[foot biz] Coup de tonnerre , Bein sport is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[foot biz] Coup de tonnerre , Bein sport is dead

Message par keltris le Jeu 11 Mai - 12:40

Et canal + en PLS...

Tous les deux torpillés par SFR qui vient de racheter la totalité des droits de la ligue des champions et europa league pour 370 millions/ an surpris2  soit  2,5  fois le prix payé jusque maintenant par canal et Bein réunis.

Qu on aime le foot ou pas , il faut reconaitre que c est un sacré coup dur pour Canal et Bein, je doute que cette derniere ne s en sorte avec uniquement de la NBA , la liga et le second choix de L1 ( Angers/guingamp   huhu )

les 5000 licenciés de SFR auront ils droit a  une reduc sur l abonnement  ?

bon je ne paye pas pour regarder du foot a la tv donc je m en branle , mais quand meme  , pour suivre le foot (L1 et LDC )  , sport populaire, il faudra au smicard ( qui payera ce con ,  n en doutons pas ) , pas moins de 3 abonnements huhu huhu

C est magnifique

keltris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [foot biz] Coup de tonnerre , Bein sport is dead

Message par snoop le Jeu 11 Mai - 12:51

C'est fou comment PD arrive alors qu'ils est endetté à hauteur d'un pays à emprunter encore et encore pour sur payer des droits, 10€ en OTT pour ceux qui veulent vraiment payer, va falloir en vendre un paquet à ce prix là.

Tiens SFR vient de publier ses chiffres, encore 36000 clients fixes perdu, et c'est comme ça trimestre après trimestre depuis que PD à racheter le groupe, le jour ou cette bulle financière vas craquer, ça va faire mal, vu comment il à déjà endeuiller le marché de l'emploi...
snoop

Message par keltris le Jeu 11 Mai - 12:55

snoop a écrit:C'est fou comment PD arrive alors qu'ils est endetté à hauteur d'un pays à emprunter encore et encore pour sur payer des droits, 10€ en OTT pour ceux qui veulent vraiment payer, va falloir en vendre un paquet à ce prix là.

Tiens SFR vient de publier ses chiffres, encore 36000 clients fixes perdu, et c'est comme ça trimestre après trimestre depuis que PD à racheter le groupe, le jour ou cette bulle financière vas craquer, ça va faire mal, vu comment il à déjà endeuiller le marché de l'emploi...

10€ en OTT , je serai étonné que ça reste a ce tarif du coup.
deja Bein est passé de 11 a 15 balles pour limiter la casse et ils perdent encore du fric a fond
Vu le prix payé par SFR , ca risque d etre l inflation.
ca sent quand meme le plantage a plein nez .

ca me fait rire les abonnés de SFR ravi de ce rachat et vivant dans le monde des bisounours qui pensent qu ils vont pas payer plus cher leur abo ...

keltris

Message par Cedski le Jeu 11 Mai - 13:00

Meme interrogation que snoop, j'hallucine qu'il puisse encore emprunter de telles sommes à tord à travers. Bon tu me dirais avec 50 milliard de dettes (pour un CA de 20 Md€) il est plus à ça près.

Cedski

Message par Jésus 2 le retour le Jeu 11 Mai - 13:03

ouais pareil que snoop et cedski, et ils ont rachete les droits discovery pour 30 millions et la le foot, alors qu'il me semble qu'ils ont pas tellement de client pour SFR TV pour rapport aux autres, d'ailleurs si un de vous a des chiffres ca m'interresse
Jésus 2 le retour

Message par snoop le Jeu 11 Mai - 13:10

Jésus 2 le retour a écrit:ouais pareil que snoop et cedski, et ils ont rachete les droits discovery pour 30 millions et la le foot, alors qu'il me semble qu'ils ont pas tellement de client pour SFR TV pour rapport aux autres, d'ailleurs si un de vous a des chiffres ca m'interresse

Il faut que tu te tourne vers la bourse, sfr étant coté les chiffres sont publiques, et ils viennent de présenter les leurs.
snoop

Message par JohnMcClane le Jeu 11 Mai - 13:26

Jésus 2 le retour a écrit:ouais pareil que snoop et cedski, et ils ont rachete les droits discovery pour 30 millions et la le foot, alors qu'il me semble qu'ils ont pas tellement de client pour SFR TV pour rapport aux autres, d'ailleurs si un de vous a des chiffres ca m'interresse

Pareil, j'hallucine complet !

Quand je vois comment on nous pète les couilles pour un emprunt immo...chapeau monsieur drahi, j'aimerais à avoir votre banquier !
Je donne pas cher de SFr quand même d'ici 1 a 2 ans c'est la boîte qui sera en PLS a mon avis mais je peux me planter.

Bon bin c'est la semaine des bonnes nouvelles, Marion maréchal qui se barre, valls qui est rembarré d'en marche et BeIn qui devient BeOut...c'est cool ! innocent
JohnMcClane

Message par Jésus 2 le retour le Jeu 11 Mai - 13:40

snoop a écrit:

Il faut que tu te tourne vers la bourse, sfr étant coté les chiffres sont publiques, et ils viennent de présenter les leurs.

il aurait 6 millions d'abonnés fixe, perso si je regarde autour de moi, je connais personne chez sfr pour l'internet, c'est orange bouygues et free, d'ailleurs je me casse de chez orange pour aller chez bouygues ou free d'ici l'été
Jésus 2 le retour

Message par Jésus 2 le retour le Jeu 11 Mai - 13:45

JohnMcClane a écrit:

Pareil, j'hallucine complet !

Quand je vois comment on nous pète les couilles pour un emprunt immo...chapeau monsieur drahi, j'aimerais à avoir votre banquier !
Je donne pas cher de SFr quand même d'ici 1 a 2 ans c'est la boîte qui sera en PLS a mon avis mais je peux me planter.

Bon bin c'est la semaine des bonnes nouvelles, Marion maréchal qui se barre, valls qui est rembarré d'en marche et BeIn qui devient BeOut...c'est cool ! innocent

c'est la finance du moment ou sa rentre derriere on peut emprunter meme si le compte est en negatif, vinci marche comme ça aussi, le but faire en sorte d'avoir un trou quasi impossible a combler par un fond de pension pour éviter le rachat, donc on investit on emprunte et on est a decouvert de plusieurs milliards
Jésus 2 le retour

Message par keltris le Jeu 11 Mai - 14:43

mais mort de rire , les analystes financiers de twitter qui expliquent le plus serieusement du monde que c est a cause de Macron lol2

keltris

Message par Brandou le Jeu 11 Mai - 22:50

Canal+ n'a pas dit son dernier mot : http://www.legorafi.fr/2017/05/11/canal-obtient-le-droit-de-rediffuser-les-matchs-de-ligue-des-champions-de-lan-dernier/
Brandou

Message par keltris le Ven 12 Mai - 9:47

http://www.20minutes.fr/sport/2066463-20170511-droits-tv-si-consommateur-assez-bete-payer-toujours-plus-peut-prendre

keltris

Message par Bibireencabrio le Ven 12 Mai - 10:11

Pour la f1 toujours payant ou France 3 a obtenu ce qu'elle demande ? Nelson Montfort !!!
Bibireencabrio

Message par Jésus 2 le retour le Ven 12 Mai - 10:52

Bibireencabrio a écrit:Pour la f1 toujours payant ou France 3 a obtenu ce qu'elle demande ? Nelson Montfort !!!
Et la moto on a un double champion du monde qui fait de belles choses

Sinon le gp de Monaco sera diffusé sur C8
Jésus 2 le retour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut