sinon c'est bien le Canada

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sinon c'est bien le Canada

Message par Kdick74 le Jeu 27 Avr - 13:37

Bibireencabrio a écrit:

En vrai je cherche un vrai travail parce que la je commence à me faire chier. Dans celui de avant il a fallu 15ans pour que ca me fasse ca.

Ceci dit en vieillissant ça va de plus en plus vite de se faire chier..... ninja

:encore 4 ans:
:salauds de Suisse:
Kdick74

Revenir en haut Aller en bas

Re: sinon c'est bien le Canada

Message par pepsidesouche le Jeu 27 Avr - 14:34

sicavfr a écrit:Salut les ploucs

Il est assez comique de constater que certains voudraient fuir la mère patrie si la «bête immonde» était aux affaires; sachant que ces pays comme les USA, le Canada, ont actuellement et depuis des années une politique d'immigration bien pire que ce que voudrait mettre en oeuvre la «mangeuse d'enfants».

Sinon, hier j'ai regardé le meeting de Macron, je trouve qu'il est pas si mauvaise orateur et qu'il ne lit pas de discours ??

Sans exagérer, il a passé 30 minutes à pisser sur le pen, des fois à raison, mais quand il sous entend une 3eme guerre mondiale si elle était élue et qu'il était le seul rempart démocratique, j'ai trouvé ça super démagogique

J'ai relevé juste 3 trucs concrets, la fibre partout (quel coût ?) en.France,.Les classes de 12 élèves en primaire en zone difficile (en.gros pour les allogènes de banlieue) et suppression taxe habitation pour 80 % des gens

Sincèrement,.le reste c était du blablabla extraordinaire quand-même de parler autant pour rien dire..c'est quelques Part pas donné à tout le monde de faire ça !

Et Mdr, j'ai remarqué, je sais pas comment ils font, ses soutiens derrière lui, à la demi seconde,.ils se levaient, applaudissaient tous en même temps, limite des automates..sauf une blonde qui des fois se levaient toute seule, ou après les autres..bizarre

Et voilà, faut pas s'étonner que les oubliés des campagnes votent pour le FN. Pourquoi les classes de banlieues auraient le privilège d'avoir 12 élèves par classe, et que dans les classes des petites villes de campagne, les enfants s'entassent jusqu'à 35 ??!!
pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut