Votre CANDIDAT au premier tour des Présidentielles ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre CANDIDAT au premier tour des Présidentielles ?

Message par Bibireencabrio le Jeu 13 Avr - 15:35

Camembert1er a écrit:
Arty33 a écrit:
Camembert1er a écrit:

Vivre avec 1200 € perso je sais que c'est impossible.
Je me suis toujours demerdé pour avoir plus que ca.

Alors 1200 € faut arrêter les conneries, tu survies, pas de vie possible.
.

Au delà du fait que tu es bien loin de la réalité (selon moi) car bon nombre de gens vivent aujourd'hui avec bien moins de 1200€ mensuels .... je dirai que justement .. c'est l'une des raisons qui font que tu devrais voter pour Mélenchon !!

On ne peut pas dire qu'ils vivent "ces gens là" mais font avec car pas le choix.

Compter chaque euro dépensé à chaque course au supermarché et trembler à l'idee de devoir faire réparer la voiture chaque jour ce n'est pas une vie.
Ils sont loin de se demander si ils vont acheter une Porsche pour remplacer une MRS3.

Il ne faut pas s'etonner qu'il y ait autant de suicides et d'homicides dans ces conditions de vie.
Après il y en a qui s'en contente tant mieux pour eux.

Reste que j'ai du mal à imaginer comment Cocooning va financer sa prochaine caisse à 25 k€ avec ses 1200 € par mois.
Pas d'economies ni d'emprunt possible...

ta vie doit etre compliqué non ?
Bibireencabrio

Revenir en haut Aller en bas

Message par Camembert1er le Jeu 13 Avr - 16:29

Bibireencabrio a écrit:
Camembert1er a écrit:
Arty33 a écrit:
Camembert1er a écrit:

Vivre avec 1200 € perso je sais que c'est impossible.
Je me suis toujours demerdé pour avoir plus que ca.

Alors 1200 € faut arrêter les conneries, tu survies, pas de vie possible.
.

Au delà du fait que tu es bien loin de la réalité (selon moi) car bon nombre de gens vivent aujourd'hui avec bien moins de 1200€ mensuels .... je dirai que justement .. c'est l'une des raisons qui font que tu devrais voter pour Mélenchon !!

On ne peut pas dire qu'ils vivent "ces gens là" mais font avec car pas le choix.

Compter chaque euro dépensé à chaque course au supermarché et trembler à l'idee de devoir faire réparer la voiture chaque jour ce n'est pas une vie.
Ils sont loin de se demander si ils vont acheter une Porsche pour remplacer une MRS3.

Il ne faut pas s'etonner qu'il y ait autant de suicides et d'homicides dans ces conditions de vie.
Après il y en a qui s'en contente tant mieux pour eux.

Reste que j'ai du mal à imaginer comment Cocooning va financer sa prochaine caisse à 25 k€ avec ses 1200 € par mois.

Sans déc', chienne de vie...
Camembert1er

Message par f1900 le Jeu 13 Avr - 16:53

Bibireencabrio a écrit:
Camembert1er a écrit:

.

lol!
f1900

Message par Cocooning le Jeu 13 Avr - 16:59

Camembert1er a écrit:

T'inquiète pas pour ça !

Avant la Focus, j'avais une Clio 3 110ch à 17K€ et c'était une très bonne caisse, suffisante.

L'idée, le jour d'une nouvelle acquisition, c'est de cibler un véhicule en stock "0km".
A l'instant T, pour 18/19K€ tu as une 208 THP 110, Clio TCE 120, bientôt nouvelle Fiesta EcoBoost 125, toutes très bien équipées.

Après, pour un budget un peu plus serré, j'aime bien la nouvelle Ignis 1.2 90ch et la UP! TSI90 (15K€).

Au pire, une Sandero Stepway TCE 90 pour 12,5K€.
Cocooning

Message par Kdick74 le Jeu 13 Avr - 17:18

Arty33 a écrit:
La 6ème république par exemple et la façon dont il l'amène est une idée bien plus importante que votre histoire d'Europe: c'est une révolution !!.

Ah ben non pour moi "votre histoire d'Europe" est bien bien + important que tout autre. Que ce soit pour y rester ou pour en sortir d'ailleurs.

Kdick74

Message par Kdick74 le Jeu 13 Avr - 17:22

Flap a écrit:Sûrement Mélenchon pour nous 2/3 (la gamine a passé les 18 ans donc on devrait pouvoir l'influencer...).

Je partais vers Macron mais Mélenchon ça fait un moment que je le suis un peu. Ce qui me déplaisait beaucoup c'était ses emportements, ses colères. Mais il arrive en fait à se contrôler et a l'air tout autant sincère.
C'est le seul qui explique en détail, et est pédagogue. Il explique les choses pour qu'elles nous soient accessibles.
Et on voit qu'il bosse beaucoup ses sujets. Et c'est très varié, il s'intéresse à énormément de choses.
Quand on prend un peu de temps à réfléchir et à mettre les discours en parallèle, c'est le seul qui semble avoir absolument bossé ses sujets, et qui les étaye avec des exemples / comparaisons.

Macron est très intelligent et il serait signe du renouveau. Un jeune, ça ferait du bien. Mais après il faut être réalise, et JLM emportera logiquement mon suffrage.

Alors là, je dois dire, avec tout ce que tu dis sur le forum, voter Mélenchon................Comment dire...............T'es sûr d'avoir lu le programme? Y'a de quoi se la prendre et se la mordre. (Bon d'accord faut être un peu souple langue ).
Kdick74

Message par Kdick74 le Jeu 13 Avr - 17:23

snoop a écrit:Probablement la Méluch par défaut.

C'est a joke ?
Kdick74

Message par Cocooning le Jeu 13 Avr - 17:36

Kdick74 a écrit:
snoop a écrit:Probablement la Méluch par défaut.

C'est a joke ?

MàJ
D'après Opinionway :
Marine 24%
Emmanuel 23%
François 20% ( surpris2 )
Jean-Luc 17%

Un deuxième tour Macron - Fillon ???
Cocooning

Message par f1900 le Jeu 13 Avr - 17:56

Cocooning a écrit:

Un deuxième tour Macron - Fillon ???

les rentiers et les héritiers en rêvent déjà
:le dynamisme discret de la bourgeoisie:
f1900

Message par Kdick74 le Jeu 13 Avr - 18:50

Perso je reste tout à fait persuadé que Fillon peut très bien gagner cette élection. Les choses se remettent tout doucement en ordre. Cela fait des semaines que je le dis autour de moi et qu'on me regarde comme un ET. N'oublions pas que la droite avait un boulevard devant elle avant les affaires.
Kdick74

Message par Isiteador le Jeu 13 Avr - 19:09

Cocooning a écrit:
Camembert1er a écrit:

T'inquiète pas pour ça !

Avant la Focus, j'avais une Clio 3 110ch à 17K€ et c'était une très bonne caisse, suffisante.

L'idée, le jour d'une nouvelle acquisition, c'est de cibler un véhicule en stock "0km".
A l'instant T, pour 18/19K€ tu as une 208 THP 110, Clio TCE 120, bientôt nouvelle Fiesta EcoBoost 125, toutes très bien équipées.

Après, pour un budget un peu plus serré, j'aime bien la nouvelle Ignis 1.2 90ch et la UP! TSI90 (15K€).

c'est fou ça, la voiture la plus chère que j'aie eue, c'était la Saab et elle m'avait coûtée 6900 € surpris2
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par snoop le Jeu 13 Avr - 19:31

Isiteador a écrit:
Cocooning a écrit:
Camembert1er a écrit:

T'inquiète pas pour ça !

c'est fou ça, la voiture la plus chère que j'aie eue, c'était la Saab et elle m'avait coûtée 6900 € surpris2

Sale pauvre ninja
snoop

Message par Isiteador le Jeu 13 Avr - 19:54

Kdick74 a écrit:Perso je reste tout à fait persuadé que Fillon peut très bien gagner cette élection. Les choses se remettent tout doucement en ordre. Cela fait des semaines que je le dis autour de moi et qu'on me regarde comme un ET. N'oublions pas que la droite avait un boulevard devant elle avant les affaires.

je l'avais dit au départ aussi... il suffit de voir le score du PP espagnol alors que c'est tout le parti qui est pourri jusqu'à la moëlle (la branche madrilène est quand même mise en examen en tant que personne morale, c'est dire...)
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par f1900 le Jeu 13 Avr - 19:56

moi la plus chère c'est 5600e
et elle roule toujours

l'avantage des rougnes ( (c) cam ) c'est que tu en as toujours de dispo quand l'autre est en panne, et que tu n'es jamais le couteau sous la gorge. j'en ai 5-6 jamais en panne

aujourd'hui avec 6000e tu as une lag3 2.0L essence avec 70000km, de quoi en faire 100000 sans réparations. et la diesel n'ets pas si chère non plus

ok ça fait pas rêver. mais une 2.0Lt 205ch à 8000 ça existe aussi et c'est bien

france d'en bas:
avec les salaires que les fifils à mémé du forum annoncent, je me demande comment ils font, à part recourir à mémé sous torture.
f1900

Message par Camembert1er le Jeu 13 Avr - 20:00

Kdick74 a écrit:
Flap a écrit:Sûrement Mélenchon pour nous 2/3 (la gamine a passé les 18 ans donc on devrait pouvoir l'influencer...).

Je partais vers Macron mais Mélenchon ça fait un moment que je le suis un peu. Ce qui me déplaisait beaucoup c'était ses emportements, ses colères. Mais il arrive en fait à se contrôler et a l'air tout autant sincère.
C'est le seul qui explique en détail, et est pédagogue. Il explique les choses pour qu'elles nous soient accessibles.
Et on voit qu'il bosse beaucoup ses sujets. Et c'est très varié, il s'intéresse à énormément de choses.
Quand on prend un peu de temps à réfléchir et à mettre les discours en parallèle, c'est le seul qui semble avoir absolument bossé ses sujets, et qui les étaye avec des exemples / comparaisons.

Macron est très intelligent et il serait signe du renouveau. Un jeune, ça ferait du bien. Mais après il faut être réalise, et JLM emportera logiquement mon suffrage.

Alors là, je dois dire, avec tout ce que tu dis sur le forum, voter Mélenchon................Comment dire...............T'es sûr d'avoir lu le programme? Y'a de quoi se la prendre et se la mordre. (Bon d'accord faut être un peu souple  langue ).

Clair c'est à se demander si il sait lire.
Il y a peu c'etait NDA le plus beau et le plus fort.
C'est pire que moi et mon hésitation entre NDA et Hamon... huhu

Il semble très influençable le flap c'est celui qui crie le plus fort le meilleur, lol

Moi aussi j'ai changé et resserré mon choix à droite, Hamon out...
Camembert1er

Message par STEEVEN le Jeu 13 Avr - 20:11

MLP ET JL MEL. non , par moment FILLON ou MACRON , je vais finir par me décider dans l isoloir ou par voter blanc

STEEVEN

Message par Camembert1er le Jeu 13 Avr - 20:12

f1900 a écrit:moi la plus chère c'est 5600e
et elle roule toujours

l'avantage des rougnes ( (c) cam ) c'est que tu en as toujours de dispo quand l'autre est en panne, et que tu n'es jamais le couteau sous la gorge. j'en ai 5-6 jamais en panne

aujourd'hui avec 6000e tu as une lag3 2.0L essence avec 70000km, de quoi en faire 100000 sans réparations. et la diesel n'ets pas si chère non plus

ok ça fait pas rêver. mais une 2.0Lt 205ch à 8000 ça existe aussi et c'est bien

france d'en bas:
avec les salaires que les fifils à mémé du forum annoncent, je me demande comment ils font, à part recourir à mémé sous torture.

Après il faut avoir la place de stocker les rougnes, 5-6 sur le parking commun on me lapide quand je sors de l'appart.

Sinon j'ai jamais caché qu'on m'a aidé quand j'ai eu besoin, l'avantage d'etre fils unique.
Mais ça n'a jamais été facile car pas fait la main sur le cœur comme c'est le cas pour d'autres et il y a des contreparties à cela, il y a rien de gratuit dans ma famille...

Si j'ai fait des tests pour des medocs c'est parce qu'on m'a fait des doigts d'honneur quand j'ai eu besoin à une certaine époque.
Et faire de la réserve en Gendarmerie n'est pas bien vu non plus contrairement à ce qu'on peut croire, côtoyer ces feignasses de fonctionnaires est mal...

:f1900 = pollueur:
:la petite bourgeoisie chie sur les f1900:

Dernière édition par Camembert1er le Jeu 13 Avr - 20:19, édité 1 fois
Camembert1er

Message par snoop le Jeu 13 Avr - 20:14

f1900 a écrit:

france d'en bas:

ça s'appelle un crédit.
snoop

Message par Camembert1er le Jeu 13 Avr - 20:30

snoop a écrit:
f1900 a écrit:

france d'en bas:

ça s'appelle un crédit.

Un crédit est limité surtout quand on est célibataire et qu'on doit deja sortir 500 € uniquement de loyer tous les mois.
Ca rentre dans l'endettement autorisé le loyer, du coup les 33% autorisés sont vite dépassés rien qu'avec le logement...
Camembert1er

Message par snoop le Jeu 13 Avr - 20:33

Camembert1er a écrit:
snoop a écrit:
f1900 a écrit:

france d'en bas:

ça s'appelle un crédit.

Un crédit est limité surtout quand on est célibataire et qu'on doit deja sortir 500 € uniquement de loyer tous les mois.
Ca rentre dans l'endettement autorisé le loyer, du coup les 33% autorisés sont vite dépassés rien qu'avec le logement...

ça dépends bien sur du revenu, mais c'est loin d'être si compliqué, les 33% c'est une blague, et c'est dommage il y aurait moins de surendettement.
snoop

Message par f1900 le Jeu 13 Avr - 21:04

cetelem ils prennent 33% après loyer-charges fixes (mais avant impôt)
moralité 2000/mois
500 loyer -->
500 crédit possible (=33% après loyer)
=28000 sur 5 ans à 3%

après du bouffes des pâtes et pleures pour les pneus
f1900

Message par f1900 le Jeu 13 Avr - 21:08

Camembert1er a écrit:
Après il faut avoir la place de stocker les rougnes, 5-6 sur le parking commun on me lapide quand je sors de l'appart.

S
:f1900 = pollueur:
:la petite bourgeoisie chie sur les f1900:

vu le bilan écolo de la construction / déconstruction d'un véhicule neuf, maintenir un véhicule ancien en service est moins polluant. les primes à la casse ballaet juppé étaient à pleurer

ensuite 2-3 bagnoles chez papa maman, 2-3 chez soi, 2-3 au boulot, ça passe
le plus chiant c'est d'avoir du parking couvert, garage hors-gel et hors-eau pour remise longue
f1900

Message par Cedski le Jeu 13 Avr - 21:15

Isiteador a écrit:
Cocooning a écrit:
Camembert1er a écrit:

T'inquiète pas pour ça !

t'as pas papa/maman qui te paye ta caisse ?? Quel looser !
Cedski

Message par Cedski le Jeu 13 Avr - 21:18

snoop a écrit:
f1900 a écrit:

france d'en bas:

ça s'appelle un crédit.

Ca se rembourse un crédit.  Et puis il faut des conditions de revenus
Avec 1400e/mois t'achète une caisse à 15ke ?
A part si tu te loges chez tes parents, je vois pas.

Il y a une couille dans l'équation, cam a raison.
Cedski

Message par JohnMcClane le Jeu 13 Avr - 21:20

Cocooning a écrit:Inutile d'y aller par 4 chemins : pour qui allez-vous voter au 1er Tour ?

Pour ma part, Jean-Luc Mélenchon.

J'ai lu son programme de 126 pages et j'y adhère.

Je dois aussi admettre qu'Arty a raison sur de nombreuses choses.

Poutou.

Je suis pas fana du NPA, mais j'aime bien le gars, je vote pas pour son programme mais pour le fait que tout le monde s'est lamentablement foutu de sa gueule dans ONPC, TPMP, BFM...

Il a dit en face aux candidats ce que je pensais dans mon canapé, donc ça fait pas un programme mais ça suffit pour me convaincre de voter pour lui au vu de l'ambiance détestable de cette campagne présidentielle.

JohnMcClane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut