Un coucou du Lot-Aveyron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un coucou du Lot-Aveyron

Message par Carpediem le Jeu 6 Avr - 10:25

Salut les filles, j'ai quitté ma banlieue parisienne pour prendre l'air du côté de la vallée du Lot à la frontière de l'Aveyron. Punaise heureusement que Amat n'est pas dans le coin car on mange bien par ici ninja

Et les routes entre Conques, Figeac, la vallée du Célé et celle du Lot, y'a de quoi tester la bagnolle lol2

Ah oui arti j'ai fumé un camping car qui me bouchait la vue

Et sinon je me suis fait fumé par un ptit vieux en C3 picasso du 46 qui connaissait les moindres virages et ne freinait jamais surpris2 .

Putain belles région quevous avez bande de tafiolles du sud ouest
Carpediem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un coucou du Lot-Aveyron

Message par broeksac le Jeu 6 Avr - 10:36

Ha oui je l'avais fais en //M3 :)

Et il y a moyen de se promener à pied sans rencontrer trop de monde ;)

Profites bien (d'ailleurs qu'est ce que tu fous derrière en écran :) )
broeksac

Message par kaiser le Jeu 6 Avr - 17:31

Carpediem a écrit:Salut les filles, j'ai quitté ma banlieue parisienne pour prendre l'air du côté de la vallée du Lot à la frontière de l'Aveyron. Punaise heureusement que Amat n'est pas dans le coin car on mange bien par ici ninja

Et les routes entre Conques, Figeac, la vallée du Célé et celle du Lot, y'a de quoi tester la bagnolle lol2

Ah oui arti j'ai fumé un camping car qui me bouchait la vue

Et sinon je me suis fait fumé par un ptit vieux en C3 picasso du 46 qui connaissait les moindres virages et ne freinait jamais surpris2 .

Putain belles région quevous avez bande de tafiolles du sud ouest
salut
quitter définitivement
pareil j'ai quitter la région lyonnaise ; je suis à la campagne pratiquement j'ai l'impression de revivre.....le plaisir de refaire du vtt en ne croisant que très peu de gens....
kaiser

Message par Alpuech le Ven 7 Avr - 6:49

t'as choisi un bon coin ! C'est magnifique, pas de touristes pour le moment, la douceur de la vivre, la bouffe, les paysages....et les virolos !!!

J'habite dans ce coin, je roule raisonnable, mais un train de pneu me dire 10 000 km

Alpuech

Message par Carpediem le Dim 9 Avr - 10:40

Alpuech a écrit:t'as choisi un bon coin ! C'est magnifique, pas de touristes pour le moment, la douceur de la vivre, la bouffe, les paysages....et les virolos !!!

J'habite dans ce coin, je roule raisonnable, mais un train de pneu me dire 10 000 km

Bon bah déjà fini snif bleu

Oui c'est encore super tranquille à cette époque. Y'a de super routes et le ciel bleu est... bleu , pas comme ici où dès qu'il fait beau plus de trois jours y'a une brume de pollution disgust
Les sentiers du chemin de St Jacques, les chemins de halage creusés dans les falaises du bord du Lot du côté de St Cirq La Popie, le Causse et une concentration de menhirs et dolmens supérieure à la Bretagne !
Super coin love
Carpediem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut