Et c'est possiblement notre futur président, ça promet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et c'est possiblement notre futur président, ça promet.

Message par Arty33 le Mer 12 Avr - 16:38

keltris a écrit:

Arty33 a écrit:
Ensuite l'histoire du Vel d'hiv mérite une file à elle toute seule ..

oui , d ailleurs pour le coup je comprends pas bien la technique de com de

Arty33 a écrit:
et enfin Méluche qui fait un hommage à Castro ce n'est pas tout à fait ça ... plus justement il tait les aspects (très ?) négatifs de la vie de castro car il estime que ces ennemis (à Castro) peuvent très bien le faire. Lui se contente donc d'appuyer le positif.

mensonge par omission du coup ? je suis sur que tous les hommes ont un coté positif ( c est mon coté bisounours ) mais il ne me viendrait pas a l esprit de vanter les talents d un assassin lors de sa mort.

Pour la mère le pen ce n'était justement pas un coup de com selon moi .. et c'est bien pour cela qu'elle s'est plantée. Au moins si certain doutaient encore de la filiation avec le fn historique paternel il ne devrait plus y en avoir.

Pour la Méluche, il les vantait déjà de son vivant lol !! Il revendique simplement ce rôle de défendre ce qui est défendable en laissant le soin aux opposants de faire leur part.
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Message par keltris le Jeu 13 Avr - 7:51

Arty33 a écrit:
keltris a écrit:

Arty33 a écrit:
Ensuite l'histoire du Vel d'hiv mérite une file à elle toute seule ..

oui , d ailleurs pour le coup je comprends pas bien la technique de com de

Arty33 a écrit:
et enfin Méluche qui fait un hommage à Castro ce n'est pas tout à fait ça ... plus justement il tait les aspects (très ?) négatifs de la vie de castro car il estime que ces ennemis (à Castro) peuvent très bien le faire. Lui se contente donc d'appuyer le positif.

mensonge par omission du coup ? je suis sur que tous les hommes ont un coté positif ( c est mon coté bisounours ) mais il ne me viendrait pas a l esprit de vanter les talents d un assassin lors de sa mort.

Pour la mère le pen ce  n'était justement pas un coup de com selon moi .. et c'est bien pour cela qu'elle s'est plantée. Au moins si certain doutaient encore de la filiation avec le fn historique paternel il ne devrait plus y en avoir.

Pour la Méluche, il les vantait déjà de son vivant lol !! Il revendique simplement ce rôle de défendre ce qui est défendable en laissant le soin aux opposants de faire leur part.

imagine    vantant les talents de peintre d Adolf en laissant le soins aux oposants de parler du reste et mets toi a ma place

Dernière édition par keltris le Jeu 13 Avr - 8:13, édité 1 fois

keltris

Message par Isiteador le Jeu 13 Avr - 7:59

AH a quand même construit les autobahn et permis la naissance de la Cox, il a relancé l'économie allemande dans les années 30 et a donné du travail aux allemands...

ninja
Isiteador

Message par keltris le Jeu 13 Avr - 8:09

Isiteador a écrit:AH a quand même construit les autobahn et permis la naissance de la Cox, il a relancé l'économie allemande dans les années 30 et a donné du travail aux allemands...

ninja
t es oublié
:marine 2017:

keltris

Message par Arty33 le Jeu 13 Avr - 9:16

Isiteador a écrit:AH a quand même construit les autobahn et permis la naissance de la Cox, il a relancé l'économie allemande dans les années 30 et a donné du travail aux allemands...

ninja

Va savoir si il n'y avait pas moyen de faire mieux ....

Le tout ...et comme pour tout le monde.... est de considérer l'action dans son ensemble et de comparer bien vs paaaas bien.
Arty33

Message par Isiteador le Jeu 13 Avr - 9:21

tout n'est pas tout noir ou tout blanc en effet... mais il y a des gris bien plus foncés que d'autres...

:50 nuances de dictatures:
Isiteador

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut