anipassion.com

Breeexxxxiiiitttt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Breeexxxxiiiitttt

Message par Bibireencabrio le Mer 29 Mar - 22:19

Je suis sur que ca le faire pour mon travail ca.
avatar
Bibireencabrio

Messages : 12456
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Cocooning le Mer 29 Mar - 23:34

Bibireencabrio a écrit:Je suis sur que ca le faire pour mon travail ca.

Les cainris se la jouent déjà bodygard... sweatingbullet
avatar
Cocooning

Messages : 3131
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 35
Localisation : Dans l'57

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Bibireencabrio le Jeu 30 Mar - 5:24

Eux ont en a rien à foutre.

On a plus de fric que eux.

Trump le gestionnaire va avoir les mêmes problèmes budgétaires que les autres avant.
Avec en plus un problème de budget militaire. Lui il fait plus la guerre c'est trop cher.....

Bref.

Nous tous. Raciste d'europeeen....on va avoir un problème sans Lès anglais....on va se rendre compte que certains membres ont des privilèges enormesssssssssss
avatar
Bibireencabrio

Messages : 12456
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Isiteador le Jeu 30 Mar - 8:47

putain, 2 ans...
avatar
Isiteador

Messages : 10341
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par broeksac le Jeu 30 Mar - 10:30

et meme le Luxiiiiittte :)
avatar
broeksac

Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Kdick74 le Jeu 30 Mar - 10:35

Isiteador a écrit:putain, 2 ans...

OU 3 ou 4 plutôt.
avatar
Kdick74

Messages : 6037
Date d'inscription : 25/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Isiteador le Jeu 30 Mar - 10:38

oui, nan, mais ça marche pas pour la référence avec 3 ou 4 ans !
avatar
Isiteador

Messages : 10341
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Kdick74 le Jeu 30 Mar - 10:42

Je sais bien! T'étais déjà si vieux pour t'en souvenir ? innocent
avatar
Kdick74

Messages : 6037
Date d'inscription : 25/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Isiteador le Jeu 30 Mar - 10:55

je votais pas encore, mais quand même...
avatar
Isiteador

Messages : 10341
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Bibireencabrio le Jeu 30 Mar - 11:43

Kdick74 a écrit:
Isiteador a écrit:putain, 2 ans...

OU 3 ou 4 plutôt.

la reference fait sourire.

Ces couillons ont fait ajouter l'article 50....enfin pas tous. La majorité anglaise n'est pas la majorité belge, tu peux pas juste porter le nom de magnette et dire va chier a tout le monde.

En revanche, si les grands secteurs ont est sur que c'est de la merde....les plus petits trucs, genre des normes d'extincteur, le tunnel sous la manche, les trucs du genre.....là j'étais a une conference hier : C'est la putain de grosse CHIENLIT indescriptible.

Y'a déjà la volonté politique de l'allemagne, écrite, de ne plus traduire aucune des relations avec les UK en anglais au frais de l'ue. Donc francais ou allemand. Dans les sens de pas com vers eux dans leur langue.
Du coup, le groupe des traducteurs au PE c'est énorme....ils sont en alerte maximum.

Pis t'as des trucs genre cour de justice???? cour des comptes, OLAF....ca c'est pas gagné parce que la condition simple de "il faut etre member de l'ue pour etre member de...." ca deviant vite ingérable dans le cas ou un dossier compliqué de la cour de justice serait pas jugé à temps (le début de la procedure je parle) on fait quoi ? la cour serait plus compétente mais l'eu été !! mais du coup comme elle est plus membre....elle a plus les droits et la cour à plus les droits non plus....ca encore c'est un cas tu te dis baaahhh ils vont bien se mettre d'accord.

Ben justement non, comment les anglais serait d'accord avec une decision d'une jurisdiction qu'ils voulaient pas, pour je ne sais pas un litige commercial....

Et pis y'a le cas airbus, c'est un avion européen....pas européen et anglais !!!
avatar
Bibireencabrio

Messages : 12456
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Isiteador le Jeu 30 Mar - 12:42

bref, ça va être un beau bordel...

concernant l'avenir linguistique de l'anglais dans l'UE (et les autres structures européennes), je pense qu'il est quand même assuré vu que c'est la langue véhiculaire à Bruxelles ! (enfin, pas l'angliche, mais l'euro-globish !)
avatar
Isiteador

Messages : 10341
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Godasso le Jeu 30 Mar - 13:07

Isiteador a écrit:bref, ça va être un beau bordel...

concernant l'avenir linguistique de l'anglais dans l'UE (et les autres structures européennes), je pense qu'il est quand même assuré vu que c'est la langue véhiculaire à Bruxelles ! (enfin, pas l'angliche, mais l'euro-globish !)

y compris à la BCE ninja
avatar
Godasso

Messages : 2474
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Derrière un fût (de batterie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Bibireencabrio le Jeu 30 Mar - 13:11

Yep anglais partout....mais sans les anglais !!
avatar
Bibireencabrio

Messages : 12456
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Isiteador le Jeu 30 Mar - 13:13

ça leur fera peut-être plaisir qu'on garde un souvenir d'eux... mais ça leur montrera aussi que c'est pas vraiment grâce à eux que l'anglais est devenue la langue des échanges internationaux...
avatar
Isiteador

Messages : 10341
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Bibireencabrio le Jeu 30 Mar - 14:34

Isiteador a écrit:ça leur fera peut-être plaisir qu'on garde un souvenir d'eux... mais ça leur montrera aussi que c'est pas vraiment grâce à eux que l'anglais est devenue la langue des échanges internationaux...

c'est vrai ca c'est a cause de qui ? Erich Honecker ?
avatar
Bibireencabrio

Messages : 12456
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Isiteador le Jeu 30 Mar - 14:38

Jean-Pierre Raffarin !



je m'en lasserai jamais !
avatar
Isiteador

Messages : 10341
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Bibireencabrio le Jeu 30 Mar - 16:27

merci pour cette tranche d'histoire.

Je savais que avec mes potes de 321 j'allais me culturer beaucoup.

avatar
Bibireencabrio

Messages : 12456
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breeexxxxiiiitttt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum