321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le podium de Mexico sur tapis vert

+3
FIA
Hombre974
Arty33
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par motard94 Mar 1 Nov - 14:54

JohnMcClane a écrit:
motard94 a écrit:Excusez ma question de béotien mais en faisant du rangement, je suis tombé sur un kartmag de 2015 avec Rosberg et Hamilton ados en couverture.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Rosberg est dénigré ici.
C'est curieux car la discrimination positive n'est pas trop dans la culture 321.

On peut peut-être expliquer la perte d'audience de la F1 par le fait qu'il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de vraies bastons. Une écurie domine outrageusement les autres et gagne sans coup férir. Pas terrible pour l'intérêt des courses...

Ah beh faut relire les anciens topics, mais c'est sur qu'il y a plus de fans d'hamilton que de Rosberg. Le Hamilton actuel est imbuvable a mon sens, prétentieux et très irrespectueux (joue à son smartphone pendant les confs de presse tout en gueulant contre les journalistes qui l'interpellent a ce sujet), complètement différent du Hamilton de ses débuts chez McLaren ou il était meme trop poli. Il a pour lui son palmarès avec 3 titres mondiaux.

Rosberg c'est un peu le blond de Gad Elmaleh, il est mignon, habite Monaco, et fils de pilote F1 champion du monde (on se demande comment mais bref c'est un autre sujet), est parfaitement trilingue, ne se drogue pas, ne sort pas avec des poufs chanteuses ou stripteaseuses, donc déjà c'est moins vendeur ! J'aime bien son pilotage assez propre et globalement la maîtrise qu'il a de lui même. On peut lui reprocher un manque de spontanéité mais très peu de pilotes en f1 l'ont encore (a l'exception de Verstappen et Ricciardo dans des registres différents).


Merci pour la réponse John même si en m'invitant à relire les anciens topics, tu ne m'aides pas vraiment.
Je sais que Hombre est pour Louis au nom du nigga powa, que Godasso en pince pour la scuderia.
Mais pour le reste, je ne comprends pas grand-chose. Je ne sais pas pourquoi amat invective constamment Nico Rosberg  (et moi, mais c'est moins grave).
J'aime bien Lewis Hamilton parce qu'il est détesté des identitaires anglais qui n'apprécient pas qu'un black ait du pognon et se tape des bonnasses.
Mais je n'ai rien contre Rosberg, même s'il est allemand, blond et propre sur lui.
J'ai le plus grand respect pour ce que font les pilotes de F1 en piste. Verstappen est peut-être un petit con  mais quand je vois ses vidéos en KZ, je ne peux que constater qu'il est très très fort.
Dommage que le titre se joue davantage dans les stands et sur des faits de course qu'en affrontement direct mais Rosberg n'a pas volé son titre.
Je ne crois pas que Mercedes l'ait favorisé au détriment de Lewis parce qu'il est allemand et qu'il est peut être l'amant de Toto.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Arty33 Mar 1 Nov - 16:06

Isiteador a écrit:en tout cas, je salue votre abnégation à continuer de regarder ces purges !

perso, quand on commencera à re-comprendre les pneus, à arrêter de gérer la conso et à, soyons fou avoir des commissaires un peu cohérents d'une course à l'autre, peut-être que je referai la sieste devant la F1... en attendant, je fais la sieste devant autre chose !

Ce ne sont pas des purges, c'est juste que tu n'es pas assez passionné.

Perso je me fais chier devant une course de nascar pourtant il paraît que c'est du spectacle ... mais c'est comme ça.

J'apprécie (dans le sens je mesure la difficulté) le simple fait de voir rouler une F1.

Sans aucun doute, les pneus, les pénalités ce n'est pas un plus. Mais j'imagine que pour chaque sport il y a ce genre de poils à gratté.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Arty33 Mar 1 Nov - 16:21

motard94 a écrit:Excusez ma question de béotien mais en faisant du rangement, je suis tombé sur un kartmag de 2015 avec Rosberg et Hamilton ados en couverture.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Rosberg est dénigré ici.
C'est curieux car la discrimination positive n'est pas trop dans la culture 321.

On peut peut-être expliquer la perte d'audience de la F1 par le fait qu'il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de vraies bastons. Une écurie domine outrageusement les autres et gagne sans coup férir. Pas terrible pour l'intérêt des courses...

Lol ce serait intéressant de savoir ce que Kartmag en dit (des 2 zigotos ...)

En ce qui me concerne, l'âne que je suis a un peu changé de mouche pour cette année pour supporter Rosberg.

Je pense toujours comme les autres années que Lewis est plus vite et qu'il fait partie des 2 ou 3 meilleurs pilotes de f1 et donc ... du monde.

Comme je ne suis réellement fan de personne ni d'aucune écurie (j'attends que Renault revienne devant) j'ai donc supporté plutôt Lewis. Mais cette année je trouve que Rosberg est un peu meilleur sur le piste (que les autres années .. pas meilleur que lewis) .. et qu'il a surtout une attitude très différente, plus positive et que finalement .. j'aime bien.

Donc pour cette année je supporte l'attitude et la sympathie du pilote plutôt que le talent ... donc je supporte Nico. Mon coté humano-gauchiste ne peut de plus pas s'empêcher de penser que ce titre serait mérité .

L'année prochaine on verra.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Arty33 Mar 1 Nov - 16:24

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:en tout cas, je salue votre abnégation à continuer de regarder ces purges !

perso, quand on commencera à re-comprendre les pneus, à arrêter de gérer la conso et à, soyons fou avoir des commissaires un peu cohérents d'une course à l'autre, peut-être que je referai la sieste devant la F1... en attendant, je fais la sieste devant autre chose !

...et on roule pas la nuit...(l'essence meme de la conduite/pilotage)

Au delà de tes avis recopiés ici et là et invérifiables (l'ensemble les rendant inutiles et inintéressants) .... sortir un truc pareil c'est au delà de la bêtise: c'est une connerie qui démontre l'ignorance.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par motard94 Mar 1 Nov - 16:51

Arty33 a écrit:[

Lol ce serait intéressant de savoir ce que Kartmag en dit (des 2 zigotos ...)


Kartmag écrit que Lewis a toujours été devant.
Dino Chiesa, manager de l'équipe Zanardi dans laquelle roulaient les 2 donne son avis.
Hamilton était un peu plus rapide en piste et plus guerrier que Rosberg, en particulier par ses dépassements incisifs. Il avait clairement l'ascendant psychologique.
Rosberg était plus bosseur, s'investissant davantage dans les réglages et la technique, étudiant davantage les acquisitions de données.
Cette analyse devrait plaire sur 321 identitaire. Le black talentueux mais dilettante et le petit blond très rapide à force de travail.


motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Arty33 Mar 1 Nov - 16:54

motard94 a écrit:
Arty33 a écrit:[

Lol ce serait intéressant de savoir ce que Kartmag en dit (des 2 zigotos ...)


Kartmag écrit que Lewis a toujours été devant.
Dino Chiesa, manager de l'équipe Zanardi dans laquelle roulaient les 2 donne son avis.
Hamilton était un peu plus rapide en piste et plus guerrier que Rosberg, en particulier par ses dépassements incisifs. Il avait clairement l'ascendant psychologique.
Rosberg était plus bosseur, s'investissant davantage dans les réglages et la technique, étudiant davantage les acquisitions de données.


C'est amusant de constater que c'est toujours le cas aujourd'hui finalement.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Isiteador Mar 1 Nov - 18:06

Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:en tout cas, je salue votre abnégation à continuer de regarder ces purges !

perso, quand on commencera à re-comprendre les pneus, à arrêter de gérer la conso et à, soyons fou avoir des commissaires un peu cohérents d'une course à l'autre, peut-être que je referai la sieste devant la F1... en attendant, je fais la sieste devant autre chose !

Ce ne sont pas des purges, c'est juste que tu n'es pas assez passionné.

Perso je me fais chier devant une course de nascar pourtant il paraît que c'est du spectacle  ... mais c'est comme ça.

J'apprécie (dans le sens je mesure la difficulté) le simple fait de voir rouler une F1.

Sans aucun doute, les pneus, les pénalités ce n'est pas un plus. Mais j'imagine que pour chaque sport il y a ce genre de poils à gratté.

plus assez passionné

pour ta dernière phrase, ce sont des gros moins, même... et finalement, des problèmes assez simples à résoudre, si on commence à songer à autre chose qu'au pognon ou à quelques intérêts particuliers.

Au passage, une rumeur dans la presse d'ici laisse entendre que Ross Brawn pourrait avoir signé pour prendre la place de tonton Bernie quand il aura cassé sa pipe (d'admission). Z'avez entendu ça ?
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Mar 1 Nov - 18:49

Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:en tout cas, je salue votre abnégation à continuer de regarder ces purges !

perso, quand on commencera à re-comprendre les pneus, à arrêter de gérer la conso et à, soyons fou avoir des commissaires un peu cohérents d'une course à l'autre, peut-être que je referai la sieste devant la F1... en attendant, je fais la sieste devant autre chose !

Ce ne sont pas des purges, c'est juste que tu n'es pas assez passionné.

Perso je me fais chier devant une course de nascar pourtant il paraît que c'est du spectacle  ... mais c'est comme ça.

J'apprécie (dans le sens je mesure la difficulté) le simple fait de voir rouler une F1.

Sans aucun doute, les pneus, les pénalités ce n'est pas un plus. Mais j'imagine que pour chaque sport il y a ce genre de poils à gratté.

plus assez passionné

pour ta dernière phrase, ce sont des gros moins, même... et finalement, des problèmes assez simples à résoudre, si on commence à songer à autre chose qu'au pognon ou à quelques intérêts particuliers.

Au passage, une rumeur dans la presse d'ici laisse entendre que Ross Brawn pourrait avoir signé pour prendre la place de tonton Bernie quand il aura cassé sa pipe (d'admission). Z'avez entendu ça ?

Non, il ne remplacera pas le vieux débris, mais serait le "directeur sportif" de la F1. Une sorte de lien entre les instances dirigeantes de la F1 et les équipes.
Perso je vois ca plutôt d'un bon oeil, sachant que Brawn connait tout de la F1, et est certainement bien plus orienté course que business

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Mar 1 Nov - 20:16

Vettel ne sera finalement pas sanctionné pour ses écarts de langage
http://fr.motorsport.com/f1/news/la-fia-decide-exceptionnellement-de-ne-pas-sanctionner-vettel-845967/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Invité Mer 2 Nov - 9:41

Godasso a écrit:Vettel ne sera finalement pas sanctionné pour ses écarts de langage
http://fr.motorsport.com/f1/news/la-fia-decide-exceptionnellement-de-ne-pas-sanctionner-vettel-845967/

normal il dit la vérité... langue

Verstappen va finir coulé dans le béton comme Agnès Leroux.... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par FIA Mer 2 Nov - 11:28

motard94 a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Rosberg est dénigré ici.

Il a fait quelques crasses, Spa 2014, Barcelone et  Autriche 2016.
On doit déjà se coltiner une domination mono-marque après une domination mono-canette, si en plus le titre se joue sur des coups de pute ou des trucs douteux dans l'atelier.
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Hombre974 Mer 2 Nov - 12:58

motard94 a écrit:
JohnMcClane a écrit:
motard94 a écrit:Excusez ma question de béotien mais en faisant du rangement, je suis tombé sur un kartmag de 2015 avec Rosberg et Hamilton ados en couverture.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Rosberg est dénigré ici.
C'est curieux car la discrimination positive n'est pas trop dans la culture 321.

On peut peut-être expliquer la perte d'audience de la F1 par le fait qu'il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de vraies bastons. Une écurie domine outrageusement les autres et gagne sans coup férir. Pas terrible pour l'intérêt des courses...

Ah beh faut relire les anciens topics, mais c'est sur qu'il y a plus de fans d'hamilton que de Rosberg. Le Hamilton actuel est imbuvable a mon sens, prétentieux et très irrespectueux (joue à son smartphone pendant les confs de presse tout en gueulant contre les journalistes qui l'interpellent a ce sujet), complètement différent du Hamilton de ses débuts chez McLaren ou il était meme trop poli. Il a pour lui son palmarès avec 3 titres mondiaux.

Rosberg c'est un peu le blond de Gad Elmaleh, il est mignon, habite Monaco, et fils de pilote F1 champion du monde (on se demande comment mais bref c'est un autre sujet), est parfaitement trilingue, ne se drogue pas, ne sort pas avec des poufs chanteuses ou stripteaseuses, donc déjà c'est moins vendeur ! J'aime bien son pilotage assez propre et globalement la maîtrise qu'il a de lui même. On peut lui reprocher un manque de spontanéité mais très peu de pilotes en f1 l'ont encore (a l'exception de Verstappen et Ricciardo dans des registres différents).


Merci pour la réponse John même si en m'invitant à relire les anciens topics, tu ne m'aides pas vraiment.
Je sais que Hombre est pour Louis au nom du nigga powa, que Godasso en pince pour la scuderia.
Mais pour le reste, je ne comprends pas grand-chose. Je ne sais pas pourquoi amat invective constamment Nico Rosberg  (et moi, mais c'est moins grave).
J'aime bien Lewis Hamilton parce qu'il est détesté des identitaires anglais qui n'apprécient pas qu'un black ait du pognon et se tape des bonnasses.
Mais je n'ai rien contre Rosberg, même s'il est allemand, blond et propre sur lui.
J'ai le plus grand respect pour ce que font les pilotes de F1 en piste. Verstappen est peut-être un petit con  mais quand je vois ses vidéos en KZ, je ne peux que constater qu'il est très très fort.
Dommage que le titre se joue davantage dans les stands et sur des faits de course qu'en affrontement direct mais Rosberg n'a pas volé son titre.
Je ne crois pas que Mercedes l'ait favorisé au détriment de Lewis parce qu'il est allemand et qu'il est peut être l'amant de Toto.

Disons que son anti-conformisme dessert autant Louis qu'il le sert. Moi j'apprecie le pilote, incisif, pas trop calculateur et qui est, contrairement à ce que son attitude laisse à penser, très investi dans le travail de son équipe.
Le côté gendre idéal de Nico a ses fans, moi j'ai surtout beaucoup vu pendant deux ans son côté pleurnichard. Cette année, il semble bien mieux gérer la rivalité et a aussi un peu de cul, nécessaire dans toutes conquêtes de titre mondial (la dernière casse moteur de Louis a ouvert un beau tunnel).
Quand Louis a commencé c'est lui qui se faisait insulter et ce qu'on lisait parfois sur le net ne grandissait pas notre espèce.
C'est le jeu...j'ai toujours détesté Schumacher en piste, il gagnait mais j'ai toujours eu du mal avec sa personnalité dans une voiture...ou alors parce qu'il est allemand surpris2 ...comme Nico surpris2
Après honnêtement ça fait un moment que je n'ai plus regardé un GP en entier...il y a même des pilotes que je ne connais pas.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Le podium de Mexico sur tapis vert - Page 2 Empty Re: Le podium de Mexico sur tapis vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum