les jeunes n'aiment plus le SPORT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les jeunes n'aiment plus le SPORT

Message par Bibireencabrio le Ven 19 Mai - 14:29

sicavfr a écrit:Question d'éducation, rien de plus...les.gamins sont des éponges,.je fzidr bcp de sport, mes enfants aussi..ma fille depuis 5 ans gagne presque tout dans sa catégorie en cap, chez moi aucune infrastructure sportive,.elle court avec moi en forêt, mon fils préfère faire le con en vélo ou jouer avec ses copains sur le terrain de foot (seule infrastructure sportive ici) qui n'a plus de filet depuis au moins 3 ans.

À côté dans les banlieues peuplées d allogènes, des infrastructure à foison, d'ailleurs financées grassement par ceux qui ne les utilises pas ou peu..et on va encore injecter à fond perdu des milliards pour cette engeance..

trop fort les momes, comme le père....a se demander pourquoi tu lis toutes nos conneries alors qu'on est clairement pas de ton niveau.

Moi mes momes ils jouent meme pas à la console. Ils regardent la tablette (celle offerte au cassos qui payent pas d'impot, c'est le cg qui regale)
Bibireencabrio

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kdick74 le Ven 19 Mai - 18:23

sicavfr a écrit:Question d'éducation, rien de plus...les.gamins sont des éponges,.je fzidr bcp de sport, mes enfants aussi..ma fille depuis 5 ans gagne presque tout dans sa catégorie en cap, chez moi aucune infrastructure sportive,.elle court avec moi en forêt, mon fils préfère faire le con en vélo ou jouer avec ses copains sur le terrain de foot (seule infrastructure sportive ici) qui n'a plus de filet depuis au moins 3 ans.

À côté dans les banlieues peuplées d allogènes, des infrastructure à foison, d'ailleurs financées grassement par ceux qui ne les utilises pas ou peu..et on va encore injecter à fond perdu des milliards pour cette engeance..
Sleep Sleep Sleep Sleep
Kdick74

Message par kaiser le Ven 19 Mai - 18:41

keltris a écrit:
f1900 a écrit:on peut aussi passer ses loisirs a autre chose que taper dans un ballon, ou une boite de conserve pour les plus pauvres

le pire étant de faire croire que ça peut être un ascenseur social

quant à admirer les sportifs, à part spartacus, l histoire n a pas retenu de noms de gladiateurs

comme les autres
on parle sport , pas ascenseur sociale ni admiration , je vois pas le rapport  .On parle pas du sport pro la , mais de tenter de decoller les gamins de leur ecran et le faire perdre ,pour certains, un ou deux point d IMC.
c'est quoi IMC ?
tu veux dire YMCA

en faisant du sport voire en adhérant à un club tu te fais un réseau social voire professionnel par ex la dernière fois que mon club assurait la sécurité sur l'eau pour un triathlon j'étais avec un gars de mon club qui m'a présenter tout le milieu sportif de la ville organisatrice ....
kaiser

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut