321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Motogp 2017

2 participants

Aller en bas

Motogp 2017  Empty Motogp 2017

Message par Invité Jeu 27 Oct - 20:16

Le championnat étant plié, on va s'intéresser au petit nouveau qui arrive en 2017
Ktm,  une première vidéo pour présenter la bête
Chapitre 1 le moteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motogp 2017  Empty Re: Motogp 2017

Message par Sm911 Ven 28 Oct - 8:45

Putain pour moi c'est ze outsider...

Ca peut être la surprise, un savoir faire en perpétuel renouveau. A voir les pilotes.
J'aurais pas de gosse je serais full katoch

La le tracer je pense que je vais péter le cadre avant un an. Yam à limité la vitesse... Sur une putain de bécane... limiter la vitesse pour éviter le guidonnage.

Bref les seuls motos saines que j'ai conduit venait de l'autrichien et encore maintenant je me retiens d'en prendre une en cachette.

S'ils y mette les moyens il vont boulverser le championnat ; et vu les moutons mouches que sont les motards jb, le paysage risque de devenir sacrement orange

Style c'est discret dans le garage
Sm911
Sm911

Messages : 1445
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motogp 2017  Empty Re: Motogp 2017

Message par Invité Ven 28 Oct - 11:55

Sm911 a écrit:Putain pour moi c'est ze outsider...

Ca peut être la surprise, un savoir faire en perpétuel renouveau. A voir les pilotes.
J'aurais pas de gosse je serais full katoch

La le tracer je pense que je vais péter le cadre avant un an. Yam à limité la vitesse... Sur une putain de bécane... limiter la vitesse pour éviter le guidonnage.

Bref les seuls motos saines que j'ai conduit venait de l'autrichien et encore maintenant je me retiens d'en prendre une en cachette.

S'ils y mette les moyens il vont boulverser le championnat ; et vu les moutons mouches que sont les motards jb, le paysage risque de devenir sacrement orange  

Style c'est discret dans le garage
Ca fait longtemps que les superduke me font de l'œil et pareil pour une enduro histoire d'aller labourer les champs alentours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motogp 2017  Empty Re: Motogp 2017

Message par Invité Ven 28 Oct - 12:37

comme en auto, vu les budgets, je vois mal le petit KTM avoir les technos et les 1000 ingénieurs bridés 24/24h pour battre Yamaha et honda.

et Ducati utilise quand meme les ressources de Ferrari F1....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motogp 2017  Empty Re: Motogp 2017

Message par Invité Ven 28 Oct - 14:24

Amat a écrit:comme en auto, vu les budgets, je vois mal le petit KTM avoir les technos et les 1000 ingénieurs bridés 24/24h pour battre Yamaha et honda.

et Ducati utilise quand meme les ressources de Ferrari F1....
Ouais enfin Ktm c'est pas des bleus non plus en compétition, on va bientôt être fixer du travail qui leur reste à faire au gp de Valence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motogp 2017  Empty Re: Motogp 2017

Message par Camembert1er Ven 28 Oct - 22:55

Pas ma cam' KTM mais à suivre tout de même, un peu de sang neuf dans le championnat ne va pas faire de mal...
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16544
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motogp 2017  Empty Re: Motogp 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum