Remise en cause de notre modèle de société...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Remise en cause de notre modèle de société...

Message par snoop le Dim 23 Avr - 21:46

Cocooning a écrit:
snoop a écrit:
Bibireencabrio a écrit:
Snake a écrit:
Cedski a écrit:Il va falloir beaucoup de cases séparées dans ton monde pour parquer les gens snake.
Vraiment beaucoup beaucoup.
On met quoi entre chaque, des barbelés ?

C'est marrant de partir sur un constat correct, et d'arriver à une solution totalement flippante.

Je n'ai pas la solution miracle, mais je pense réellement qu'on doit réfléchir à une refonte totale de nos société, et surtout ne plus faire cohabiter des visions totalement opposées, car auj, vu la violence et la virulence des comportements, ça n'a plus aucun sens!

Maint, barbelés ou pas, j'en sais trop rien, moi. Tout ce que je sais c'est que si on ne fait rien pour inverser la tendance, le KO nous guette...

La violence ? Faut se détendre aussi

Chez toi y'a combien de viol par semaine ? Disons que chez toi c'est une zone de 50km autour de ta maison.
Combien de femme meurt tué par leur marie.
Combien de type meurt sur la route pour le travail ?
Combien meurt sous Lès coup d'inconnu a 15h33 dans la rue un lundi en sortant de chez h&M ?
Combien meurt au taf ?

Y'a pas eu de guerre en Europe depuis quand déjà ? C'est juste pour savoir si l'idée de Schuman. Monnet, De Gasperi, beyen, Bech et Spaak avait fonctionné.
Tu as connu quoi comme guerre ?

Tout changer c'est risquer la guerre.  Voir que le mauvais et pas le bon c'est facile.
Facile de se dire qu'une femme gagne moins qu'un homme. De faire'une journée de travail normal, de faire une journée de pas travail normal.

Tout ca tout ca.

Lès anglais vont te montrer la voie du début de tout va mieux sans les autres.
Le problème est bien la. Les autres.
Lès routiers roumains, polonais...c'est eux le problème. Pas toi qui est ok de payer 2€ au lieu de 4 pour le transport.

Bibi président love

D'abord on lui offre un Besherelle ! roll lol

Surtout pas, rien de pire que l'ordinaire ....
snoop

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cocooning le Dim 23 Avr - 21:48

snoop a écrit:
Cocooning a écrit:
snoop a écrit:
Bibireencabrio a écrit:
Snake a écrit:
Cedski a écrit:Il va falloir beaucoup de cases séparées dans ton monde pour parquer les gens snake.

C'est marrant de partir sur un constat correct, et d'arriver à une solution totalement flippante.

Je n'ai pas la solution miracle, mais je pense réellement qu'on doit réfléchir à une refonte totale de nos société, et surtout ne plus faire cohabiter des visions totalement opposées, car auj, vu la violence et la virulence des comportements, ça n'a plus aucun sens!

Maint, barbelés ou pas, j'en sais trop rien, moi. Tout ce que je sais c'est que si on ne fait rien pour inverser la tendance, le KO nous guette...

La violence ? Faut se détendre aussi

Chez toi y'a combien de viol par semaine ? Disons que chez toi c'est une zone de 50km autour de ta maison.
Combien de femme meurt tué par leur marie.
Combien de type meurt sur la route pour le travail ?
Combien meurt sous Lès coup d'inconnu a 15h33 dans la rue un lundi en sortant de chez h&M ?
Combien meurt au taf ?

Y'a pas eu de guerre en Europe depuis quand déjà ? C'est juste pour savoir si l'idée de Schuman. Monnet, De Gasperi, beyen, Bech et Spaak avait fonctionné.
Tu as connu quoi comme guerre ?

Tout changer c'est risquer la guerre.  Voir que le mauvais et pas le bon c'est facile.
Facile de se dire qu'une femme gagne moins qu'un homme. De faire'une journée de travail normal, de faire une journée de pas travail normal.

Tout ca tout ca.

Lès anglais vont te montrer la voie du début de tout va mieux sans les autres.
Le problème est bien la. Les autres.
Lès routiers roumains, polonais...c'est eux le problème. Pas toi qui est ok de payer 2€ au lieu de 4 pour le transport.

Bibi président love

: Bibi = Kim Jong Un du 57 : ninja
Cocooning

Message par Bibireencabrio le Lun 24 Avr - 9:39

[quote="snoop"][quote="Cocooning"]
snoop a écrit:
Bibireencabrio a écrit:
Snake a écrit:

Bibi président love

Oui et je reviens pas sur le sujet avec une personne qui vote probalement lepen avec les autres bas du front...national...gag tout ca.

Pourquoi je dis ca ??? mais on me fait la morale écrite alors que BESCHERELLE ne s'écrit pas comme il l'a dit.

On est où là ???

En plus tu peux venir avec ton bouquin je les connais tous les exos. je les fais sans les lire. Ensuite les appliquer.....ca fonctionne pas ca fonctionne pas !!!
J'ai su m'en passer pour réussir. Ma plus belle victoire c'est d'avoir élévé mon chien pour ramener les moutons.
Bibireencabrio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut