run flat ou pas ?

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Re: run flat ou pas ?

Message par Bibireencabrio le Jeu 30 Mar - 11:51

ouais ch'ai pas, je vais demander aux couillons qui en on une ici.

Mais en tout le bruit de Chaudière de la mienne ou le ronron essence de la leur....y'a pas trop trop photo.
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Re: run flat ou pas ?

Message par Cedski le Jeu 30 Mar - 16:38

Mon frère avait une 325i (x et break) de cette génération
Vu que c'est un cab ça doit peser pareil peu ou prou. Par contre t'auras pas 4 roues motrices....

Néanmoins tu peux oublier les 7/8l, ça me parait totalement illusoire. 8/9l si t'es un grand calme au volant sans doute. C'est vrai qu'en respectant les limitations ça allait. Mais bon mon frère ne respectait pas trop les limitations, et sinon, il était à Paris... Lui je crois qu'il était à 12l/100.

Le moteur était très (très) agréable, mais limite décevant niveau pêche, hormis dans les tours. Ca prenait 7000 quand même dans cette sonorité métallique caractéristique... love
la sonorité prendra toute sa saveur sur un cab. (rien que le ralenti, c'était autre chose qu'un mazout...) Ca fait une sacrée valeur ajoutée à mon sens....
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Re: run flat ou pas ?

Message par Bibireencabrio le Jeu 30 Mar - 20:34

Je vais en voir une demain' midi.
La meme que moi e93 meme couleur 2009 65000km. Je croîs qu'elle a le GPS.
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Re: run flat ou pas ?

Message par broeksac le Mer 5 Avr - 9:00

Alors, as tu craqué pour la mélodie du 6 pattes au "noble" carburant?

D'une manière générale, comment est on dans ton panzer décapsulé ?
A 2 avec filet je présume que ca va, mais avec les enfants derrières, c'est encore praticable cheveux au vent ?
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Re: run flat ou pas ?

Message par Bibireencabrio le Mer 5 Avr - 9:41

broeksac a écrit:Alors, as tu craqué pour la mélodie du 6 pattes au "noble" carburant?

D'une manière générale, comment est on dans ton panzer décapsulé ?
A 2 avec filet je présume que ca va, mais avec les enfants derrières, c'est encore praticable cheveux au vent ?

pas d'essence.

Le 325 serait bien mais c'est puissant. Trop pour moi. Je risque de....

La 320i est moins sympa que ma 320d. Un mec qui bosse avec moi en a une, il a dit le couple part dans la boitoto et comme y'en a pas....

J'ai un collègue qui a une 330I il bouffe 8L en moyenne. Mais 330 et BIBI....permis...mort...Poteau...zonzon...


La 320d est pas trop trop diesel en bruit donc quand tu roules tu as pas le bruit de tracteur VW. Ca derange pas du tout, mais ca amène rien en plaisir. Dans les parkings souterrain c'est pas top.
Avec le filet saute coupe vent c'est sympa jusque 130 tu sens pas grand chose.
Sans jusque 60 ca se tient, à 80/90 c'est la limite mais pour ceux qui sont assis derrière. POur les enfants ca sent l'otite.

En clair : moi ca me va, pour les couillons intégristes qu'ils aillent chier loin.

Ca consommé 6 à 7L avec les runflat hiver de 6 ans, hyper bruyant sur sec et chaud. Je me suis arête hier soir pensant avoir creuvé circonspect

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Message par Bibireencabrio le Mer 5 Avr - 9:44

Cedski a écrit:Mon frère avait une 325i (x et break) de cette génération
Vu que c'est un cab ça doit peser pareil peu ou prou. Par contre t'auras pas 4 roues motrices....

Néanmoins tu peux oublier les 7/8l, ça me parait totalement illusoire. 8/9l si t'es un grand calme au volant sans doute. C'est vrai qu'en respectant les limitations ça allait. Mais bon mon frère ne respectait pas trop les limitations, et sinon, il était à Paris... Lui je crois qu'il était à 12l/100.

Le moteur était très (très) agréable, mais limite décevant niveau pêche, hormis dans les tours. Ca prenait 7000 quand même dans cette sonorité métallique caractéristique... love
la sonorité prendra toute sa saveur sur un cab. (rien que le ralenti, c'était autre chose qu'un mazout...) Ca fait une sacrée valeur ajoutée à mon sens....

a priori la cabrio est 100kg plus lourd que la break....

mais bon en boitoto t'appuye a donf dans la mienne et c'est encore pas la guerre aux roues arrières.
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Re: run flat ou pas ?

Message par broeksac le Mer 5 Avr - 10:00

Merci ;)

Pas l'idéal pour profiter en famille des cheveux au vent donc!

Dommage pour le 2.5l.....
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Message par Bibireencabrio le Mer 5 Avr - 11:24

broeksac a écrit:Merci ;)

Pas l'idéal pour profiter en famille des cheveux au vent donc!

Dommage pour le 2.5l.....

si c'est bien mais faut attendre qu'il fasse un peu plus chaud.

Le 2,5 en plus y'en a une sur luxauto pour20k€ avec 55kKM.

Mais je me connais trop, ca va finir en photo!!!
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Message par broeksac le Mer 5 Avr - 11:57

Elle a l'air pas mal du tout.
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Re: run flat ou pas ?

Message par Jésus 2 le retour le Mer 5 Avr - 12:32

Bibireencabrio a écrit:
broeksac a écrit:Alors, as tu craqué pour la mélodie du 6 pattes au "noble" carburant?

D'une manière générale, comment est on dans ton panzer décapsulé ?
A 2 avec filet je présume que ca va, mais avec les enfants derrières, c'est encore praticable cheveux au vent ?

pas d'essence.

Le 325 serait bien mais c'est puissant. Trop pour moi. Je risque de....

La 320i est moins sympa que ma 320d. Un mec qui bosse avec moi en a une, il a dit le couple part dans la boitoto et comme y'en a pas....

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La 320d est pas trop trop diesel en bruit donc quand tu roules tu as pas le bruit de tracteur VW. Ca derange pas du tout, mais ca amène rien en plaisir. Dans les parkings souterrain c'est pas top.
Avec le filet saute coupe vent c'est sympa jusque 130 tu sens pas grand chose.
Sans jusque 60 ca se tient, à 80/90 c'est la limite mais pour ceux qui sont assis derrière. POur les enfants ca sent l'otite.

En clair : moi ca me va, pour les couillons intégristes qu'ils aillent chier loin.

Ca consommé 6 à 7L avec les runflat hiver de 6 ans, hyper bruyant sur sec et chaud. Je me suis arête hier soir pensant avoir creuvé circonspect

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Re: run flat ou pas ?

Message par broeksac le Mer 5 Avr - 12:34

C'est génial ce truc, mais faut des pieds de nain
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Message par Bibireencabrio le Jeu 6 Avr - 5:25

broeksac a écrit:C'est génial ce truc, mais faut des pieds de nain

Et un garage qui ferme partout, une autre voiture, de solide lombaire, de solide cervicale, un asssureur debile ou connaisseur à loisir....
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Re: run flat ou pas ?

Message par broeksac le Jeu 6 Avr - 8:25

Oui mais c'est BEAUCOUP plus facile a résoudre que de faire rentrer mes panards au fond du puit sans choper + qu'une pédale a la fois.
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Re: run flat ou pas ?

Message par Jésus 2 le retour le Jeu 6 Avr - 13:12

broeksac a écrit:C'est génial ce truc, mais faut des pieds de nain

j'ai pas essayé la 160, mais une moteur ford il me semble, je fais du 46, les pedales m'ont pas choqué, et j'ai pas reussi a appuyer sur 2 pedales en meme temps, évidement si tu mets des caterpillar au pied je dis pas ninja

au faites c'est quoi tes jantes de BM a vendre?
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Re: run flat ou pas ?

Message par broeksac le Jeu 6 Avr - 13:48

J'ai les pieds larges et même en chaussons de karting, c’était hyper limite.
Et ca n'a pas loupé, une fois que tu crois que tu as choper le truc, tu tentes un freinage un peu plus appuyé et en rythme..... zoup, je pousse frein et accel, l'avant bloque et l'arrière pousse. gloup.


PLus de jantes à vendre, c'etait des ronal monté en hivers
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