[Alerte rouge ] Mes parents sont sur le point une commander une nouvelle voiture mais...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Alerte rouge ] Mes parents sont sur le point une commander une nouvelle voiture mais...

Message par Camembert1er le Sam 25 Mar - 14:23

Et puis c'est rassurant pour eux car c'est en partie une Renault !... innocent
Camembert1er

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alerte rouge ] Mes parents sont sur le point une commander une nouvelle voiture mais...

Message par Zebulon le Sam 25 Mar - 14:26

Camembert1er a écrit:Et puis c'est rassurant pour eux car c'est en partie une Renault !... innocent

Je ne dirais pas le contraire...mon père a un losange tatoué sur la bite depuis bien longtemps!!
Ils ne faisaient plus confiance au Scénic...je pense que leur choix est pas mal...pas trop exotique ( voir plus du tout ) , bien équipé, et pas connoté....c'est cons mais mes parents sont comme çà disgust .
Zebulon

Voir le profil de l'utilisateur http://321backroom.forumactif.org

Message par Arty33 le Sam 25 Mar - 16:25

Zebulon a écrit:Je viens d'avoir Mère à l'instant et c'est signé!

Ils ont signé pour un QQ 2 Dig-T 163 cv en finition N-vision et quelques options dont je n'ai pas le détail sauf attelage évidement...
Véhicule neuf sue stock, gris anthracite et livré le 10 avril le temps de faire les papiers, la pose de l'attelage et la préparation.

26 500 euros clés en main...après remise et reprise du Scénic II bien fatigué.

Je pense qu'ils ont fait un choix intéressant vu leur envie et leur budget.
D'autant plus que ce QQ est bien mieux équipé et "seulement "500 euros plus chèr que le Kadjar configuré hier.

Oui .. ben c'est le même que le Kadjar non ? même base châssis .. et probablement même bouzin ...
avec un prix/équipement probablement meilleur ...
Arty33

Message par Zebulon le Sam 25 Mar - 16:39

C'est le même véhicule habillage excepté oui.
Par contre le vendeur dot encore ignorer la possibilité du moteur 1.6 turbo de chez Nissan....depuis peu certes mais c'est son job hein.

Objectivement la présentation et finition de l'intérieur du QQ explose le Kadjar. ...et de loin.
Zebulon

Message par Arty33 le Sam 25 Mar - 16:59

Au lieu de traîner ici va voir tes mails .....
Arty33

Message par Zebulon le Sam 25 Mar - 17:06

Ouais ouais...je vais aller voir ça ! !
Zebulon

Message par jeanmi le Sam 25 Mar - 18:53

Zebulon a écrit:
jeanmi a écrit:s'ils veulent voir ou essayer le QQ 2 en Turbo-essence 163 cv, dis le moi!

J'attends déjà qu'ils aillent le voir en statique et faire un devis.
C'est Fouine qui a pris ça?

yes!
jeanmi

Message par Zebulon le Sam 25 Mar - 21:51

jeanmi a écrit:
Zebulon a écrit:
jeanmi a écrit:s'ils veulent voir ou essayer le QQ 2 en Turbo-essence 163 cv, dis le moi!

J'attends déjà qu'ils aillent le voir en statique et faire un devis.
C'est Fouine qui a pris ça?

yes!

Merci pour la proposition....mais ça ne sera pas nécessaire puisqu'ils en ont pris un :cheers2:
Zebulon

Message par JohnMcClane le Dim 26 Mar - 11:01

Zebulon a écrit:Je viens d'avoir Mère à l'instant et c'est signé!

Ils ont signé pour un QQ 2 Dig-T 163 cv en finition N-vision et quelques options dont je n'ai pas le détail sauf attelage évidement...
Véhicule neuf sue stock, gris anthracite et livré le 10 avril le temps de faire les papiers, la pose de l'attelage et la préparation.

26 500 euros clés en main...après remise et reprise du Scénic II bien fatigué.

Je pense qu'ils ont fait un choix intéressant vu leur envie et leur budget.
A coté d'une grosse couille à roues sous motorisée et à peine moins bien fini qu'un Captur ...il n'y a pas photos.
D'autant plus que ce QQ est bien mieux équipé et "seulement "500 euros plus chèr que le Kadjar configuré hier.

Putain j'ai eu chaud là...

C'est un très bon tarif pour un véhicule super bien équipé avec cette série limitée ! Je suis franchement très surpris que la concess ait un QQ 163 essence en stock ninja comme quoi les temps changent !
JohnMcClane

Message par Bibireencabrio le Dim 26 Mar - 17:17

Chez Porsche ils ont bien des diesels en stock !!
Bibireencabrio

Message par JohnMcClane le Dim 26 Mar - 17:44

Bibireencabrio a écrit:Chez Porsche ils ont bien des diesels en stock !!

La différence c'est que Porsche vend tout ce qui porte son blason, essence ou diesel, 4 ou 6 cylindres, coupé ou SUV... c'est ce qui fait la force de l'image de marque, tu peux refourguer a peu près n'importe quoi à la clientèle.
JohnMcClane

Message par Bibireencabrio le Lun 27 Mar - 5:52

JohnMcClane a écrit:
Bibireencabrio a écrit:Chez Porsche ils ont bien des diesels en stock !!

La différence c'est que Porsche vend tout ce qui porte son blason, essence ou diesel, 4 ou 6 cylindres, coupé ou SUV... c'est ce qui fait la force de l'image de marque, tu peux refourguer a peu près n'importe quoi à la clientèle.

Bm Audi mini Mercedes dyson vorwek ...capitalisme à économie de marché basique.

Moi j'étais eux je prenais un xc90 a cred' chez Volvo....rien à branler de la succession, tu tapes full option et du coup t'as la caravane avec la voiture(mi camping car quand même)

Bon je vais mettre du sel dans l'adoucisseur et je reviens.
Bibireencabrio

Message par Zebulon le Mer 5 Avr - 8:55

JohnMcClane a écrit:

C'est un très bon tarif pour un véhicule super bien équipé avec cette série limitée ! Je suis franchement très surpris que la concess ait un QQ 163 essence en stock ninja comme quoi les temps changent !

Il ne faut pas oublier que le QQ2 va être restylé courant été 2017...je ne serais pas étonné que la concession ait quelques aides du constructeur pour vendre ce genre de version qui ne sont pas le cœur de gamme.

Il n'était pas dans la concession ou ils l'ont acheté. Le temps qu'il soit immatriculé et rapatrié il devrait arrivé lundi ou mardi prochain.

Mes parents me font rire...branle-bas de combat pour vider le garage des merdes entassées depuis des années puisqu'ils veulent le mettre au garage...délicate attention qu'aucune de leur précédente auto n'avait pu prétendre.
Zebulon

Message par romje70 le Mer 12 Avr - 22:49

Zebulon a écrit:

Bref j'ai passé une heure au téléphone a les tenter des le convaincre que ce bloc de Twingo sera un poil juste pour tracter...j'entends tracter à l'aise  et en sécurité bien sur.
L'embrayage va manger sévère...et il va falloir lui en mettre plein la tronche pour avancer en charge.

Arf j'en connais qui tracte plus de 2 tonnes avec un diesel atmo de 74 poneys lol2 lol2 mais j'avoue que la sécurité n'est pas du tout au top sweatingbullet

romje70

Voir le profil de l'utilisateur http://www.renault18.net

Message par Zebulon le Sam 15 Avr - 17:48

romje70 a écrit:

Arf j'en connais qui tracte plus de 2 tonnes avec un diesel atmo de 74 poneys lol2 lol2 mais j'avoue que la sécurité n'est pas du tout au top sweatingbullet

je ne suis pas inquiet du tout...surtout que tu roules avec d'excellents pneus hors d'age retaillés.

Zebulon

Message par romje70 le Sam 15 Avr - 19:18

Zebulon a écrit:

je ne suis pas inquiet du tout...surtout que tu roules avec d'excellents pneus hors d'age retaillés.

Retaillés oui, mais ils n'ont qu'un an ceux là ! (ils se sont bouffés à l'avant à cause d'une coupelle d'amorto hs)

romje70

Voir le profil de l'utilisateur http://www.renault18.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut