[2è Tour PRÉSIDENTIELLES] Pour qui allez-vous voter ?

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui allez-vous soutenir au 2è Tour ?

40% 40% 
[ 12 ]
40% 40% 
[ 12 ]
7% 7% 
[ 2 ]
13% 13% 
[ 4 ]

Total des votes : 30

Re: [2è Tour PRÉSIDENTIELLES] Pour qui allez-vous voter ?

Message par Pekinois 1 le Dim 30 Avr - 20:36

JohnMcClane a écrit:
Pekinois 1 a écrit:Marine. Je sais qu'elle ne vas pas passer.......... Mais faut que droite gauche chient dans leurs frocs :cheers2:

C'est déjà fait. Je te rappelle juste que les candidats LR et PS ont été éliminés dès le 1er tour innocent

Qui on retrouve avec Macron ? Des PS et la droite...........On les niquera aux législatives
Pekinois 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kdick74 le Lun 1 Mai - 0:07

On progresse, on progresse, les masques tombent...

La derniere de Mélenchon qui attaque plus Macron que Le Pen :" au moins Marine Le Pen parle aux insoumis".. . Voilà voilà on avance disgust putain si j avais cru ça un jour !
Kdick74

Message par JohnMcClane le Lun 1 Mai - 1:10

Kdick74 a écrit:On progresse, on progresse, les masques tombent...

La derniere de Mélenchon qui attaque plus Macron que Le Pen :" au moins Marine Le Pen parle aux insoumis".. . Voilà voilà on avance disgust putain si j avais cru ça un jour !

Allez c'est cadeau

Dessin de Plantu qui date de... 2011

JohnMcClane

Message par Snake le Lun 1 Mai - 7:54

Jésus 2 le retour a écrit:Bien sûr Snake le FN n'a pas du tout de négationniste à sa tête, Marine ne connaît pas personnellement de SS, et petain n'est pas lors idole, elle est la candidate du peuple la preuve elle a vécu longtemps à montretout, c'est dire si elle connaît bien le peuple

Quel est le rapport??? Négationniste, c'est toi qui le dit, et ça reste à prouver, et puis, qu'est-ce que ça vient faire ds ce débat? Et si tu me connaissais un peu, tu saurais que les juifs, c'est une communauté que j'apprécie tout particulièrement, comme quoi pro FN et pro juif, et ça fout en l'air toute ton argumentation de diabolisation de Marine.
Oui, elle dine tous les soirs avec des SS, c'est bien connu, mais apparemment, les SS retrouvent la cote par chez vous! Putain, mais quelles conneries faut lire des fois.
Bof, certains idolâtrent Staline, Lenine ou encore Mao, c'est juste une question de goût.
Ben oui, elle y était la seule habitante...

Vos arguments anti Marine tournent en rond depuis pls années, et ont de plus en plus de mal à convaincre. Elle passera surement pas cette fois-ci, mais elle ou Marion finiront par passer un jour ou l'autre!!!

Snake

Message par Snake le Lun 1 Mai - 8:00

Petit micro trottoir télé à Beauraing, petite bourgade wallonne près de Namur (Wallonie, cimetière économique et donc très ancrée à gauche), le reporter n'en a pas cru ses yeux et surtout ses oreilles:
Boules jaunes si vous voteriez Macron, boules bleues si vous voteriez Le Pen.

Résultat: 43% des sondés voteraient Le Pen contre 57% pour Macron, incroyable pour une région où on annonce le PTB (la méluche belge!) prochain parti N°1...

Snake

Message par JohnMcClane le Lun 1 Mai - 8:57

Snake a écrit:
Jésus 2 le retour a écrit:Bien sûr Snake le FN n'a pas du tout de négationniste à sa tête, Marine ne connaît pas personnellement de SS, et petain n'est pas lors idole, elle est la candidate du peuple la preuve elle a vécu longtemps à montretout, c'est dire si elle connaît bien le peuple

Quel est le rapport??? Négationniste, c'est toi qui le dit, et ça reste à prouver, et puis, qu'est-ce que ça vient faire ds ce débat? Et si tu me connaissais un peu, tu saurais que les juifs, c'est une communauté que j'apprécie tout particulièrement, comme quoi pro FN et pro juif, et ça fout en l'air toute ton argumentation de diabolisation de Marine.
Oui, elle dine tous les soirs avec des SS, c'est bien connu, mais apparemment, les SS retrouvent la cote par chez vous! Putain, mais quelles conneries faut lire des fois.
Bof, certains idolâtrent Staline, Lenine ou encore Mao, c'est juste une question de goût.
Ben oui, elle y était la seule habitante...

Vos arguments anti Marine tournent en rond depuis pls années, et ont de plus en plus de mal à convaincre. Elle passera surement pas cette fois-ci, mais elle ou Marion finiront par passer un jour ou l'autre!!!

Alors juste pour resituer :
- MLP a récemment dit que la France n'était pas responsable de la rafle du Vel d'Hiv,
- Le nouveau ex-président du FN J-F Jalkh a dû démissionner la semaine dernière pour propos révisionnistes,
- Axel loustau, proche de MLP, pris en photo en train de faire le salut nazi
- mars 2017 MLP prend un selfie en Russie avec Vitali Milonov, député russe antisémite

Et la c'est juste ce qui me revient en mémoire pour le seul 1er trimestre 2017. Alors peut être qu'elle n'est pas antisémite, mais elle a dans son entourage proche beaucoup de gens qui le sont et sa dernière déclaration sur le vel d'hiv est un signal de plus envoyés vers eux.
JohnMcClane

Message par Arty33 le Lun 1 Mai - 8:59

C'est comme remarquer que tu attaques (beaucoup) plus Mélenchon que le pen (et pire encore macron ...)

Putain si j'avais cru .... bla bla bla ..
Arty33

Message par Arty33 le Lun 1 Mai - 9:01

Snake a écrit:Votez Marine en masse cher 321nautes, car tout ce que vous disent les cocos frustrés sur l'extrême droite ne sont que des conneries et des mensonges!

J'en veux pour preuve pas très loin de chez vous, chez moi, preuve vivante de ces mensonges:
je ne vais parler que de la Belgique fédérale où c'est quand même la NV-A (extrême droite flamande!) qui est le plus grand parti du pays, qui est aux commandes, mais en coalition (majoritairement de droite).
On (la cocosphère) nous avait annoncé la fin des syndicats, la fin des allocations sociales, l'expulsion de tous les étrangers, une sortie suicidaire de l'Europe, une dictature totalitaire, le bruit des bottes ds les rues, bref, la fin du monde!!!

Ds les faits, il n'en est absolument rien, les syndicats sont tjs là à dire conneries sur conneries, les allocs sociales font tjs foison et profitent à bcp d'étrangers qui sont tjs là et bien là, l'Europe nous encule tjs autant, et j'attends tjs le bruit des bottes ds les rues!!!
La seule chose qui a changée, c'est qu'on traque plus les abus en tous genres, même si ça se fait petit à petit et que les mesures arrivent à doses homéopathiques, et sans le chaos tant annoncé par tous les gauchistes qui ne font que pondre des conneries et des mensonges sur l'extrême droite!
Et en plus, sauf si on écoute les syndicats qui eux aussi en bons gauchistes pondent énormément de conneries, la plupart des voyants économiques sont repassés au vert depuis peu!!!

Voilà, ça ce sont des faits contre lesquels on ne peut pas aller, et pas des supputations stupides d'imbéciles qui veulent continuer vers le chaos en votant Macron...

Et c'est un meurtrier qui vous le dit .....
Arty33

Message par Arty33 le Lun 1 Mai - 9:02

Pas de SS mais presque ....Avec qui crois tu qu'elle va au bal du 3ème reich ?
Arty33

Message par Jésus 2 le retour le Lun 1 Mai - 10:28

merci john la liste est longue si on commence a lister les propos et autres conneries du FN

si arty un SS

Waffen SS, Franz Schönhuber

tiens d'ailleurs des militants FN ont ete priés de degager d'une commemoration de deportations

c'est sur il y a que des gens bien au FN, n'est ce pas snake
https://matthieulepine.wordpress.com/2013/04/11/les-frequentations-douteuses-du-front-national-en-cinq-images/
Jésus 2 le retour

Message par Kdick74 le Lun 1 Mai - 11:26

Arty33 a écrit:

C'est comme remarquer que tu attaques (beaucoup) plus Mélenchon que le pen (et pire encore macron ...)

Euh oui mais moi je ne suis qu'un forumeur, électeur à ces heures perdues. Pas un responsable politique aspirant aux plus hautes fonctions...Et oui j'assume totalement que Macron c'est moins pire que Le Pen. L'anti-racisme est le combat que je porte de puis tout le temps et il passe avant toute chose.

Alors bon bla Bla bla si tu veux, mais pas pour moi c'en est pas.
Kdick74

Message par Brandou le Lun 1 Mai - 12:00

J'en ai marre de ce forum, c'est à celui qui est le plus FN que l'autre...
Brandou

Message par malatesta34 le Lun 1 Mai - 12:49

Arty33 a écrit:

Je vais finir par penser que si Mélenchon était arrivé en-tête avec le pen en deuxième il aurait voté blanc ou se serait abstenu... langue

malatesta34

Message par Kdick74 le Lun 1 Mai - 13:06

Non j'aurais voté Mélenchon, naïvement. Mais ça c'était avant comme dit la pub. Plus maintenant effectivement.
Kdick74

Message par Arty33 le Lun 1 Mai - 23:23

Kdick74 a écrit:
Arty33 a écrit:

Euh oui mais moi je ne suis qu'un forumeur, électeur à ces heures perdues. Pas un responsable politique aspirant aux plus hautes fonctions...Et oui j'assume totalement que Macron c'est moins pire que Le Pen. L'anti-racisme est le combat que je porte de puis tout le temps et il passe avant toute chose.

Alors bon bla Bla bla si tu veux, mais pas pour moi c'en est pas.

Mais tout le monde est d'accord pour dire que la truie est pire que macron.... ce n'est pas la discussion.

Et dans le post où je réagis tu sous entends que Mélenchon et la truie c'est pareil .. voir même qu'il pourrait la soutenir ("les masques tombent" ... on avance")

Donc moi je dis: ce que tu sous entends dans ce post là c'est de la merde en barre.

La truie c'ets pire que macron .. le soleil c'est mieux quie la pluie .. je n'ai pas de problème avec ça.

Et je confirme que tu critiques bien plus Mélenchon que la truie depuis quelques jours..... et ça ça s'appelle se planter dans les priorités.
Arty33

Message par jeanmi le Mar 2 Mai - 7:11

Laurence Parisot peut être 1er ministre disgust disgust
jeanmi

Message par JohnMcClane le Mar 2 Mai - 7:41

jeanmi a écrit:Laurence Parisot peut être 1er ministre disgust disgust

C'est ce qu'elle voudrait ! Mais des gens qui se voient calife à la place du calife y'en a plein, surtout dans le sprint final  ou le favori ramasse plein de ralliements de dernière minute...quand tu vois que même Borloo sort de son coma éthylique pour proposer ses services lol2

:la déchèterie en marche:
JohnMcClane

Message par Kdick74 le Mar 2 Mai - 11:41

Arty33 a écrit:

Mais tout le monde est d'accord pour dire que la truie est pire que macron.... ce n'est pas la discussion.

Et dans le post où je réagis tu sous entends que Mélenchon et la truie c'est pareil .. voir même qu'il pourrait la soutenir ("les masques tombent" ... on avance")

Donc moi je dis: ce que tu sous entends dans ce post là c'est de la merde en barre.

La truie c'ets pire que macron .. le soleil c'est mieux quie la pluie .. je n'ai pas de problème avec ça.

Et je confirme que tu critiques bien plus Mélenchon que la truie depuis quelques jours..... et ça ça s'appelle se planter dans les priorités.

Je ne prends pas Mélenchon pour un imbécile. Il sait très bien cequ'il fait en n'appelant pas à voter Macron ou au moins à dire que lui il votera Macron. Il cherche à avoir un fort taux d'abstention qui mécaniquement positionnera haut le FN en %. Et ça c'est nul de sa part.

Oui je tape plus sur Mélenchon que sur la truie car sur la truie tout le monde sait très bien ce que j'en pense: je n'ai pas à être déçu d'elle. Tandis que de Mélenchon, oui il m'a déçu et je l'exprime, c'est tout.

Voilà une toute autre attitude qui a une autre gueule que les petits calculs politiciens de Méluch:

"Pour lui, c'est Macron. L'ex-ministre grec des Finances Yanis Varoufakis signe ce mardi 2 mai dans "le Monde" une tribune appelant à voter pour le candidat d'En Marche ! au second tour de la présidentielle.

Reconnaissant que "les électeurs progressistes français ont toutes les raisons d’être en colère contre" le candidat – pour son programme de "déréglementation du marché du travail" et de baisse de l'impôt sur la fortune notamment –, il écrit :

"Je refuse de faire partie d’une génération de progressistes européens qui auraient pu empêcher Marine Le Pen de gagner la présidence française mais ne l’ont pas fait. C’est pourquoi j’écris cet article : pour soutenir sans équivoque la candidature de Macron au deuxième tour. Le Front national ne peut pas s’emparer de l’Elysée par surprise, du fait d’une indifférence tactique fautive de notre part."

"Déjà un échec"

"Il y a quelques chose de plus dans mon soutien à Emmanuel Macron", écrit aussi Yanis Varoufakis, qui affirme qu'au cours de son mandat de ministre des Finances, celui qu'il appelle "Emmanuel" lui a "révélé un côté de lui que peu de progressistes connaissent".

"Macron a été le seul ministre d’Etat en Europe à faire tout son possible pour [aider la Grèce]" à l'été 2015, "alors que la troïka des créanciers de la Grèce et le gouvernement de Berlin étranglaient les tentatives de notre gouvernement de gauche nouvellement élu pour libérer la Grèce du carcan de sa dette", estime l'ancien ministre.

Il conclut :

"Ma promesse à Emmanuel est la suivante : je vais me mobiliser pleinement pour vous aider à battre Le Pen, et je me joindrai avec la même force aux prochaines Nuits debout pour m’opposer à votre gouvernement lorsque – et si – en tant que président, vous tentez de poursuivre la mise en œuvre de votre néolibéralisme qui est déjà un échec."

Le Mouvement pour la démocratie en Europe (DiEM25), lancé en 2015 par Yanis Varoufakis, avait appelé fin avril à voter pour Emmanuel Macron. "Cela n'est en aucun cas une adhésion au projet proposé par le candidat d'En Marche !", soulignait-il déjà sur Mediapart."
Kdick74

Message par Kdick74 le Mar 2 Mai - 11:43

JohnMcClane a écrit:
jeanmi a écrit:Laurence Parisot peut être 1er ministre disgust disgust

C'est ce qu'elle voudrait ! Mais des gens qui se voient calife à la place du calife y'en a plein, surtout dans le sprint final  ou le favori ramasse plein de ralliements de dernière minute...quand tu vois que même Borloo sort de son coma éthylique pour proposer ses services lol2

:la déchèterie en marche:

Ceci dit je ne mettrai pas Borloo et Parisot sur le même plan.
Kdick74

Message par Kdick74 le Mar 2 Mai - 18:15

Le parti des insoumis à donc rendu son verdict:

Aux 2/3 pour l'abstention ou le vote blanc. Au moins les priorités sont claires pour le parti d'extrême gauche à défaut de son chef.
Kdick74

Message par Brandou le Mar 2 Mai - 18:59

Kdick74 a écrit:Le parti des insoumis à donc rendu son verdict:

Aux 2/3 pour l'abstention ou le vote blanc. Au moins les priorités sont claires pour le parti d'extrême gauche à défaut de son chef.

Ils l'ont pas proposé le choix de vote " Marine" : sûr qu'ils avaient peur d'un score assez conséquent en sa faveur!

Mais bon personne ici n'a relevé cela....
Brandou

Message par Cedski le Mar 2 Mai - 19:55

Brandou a écrit:
Kdick74 a écrit:Le parti des insoumis à donc rendu son verdict:

Ils l'ont pas proposé le choix de vote " Marine" : sûr qu'ils avaient peur d'un score assez conséquent en sa faveur!

Mais bon personne ici n'a relevé cela....

Ben j'allais le dire en tout cas...

Ca ne m’étonne pas d'eux cependant.
Ils avaient peur d'un trop gros pourcentage sans doute.
Cedski

Message par Arty33 le Mar 2 Mai - 22:15

Moi ça me convient très bien au contraire: Puisque le vote pour la truie n'a jamais été envisageable, il est inutile de le proposer.
Arty33

Message par Arty33 le Mar 2 Mai - 22:19

Kdick74 a écrit:
Arty33 a écrit:

Je ne prends pas Mélenchon pour un imbécile. Il sait très bien cequ'il fait en n'appelant pas à voter Macron ou au moins à dire que lui il votera Macron. Il cherche à avoir un fort taux d'abstention qui mécaniquement positionnera haut le FN en %. Et ça c'est nul de sa part.

Oui je tape plus sur Mélenchon que sur la truie car sur la truie tout le monde sait très bien ce que j'en pense: je n'ai pas à être déçu d'elle. Tandis que de Mélenchon, oui il m'a déçu et je l'exprime, c'est tout.

Voilà une toute autre attitude qui a une autre gueule que les petits calculs politiciens de Méluch:

[/i]

Le problème .. c'est qu'il ne reste qu'un flot de critiques contre ton propre camp ... et que les esprits qui n'ont pas une possibilité d'analyse suffisante retiennent au final "voter la truie" !!"

Tu es déçu par Mélechon ?? je te rassure, les "insoumis" sont probablement déçus de ton votre macron au 1er tour ....

Moi, je suis déçu d'un tel second tour ... le reste, ranafout !!

Tsypras renvoi l’ascenseur et ils se dit qu'il aura besoin de macron plus tard ? grand bien lui fasse ... les 2 positions me conviennent très bien.

varoufakis aussi il vote macron ?
Arty33

Message par Cedski le Mar 2 Mai - 22:23

Oui c'est Varoufakis qui parle au dessus, en italique balkanique. (c'est pourri mais moi ça m'amuse) ninja
Cedski

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut