Arty33 il va pas voter au second tour

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arty33 il va pas voter au second tour

Message par Arty33 le Mar 2 Mai - 22:41

et il assume très bien !!

J'entends bien les critiques et les leçons de morale ici ou là (pas que ici donc) sur les devoirs, la responsabilité ... toussa toussa.

Déjà, je vous assure que j'ai passé l'âge et que j'ai assez de bouteille pour ne plus recevoir de telles leçons de vie.

Ensuite, je vous "emmerde".... un peu .. tous ... à vous trouver des âmes de combattants maintenant que vous avez pris le mur dans la tronche.

TROP TARD !!

Vous étiez où dîtes moi lorsque cam pendant quelques mois a enfilé les à-priori et autres amalgames racistes à grand coup de "regard", de "bras cassé" ou de "chasse" ?

Vous étiez où lorsque sicav désormais bloc identitaire (car fn trop tendre) a affirmé que "le temps était venu pour des actions que certains pourraient qualifier de terroristes" ??

Vous étiez où lorsque le général chti a expliqué la pauvreté Africaine avec sa théorie sur la supériorité des peuples ?

Vous étiez où tous ces jours lorsque le procureur pékinois à grand coup de faits divers et d'infos orientés a monté son dossier uniquement à charge, alternativement contre les racailles, les gitans, les Musulmans ?? (liste non exhaustive)

Vous mesurez un peu les propos qui ont été tenu ici ? Moi je sais que je suis monté au charbon .. vous, peu importe les raisons, vous avez fermé vos gueules ou regardé ailleurs ... et aujourd'hui vous venez me faire la leçon ?? nan nan nan ...

Pire .. vous avez quand même pris le temps lorsqu'ils ont pleurniché de venir écrire "oui mais arty il est pas poli gnagnagna" ou se genre de connerie ...Comment croyez vous qu'ils traduisent ça ? par un soutien pardi !!

TROP TARD !!

Si tous les jours vous aviez expliqué à ces gens leur(s) erreur(s) voir leur connerie peut être ... surement .. que nous n'en serions pas aujourd'hui à faire barrage à la truie.

Ce n'est pas la veille du bac qu'on révise ses leçons mes amis !! C'est trop tard selon moi je vous dis .... et la montée du fn s'explique bien plus par le fait que certains d'entre nous regardent ailleurs !!

Voter Macron ... moi ?? Pardon mais vous étiez où lorsque j'ai expliqué faire grève contre la loi El Khomry (celle de Macron en fait hein ..) ??

Si j'ai sacrifié 5 ou 6 jours de salaire dans cette opposition que croyez vous que je sois capable de sacrifier pour 10 fois pire (du moins c'est ce que j'imagine) ?? réponse: Mon vote de dimanche pour commencer ...

Je note que là encore vous étiez dans votre canapé pendant que je faisais ma part du job ... toujours en train de regarder ailleurs..... à moins que le vote Macron soit finalement aussi un peu d'adhésion ...

Si vous n'aviez pas encore percuté, je suis un poil investi dans la lutte syndicale (car s'en est malheureusement une) .. et j'y suis tous les jours !! Donc pitié ne me soumettez pas l'idée de voter pour un type dont je mesure sur le terrain les ravages de son idéologie économique.

Globalement, vous vous réveillez trop tard donc merde .. allez y sans moi !! Vous traitez une conséquence au lieu d'avoir bossé sur la cause.

Ceci dit ... je vous aime, n'en doutez pas.

:procès public:
:législative pour le 3ème tour:
:leçon terminée:
:coup de pelle:
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arty33 il va pas voter au second tour

Message par Bibireencabrio le Mar 2 Mai - 22:45

Pourquoi tu te justifie ou explique sur 3 pages.

Tu vas ...tu vas pas.

Ca te regarde.

Qui te dis que j'étais dans mon canapé ? Que j'ai rien fait ? Que chaque jour je lutte pas un peu plus contre la discrimination. Que chaque jour je lutte pas un peu plus la cohabitation globale des humains ....

Bisous poussin.

Bibireencabrio

Message par Kdick74 le Mar 2 Mai - 23:03

J'ai toujours condamné les fafs....il y en a même qui s'en sont plaint...Alors.

Pour le reste tu fais bien ce que tu veux, on est en démocratie.

Simplement entre raler et dénoncer sur un forum, et par ailleurs voter pour moi c'est pas pareil. Mais ce n'est que ma vision que j'assume tout autant. Et des manifs j'en ai fait ma dose. Et je n'ai pas quitté le ps pour rien non plus.

Rien n'empêche de lutter contre Macron ensuite. Laissez faire Ben c'est laissez faire. Et ça c'est certain. Et c'est pour moi plus que coupable.
Kdick74

Message par Arty33 le Mar 2 Mai - 23:07

En fait, tu t'es payé le seul qui ne vote pas Fn ...
Arty33

Message par Cocooning le Mar 2 Mai - 23:27

Arty33 a écrit:et il assume très bien !!

J'entends bien les critiques et les leçons de morale ici ou là (pas que ici donc) sur les devoirs, la responsabilité ... toussa toussa.

Déjà, je vous assure que j'ai passé l'âge et que j'ai assez de bouteille pour ne plus recevoir de telles leçons de vie.

Ensuite, je vous "emmerde".... un peu .. tous ... à vous trouver des âmes de combattants maintenant que vous avez pris le mur dans la tronche.

TROP TARD !!

Vous étiez où dîtes moi lorsque cam pendant quelques mois a enfilé les à-priori et autres amalgames racistes à grand coup de "regard", de "bras cassé" ou de "chasse" ?

Vous étiez où lorsque sicav désormais bloc identitaire (car fn trop tendre) a affirmé que "le temps était venu pour des actions que certains pourraient qualifier de terroristes" ??

Vous étiez où lorsque le général chti a expliqué la pauvreté Africaine avec sa théorie sur la supériorité des peuples ?

Vous étiez où tous ces jours lorsque le procureur pékinois à grand coup de faits divers et d'infos orientés a monté son dossier uniquement à charge, alternativement contre les racailles, les gitans, les Musulmans ?? (liste non exhaustive)

Vous mesurez un peu les propos qui ont été tenu ici ? Moi je sais que je suis monté au charbon .. vous, peu importe les raisons, vous avez fermé vos gueules ou regardé ailleurs ... et aujourd'hui vous venez me faire la leçon ?? nan nan nan ...

Pire .. vous avez quand même pris le temps lorsqu'ils ont pleurniché de venir écrire "oui mais arty il est pas poli gnagnagna" ou se genre de connerie ...Comment croyez vous qu'ils traduisent ça ? par un soutien pardi !!

TROP TARD !!

Si tous les jours vous aviez expliqué à ces gens leur(s) erreur(s) voir leur connerie peut être ... surement .. que nous n'en serions pas aujourd'hui à faire barrage à la truie.

Ce n'est pas la veille du bac qu'on révise ses leçons mes amis !! C'est trop tard selon moi je vous dis .... et la montée du fn s'explique bien plus par le fait que certains d'entre nous regardent ailleurs !!

Voter Macron ... moi ?? Pardon mais vous étiez où lorsque j'ai expliqué faire grève contre la loi El Khomry (celle de Macron en fait hein ..) ??

Si j'ai sacrifié 5 ou 6 jours de salaire dans cette opposition que croyez vous que je sois capable de sacrifier pour 10 fois pire (du moins c'est ce que j'imagine) ?? réponse: Mon vote de dimanche pour commencer ...

Je note que là encore vous étiez dans votre canapé pendant que je faisais ma part du job ... toujours en train de regarder ailleurs..... à moins que le vote Macron soit finalement aussi un peu d'adhésion ...

Si vous n'aviez pas encore percuté, je suis un poil investi dans la lutte syndicale (car s'en est malheureusement une) .. et j'y suis tous les jours !! Donc pitié ne me soumettez pas l'idée de voter pour un type dont je mesure sur le terrain les ravages de son idéologie économique.

Globalement, vous vous réveillez trop tard donc merde .. allez y sans moi !! Vous traitez une conséquence au lieu d'avoir bossé sur la cause.

Ceci dit ... je vous aime, n'en doutez pas.

:procès public:
:législative pour le 3ème tour:
:leçon terminée:
:coup de pelle:

Tu vas donc voter Marine ?

je sors
Cocooning

Message par pepsidesouche le Mer 3 Mai - 0:23

Enfin un choix cohérent, comme le Mélenchon. Et dieu sait que je déteste ces put*** d'extrêmes gauchos smile
pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Message par Camembert1er le Mer 3 Mai - 0:28

Bonne sieste dominicale poussin !... huhu
Camembert1er

Message par Brandou le Mer 3 Mai - 1:04

Brandou

Message par snoop le Mer 3 Mai - 6:40

J'aurais juré avoir fait toute ma part ici, mais bon.

Je comprends pourquoi tu le fait, mais je ne peux pas être d'accord avec ça.
snoop

Message par keltris le Mer 3 Mai - 8:46

je vais juste citer ce passage:

"Déjà, je vous assure que j'ai passé l'âge et que j'ai assez de bouteille pour ne plus recevoir de telles leçons de vie."

ca me convient aussi.

Je tiens juste a préciser : je pense que c est difficile de nous accuser d immobilisme ou je ne sais quoi ( je dis 'nous' car tu dis 'vous' ) a travers un forum.
Tu ne connais pas vraiment notre vie IRL , du moins pas a tous , de ce que l on fait , de ce que l on a fait ( meme si certains ont baissé les bras, du moins pour ce qui me concerne , je l avoue sans honte , celui qui me critique pour ça , je l emmerde , il a pas mon vécu )

Je suis d accord avec toi que le mur on se le prend effectivement , mais je ne me sens aucunement responsable , bien au contraire .

J étais naif , je suis pessimiste ,  l homme est vraiment un trop gros con, je ne crois plus en l avenir meilleur , radieux,  paix, amour et cie.
Je pense que la marine ( ou autre extremiste qui surfe sur le malheur des gens ) arrivera tot ou tard au pouvoir , et bien égoïstement , si c est plutot 2022 que 2017 ,  ça m arrangerait pour des raisons persos . J en suis là , reflexion de vieux con egoiste je te l accorde et j assume totalement .
Et si en plus je fais partie de ceux qui n ont pas approuvé cette élection d extrémistes , j en dormirai peut être un petit peu mieux.

Pour ce qui est de ton vote , c est le sujet de la file, tu fais ce que tu veux ( surtout venant de moi le mec qui vote blanc , effectivement j ai aucune leçon a te donner , je l ai d ailleurs dit dans l autre file) , Ca me paraissait juste étrange vu tes discours passés. je comprends un peu mieux avec tes explications.

Dernière édition par keltris le Mer 3 Mai - 9:28, édité 1 fois

keltris

Message par Pekinois 1 le Mer 3 Mai - 8:56

"Vous étiez où tous ces jours lorsque le procureur pékinois à grand coup de faits divers et d'infos orientés a monté son dossier uniquement à charge, alternativement contre les racailles, les gitans, les Musulmans ?? (liste non exhaustive)"

Oui la liste est longue ! tu a oublié les Curés pédophiles, les Elus voleurs, les Fraudeurs à la CAF, les Travailleurs au black..............

Donc pour toi c'est normal les racailles qui font leurs lois, les gitans qui s'installent n'importe où, saccagent tout, se branchent illégalement pour l'électricité et l'eau, Les Musulmans qui imposent leurs lois (viande halal à la cantine et repas de fin d'année)

Loi El Kromny, j'ai participé à de nombreuses manifs, même pour les Gooyears, les Michelins de Roanne..........

Alors je t'en prie ne déforme pas tout.
Pekinois 1

Message par Isiteador le Mer 3 Mai - 9:27

c'est beau cette tirade anaphorique (ou cette anaphore dithyrambique) qui fait de toi, môssieur arty, le seul vrai défenseur contre l'ennemi fascisant...

Si tu refuses les pseudo leçons de morale (qui ne sont guère plus que des avertissement), tu ne t'en prives pas à ce que je vois... et avoue que c'est quand même un peu ridicule au sujet de ce forum qui n'est qu'une petite cour de récréation loin d'une agora publique !

J'estime faire ma part jour après jour contre les haineux neuneus. C'est devenu plus dur de loin, mais dieu merci, ce pays en a aussi.

Je te saurai donc gré d'éviter les leçons de morale également.

En te remerciant.
Isiteador

Message par Isiteador le Mer 3 Mai - 9:29

Arty33 a écrit:En fait, tu t'es payé le seul qui ne vote pas Fn ...

au premier tour peut-être... au deuxième tour, je n'en serais pas si sûr au vu de ses récentes publications.
Isiteador

Message par Pekinois 1 le Mer 3 Mai - 9:35

Voter Macron, une proposition passée inaperçue : suppression des portables écoles et collèges !

C'est quand même un objet de sécurité : le gamin qui n'a pas cours, un coup de bigo à ses parents qui viennent le chercher, c'est mieux que de trainer les rues. Après les cours, activités sportives ou autres, allo maman je suis malade viens me chercher..............

Devrais changer en "utilisation interdite sauf urgence", des profs vont se prendre des marrons dans la gueule...........
Pekinois 1

Message par Bibireencabrio le Mer 3 Mai - 10:13

Pekinois 1 a écrit:Voter Macron, une proposition passée inaperçue : suppression des portables écoles et collèges !

C'est quand même un objet de sécurité : le gamin qui n'a pas cours, un coup de bigo à ses parents qui viennent le chercher, c'est mieux que de trainer les rues. Après les cours, activités sportives ou autres, allo maman je suis malade viens me chercher..............

Devrais changer en "utilisation interdite sauf urgence", des profs vont se prendre des marrons dans la gueule...........

enfin après faut rester sur terre aussi;

lles écoles n'ont pas de moyen mis a dispo par l'état directement. J'insiste sur le directement.
Le telephone portable des écoles de mes momes et payé par la commune. Et le maire a lui meme mis en place le système parce que moins couteux que le telephone fixe.

Après si il est élu, ce qui est pas non plus super clair pour moi, on rediscute.

Quand on en arrivera a savoir si on doit filer 20€ par an pour avoir un appel d'un telephone fixe ou mobile....de l'autre coté au college tous les momes ont un iphone, seul le prof à un nokia.
Bibireencabrio

Message par Isiteador le Mer 3 Mai - 10:16

au passage, c'est quand même triste de voir que les programmes présidentielles comportent des mesures techniques de ce genre... un Président, ça devrait quand même servir à autre chose que d'autoriser ou non Kevin à envoyer des SMS à Jennifer pendant le cours de maths de M. Toupin...
Isiteador

Message par Bibireencabrio le Mer 3 Mai - 10:28

Isiteador a écrit:au passage, c'est quand même triste de voir que les programmes présidentielles comportent des mesures techniques de ce genre... un Président, ça devrait quand même servir à autre chose que d'autoriser ou non Kevin à envoyer des SMS à Jennifer pendant le cours de maths de M. Toupin...

c'est très clair que c'est la faute des medias pour faire de l'audience.

BFM doit avoir a manger.

Alors j'te met une grosse musique....j'explique avec une instit de Gif sur Yvette que grace au telephone portable, evolution du BI_BOP, Mme Toupin peu prévenir la maman de Kevin que son collègue Mr Michelet est absent après son aggression de hier soir sur le parking de super U et donc pouf il serait chouette que Kevin reste chez lui parce que l'école n'est pas une garderie.
On peut aussi se demander si les auditeurs ou lecteurs de cette histoire ne serait pas mieux au travail ca leur éviterai d'avoir des questions de merde.

C'est très révélateur de ce que certains attendent du president. La moitié au moins des votant ignorent le role de la function.
QUand tu leur dit chef des armés il faut comprendre qu'on rigole pas trop trop avec l'armée francaise, y'a des gros jouets dans le paquet.
Bibireencabrio

Message par Bibireencabrio le Mer 3 Mai - 10:31

le correcteur anglais il est puissant sur ce PC
Bibireencabrio

Message par Brandou le Mer 3 Mai - 11:33

Isiteador a écrit:au passage, c'est quand même triste de voir que les programmes présidentielles comportent des mesures techniques de ce genre... un Président, ça devrait quand même servir à autre chose que d'autoriser ou non Kevin à envoyer des SMS à Jennifer pendant le cours de maths de M. Toupin...

Isit s'est pas remis de son année de 4 ème quand JEan Richard lui a volé sa Véronique! Il aurait eu un portable, il aurait rattrapé le coup par SMS!
Brandou

Message par Jésus 2 le retour le Mer 3 Mai - 11:43

Tiens tu parles pas de ton pote arcole qui se gênait pas non plus pour balancer, des trucs horrible sur Kdick, et qui est franchement contre tout ce qui est homo, et comme le dit isit le 2 ème tour on sait pour qui il vote
Tu as l'indignation bien sélective, à croire que tu te prends pour le meilleur ici
Bisous à toi aussi
Jésus 2 le retour

Message par Isiteador le Mer 3 Mai - 11:44

à l'époque, j'avais 17 ans et mon rival un permis et une bagnole... je pouvais pas lutter contre un redoublant !
Isiteador

Message par Pekinois 1 le Mer 3 Mai - 11:49

Bibireencabrio a écrit:
Pekinois 1 a écrit:Voter Macron, une proposition passée inaperçue : suppression des portables écoles et collèges !

enfin après faut rester sur terre aussi;

lles écoles n'ont pas de moyen mis a dispo par l'état directement. J'insiste sur le directement.
Le telephone portable des écoles de mes momes et payé par la commune. Et le maire a lui meme mis en place le système parce que moins couteux que le telephone fixe.

Après si il est élu, ce qui est pas non plus super clair pour moi, on rediscute.

Quand on en arrivera a savoir si on doit filer 20€ par an pour avoir un appel d'un telephone fixe ou mobile....de l'autre coté au college tous les momes ont un iphone, seul le prof à un nokia.

Dans mon bled, des enfants bléssés, les instits appellent les parents au boulot à 50 kms ! Faut pas déranger les pompiers....................
Pekinois 1

Message par Camembert1er le Mer 3 Mai - 12:05

Jésus 2 le retour a écrit:Tiens tu parles pas de ton pote arcole qui se gênait pas non plus pour balancer, des trucs horrible sur Kdick, et qui est franchement contre tout ce qui est homo, et comme le dit isit le 2 ème tour on sait pour qui il vote
Tu as l'indignation bien sélective, à croire que tu te prends pour le meilleur ici
Bisous à toi aussi

C'est évident qu'arti se prend pour le meilleur ici, celui qui a le plus de morale, éthique tout ça tout ça.

Pour être crédible dans ce rôle il faudrait déjà ne pas faire partie d'un parti extrémiste sinon on passe pour un con, ce qui est le cas...
Camembert1er

Message par Kdick74 le Mer 3 Mai - 13:08

D'autant que les proviseurs et autres profs le font déjà. Dans les collèges et Lycées où je vais, c'est simple: Utilisation = Confiscation. Récupération par déplacement d'un parent.
Kdick74

Message par Kdick74 le Mer 3 Mai - 13:09

Brandou a écrit:

Je l'ai beaucoup aimé ce dessin je l'ai vu sur Fesse de bouc.
Kdick74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut