[Le DÉBAT] Marine VS Emmanuel - FIGHT !!!
Page 1 sur 3 • Partagez •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Le DÉBAT] Marine VS Emmanuel - FIGHT !!!
Ce soir nos deux vainqueurs vont s'affronter !
Qui va être le plus arrogant ?!
Qui va être le plus vicieux ?!
L'un des deux va t'il perdre le contrôle, péter un cable ?!
Ca risque de s'avérer fun !!!
Qui va être le plus arrogant ?!
Qui va être le plus vicieux ?!
L'un des deux va t'il perdre le contrôle, péter un cable ?!
Ca risque de s'avérer fun !!!

Cocooning- Messages : 3734
Re: [Le DÉBAT] Marine VS Emmanuel - FIGHT !!!
Marine va le laminer le petit PD.............
Pekinois 1- Messages : 2721
Pekinois 1 a écrit:Marine va le laminer le petit PD.............
Elle vient d'arriver dans les locaux...
Cocooning- Messages : 3734
Bon 21h28 , je suis mort de rire , le petit con est en train de broyer le pitbull, je ne l'aurais pas parié du tout, mais quelle est conne c'est pas possible.
Bref je dois malheureusement retourner au taf , si il a un changement vous me raconterez.
Bref je dois malheureusement retourner au taf , si il a un changement vous me raconterez.
snoop- Messages : 5805
Bof on est dans le cliché petit prof arrogant contre vieille rombière fermée comme attendu.
J'attends maintenant la fin et l'analyse qui en sera faite...
J'attends maintenant la fin et l'analyse qui en sera faite...
Camembert1er- Messages : 7706
snoop a écrit:Bon 21h28 , je suis mort de rire , le petit con est en train de broyer le pitbull, je ne l'aurais pas parié du tout, mais quelle est conne c'est pas possible.
Je pensais qu elle serait moins nulle. Chic

Kdick74- Messages : 7078
sans déconner !!!!
Je vais voter macron par élimination mais au niveau com la marine ce soir, elle défonce macron.
Marine 1 - 0 Macron
Ps : je me borne au débat.
Je vais voter macron par élimination mais au niveau com la marine ce soir, elle défonce macron.
Marine 1 - 0 Macron
mgtb- Messages : 269
Coupez le son : vous serez forcement d'accord avec moi .
mgtb a écrit:sans déconner !!!!
Marine 1 - 0 Macron
Tu parles que du vent ! Ah non je la trouve très mauvaise. Elle est caricaturale. Je la pensais plus forte çà me rassure.
Elle est mauvaise, comme je m'y attendais, mais lui il n'a jamais été aussi nulle. On l'entend en train de se tortiller sur sa chaise mais on n’écoute rien à ce qu'il dit !!!
Ah ben tu vois chacun son prisme, je trouve l'inverse. Je le trouve meilleur que d'habitude et elle plus mauvaise que d'hab
Faut que je demande à godasso comment je peux régler le stabilisateur d'image sur ma télé, macron me file la gerbe.
bien trouvé
Kdick74 a écrit:Ah ben tu vois chacun son prisme, je trouve l'inverse. Je le trouve meilleur que d'habitude et elle plus mauvaise que d'hab
+++++++1
Je le trouve pas trop mal je m'attendais à qu'il se fasse défoncer.
Il fait un peu trop professoral quand même.
Faut dire que quand en face tu enfiles les raccourcis et les clichés comme des perles, difficile de faire autrement.
Je vais quand même arrêter (je suis arrivé à 21h15
), ça m'emmerde globalement ces débats....
Il fait un peu trop professoral quand même.
Faut dire que quand en face tu enfiles les raccourcis et les clichés comme des perles, difficile de faire autrement.
Je vais quand même arrêter (je suis arrivé à 21h15

Cedski- Messages : 3324
Marine 2- 0 Macron
Elle arrive quand Brigitte ?
Elle arrive quand Brigitte ?
Christophe Jakubyszyn,

Mmm, j'adore lorsqu'elle se force à passer ses doigts dans les cheveux quand Macron acquiesce que l'euro n'existera plus dans 10 ans si pas de changement.
Bon je craque, je rentre me coucher, Macron gagne par KO mais pas par compétence ( même si parfois il m'a étonné ) , Dieu qu'elle est à été mauvaise pour une habitué du débat.
ça étant il y a une recherche de personne disparut qui tourne sur Twitter concernant les journaliste, en dehors du fait que c'est très drôle, c'est aussi très vrai
ça étant il y a une recherche de personne disparut qui tourne sur Twitter concernant les journaliste, en dehors du fait que c'est très drôle, c'est aussi très vrai
snoop- Messages : 5805
Les 30 premières minutes etaient pour Macron, mais depuis c'est marine qui mène la danse.
pepsidesouche- Messages : 1004
+1 mais sérieusement un vw crafter avec une longue remorque est capable de se garer tout seul en mode park assist ?
tu plaisantes ?pepsidesouche a écrit:Les 30 premières minutes etaient pour Macron, mais depuis c'est marine qui mène la danse.
Flap- Messages : 766
MLP a été d'une arrogance rare, agressive, teigneuse, méchante, ricaneuse, harceleuse, ... putain quel bourrage de crane ! On aurait dit une gamine qui cherchait la bagarre.
Et quelle honte d'avoir placé le débat à ce niveau !
Si MLP avait permis d'avoir un débat plus intéressant, Macron aurait pu maintenir le niveau, mais là, quelle honte je n'ai que ce mot pour qualifier l'attitude de cette grognasse...
Toujours à sourire, se moquer, chercher à le faire s'énerver... et les mensonges, mais combien en a-t-elle sortis ? Elle s'énerve, elle dit à Macro de ne pas faire ce qu'elle fait durant TOUT le débat...
Si elle ne plonge pas avec ça dans les futurs votes, alors vraiment une bonne partie des Français seront bien des cons, ...
Comment ne pas y voir clair ? Pas besoin de beaucoup réfléchir pour voir derrière tout ce qui a été dit...
Et quelle honte d'avoir placé le débat à ce niveau !
Si MLP avait permis d'avoir un débat plus intéressant, Macron aurait pu maintenir le niveau, mais là, quelle honte je n'ai que ce mot pour qualifier l'attitude de cette grognasse...
Toujours à sourire, se moquer, chercher à le faire s'énerver... et les mensonges, mais combien en a-t-elle sortis ? Elle s'énerve, elle dit à Macro de ne pas faire ce qu'elle fait durant TOUT le débat...
Si elle ne plonge pas avec ça dans les futurs votes, alors vraiment une bonne partie des Français seront bien des cons, ...
Comment ne pas y voir clair ? Pas besoin de beaucoup réfléchir pour voir derrière tout ce qui a été dit...
Flap- Messages : 766
Flap a écrit:tu plaisantes ?pepsidesouche a écrit:Les 30 premières minutes etaient pour Macron, mais depuis c'est marine qui mène la danse.
Non. Sur la fin du débat Macron reprend le dessus. Mais au final les deux ont étaient mauvais.
pepsidesouche- Messages : 1004
pepsidesouche a écrit:Flap a écrit:tu plaisantes ?pepsidesouche a écrit:Les 30 premières minutes etaient pour Macron, mais depuis c'est marine qui mène la danse.
Non. Sur la fin du débat Macron reprend le dessus. Mais au final les deux ont étaient mauvais.
Le débat est à la hauteur des candidats qui étaient des 2nd choix à la base...
Camembert1er- Messages : 7706
Mgtb a raison. Macaron avait pris un rail de trop je pense.
Mais sinon je reste consterné par la capacité de mme le pen à vouloir démonter son adversaire sans vouloir faire ressortir ce qu'elle ferait de mieux.
J'espère que les français auront saisi que elle en face de teresa....ca va pas le faire du tout.
Par contre quand elle a tenter de faire chier macareux avec son écu/ÉCU/euro dans 10ans y'a plus...et fédéralisme et je ne sais quoi...on tente pas de faire un cour a un prof si on est pas sur de son truc.
Je crois que macronimus a raison, si on ne change rien à l'euro dans 10ans il ne vaut plus rien. Pour l'instant son but est atteint, stabiliser sa valeur par rapport aux autres monnaies et stabiliser les échanges intra zone.
Et je crois pas que le fédéralisme soit la mort de quoi que ce soit. Les USA sont peut être notre meilleure exemple. Ils sont tellement différent que l'Europe dans son ensemble doit sembler cohérente.
Je crois que y'a moins de différence entre un normand et un polonais que entre un texan et un illinoyen....et encore on parle pas de newyorkais !
On peut faire un fédéralisme économique sans qu'il soit limitatif sur le ministère de la guerre avec des gros bateau.
Moi ca m'a frappé la manière dont elle détourne elle meme sont propos sur le sujet de l'euro. Elle avait bien dit on se casse. Et là, elle voulait faire cracher au toxico en face que lui aussi voulait partir en disant elle meme qu'elle voulait rester mais pas comme ça, un peu comme lui mais pas pareille sans dire pourquoi parce que c'est secret sinon il va chourrer mon idée....bref.
Et présentateur ou chef de rédaction....ce ne semble pas être le meme taf.
Mais sinon je reste consterné par la capacité de mme le pen à vouloir démonter son adversaire sans vouloir faire ressortir ce qu'elle ferait de mieux.
J'espère que les français auront saisi que elle en face de teresa....ca va pas le faire du tout.
Par contre quand elle a tenter de faire chier macareux avec son écu/ÉCU/euro dans 10ans y'a plus...et fédéralisme et je ne sais quoi...on tente pas de faire un cour a un prof si on est pas sur de son truc.
Je crois que macronimus a raison, si on ne change rien à l'euro dans 10ans il ne vaut plus rien. Pour l'instant son but est atteint, stabiliser sa valeur par rapport aux autres monnaies et stabiliser les échanges intra zone.
Et je crois pas que le fédéralisme soit la mort de quoi que ce soit. Les USA sont peut être notre meilleure exemple. Ils sont tellement différent que l'Europe dans son ensemble doit sembler cohérente.
Je crois que y'a moins de différence entre un normand et un polonais que entre un texan et un illinoyen....et encore on parle pas de newyorkais !
On peut faire un fédéralisme économique sans qu'il soit limitatif sur le ministère de la guerre avec des gros bateau.
Moi ca m'a frappé la manière dont elle détourne elle meme sont propos sur le sujet de l'euro. Elle avait bien dit on se casse. Et là, elle voulait faire cracher au toxico en face que lui aussi voulait partir en disant elle meme qu'elle voulait rester mais pas comme ça, un peu comme lui mais pas pareille sans dire pourquoi parce que c'est secret sinon il va chourrer mon idée....bref.
Et présentateur ou chef de rédaction....ce ne semble pas être le meme taf.
Bibireencabrio- Messages : 14811
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Jamaica struggles to fight crime
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Bite fight...
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Bite fight...
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
Page 1 sur 3