Je vous présente mon nouveau jouet

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je vous présente mon nouveau jouet

Message par Camembert1er le Mer 2 Aoû - 17:52

Que ces snobs restent sur leur perchoir c'est très bien ainsi...
Camembert1er

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arty33 le Mer 2 Aoû - 20:02

Camembert1er a écrit:Que ces snobs restent sur leur perchoir c'est très bien ainsi...

Absolument !! Quand on les connait on peut s’apercevoir que "snobs" est un qualificatif qui leur va à ravir !!

roll lol quel sens de l'analyse prodigieux ... tu devrais faire flic ....
Arty33

Message par Tonycosworsche le Mer 2 Aoû - 20:06

En attendant, la Carpe vient de poser un vrai problème sur lequel je voulais faire une file.
Finalement, on se retrouve régulièrement à une petite dizaine et cela ne peut continuer ainsi;
Je suis très déçu que Findus soit parti pour une pure connerie (j'en ai discuté avec le Zeb lors de mon "retour".

après, qu'Arcole se contente de mater nos ébats par le trou de la serrure, il ne pouvait en être autrement; je le savais donc depuis le jour de son départ;
Quels que soient les jugements qu'il puisse inspirer, son départ en fumée nuit gravement à la santé du forum.

Au-delà, il faudrait que les membres influents, bourrés de relations avec des anciens de 321, fassent un petit effort; de mon côté, je me propose de voir du côté de Frégate de Bat et de Sébastien G.

Tonycosworsche

Message par Arty33 le Mer 2 Aoû - 20:11

J'adore les gens qui balancent des "je le savais ..." une fois qu'ils ont la solution ...

On dirait du Amat donnant son avis sur la saison de wrc ... en fin de saison ...
Arty33

Message par Camembert1er le Mer 2 Aoû - 20:24

Arty33 a écrit:
Camembert1er a écrit:Que ces snobs restent sur leur perchoir c'est très bien ainsi...

Absolument !! Quand on les connait on peut s’apercevoir que "snobs" est un qualificatif qui leur va à ravir !!

roll lol  quel sens de l'analyse prodigieux ... tu devrais faire flic ....

Ça doit être savoureux de déjeuner avec vous 3.

Au bout de 15 minutes de "ah non c'est moi qui ai raison" ou assimilé et de railleries sur les uns ou les autres c'est certain que je me casse, aucun intérêt...
Camembert1er

Message par Tonycosworsche le Mer 2 Aoû - 21:09

Arty33 a écrit:J'adore les gens qui balancent des "je le savais ..." une fois qu'ils ont la solution ...
..
Là , tu n'es pas très malin et ce pour 2 raisons:
1) je suis à peu près sûr de l'avoir écrit; et de toute façon je l'avais écrit sur l'ancien 321 chaque fois qu'il se cassait (donc au moins 2 ou 3 fois avec la même expression trou de la serrure)
2) tu avoues malgré toi ne même pas avoir pensé à un truc d'une telle évidence...

Peut mieux faire smile

Tonycosworsche

Message par Jésus 2 le retour le Mer 2 Aoû - 21:16

Tonycosworsche a écrit:En attendant, la Carpe vient de poser un vrai problème sur lequel je voulais faire une file.
Finalement, on se retrouve régulièrement à une petite dizaine et cela ne peut continuer ainsi;
Je suis très déçu que Findus soit parti pour une pure connerie (j'en ai discuté avec le Zeb lors de mon "retour".

après, qu'Arcole se contente de mater nos ébats par le trou de la serrure, il ne pouvait en être autrement; je le savais donc depuis le jour de son départ;
Quels que soient les jugements qu'il puisse inspirer, son départ en fumée nuit gravement à la santé du forum.

Au-delà, il faudrait que les membres influents, bourrés de relations avec des anciens de 321, fassent un petit effort; de mon côté, je me propose de voir du côté de Frégate de Bat et de Sébastien G.
frégate de bat je vois de qui tu parles mais seb g non
Moi sa m'intéresse de savoir ou en est moana dans la restauration de sa voiture
Arcole c'est intéressant de parler voiture ou technique avec lui pour le reste il ferait mieux de s'abstenir ça le dessert plus qu'autre chose
Jésus 2 le retour

Message par Tonycosworsche le Mer 2 Aoû - 22:11

[quotefrégate de bat je vois de qui tu parles mais seb g non
Arcole c'est intéressant de parler voiture ou technique  avec lui pour le reste il ferait mieux de s'abstenir ça le dessert plus qu'autre chose [/quote]
Frégate et Batman, on ne risque pas d'oublier.
Pour Seb, j'essaye de me rappeler son pseudo (ou ses car il a dû changer); une belle aisance d'écriture au service de l'humour froid.
Je corresponds avec lui de temps en temps; il a une 3,2 depuis assez longtemps et il y a ajouté récemment une M1;

Avec un autisme rare, Arcole s'est fait piéger dans la toile qu'il s'est tissée ; et quand il ne pouvait plus respirer il a tout arraché.
Sans compter que son acharnement sur kdick était un peu excessif au regard du "poids" de ce dernier.

Tonycosworsche

Message par Jésus 2 le retour le Mer 2 Aoû - 22:25

Tonycosworsche a écrit:[quotefrégate de bat je vois de qui tu parles mais seb g non
Arcole c'est intéressant de parler voiture ou technique  avec lui pour le reste il ferait mieux de s'abstenir ça le dessert plus qu'autre chose
Frégate et Batman, on ne risque pas d'oublier.
Pour Seb, j'essaye de me rappeler son pseudo (ou ses car il a dû changer); une belle aisance d'écriture au service de l'humour froid.
Je corresponds avec lui de temps en temps; il a une 3,2 depuis assez longtemps et il y a ajouté récemment une M1;

Avec un autisme rare, Arcole s'est fait piéger dans la toile qu'il s'est tissée ; et quand il ne pouvait plus respirer il a tout arraché.
Sans compter que son acharnement sur kdick était un peu excessif au regard du "poids" de ce dernier.[/quote]

La 964 3,2? C'est bilou vrai qu'il avait un bonne humour si c'est lui
Une m1 oui mais laquelle là vrai ou la récente
Et coolcat avec sa m5 v10 optimisé
Jésus 2 le retour

Message par Tonycosworsche le Mer 2 Aoû - 23:13

Eh bien tu as trouvé le Bilou ! 911 3,2 (du reste la 64 est une 3,4)
La nouvelle qu'il a achetée il y a 1 an
Ah le coolcat; complètement disparu de la circulation; ça fait des années que je n'ai pas eu de ses nouvelles; il avait quitté Màlaga pour Cordoba et ses affaires avaient pris un sérieux départ.

C'est vrai qu'avec ces 4 là...
Enfin, heureusement qu'on a Amat

Tonycosworsche

Message par Godasso le Jeu 3 Aoû - 12:32

Y'avait aussi Jim, le modo "historique" de la section Sport Auto sur 321, qui de mémoire avait une 944 sérieusement préparée puisque si je me souviens bien, il était également moniteur sur circuit
Godasso

Message par Arty33 le Jeu 3 Aoû - 14:01

Camembert1er a écrit:
Arty33 a écrit:

roll lol  quel sens de l'analyse prodigieux ... tu devrais faire flic ....

Ça doit être savoureux de déjeuner avec vous 3.

Au bout de 15 minutes de "ah non c'est moi qui ai raison" ou assimilé et de railleries sur les uns ou les autres c'est certain que je me casse, aucun intérêt...

Et tu aurais bien raison !! En même temps tu remarqueras que t'es pas invité ....
Arty33

Message par Arty33 le Jeu 3 Aoû - 14:03

Tonycosworsche a écrit:
Arty33 a écrit:J'adore les gens qui balancent des "je le savais ..." une fois qu'ils ont la solution ...
..
Là , tu n'es pas très malin et ce pour 2 raisons:
1) je suis à peu près sûr de l'avoir écrit; et de toute façon je l'avais écrit sur l'ancien 321 chaque fois qu'il se cassait (donc au moins 2 ou 3 fois avec la même expression trou de la serrure)
2) tu avoues malgré toi ne même pas avoir pensé à un truc d'une telle évidence...

Peut mieux faire smile

J'attends ton tableau excel sur la question pour être tout à fait sûr ...

Je n'ai pas besoin de "penser" .... je les connais. Tu devrais discuter avec Cam ... t'as déjà essayé ??
Arty33

Message par Arty33 le Jeu 3 Aoû - 14:04

Jésus 2 le retour a écrit:
Tonycosworsche a écrit:En attendant, la Carpe vient de poser un vrai problème sur lequel je voulais faire une file.

frégate de bat je vois de qui tu parles mais seb g non
Arcole c'est intéressant de parler voiture ou technique  avec lui pour le reste il ferait mieux de s'abstenir ça le dessert plus qu'autre chose

t'es pote avec lui sur Facebook ?? là bas on a des news de la vette au moins !!
Arty33

Message par keltris le Ven 4 Aoû - 8:22

Carpediem a écrit:
Ptain, de moins en moins sur le forum et ça se voit en dehors snif bleu
Passe le bonjour à ces enfoirés

ouais c est malheureux.
si tout le monde faisait comme ca, ben y aurait plus rien a lire .....

keltris

Message par Arty33 le Ven 4 Aoû - 8:52

Faut faire les 2 !!

Arty33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4