Miam miam vroom vroom...

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Miam miam vroom vroom...

Message par Camembert1er le Ven 14 Avr - 17:10

à la place d'arti j'hesite pas, comme dit dans le sujet sûrement la dernière avant le downsizing et le passage à la traction...

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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Camembert1er le Ven 14 Avr - 17:22

Broeksac ca marche autrement qu'une MX5 160 non ?

Et aussi fun voir plus à priori...
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Jésus 2 le retour le Ven 14 Avr - 19:22

Ça n'a aucun rapport avec la mx 5
Et encore heureux qu'une caisse de 300ch marche mieux qu'une caisse de 160 mais sur petites routes la mx5 sera pas largué pour autant
Broeksac à eu une M3 e36 sûrement plus de sensations que la 135i
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Tonycosworth le Ven 14 Avr - 19:37

T'es sûr ? je croyais que c'était un E 46
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Tonycosworth le Ven 14 Avr - 20:03

Je constate avec soulagement que le boîte doit tenir au moins 80 M Km
J'apprends que ce n'est pas une DSG
Comme ce n'est évidemment plus la SMG qui pétait systématiquement le pont
qu'est-ce ?
Dire qu'il n'a même pas joué en manuel...

A part ça j'aime bien le floutage du TB (pays de cons)
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Camembert1er le Ven 14 Avr - 20:11

M3 E46 je pense aussi

M3 qui marche dans les tours mais qui est un veau sous 3500 trs et en reprises par rapport à sa puissance.
Confirmé lors d'un run avec ma 323ti de l'epoque.
Pas assez de reprises pour me doubler sur petites routes la M3.
Après j'etais à fond entre 4000 et 6000 trs sans regarder le compteur de vitesse...

http://www.zeperfs.com/duel4358-108.htm
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Camembert1er le Ven 14 Avr - 20:15

Tonycosworth a écrit:Je constate avec soulagement que le boîte doit tenir au moins 80 M Km
J'apprends que ce n'est pas une DSG
Comme ce n'est évidemment plus la SMG qui pétait systématiquement le pont
qu'est-ce ?
Dire qu'il n'a même pas joué en manuel...

A part ça j'aime bien le floutage du TB (pays de cons)

Boite DKG à 8 rapports, une des meilleures de la production actuelle.
A vidanger à partir de 80000 km pour 700 €.

Pour avoir essayé en mode sport il faut faire tout de même attention car ca rétrograde tout seul de 2 rapports si on appuie à fond, je comprends ses travers...
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Tonycosworth le Ven 14 Avr - 21:24

Longtemps que la DKG n'existe plus
Vu chez BM: c'est une Steptronic donc une B-Warner.

rétro automatique ? en automatic je comprends mais
j'espère que ce n'est pas le cas en mode manuel.
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Tonycosworth le Ven 14 Avr - 21:29

Camembert1er a écrit:M3 E46 je pense aussi

M3 qui marche dans les tours mais qui est un veau sous 3500 trs et en reprises par rapport à sa puissance.
Confirmé lors d'un run avec ma 323ti de l'epoque.
Pas assez de reprises pour me doubler sur petites routes la M3.
Après j'etais à fond entre 4000 et 6000 trs sans regarder le compteur de vitesse...

http://www.zeperfs.com/duel4358-108.htm

Change de fréquentations ! un mec qui conduit sous 3500 n'a rien à foutre au manche d'une M3.

Incroyable de voir le niveau de certains; je zyeutais hier une video de cayman: le mec ne savait
ni trajecter ni freiner ni rétrograder; mais il était content de lui. C'est l'essentiel.
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Cocooning le Ven 14 Avr - 23:26

Camembert1er a écrit:à la place d'arti j'hesite pas, comme dit dans le sujet sûrement la dernière avant le downsizing et le passage à la traction...


Sinon...ils font la même pour homme ?! scratch

Ça c'est une Béhème !!!



L'échappement à 1'30 et ce son à 2'04 !!!!!!!!! love
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Camembert1er le Sam 15 Avr - 1:11

Disons que la M135i peut être accessible financièrement.

La M4 ce n'est pas demain la veille.

En ce moment ce sont les M3 E92 qui me font triper j'en ai suivi une il y a peu et le son du V8 est tres réussi.
Dommage pas les moyens...
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Tonycosworth le Sam 15 Avr - 2:09

C'est joli c'est doux, étouffé, donc ça plaira à mémé;
moi ça me laisse de marbre
par contre les RS belges, là...
attends que je t'en retouve
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Tonycosworth le Sam 15 Avr - 2:29

pas pu intégrer ça autrement

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=video+marc+duez&spf=386

https://www.youtube.com/watch?v=0-HdoHGPoe4
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Tonycosworth le Sam 15 Avr - 2:44

[quote= En ce moment ce sont les M3 E92 qui me font triper j'en ai suivi une il y a peu et le son du V8 est tres réussi.
...[/quote]
Oui mais on en trouve, tandis que mon fils vise la E93; ce n'est pas le son AMG (quoiqu'avec un bon auspuff...) mais il y a de la place derrière contrairement à un SLK 55.
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Camembert1er le Sam 15 Avr - 8:43

Ok pour la boite je croyais que c'etait la meme que sur le Z4 E89.

Sympa la M3 E93 mais pas grand choix.

Attention aux frais à partir de 80000 km, coussinets de bielle entre autre...
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Arty33 le Sam 15 Avr - 10:17

1 essai moitié statique puis en "tout auto" est d'une telle inutilité que ça ne devrait pas t'échapper ...

"full propulsion yeah !!!" ?? Perso je n'ai rien contre les tractions et je crois d'ailleurs m'en démerder pas trop mal .. ceci dit puisque tu kiffes les prop, je ne suis probablement pas un aussi bon pilote que toi.

Je crois que nous n'avons pas la même culture automobile, tout simplement.

ceci dit .. incontestablement la chiotte semble très sympa !!
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Camembert1er le Sam 15 Avr - 15:38

La moitié statique n'est pas inutile avec le comparo phase 1/2 et celui avec la concurrence S3 et Classe À.

Ok il manque un avis sur le mode manuel et notamment le feeling avec les palettes au volant.

Ce n'est pas une question d'etre bon ou mauvais au volant mais de feeling/plaisir.

Et les connaisseurs apprécient plus les prop' que les tractions et les 4RM il n'y a aucun doutes là dessus.
Vu que tu es pilotes de karting c'est tout de même étonnant d'apprecier autant voir plus les tractions.
Après le fait d'etre à contre courant est viscéral chez toi quitte à passer pour un imbecile...
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Zebulon le Sam 15 Avr - 17:46

"Miam Miam vromm vromm"

Mon fils, qui n'a pas toutafé 2 ans et demi n'utilise même pas cette expression pour parler de sa ( petite ) voiture favorite !! lol2
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Arty33 le Sam 15 Avr - 18:14

Camembert1er a écrit:La moitié statique n'est pas inutile avec le comparo phase 1/2 et celui avec la concurrence S3 et Classe À.

Ok il manque un avis sur le mode manuel et notamment le feeling avec les palettes au volant.

Ce n'est pas une question d'etre bon ou mauvais au volant mais de feeling/plaisir.

Et les connaisseurs apprécient plus les prop' que les tractions et les 4RM il n'y a aucun doutes là dessus.
Vu que tu es pilotes de karting c'est tout de même étonnant d'apprecier autant voir plus les tractions.
Après le fait d'etre à contre courant est viscéral chez toi quitte à passer pour un imbecile...

Oui donc je te confirme que la moitié statique m'en bâle !!

Un feeling/plaisir comparatif entre tract et prop sans être pilote ou avoir des notions de pilotage ?? quasi impossible ... je te le dis tu dois être vachement meilleur que moi (ou tu crois l'être ce qui revient au même).

Je ne dis pas que j'ai raison, je dis que je n'ai pas la même culture que toi (sur ce sujet là non plus ...). D'ailleurs j'en ai rien à branler non plus de ce qu'on pense dans les milieux de connaisseurs ventripotents qui s'autorisent à penser ... rien d'autre ne m'intéresse que ce que je pense moi de la charrette.

Du coup il est assez inutile pour toi de coller du "Arty" dans tes sujets car il ne fait aucun doute que justement .... tu n'es pas moi.
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Tonycosworth le Sam 15 Avr - 19:57

Je suis toutafé d'accord avec Cam quand il déconnecte le pilotage du feeling-plaisir; la simple sensation d'une direction neutre (donc sans aucune réaction d'effet de couple) change tout dès les premiers mètres; après, qu'on se foute desdites réactions est une autre histoire.
Et le niveau de pilotage (ou les habitudes) en est encore une autre.

En vrac:
- Pas vu de comparo ph 1-2
- Ph 2 c'est le 340 ch ?
- Sur Ford intégrale aucune réaction de direction (comme prop sur ce plan-là)
- Cet essai est idiot: que de la LD et tout en full auto est indigne d'un "essayeur".
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Camembert1er le Sam 15 Avr - 20:16

Zebulon a écrit:"Miam Miam vromm vromm"

Mon fils, qui n'a pas toutafé 2 ans et demi n'utilise même pas cette expression pour parler de sa ( petite )  voiture favorite !! lol2

Bah quoi je m'ajuste au niveau de notre administrateur préféré bibi c'est tout... ninja circonspect

Sinon je voulais juste mettre miam mais cette daube de forum exige plus de 8 lettres en titre donc voilà le résultat... langue
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Camembert1er le Sam 15 Avr - 20:25

Tonycosworth a écrit:Je suis toutafé d'accord avec Cam quand il déconnecte le pilotage du feeling-plaisir; la simple sensation d'une direction neutre (donc sans aucune réaction d'effet de couple) change tout dès les premiers mètres; après, qu'on se foute desdites réactions est une autre histoire.
Et le niveau de pilotage (ou les habitudes) en est encore une autre.

En vrac:
- Pas vu de comparo ph 1-2
- Ph 2 c'est le 340 ch ?
- Sur Ford intégrale aucune réaction de direction (comme prop sur ce plan-là)
- Cet essai est idiot: que de la LD et tout en full auto est indigne d'un "essayeur".

Si comparo par rapport à l'aspect intérieur/exterieur avec le nouveau volant plus esthétique et les feux arrières, tout le monde n'est pas forcément au courant.

Sinon oui c'est le 4.0 maintenant.
Et il y a tout de même quelques virages rapides, je préfère ce genre d'essai mené à allure rapide que ceux sur circuit où on voit plus de drift qu'autre chose.

Il faut souligner qu'il fait ca sur route ouverte, je ne serai pas étonné qu'un jour il se fasse choper par les fdo car ses essais sont souvent au même endroit...
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Arty33 le Sam 15 Avr - 21:12

Tonycosworth a écrit:Je suis toutafé d'accord avec Cam quand il déconnecte le pilotage du feeling-plaisir; la simple sensation d'une direction neutre (donc sans aucune réaction d'effet de couple) change tout dès les premiers mètres;

.

Lol et moi je crois que tu te branles la nouille ... j'imagine que ça doit vachement impressionner dans les milieux autorisés.

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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Tonycosworth le Sam 15 Avr - 21:32

- sur la forme, restons correct, si tu veux bien
- sur le fond, une hypersensibilité n'est vraiment pas indispensable pour sentir la différence !
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Re: Miam miam vroom vroom...

Message par Camembert1er le Sam 15 Avr - 21:37

Arty33 a écrit:
Tonycosworth a écrit:Je suis toutafé d'accord avec Cam quand il déconnecte le pilotage du feeling-plaisir; la simple sensation d'une direction neutre (donc sans aucune réaction d'effet de couple) change tout dès les premiers mètres;

.

Lol et moi je crois que tu te branles la nouille ... j'imagine que ça doit vachement impressionner dans les milieux autorisés.


Ok le fait que tu ne saches pas apprécier le feeling d'une direction précise non surassistee montre que tu es un vrai tocard.
Et ça roule en MRS3 vraiment de la confiture donnée aux cochons... disgust

Autrement c'est le plus gros defaut que j'avais trouvé sur les 135i E82 et les Z4 E89, la direction trop assistée dépourvue de point milieu.

À voir si c'est corrigé sur cette génération...
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