rien sur France-Espagne
Page 1 sur 1 • Partagez •
rien sur France-Espagne
Bon on a perdu
Manquait Benzéma parait il !

Manquait Benzéma parait il !
Pekinois 1- Messages : 2721
Re: rien sur France-Espagne
non a france inter ils ont dit les espagnols étaient au dessus.
Et y'a un joueur qui a dit un truc sur la video...alors que les mecs sont filmés depuis 1950....pas trop compris enfin sont con
Et y'a un joueur qui a dit un truc sur la video...alors que les mecs sont filmés depuis 1950....pas trop compris enfin sont con
Bibireencabrio- Messages : 14811
Bibireencabrio a écrit:non a france inter ils ont dit les espagnols étaient au dessus.
C'est normal, France Inter ne va pas dire que la France est mauvaise sous un régime judéo-bobo-trotskiste bien pensant!
Brandou- Messages : 3294
Oui c'est vrai que la video existe depuis des lustres, y a qu'a demander aux cameramens un replay.
Pekinois 1- Messages : 2721
bah ouai .. manquait Benzema ...
Nous avons donc terminé avec la paire Giroud/Gameiro en pointe.
moi je dis que les types qui préfèrent cette paire à celle composée de Griezmann/Benzema n'ont RIEN compris au football.
Et autant vous dire de suite que je me bâle complet du "oui mais le groupe il vit mieux comme ça" ... quand on est un chef, un bon leader, on n'a pas de problème de groupe. Si Deschamp ne se sent pas au niveau, qu'il se casse !!
Si votre objectif de supporters c'est de voir un gentil groupe qui court après la baballe 80% de temps .. pas moi.
moi je dis que les types qui préfèrent cette paire à celle composée de Griezmann/Benzema n'ont RIEN compris au football.
Et autant vous dire de suite que je me bâle complet du "oui mais le groupe il vit mieux comme ça" ... quand on est un chef, un bon leader, on n'a pas de problème de groupe. Si Deschamp ne se sent pas au niveau, qu'il se casse !!
Si votre objectif de supporters c'est de voir un gentil groupe qui court après la baballe 80% de temps .. pas moi.
Arty33- Messages : 8388
Arty33 a écrit:bah ouai .. manquait Benzema ...
Malheureusement t'as personne en face à qui parler sur le sujet! Amat t'a abandonné lâchement...

Brandou- Messages : 3294
Cool j'ai gagné
:intégration foirée:

:intégration foirée:
pepsidesouche- Messages : 1004

» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Rien pour écrire à sa mère...
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Rien pour écrire à sa mère...
» Plus rien, ni personne. (libre)
Page 1 sur 1