CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par Bibireencabrio le Lun 24 Avr - 14:49

Vends opel Mokka 1.7CDTI AUTO cosmo pack 70 000km. Noir.2013
bien équipé
camera de recul
Volant chauffant
siege cuir chauffant.
Attache remorque : pour le porte vélo

cadeau : 4 roues hiver avec campteur TMPS programmé sur le véhicule (vous pouvez changer les roues sans faire de manipulation ou passer au garage)

Entretien a jour et boitoto vidangé.

avatar
Bibireencabrio

Messages : 12745
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par Camembert1er le Lun 24 Avr - 15:09

LOL le CR pipeau... lol2

Je serai modérateur je supprimerai cette annonce déguisée.
Combien la bouse Opel ?

avatar
Camembert1er

Messages : 6298
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par JohnMcClane le Lun 24 Avr - 21:02

Quand je pense qu'au même tarif bibi pouvait rouler en juke Nismo...le juke ça le fait quand tu vas à la réu de parents d'élèves et que tu ramènes Samantha chez elle ( la mère de Jason et Britney qui sont en CP pour la 3ieme année d'affilée)
avatar
JohnMcClane

Messages : 2243
Date d'inscription : 28/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par f1900 le Lun 24 Avr - 21:09

JohnMcClane a écrit:Quand je pense qu'au même tarif  bibi pouvait rouler en juke Nismo...le juke ça le fait quand tu vas à la réu de parents d'élèves et que tu ramènes Samantha chez elle ( la mère de Jason et Britney qui sont en CP pour la 3ieme année d'affilée)

tsss
les parents snobs adoptent des prénoms vieille france
grégoire corentin vianney
les psys auront encore du boulot dans l'avenir
avatar
f1900

Messages : 2532
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par Bibireencabrio le Lun 24 Avr - 22:58

Camembert1er a écrit:LOL le CR pipeau... lol2

Je serai modérateur je supprimerai cette annonce déguisée.
Combien la bouse Opel ?


Je met pas le prix Et je n'indique pas de contacter l'acheteur !!

C'est donc un gag.
C'est pas Opel. C'est Chevrolet trax ou daihatsu je ne sais quoi. Opel ils ont juste commande à la Corée l'ajout du GPS écrit trop petit Et pas pratique à utiliser.
Au début je pensais que l'idée d'utiliser du cuir de castor mort et faisandé venait des allemands mais il semble que c'est une idée des amerloc'!!!

Bref c'est une bonne voiture.
8L/100 a 140 régulateur sur l'autoroute....le 1.7cdti associé à la boitoto fait vraiment merveille.
Ca consomme combien un f350 ?
avatar
Bibireencabrio

Messages : 12745
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par Bibireencabrio le Lun 24 Avr - 22:59

f1900 a écrit:
JohnMcClane a écrit:Quand je pense qu'au même tarif  bibi pouvait rouler en juke Nismo...le juke ça le fait quand tu vas à la réu de parents d'élèves et que tu ramènes Samantha chez elle ( la mère de Jason et Britney qui sont en CP pour la 3ieme année d'affilée)

tsss
les parents snobs adoptent des prénoms vieille france
grégoire corentin vianney
les psys auront encore du boulot dans l'avenir

Je suis frontalier.
Je ramene personne nul part.
Je vais pas au réunion parents / feneant !!!
avatar
Bibireencabrio

Messages : 12745
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par JohnMcClane le Mar 25 Avr - 21:31

Bibireencabrio a écrit:

Je suis frontalier.
Je ramene personne nul part.
Je vais pas au réunion parents / feneant !!!

Bah c'est con c'est le seul endroit ou tu peux ramener discrètos de la Milf sans être obligé de t'inscrire sur badoo ou hugavenue innocent
avatar
JohnMcClane

Messages : 2243
Date d'inscription : 28/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par Bibireencabrio le Mar 25 Avr - 22:06

JohnMcClane a écrit:
Bibireencabrio a écrit:

Je suis frontalier.
Je ramene personne nul part.
Je vais pas au réunion parents / feneant !!!

Bah c'est con c'est le seul endroit ou tu peux ramener discrètos de la Milf sans être obligé de t'inscrire sur badoo ou hugavenue innocent 

Je ne peux plus avoir de rapport sexuel.
J'ai eu un accident de moto Et ca a foutu le bordel.
Ca me manque pas. 
Lès freins de ma ducati me manquent par contre. Tu sais pas où je les ai mis ?
avatar
Bibireencabrio

Messages : 12745
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par Camembert1er le Mar 25 Avr - 22:35

Ah je peux dépanner ta femme si besoin... sweatingbullet
avatar
Camembert1er

Messages : 6298
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par Bibireencabrio le Mer 26 Avr - 22:03

Camembert1er a écrit:Ah je peux dépanner ta femme si besoin... sweatingbullet

Pas de problème.
Comment on procède ? Tu viens ou je te la dépose? Pour les affaires ?
T'as de la place au congel ?

J garde le chien par contre
avatar
Bibireencabrio

Messages : 12745
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par Camembert1er le Jeu 27 Avr - 0:25

Bibireencabrio a écrit:
Camembert1er a écrit:Ah je peux dépanner ta femme si besoin... sweatingbullet

Pas de problème.
Comment on procède ? Tu viens ou je te la dépose? Pour les affaires ?
T'as de la place au congel ?

J garde le chien par contre

Tu lui laisses les clés de la BM et tu nous réserves un week-end à l'hotel Normandy à Deauville merci... sweatingbullet
avatar
Camembert1er

Messages : 6298
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par Bibireencabrio le Jeu 27 Avr - 5:34

Camembert1er a écrit:
Bibireencabrio a écrit:
Camembert1er a écrit:Ah je peux dépanner ta femme si besoin... sweatingbullet

Pas de problème.
Comment on procède ? Tu viens ou je te la dépose? Pour les affaires ?
T'as de la place au congel ?

J garde le chien par contre

Tu lui laisses les clés de la BM et tu nous réserves un week-end à l'hotel Normandy à Deauville merci... sweatingbullet

Pas de problème. Je met le thermomix dans le coffre ou tu ramène le tient ? Tu savais que j'ai deux bm ? Tu préfère laquelle ? La 220d ou la 320 avec bruit de cigale ?
avatar
Bibireencabrio

Messages : 12745
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par Camembert1er le Jeu 27 Avr - 9:55

Ça dépend c'est un cab' la 220d ? Ok pour celle là si c'est le cas...
avatar
Camembert1er

Messages : 6298
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par Bibireencabrio le Jeu 27 Avr - 9:58

La 320 c'est cab' mais je vais la remplacer

La 220 c'est le scenic mais en Bmw
avatar
Bibireencabrio

Messages : 12745
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de 1500km en opel mokka 1.7CDTI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum