Le NON semble l'avoir emporté en GRÈCE...

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le NON semble l'avoir emporté en GRÈCE...

Message par Kdick74 le Lun 6 Juil - 17:24

triplebuse a écrit:Ah ça c'est sûr... je suis un adepte et ne crois guère qu'en la relance par la conso, je ne le nie pas...

Te v'la de gauche toute !
Kdick74

Revenir en haut Aller en bas

Message par triplebuse le Lun 6 Juil - 17:27

Kdick74 a écrit:
triplebuse a écrit:Ah ça c'est sûr... je suis un adepte et ne crois guère qu'en la relance par la conso, je ne le nie pas...

ne crois guère qu'en, relis scratch
triplebuse

Message par Isiteador le Lun 6 Juil - 17:29

triplebuse a écrit:
Kdick74 a écrit:

ne crois guère qu'en, relis scratch

bah vi, la relance par la conso, c'est un truc de gauche... et ta phrase, ça veut bien dire que tu surtout en ça, non ?
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Invité le Lun 6 Juil - 17:33

ils sont où les petits copains de triplebuse pour venir le défendre ? mince, aucun ne comprend rien à l'économie study

Invité
Invité

Message par Isiteador le Lun 6 Juil - 17:35

findus75 a écrit:ils sont où les petits copains de triplebuse pour venir le défendre ? mince, aucun ne comprend rien à l'économie study

à voir les 3 posts du dessus, 3B non plus

binocle

:attaque en meute:
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Brandou le Lun 6 Juil - 20:14

findus75 a écrit:ils sont où les petits copains de triplebuse pour venir le défendre ? mince, aucun ne comprend rien à l'économie study

Autant les virer les grecs, cela leur fera la bite comme cela ! monkey
Brandou

Message par Kdick74 le Lun 6 Juil - 22:11

Euh le 3B il me dit de relire ???? C est pas plutôt lui qui devrait ré écrire ????

Je vais demander à mon prof de Français préféré :-) qui n est pas loin...
Kdick74

Message par Cocooning le Lun 6 Juil - 22:44

La Grèce d'aujourd'hui, c'est la France dans 3 ans.
Du chômage de masse, plus d'industrie, des salaires non proportionnels au coût de la vie, beaucoup de fonctionnaires, pas d'avenir pour les jeunes (et les plus de 50 ans qui perdent leur tafe), une montée de l'extrémisme, soumission à l'Allemagne...
Cocooning

Message par triplebuse le Mar 7 Juil - 10:09

triplebuse

Message par triplebuse le Mar 7 Juil - 15:06

Ca part en cahuète direct... les Grecs qui se pointent sans propositions... Tsipras invité à venir débattre et qui refuse... Des amateurs dangereux ces grecs... et ça danse dans la rue whip

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/07/07/20002-20150707LIVWWW00016-en-direct-tsipras-faillite-grexit-referendum-non-eurogroupe.php
triplebuse

Message par Isiteador le Mar 7 Juil - 15:11

pour le débat au Parlement, c'est quand même une proposition à la con qui n'apporte pas grand-chose à l'heure actuelle... ils vont faire un débat à 18 ? ivre

Pour les propals, j'ai lu le contraire dans les journaux espagnols (de droite comme de gauche). Tu devrais élargir tes sources d'informations quand même.

edit : cela dit, d'accord sur la connerie de ceux qui faisaient la fete dimanche soir, c'était assez déplorable vu le contexte.
Isiteador

Message par triplebuse le Mar 7 Juil - 15:19

Ce n'est pas vraiment un débat à 18 qui était proposé, mais plutôt eurogroupe vs Tsipras
En tout le refus pour cause de calendrier ça la fout mal.... hum... il est au courant de ce qui se joue en ce moment??
Le ministre de l'éco qui se pointe sans cravate, détail aussi, mais bon...

Elargir.... mouais... les news du Figaro sont généralement véridiques.

Ca ne respire pas le sérieux... alors qu'en face il y a des membres inquiets... on a l'impression que rien n'est grave, la provoc, les échéances, la volonté des autres... je ne sais pas... c'est bizarre je trouve ce climat.
triplebuse

Message par Kdick74 le Mar 7 Juil - 15:29

triplebuse a écrit:Ca part en cahuète direct... les Grecs qui se pointent sans propositions... Tsipras invité à venir débattre et qui refuse... Des amateurs dangereux ces grecs... et ça danse dans la rue whip

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/07/07/20002-20150707LIVWWW00016-en-direct-tsipras-faillite-grexit-referendum-non-eurogroupe.php

J'avais cru comprendre que c'est au parlement qu'il ne va pas faire un débat, je suis perdu. Pas un refus d'aller voir l'euro groupe pour discuter de la crise. Tu nous ferais pas un petit mélange ? Ou alors j'ai pas tout vu ce qui est possible note bien.

Quant à venir sans cravate, alors là excuse moi : lol2 lol2 lol2 lol2 boulet du jour
Kdick74

Message par triplebuse le Mar 7 Juil - 15:33

Kdick74 a écrit:
triplebuse a écrit:Ca part en cahuète direct... les Grecs qui se pointent sans propositions... Tsipras invité à venir débattre et qui refuse... Des amateurs dangereux ces grecs... et ça danse dans la rue whip

J'avais cru comprendre que c'est au parlement qu'il ne va pas faire un débat, je suis perdu. Pas un refus d'aller voir l'euro groupe pour discuter de la crise. Tu nous ferais pas un petit mélange ? Ou alors j'ai pas tout vu ce qui est possible note bien.

Quant à venir sans cravate, alors là excuse moi : lol2 lol2 lol2 lol2 boulet du jour

C'est moi qui ait mal lu c'est devant le Parlement, ce qui est logique...

Ben... la cravate, l'autre qui se barre avec sa moto et sa grosse derrière, la danse du désespoir, les claquage de porte lors des réunions, la médaille d'or de la la magouille comme sport national financé par les autres... tu m'excuseras mais des fois j'ai un peu l'impression que les Grecs se foutent de la gueule du monde globalement monkey quel étrange pays
triplebuse

Message par Carpediem le Mar 7 Juil - 15:37

Et donc ? Les autres pays qui se sont mis mal de mal pour rembourser et tenter de se relever ils font quoi ? Ils lachent tout en se disant on s'en fout nous aussi ?
Carpediem

Message par Isiteador le Mar 7 Juil - 15:42

triplebuse a écrit:Ce n'est pas vraiment un débat à 18 qui était proposé, mais plutôt eurogroupe vs Tsipras
En tout le refus pour cause de calendrier ça la fout mal.... hum... il est au courant de ce qui se joue en ce moment??
Le ministre de l'éco qui se pointe sans cravate, détail aussi, mais bon...

Elargir.... mouais... les news du Figaro sont généralement véridiques.

Ca ne respire pas le sérieux... alors qu'en face il y a des membres inquiets... on a l'impression que rien n'est grave, la provoc, les échéances, la volonté des autres... je ne sais pas... c'est bizarre je trouve ce climat.

la cravate, on s'en branle quand même ! c'est même volontaire qu'il la mette pas, je pense.

Pour le débat au Parlement, c'est pour moi effectivement une perte de temps pour l'instant.
Isiteador

Message par triplebuse le Mar 7 Juil - 15:49

Oui on s'en branle complet, mais c'est encore un petit truc de plus... toujours la provoc alors qu'il n'ont pas de quoi parader, ils sont mauvais.

"La Grèce devrait obtenir un délai
Comme annoncé toute à l'heure, la Grèce devrait obtenir un délai pour présenter ses propositions après la victoire du «non» au référendum de dimanche. Plusieurs sources communiquent désormais dans ce sens, confirmant ce que l'on annonçait plus tôt dans la journée, à savoir que le nouveau ministre des Finances grec, Euclide Tsakalotos, serait venu à Bruxelles sans proposition aujourd'hui.

Aucune proposition n'aurait donc été discutée lors de l'Eurogroupe de cet après-midi, mais la Grèce devrait proposer ses réformes demain dans la journée."

Il semblerait que les journaux espagnols ne soient pas très fiables...
triplebuse

Message par Kdick74 le Mar 7 Juil - 15:54

Et quand est ce que l'Europe propose enfin la restructuration de la dette...........comme promis..........
Kdick74

Message par Isiteador le Mar 7 Juil - 15:56

en effet...

Le Monde non plus a priori... donc je vais continuer à chercher à croiser les infos parce que ça me paraît gros compte tenu de ce que j'ai lu ailleurs... et connaissant les positions du Fig sur la question (relever le coup de la cravate, c'est pas de l'information... on est en 2015, il faut arrêter avec ça)
Isiteador

Message par Isiteador le Mar 7 Juil - 16:00

ok, je crois que je comprends le quiproquo : le bouffeur d'olives arrive sans nouvelles propositions mais il y a un truc sur la table, les propals de Tsipras de la semaine dernière que personne voulait lire avant le référendum.
Isiteador

Message par triplebuse le Mar 7 Juil - 16:07

Isit a écrit:en effet...

Le Monde non plus a priori... donc je vais continuer à chercher à croiser les infos parce que ça me paraît gros compte tenu de ce que j'ai lu ailleurs... et connaissant les positions du Fig sur la question (relever le coup de la cravate, c'est pas de l'information... on est en 2015, il faut arrêter avec ça)

haa justement je ne suis pas d'accord.... les détails ont leur importances, et dans le cas présent c'est un symbole de plus, un message envoyé... dans le contexte je trouve judicieux de le faire remarquer.
triplebuse

Message par Isiteador le Mar 7 Juil - 16:08

le message, c'est qu'ils sont modernes en effet...
Isiteador

Message par triplebuse le Mar 7 Juil - 16:08

Isit a écrit:ok, je crois que je comprends le quiproquo : le bouffeur d'olives arrive sans nouvelles propositions mais il y a un truc sur la table, les propals de Tsipras de la semaine dernière que personne voulait lire avant le référendum.

Ben ça c'est les news qu'on avait déjà à 11h30

Il était attendu de nouvelles propositions, mais a priori il n'y en a pas. En même temps, pondre des propositions de cet ordre en quelques heures ivre ivre ivre
triplebuse

Message par triplebuse le Mar 7 Juil - 16:10

Isit a écrit:le message, c'est qu'ils sont modernes en effet...

Ou dans la provoc....
triplebuse

Message par Isiteador le Mar 7 Juil - 16:14

triplebuse a écrit:
Isit a écrit:ok, je crois que je comprends le quiproquo : le bouffeur d'olives arrive sans nouvelles propositions mais il y a un truc sur la table, les propals de Tsipras de la semaine dernière que personne voulait lire avant le référendum.

Ben ça c'est les news qu'on avait déjà à 11h30

Il était attendu de nouvelles propositions, mais a priori il n'y en a pas. En même temps, pondre des propositions de cet ordre en quelques heures ivre ivre ivre

mais pourquoi devrait-il arriver forcément avec de nouvelles propositions dans la mesure où les dernières n'ont pas encore été discutées ? C'est quand même un peu ridicule de demander ça aux Grecs, non ?

La Troika, ils ont fait de nouvelles propositions sur la renégociation de la dette ?
Isiteador

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut