Rien sur notre Girouette national ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rien sur notre Girouette national ??

Message par snoop le Ven 12 Mai - 12:33

Ce brave Bayrou qui n'attends même pas cette fois l'après législative pour combattre celui qu'il a participé à mettre en place , Macron ne respecterait pas ses engagements ?

J'aurais juré , non je suis tout à fait certain d'avoir entendu cette fiotte déclaré à plusieurs reprises qu'il n'y avait "aucun" arrangement d’aucune sorte eu égard à son soutien pour notre nouveau et jeune président ....

Dans ce renouvellement, il y a bien une chose qui ne changera jamais finalement.
snoop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur notre Girouette national ??

Message par pepsidesouche le Ven 12 Mai - 14:19

hop hop hop laisse mon françois tranquille. C'est la bagarre que tu veux ? sarcastic2 langue
pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Message par Kdick74 le Ven 12 Mai - 15:11

snoop a écrit:Ce brave Bayrou qui n'attends même pas cette fois l'après législative pour combattre celui qu'il a participé à mettre en place , Macron ne respecterait pas ses engagements ?

J'aurais juré , non je suis tout à fait certain d'avoir entendu cette fiotte déclaré à plusieurs reprises qu'il n'y avait "aucun" arrangement d’aucune sorte eu égard à son soutien pour notre nouveau et jeune président ....

Dans ce renouvellement, il y a bien une chose qui ne changera jamais finalement.

Ce matin à France Info, même une députée européenne du Modem était gênée.... Encore un de plus à dégager, ça nous fait trois dinosaures à virer : Bayrou, Le Pen et Mélenchon.

Pour Le Pen il semble qu'elle hésite et préfère rester au chaud à Bruxelles...Comme ça elle est peinarde on ne pourra jamais dire qu'elle a voté ou pas tel ou tel texte à l'AN. Elle reste la jeune vierge effarouchée.

Bayrou, à priori c'est râpé, il devrait avoir un ministère.

Mélenchon, faut compter sur les Marseillais pour le sortir..........Mais pas fiable les gens du Sud innocent langue
Kdick74

Message par keltris le Ven 12 Mai - 15:13

pepsidesouche a écrit:hop hop hop laisse mon françois tranquille. C'est la bagarre que tu veux ? sarcastic2 langue

aux dernieres nouvelles il etait a Marseille pour trouver Melanchon afin de s allier avec lui , ils ont fait une partouze a 3 avec Gaudin ninja

humour

keltris

Message par Brandou le Ven 12 Mai - 16:49

Vous en oubliez un:

Brandou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut