Cam espèce d'enfoiré

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cam espèce d'enfoiré

Message par Camembert1er le Mar 30 Mai - 13:21

Cocooning a écrit:
Bibireencabrio a écrit:Moi je paye pas les pv Et je suis convoqué dans 10jours pour avoir répondu de manière un peu violente apres'ce petit contrôle de Pâques ou le mec me fait la morale alors qu'il a 15 ans!

Je change pas!

Outrage ?

Sûrement on aime bien les JB qui prennent de haut les fdo, c'est de l'argent de poche facile...
Camembert1er

Revenir en haut Aller en bas

Message par Isiteador le Mar 30 Mai - 13:24

en même temps, il y en a certains parmi les "FDO" qui jouent un peu trop les cowboys... on n'a pas forcément besoin d'une leçon de morale quand on fait un excès de vitesse par exemple et il faut pas s'étonner qu'on vous réponde quand vous êtes un peu trop "paternalistes".

Ils ont la dénonciation d'outrage facile parfois... j'espère que bibi nous dira que le juge en a pensé.
Isiteador

Message par Kdick74 le Mar 30 Mai - 14:25

Isiteador a écrit:en même temps, il y en a certains parmi les "FDO" qui jouent un peu trop les cowboys... on n'a pas forcément besoin d'une leçon de morale quand on fait un excès de vitesse par exemple et il faut pas s'étonner qu'on vous réponde quand vous êtes un peu trop "paternalistes".

Ils ont la dénonciation d'outrage facile parfois... j'espère que bibi nous dira que le juge en a pensé.

Suffit d'imaginer Cam en fdo................... disgust

:Ce pays est foutu:
Kdick74

Message par Brandou le Mar 30 Mai - 21:58

Isiteador a écrit:en même temps, il y en a certains parmi les "FDO" qui jouent un peu trop les cowboys... on n'a pas forcément besoin d'une leçon de morale quand on fait un excès de vitesse par exemple et il faut pas s'étonner qu'on vous réponde quand vous êtes un peu trop "paternalistes".

Surtout que ces connards se font autant prendre que toi, et je ne parle même pas des contrôles positifs à l'alcoolémie...
Brandou

Message par FIA le Mer 31 Mai - 9:41

Je confirme c'est des enfoirés, un pote ne s'est pas gêné pour leur dire. ça aurait été presque marrant si ce n'est les 6 points perdus pour une copine à 0.25g disgust
FIA

Message par Camembert1er le Mer 31 Mai - 14:19

A 0,25 si le gars est pas con il attend 30 minutes entre les 2 souffles à l'ethylometre pour bien vérifier sî le contrevenant est en phase descendante ou ascendante.

Si le contrevenant/e est sympa en phase descendante pas de prune, le temps de le ramener à la voiture il est négatif.

Si c'est un bibi qui prend les fdo de haut voir plus, il l'aura dans le cul...
Camembert1er

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut