai eu une envie soudaine de meurtre au lance flamme

keltris

Message par keltris le Mer 13 Sep - 18:52

Carpediem a écrit:Ah ouais mais y'a pas moyen le stade de France disgust  acoustique de merde

+1
pis j ai pas entendu de date de concert au sdf.. t as vu ca ou Romje ?

keltris

Message par romje70 le Mer 13 Sep - 19:29

keltris a écrit:
Carpediem a écrit:Ah ouais mais y'a pas moyen le stade de France disgust  acoustique de merde

+1
pis j ai pas entendu de date de concert au sdf.. t as vu ca ou Romje ?

Juste des échos sur divers sites

romje70

Message par keltris le Jeu 14 Sep - 15:57

Brandou a écrit:
keltris a écrit:
Brandou a écrit:
keltris a écrit:

Blood sugar sex magic devrait etre le 4 eme album que j embarquerais sur une ile deserte  langue  , mais je ne suis pas fermé a une evolution d un groupe et  j ai des gouts musicaux vachement larges, du coup Californication ne ma pas dérangé, je me le passe de temps en temps  

T'as déjà écouté Mother Milk ou Uplift Mofo Party Plan? Après t'as le droit d'écouter de la soupe mais c'est pas mon truc...

arf j avais zappé ca...
bien sur je connais j ai même le tout premier (du nom du groupe c ets pas celui que j ecoute le plus... ) , mais je prefere blood sugar , y a "the rightous and the wicked" mon préféré

l esprit originel d un groupe , de la soupe..., mouais, j aime bien aussi les groupes qui évoluent ou non...en fait je m en tape . Pour rester dans le sujet,  j aime bien black album de metallica et j aime bien kill em all pourtant ils sont bien bien différents et ne sont plus dans l esprit originel !!!

Y en a plein qui ont arreté d ecouter apres "and justice for all"....black album trop commercial blabla , de la soupe bla bla langue ... m en cogne moi je kiffe c est différent mais je kiffe autant  .Et donc  pareil pour les red hot ,  californication , certes plus pop , est loin d etre pourri . les groupes qui  n evoluent pas y en a plein , ils meurent le plus souvent ( ca n empeche pas de rester culte cela dit ) . Sans le black album je suis certain que metallica n existerait plus.

apres j ecoute bcp de chose differentes  ( je peux me passer un sepultura et 5 min apres un Bob   )  ceci doit expliquer cela....

keltris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut