65,9% ! Sacré carton pour MACRON !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 65,9% ! Sacré carton pour MACRON !!!

Message par Kdick74 le Mer 10 Mai - 11:44

Cedski a écrit:Le barbu insupportable ? Alexis Corbière ?

Oui c'est ça ! Imbuvable le soir du second tour. Ces gens ont des (gros) soucis avec la démocratie.
Kdick74

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arty33 le Mer 10 Mai - 18:41

Kdick74 a écrit:

Tu as la chance (l'âge ?) d'avoir des idées toutes faites et certaines.

Oui on peut avoir eu des faiblesses pour Mélenchon à un moment de la campagne puis se raviser. Ben si.

Par ailleurs d'accord on peut le dire comme tu le dis pour le choix du vote: comme je suis un social démocrate et qu'il n'y en avait pas, par défaut je prends Macron. C'est ce que je dis depuis le début donc bon rien de neuf sous le soleil.

Pour ce qui est de Mélenchon et de la Truie tout dépend de quoi on parle: si on parle des idées de fond je vois tres bien la différence et je la fais, pas de soucis. Si on parle des individus je pense qu'on devrait en tant qu'homme de gauche justement avoir de gros gros problème avec Mélenchon. Pour moi il ne vaut guère mieux. Sa haine le soir même du 1er tour, rebelote le soir du 2eme tour sans une once de hauteur, son cow boy barbu (j'ai oublié le nom) tout aussi agressif sur les plateaux. Ces gens ne savent pas perdre. Et je ne reviens pas sur son erreur historique d'abscence de lutte contre Le fn qui Le disqualifie pour se dire de gauche. D'extrême gauche, oui. C'était déjà son gros souci quand il etait au Ps Le Meluch de ne pas accepter de perdre.

Non je n'ai pas cette chance.

C'est donc au moment de ta faiblesse pour Mélenchon que tu as fait erreur.

Macron en social démocrate, il est parfais !!

On ne dit pas "mauvais perdant", on dit "a du caractère" voir "mauvais caractère" .. tu savais ça de la Méluche quand même non ?

Une personne non raciste vaudra toujours 1 000 fois mieux qu'une autre raciste à mes yeux et ça en fait une différence fondamentale.

Je ne m'explique pas ton caca nerveux sur Mélenchon malgré tes explications ... ça ne colle pas.

Toi et moi on déteste le fn de la même façon ... et pourtant sa non consigne de vote je m'en bâle complètement.

je me bâle d'ailleurs des consignes de vote et autres gesticulation politico-politicienne du même acabit (et je croyais que tout le monde ici s'en foutait !!). Enfin K !! tu reproches à mélenchon de ne pas avoir fait un truc que tu condamnes par ailleurs (consignes de vote) ... et je te rappelle qu'il a appelé son mouvement "les insoumis " (nom qui ne me plaît pas au passage) ... comment veux tu qu'il donne des consignes à des insoumis !! par définition ce n'est pas possible.

Bref, simple positionnement pour les législatives ... (ou apparemment il veut continuer de la jouer seul) .. ce n'est rien d'autre que ça selon moi.

Agressifs ?? non, simplement en colère !!

Je n'ai de problème ni avec la démocratie, ni avec corbière, ni avec leurs non consignes ... (et ils ont été très clairs de toute façon).
Arty33

Message par Kdick74 le Mer 10 Mai - 22:02

Tiens en parlant de Meluch et de son soit disant combat contre Le fn il se parachute dans une circo tenue par la gauche où le fn n a aucune chance de passer et est inexistant. Quel courage. Au moins c'est clair de savoir qui est son vrai ennemi.
Kdick74

Message par JohnMcClane le Jeu 11 Mai - 0:54

Kdick74 a écrit:Tiens en parlant de Meluch et de son soit disant combat contre Le fn il se parachute dans une circo tenue par la gauche où le fn n a aucune chance de passer et est inexistant. Quel courage.  Au moins c'est clair de savoir qui est son vrai ennemi.

Ah beh il allait pas retourner se prendre une veste à Hénin Beaumont face à MLP, y'a moins de soleil qu'à Marseille. Lui qui est un homme lettré doit connaître cette citation de Corneille (pas le chanteur, l'autre) : "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" innocent
JohnMcClane

Message par Brandou le Jeu 11 Mai - 11:40

il est chez lui partout, le parachutiste insoumis...
Brandou

Message par keltris le Jeu 11 Mai - 11:50

Kdick74 a écrit:Tiens en parlant de Meluch et de son soit disant combat contre Le fn il se parachute dans une circo tenue par la gauche où le fn n a aucune chance de passer et est inexistant. Quel courage.  Au moins c'est clair de savoir qui est son vrai ennemi.

insoumi mais pas con huhu

keltris

Message par Arty33 le Jeu 11 Mai - 23:32

Et ? pas la peine de changer de sujet ... si t'as plus rien à dire tu dis plus rien, tout simplement.

T'as qu'à t'y présenter aux élections ... macron fait passer des entretiens d'embauche.... tu nous raconteras.
Arty33

Message par Kdick74 le Jeu 11 Mai - 23:56

Oh là, faut pas être agressif comme ça ! Et je suis sur le sujet, on parle politique, Macron et Meléchon, ça me parait faire partie du sujet. Et son parachutage dans le sud rajoute à ce que je n'aime pas chez le bonhomme qui prefere battre un Ps qu un LR ou un FN. Ça résume toute sa démarche qui est passée de gauche à extrême gauche. C'est tres différent. L extrême gauche n'a jamais voulu historiquement battre ni la droite ni l'extrême droite mais bien la gauche. C'est son droit mais effectivement il sort complètement de mon radar au même titre que la truie. Et je trouve ça dommage, j'ai Le droit quand même ?
Kdick74

Message par Arty33 le Ven 12 Mai - 0:00

J'ai beau chercher l'importance du truc, je ne vois pas.

p'tain y'a des problèmes vachement grave quand même ..... (et moi si il peut niquer un Ps ça me va TRES bien)
Arty33

Message par Kdick74 le Ven 12 Mai - 0:05

Arty33 a écrit:J'ai beau chercher l'importance du truc, je ne vois pas.

p'tain y'a des problèmes vachement grave quand même ..... (et moi si il peut niquer un Ps ça me va TRES bien)

Ben oui tu préfères qu il nique un Ps qu un LR ou FN. En tous cas lui c'est clair et tu plussoies. Tu vois pas l'importance du truc, Ben ok qu veux tu que je te dise moi je la vois et je pense quand même que la lecture politique du truc est évidente et justment importante.
Mais je conçois bien qu on ne sera absolument pas d'accord.
Kdick74

Message par Arty33 le Ven 12 Mai - 9:32

Kdick74 a écrit:

Ben oui tu préfères qu il nique un Ps qu un LR ou FN. En tous cas lui c'est clair et tu plussoies. Tu vois pas l'importance du truc, Ben ok qu veux tu que je te dise moi je la vois et je pense quand même que la lecture politique du truc est évidente et justment importante.

Non, je ne "préfère pas" ... ce n'est pas soit l'un soit l'autre ... c'est les 2 mon colonel. (enfin les 3 ...). Je ne vois pas la chose de façon binaire.

Je ne vois pas ce qu'on en a à foutre qu'il se présente à Marseille ou à pétaouchnok ... Il essaye d'avoir un groupe qui soit le principal groupe d'opposition au gouvernement Macron ... (à "ton" gouvernement Macron.... donc normal que tu ne plussoies pas). tu devrais te réjouir au contraire que ce soit lui la force d'opposition à la place de la truie, car c'est bien là que se situe l'enjeu !!

En fait tu devrais même voter pour lui ... sinon tu risques de favoriser le fn à l'assemblée nationale.
Arty33

Message par Arty33 le Ven 12 Mai - 9:36

JohnMcClane a écrit:

Ah beh il allait pas retourner se prendre une veste à Hénin Beaumont face à MLP, y'a moins de soleil qu'à Marseille. Lui qui est un homme lettré doit connaître cette citation de Corneille (pas le chanteur, l'autre) : "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"  innocent

Pourquoi diable Mélenchon devrait il être le seul dont vous exigez qu'il aille se présenter en terrain perdu d'avance ?

Une veste ? oui ... sauf qu'au final la truie en a pris une elle aussi ... et que vu les résultats du fn dans ce coin de paradis aux autres élections, il se peut que ce soit grâce à la campagne de Mélenchon que la truie n'ai pas siégé à l'assemblée depuis ....

accuser Mélenchon de manque de courage est ridicule ... bientôt peut être de ne pas être assez grande gueule ? Il y a déjà été lui, à Hénin machin truc .. au moins.
Arty33

Message par Kdick74 le Ven 12 Mai - 15:05

Arty33 a écrit:
Kdick74 a écrit:

Non, je ne "préfère pas" ... ce n'est pas soit l'un soit l'autre ... c'est les 2 mon colonel. (enfin les 3 ...). Je ne vois pas la chose de façon binaire.

Je ne vois pas ce qu'on en a à foutre qu'il se présente à Marseille ou à pétaouchnok ... Il essaye d'avoir un groupe qui soit le principal groupe d'opposition au gouvernement Macron ... (à "ton" gouvernement Macron.... donc normal que tu ne plussoies pas). tu devrais te réjouir au contraire que ce soit lui la force d'opposition à la place de la truie, car c'est bien là que se situe l'enjeu !!

En fait tu devrais même voter pour lui ... sinon tu risques de favoriser le fn à l'assemblée nationale.

Oui enfin il sait très bien qu'il ne sera pas la principale force d'opposition. Même pas sûr qu'il ait un groupe à l'AN. Il se met au chaud perso c'est tout. Mais bon il n'a pas forcément gagné son poste même si il a pris le + facile. D'ailleurs si jamais il ne gagne pas, ça voudra dire beaucoup.
Kdick74

Message par Arty33 le Ven 12 Mai - 23:16

Je cherche à nouveau ce que je peux bien en avoir à foutre .. mais non j'vois pas ...

1 force d'opposition pourquoi faire ? contredire l'armée de moutons amateurs et sans expérience que tu te proposes d'envoyer diriger le pays ? Dans l'assemblée je crois que la Méluche les prends tous ensemble et leur met la fessée !! pas besoin d'être un groupe pour ça ...
Arty33

Message par keltris le Sam 13 Mai - 7:37

Arty33 a écrit: la Méluche les prends tous ensemble et leur met la fessée !! pas besoin d'être un groupe pour ça ...

keltris

Message par Arty33 le Sam 13 Mai - 12:06

lol!
Arty33

Message par Arty33 le Dim 14 Mai - 11:35

lol ce serait marrant K que le candidat en marche de ta circonscription soit un Modem .... un homme de gauche qui vote par quasi conviction pour un centre droit ... ce serait très symbolique ...
Arty33

Message par Kdick74 le Lun 15 Mai - 13:28

Arty33 a écrit:lol ce serait marrant K que le candidat en marche de ta circonscription soit un Modem .... un homme de gauche qui vote par quasi conviction pour un centre droit ... ce serait très symbolique ...

Bah je l'avais déjà dit ici: Aux Municipales on était alliés avec le Modem.

Là c'est une nana, nouvelle en politique, pas d'autre étiquette ancienne qu'En Marche.. Mais à priori aucune chance face à LR chez nous. Accoyer ne se représente pas mais...............Il est suppléant ! Bref normalement LR devrait passer sans souci.
Kdick74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut