321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bravo Nico!

4 participants

Aller en bas

Bravo Nico! Empty Bravo Nico!

Message par Invité Dim 27 Nov - 16:06

Je le savais...tu l'as 100 fois mérité; tu as les nerfs solides, et le talent.
Et ton dépassement sur Verstappen..mmmmhhh!
Bravo aussi à Hamilton, putassier et bouffon, mais talentueux..
Ralentissant pour que les autres reviennent, oui, mais avec maitrise, comme l'a dit ce mongolien nommé Villeneuve.roll lol
Encore bravo, ma caille. yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico! Empty Re: Bravo Nico!

Message par Invité Dim 27 Nov - 19:31

Parlant d'Hamilton qui a refusé par deux fois d'exécuter les ordres de son management, qui lui disait d'accélerer, Toto wolff a dit:
"L'année prochaine, il faudra penser à être plus intelligent".
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico! Empty Re: Bravo Nico!

Message par motard94 Dim 27 Nov - 19:42

Arcole a écrit:Parlant d'Hamilton qui a refusé par deux fois d'exécuter les ordres de son management, qui lui disait d'accélerer, Toto wolff a dit:
"L'année prochaine, il faudra penser à être plus intelligent".
lol!

Ce qu'a fait Hamilton n'était pas très élégant mais un titre était en jeu.
Bravo aux vainqueurs. J'espère qu'il y aura une vraie bagarre en piste l'an prochain et, soyons fous, qu'un autre constructeur conteste la suprématie Mercedes.
motard94
motard94

Messages : 7286
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Le Bourget, en 1933

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico! Empty Re: Bravo Nico!

Message par Invité Lun 28 Nov - 8:51

motard94 a écrit:
Arcole a écrit:Parlant d'Hamilton qui a refusé par deux fois d'exécuter les ordres de son management, qui lui disait d'accélerer, Toto wolff a dit:
"L'année prochaine, il faudra penser à être plus intelligent".
lol!

Ce qu'a fait Hamilton n'était pas très élégant mais un titre était en jeu.
Bravo aux vainqueurs. J'espère qu'il y aura une vraie bagarre en piste l'an prochain et, soyons fous, qu'un autre constructeur conteste la suprématie Mercedes.
Oui, je l'espère aussi.
Concernant l'élegance d'Hamilton, regarde ma réponse sur l'autres post.
Rappelle toi l'épisode ou il jette la casquette sur Rosberg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico! Empty Re: Bravo Nico!

Message par Arty33 Lun 28 Nov - 19:57

J'aimais assez que Damon Hill soit le seul et unique "fils de" champion du monde.

Quand t'y penses ... "Je suis champion du monde de F1 comme papa" !!

Quelles familles !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico! Empty Re: Bravo Nico!

Message par JohnMcClane Lun 28 Nov - 23:07

Arty33 a écrit:J'aimais assez que Damon Hill soit le seul et unique "fils de" champion du monde.

Quand t'y penses ... "Je suis champion du monde de F1 comme papa" !!

Quelles familles !!

Oui et puis Damon Hill c'était un des derniers gentleman driver, un mec qui avait de la classe, du talent et de l'humour.

Gilles Villeneuve était un champion en puissance mais on peut dire que son fils Jacques lui a rendu un bel hommage en coiffant la couronne mondiale en 1997.

Keke Rosberg doit son titre a un invraisemblable enchaînement de circonstances mais on dira que c'est la chance du champion. Nico est plus besogneux mais sa machine de guerre parfaitement réglée et sa régularité de métronome tout au long de la saison lui ont offert son 1er titre.

Je te rejoins sur le côté "l'histoire se répète", ca doit quand même être cool de se partager un verre de bon vin entre père et fils en se disant "on l'a fait !" innocent
JohnMcClane
JohnMcClane

Messages : 3295
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico! Empty Re: Bravo Nico!

Message par Bibireencabrio Mer 30 Nov - 6:10

JohnMcClane a écrit:
Arty33 a écrit:J'aimais assez que Damon Hill soit le seul et unique "fils de" champion du monde.

Quand t'y penses ... "Je suis champion du monde de F1 comme papa" !!

Quelles familles !!

Oui et puis Damon Hill c'était un des derniers gentleman driver, un mec qui avait de la classe, du talent et de l'humour.

Gilles Villeneuve était un champion en puissance mais on peut dire que son fils Jacques lui a rendu un bel hommage en coiffant la couronne mondiale en 1997.

Keke Rosberg doit son titre a un invraisemblable enchaînement de circonstances mais on dira que c'est la chance du champion. Nico est plus besogneux mais sa machine de guerre parfaitement réglée et sa régularité de métronome tout au long de la saison lui ont offert son 1er titre.

Je te rejoins sur le côté "l'histoire se répète", ca doit quand même être cool de se partager un verre de bon vin entre père et fils en se disant "on l'a fait !" innocent

C'est clair surtout que avec ces millions ces millions tu peux partager ce petit cheval blanc sur la plage arrière de ton aquarama tout prêt de ta villa en floride...oui tu es parti des Caraïbes c'était chiant.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Nico! Empty Re: Bravo Nico!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum