Finalement, qu'est-ce qui ne vous plait pas chez Trump???

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Finalement, qu'est-ce qui ne vous plait pas chez Trump???

Message par Invité le Lun 6 Fév - 17:25

Kdick74 a écrit:
Arcole a écrit:
Kdick74 a écrit:t'as de ces fantasmes !!!!!!
On était peinards sans toi; casse toi.
T'as vu ta gueule sur Meetic, Xavier?

Ma foi elle a bien plu ma gueule ! Je vois que tu reviens à tes fondamentaux, saloperie un jour, saloperies toujours lol2

:tout bénef pour moi:
bah, avec ton fric et ta piscine, rien d'étonnant. lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kdick74 le Lun 6 Fév - 17:28

lol, Y'a heureusement sur cette terre des gens pas comme toi. Je sais que tu baves tout le temps mais y'a pas que le fric que t'as pas été capable d'avoir dans la vie. Ah la jalousie.
Mais continue tu t'enfonces. lol2
Kdick74

Message par Invité le Lun 6 Fév - 17:31

Kdick74 a écrit:lol, Y'a heureusement sur cette terre des gens pas comme toi. Je sais que tu baves tout le temps mais y'a pas que le fric que t'as pas été capable d'avoir dans la vie. Ah la jalousie.
Mais continue tu t'enfonces. lol2
Tu n'as pas été foutu de garder ta femme et de fonder une famille, connard.
Et tu viens faite le kéké ici? sans déconner...
Retourne à l'hopital, comme ça , tu nous foutras la paix.

Invité
Invité

Message par Kdick74 le Lun 6 Fév - 17:37

oh si tu critiques comme ça tous les divorcés.............Chapeau.

J'aime bien le côté macho : capable de garder sa femme. Putain le moyen âge.

Enfin quand on en revient à ta spécialité, la vie privée, c'est que vraiment t'es à court de tout. Et bien loin de ton xième mail de retour. Mais bon un menteur reste un menteur.

Sinon je sais pas ce que tu as avec ma santé mais je te remercie de ta sollicitude (rare pour un raciste): Je suis en pleine forme!

Allez, j'ai assez joué avec mon primate de jouet.

Kdick74

Message par Invité le Lun 6 Fév - 17:40

Kdick74 a écrit:oh si tu critiques comme ça tous les divorcés.............Chapeau.

J'aime bien le côté macho : capable de garder sa femme. Putain le moyen âge.

Enfin quand on en revient à ta spécialité, la vie privée, c'est que vraiment t'es à court de tout. Et bien loin de ton xième mail de retour. Mais bon un menteur reste un menteur.

Sinon je sais pas ce que tu as avec ma santé mais je te remercie de ta sollicitude (rare pour un raciste): Je suis en pleine forme!

Allez, j'ai assez joué avec mon primate de jouet.

Je critique les connards comme toi, divorcés ou pas.

Invité
Invité

Message par Snake le Lun 6 Fév - 17:42

Bon, c'est bien ce que je pensais, aucun argument valable, juste une tentative de lynchage médiatique lié à une intolérance à votre frustration parce que quelqu'un que vous n'aimez pas (sans aucune raison valable non plus, on est quand même pas loin du racisme là, non?) a été élu président des US...vous n'avez pas honte de vous???

Je précise avant de vous quitter pour un petit temps et de vaquer à mes occupations, que je ne suis pas un fan de Trump et que j'espère sincèrement qu'il sera un bon président pour les US et le monde en général; pour ne pas mourir idiot, j'ai bien sur regardé son programme pré-électoral ainsi que celui de la Clinton, et sans surprise, si j'avais été ricain, j'aurais pas hésité une seconde et c'est lui qui aurait eu ma voix!

Petite piqure de rappel avant de partir: rappelez-vous que le monde n'est ni tout blanc ni tout noir, mais tout en nuances, et que sur un même sujet, les avis peuvent diverger et qu'il faut respecter les avis tiers. Vos opinions ne sont que vos opinions mais pas celles de tout le monde, acceptez le fait que plein de gens ne pensent pas nécessairement comme vous, et enfin que la BONNE OPINION n'existe pas, mais DES OPINIONS DIFFÉRENTES, y a que ça... :cheers2:

Snake

Message par Invité le Lun 6 Fév - 17:44

Snake a écrit:Bon, c'est bien ce que je pensais, aucun argument valable, juste une tentative de lynchage médiatique lié à une intolérance à votre frustration parce que quelqu'un que vous n'aimez pas (sans aucune raison valable non plus, on est quand même pas loin du racisme là, non?) a été élu président des US...vous n'avez pas honte de vous???

Je précise avant de vous quitter pour un petit temps et de vaquer à mes occupations, que je ne suis pas un fan de Trump et que j'espère sincèrement qu'il sera un bon président pour les US et le monde en général; pour ne pas mourir idiot, j'ai bien sur regardé son programme pré-électoral ainsi que celui de la Clinton, et sans surprise, si j'avais été ricain, j'aurais pas hésité une seconde et c'est lui qui aurait eu ma voix!

Petite piqure de rappel avant de partir: rappelez-vous que le monde n'est ni tout blanc ni tout noir, mais tout en nuances, et que sur un même sujet, les avis peuvent diverger et qu'il faut respecter les avis tiers. Vos opinions ne sont que vos opinions mais pas celles de tout le monde, acceptez le fait que plein de gens ne pensent pas nécessairement comme vous, et enfin que la BONNE OPINION n'existe pas, mais DES OPINIONS DIFFÉRENTES, y a que ça... :cheers2:
Ayant parlé, Snake s'assit en tailleur.
Doucement il entra en lévitation, s'éleva dans les airs, et il disparut vers l'ouest, enveloppé dans les brumes purpurines du couchant.

Invité
Invité

Message par Moobz le Lun 6 Fév - 17:49

Arcole a écrit:Ayant parlé, Snake s'assit en tailleur.
Doucement il entra en lévitation, s'éleva dans les airs, et il disparut vers l'ouest, enveloppé dans les brumes purpurines du couchant.

Dans un bruit de chasse d'eau...
Moobz

Message par Kdick74 le Lun 6 Fév - 17:51

et d'odeurs nauséabondes, accompagné par son vieux adoré.
Kdick74

Message par Invité le Lun 6 Fév - 17:52

Kdick74 a écrit:et d'odeurs nauséabondes, accompagné par son vieux adoré.
Ta gueule pépé.

Invité
Invité

Message par Cedski le Lun 6 Fév - 19:18

Je sais pas, au hasard, traiter les autres gouvernants comme des moins que rien, au mépris de toute diplomatie, parce qu'il se croit le plus fort ?

Gouverner par décrets "anti-constitutionnels" (c'est pas le bon mot, je sais) ?

Communiquer par des tweets au champs lexical digne d'un enfant de 10 ans ? (et ses interviewes aussi, quand c'est pas préparé...)

Avoir une vision du monde totalement binaire avec des "bons" d'un coté et ses "méchants" de" l'autre ? (mais je comprends que tu approuves ça...)

Inviter tout ses potes milliardaires au gouvernement, lui-même élu par les couches les plus populaires des Etats-Unis ? (ok, en toute connaissance de cause...)

Et ça fait quoi, 3 semaines, il n'a encore rien fait en fait, on a sans doute rien vu....

Cedski

Message par Camembert1er le Lun 6 Fév - 21:15

Snake a écrit:
Camembert1er a écrit:
Le fait qu'il ait mis des personnages hauts placés dans les postes clés pour faire fructifier son business par exemple et entretenir la bulle boursière qui j'espère lui petera à la gueule ...

Salut Cam, je te renvoie à ce qui se passe actuellement en Belgique francophone avec les langues qui se délient enfin, et des scandales sur le blanchiment d'argent public qui éclatent de partout et éclaboussent surtout la gauche francophone, et on en est qu'au début des révélations. Et tu sais quoi, ça fait 35ans que ça dure en toute impunité!!!
Tu connais bcp de politiciens brillants qui ne placent pas leur entourage de confiance à des postes clés??? Moi, pas...
Est-il le seul businessman à faire fructifier ses affaires (sans oublier qu'avec son business il fournit de l'emploi et permet à des familles entières de manger!)??? je ne pense pas...

:cheers2:

Regarde un peu les dégâts qu'il a fait lors de sa période sombre, il y a un reportage là dessus.

Et je ne suis pas certain que ceux qui travaillent pour lui soient les plus heureux du monde...
Camembert1er

Message par Arty33 le Mar 7 Fév - 0:18

Moobz a écrit:
Arcole a écrit:Ayant parlé, Snake s'assit en tailleur.

Dans un bruit de chasse d'eau...

lol!
Arty33

Message par Bibireencabrio le Mar 7 Fév - 6:15

Cedski a écrit:Je sais pas, au hasard, traiter les autres gouvernants comme des moins que rien, au mépris de toute diplomatie, parce qu'il se croit le plus fort ?

Communiquer par des tweets au champs lexical digne d'un enfant de 10 ans ?  (et ses interviewes aussi, quand c'est pas préparé...)

Avoir une vision du monde totalement binaire avec des "bons" d'un coté et ses "méchants" de" l'autre ? (mais je comprends que tu approuves ça...)

Inviter tout ses potes milliardaires au gouvernement, lui-même élu par les couches les plus populaires des Etats-Unis ? (ok, en toute connaissance de cause...)

Et ça fait quoi, 3 semaines, il n'a encore rien fait en fait, on a sans doute rien vu....

Arrête il a dit rien de concret on est debile.

Il a raison de se protéger de l'envahisseur avec un mur. C'est LA solution.
À Berlin le mur avait stoppé tous les problèmes, en Israël pareille. The solution.
Faut juste trouver quelques milliards pour le faire et voilà.
Bibireencabrio

Message par Bibireencabrio le Mar 7 Fév - 6:17

Isiteador a écrit:bibi qui se met à corriger l'orthographe...

je crois que je peux mourir maintenant !

Faut se méfier des apparences.

Citation de jesus en l'an 12!
Bibireencabrio

Message par Bibireencabrio le Mar 7 Fév - 6:19

Camembert1er a écrit:
Snake a écrit:Bon, allez, dépêchez-vous, trouvez-moi qlq arguments valables qui discréditent définitivement Trump, que je rigole un peu, car je reste encore un peu avec vous, puis je ne reviens plus avant qlq mois... :cheers2:

Le fait qu'il ait mis des personnages hauts placés dans les postes clés pour faire fructifier son business par exemple et entretenir la bulle boursière qui j'espère lui petera à la gueule ...

Faut pas répondre à ca je pense.

Le type il arrive il se prend pour le chef, il pose une question. On lui répond. Il fait le mec cultivé à discréditer le truc.

Trump est homme honnête, jeune, beau , riche, diplomate, qui a compris sa mission et son rôle sur la scène internationale. Pas de débat.
Snake l'a dit.

Bibireencabrio

Message par Moobz le Mar 7 Fév - 8:15

Cedski a écrit:Je sais pas, au hasard, traiter les autres gouvernants comme des moins que rien, au mépris de toute diplomatie, parce qu'il se croit le plus fort ?

Communiquer par des tweets au champs lexical digne d'un enfant de 10 ans ?  (et ses interviewes aussi, quand c'est pas préparé...)

J'ajouterai aussi le fait qu'il soit persuadé que le réchauffement climatique ait été inventé par les chinois pour niquer la productivité américaine et d'une manière générale ça propension à voir des complots partout !
Moobz

Message par keltris le Mar 7 Fév - 8:24

vous etes vraiment tous des gros cretins a vous insulter continuellement , ca m oblige a m y mettre disgust

keltris

Message par Youpla_boum le Mar 7 Fév - 9:27

Moobz a écrit:

J'ajouterai aussi le fait qu'il soit persuadé que le réchauffement climatique ait été inventé par les chinois pour niquer la productivité américaine et d'une manière générale ça propension à voir des complots partout !

+2
Pas vraiment environmental friendly : keystone
Youpla_boum

Message par Isiteador le Mar 7 Fév - 9:32

Bibireencabrio a écrit:
Faut pas répondre à ca je pense.

Le type il arrive il se prend pour le chef, il pose une question. On lui répond. Il fait le mec cultivé à discréditer le truc.

Trump est homme honnête, jeune, beau , riche, diplomate, qui a compris sa mission et son rôle sur la scène internationale. Pas de débat.
Snake l'a dit.

+1

Isiteador

Message par Bibireencabrio le Mar 7 Fév - 9:47

keltris a écrit:vous etes vraiment tous des gros cretins a vous insulter continuellement , ca m oblige a m y mettre disgust

j'ai rien fait putain !
Bibireencabrio

Message par Arty33 le Mar 7 Fév - 10:04

Moobz a écrit:

Qu'il ait nommé des intégristes économiques libéraux (ex goldman sachs par exemple) à des postes clés de l'économie ?
Des intégristes catholiques à des postes clés sociaux ?
Des intégristes va t'en guerre à la tête des armées ?
Qu'il élève la préférence nationale aux individus (très différent qu'aux entreprises ...) en philosophie sociétale et économique ?

Quand je pense que vous nous avez casser les couilles sur la représentation de la FrAAAnce parceque Hollande présentait mal ....
Arty33

Message par Invité le Mar 7 Fév - 10:07

Bibireencabrio a écrit:
keltris a écrit:vous etes vraiment tous des gros cretins a vous insulter continuellement , ca m oblige a m y mettre disgust

j'ai rien fait putain !

bibi tu veux pas me mettre modo , j'ai envie de faire comprendre a certains ce que c'est le harcelement

Invité
Invité

Message par Kdick74 le Mar 7 Fév - 10:10

Arty33 a écrit:

Qu'il ait nommé des intégristes économiques libéraux (ex goldman sachs par exemple) à des postes clés de l'économie ?
Des intégristes catholiques à des postes clés sociaux ?
Des intégristes va t'en guerre à la tête des armées ?
Qu'il élève la préférence nationale aux individus (très différent qu'aux entreprises ...) en philosophie sociétale et économique ?

Quand je pense que vous nous avez casser les couilles sur la représentation de la FrAAAnce parceque Hollande présentait mal ....[/quote]

+1000
Kdick74

Message par Arty33 le Mar 7 Fév - 10:11

Arcole sur ce sujet de l'avortement comme sur les autres je pense que tu ne devrais pas apparaître comme dans le même camp que le raciste et meurtrier snake ... vraiment tu ne mérites pas ça.

Comme souvent je trouve, tu te concentres sur les 3 conasses qui profitent/détournent un système sur lequel nous sommes pourtant tous d'accord comme celui de l'utilité et le droit à l'avortement (tous sauf les snake, les frontistes, et les ayatollahs catholique). Tu vas leur consacrer 90% de ton propos et du coup tu passes sous silence le principal, le fondamental.

Du coup à l'écrit ta vraie opinion passe complètement inaperçue si on ne te connais pas et qu'on est pas capable de comprendre froidement ce que tu écris.
Arty33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut