Rien sur Manchester ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rien sur Manchester ?

Message par Pekinois 1 le Mer 24 Mai - 8:23

Chantons la Marseillaise, çà les fera fuir..................

On les connait, mais on attend des dizaines de mort pour les arrêter, continuons..............
Pekinois 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arty33 le Mer 24 Mai - 9:44

Pekinois 1 a écrit:Chantons la Marseillaise, çà les fera fuir..................

On les connait, mais on attend des dizaines de mort pour les arrêter, continuons..............

Tu les connais toi ?

Mais je t'en prie ... développe !! on te dira si ça vaut le coup d'informer les services secrets de tes lumières ....
Arty33

Message par Arty33 le Mer 24 Mai - 9:45

JohnMcClane a écrit:J'ai jamais pu les saquer je préférais les Beatles. Ça m'étonne pas d'eux tiens. geek

pfff ... pédé !!

langue
Arty33

Message par Arty33 le Mer 24 Mai - 9:47

sicavfr a écrit:Bougies allumées, profil Facebook «je suis Manchester» ok, prêt pour une manif «plus jamais ça» ou toute autre manif oui ouiste, bref, ça va chier.

Ils vont chier dans leur froc ces terroristes quand.Ils verront le monde qu'on sera à la manif (je ne.dis pas musulman afin de ne.pas faire  d amalgames haineux qui ne.serviraient qu'à nous diviser, oui, je suis intelligent, et cultivé aussi, off course,.je.ne.cède pas à la haine, je suis tellement au dessus de.tout ça)

Ces méchants pas gentils n'auront pas ma haine..ce serait leur donner raison.

Je continue comme avant et surtout je ne change rien, et par dessus tout, je continue à voter pour les mêmes de façon à avoir même politique.

Vu que je suis quelqu'un d'engagé, je n'ai pas peur de dire que je suis contre la guerre, contre le racisme, et je.rajoute n'en déplaise aux.haineux que je suis pour la paix dans le monde et l'amitié entre les peuples.

Bref, je suis français, bobo parisien, et j'ai voter Macron,

Des news de tes propres actions potentiellement terroristes ??
Arty33

Message par Kdick74 le Mer 24 Mai - 11:02

snoop a écrit:
sicavfr a écrit:Bougies allumées, profil Facebook «je suis Manchester» ok, prêt pour une manif «plus jamais ça» ou toute autre manif oui ouiste, bref, ça va chier.

Ils vont chier dans leur froc ces terroristes quand.Ils verront le monde qu'on sera à la manif (je ne.dis pas musulman afin de ne.pas faire  d amalgames haineux qui ne.serviraient qu'à nous diviser, oui, je suis intelligent, et cultivé aussi, off course,.je.ne.cède pas à la haine, je suis tellement au dessus de.tout ça)

Je continue comme avant et surtout je ne change rien, et par dessus tout, je continue à voter pour les mêmes de façon à avoir même politique.

Vu que je suis quelqu'un d'engagé, je n'ai pas peur de dire que je suis contre la guerre, contre le racisme, et je.rajoute n'en déplaise aux.haineux que je suis pour la paix dans le monde et l'amitié entre les peuples.

Oui votons pour Marine , elle au moins elle veut des frontières, non c'est vrai que l’Angleterre n'a pas de frontières, ce n'est pas comme si c'était une île.

Bref je suis frontiste, j'ai un neurone et mon candidat à encore perdu les élections.  

Il doit aimer prendre des coups le Sicav, c'est un maso qui s'ignore. Je me demande ce qu'il fout sur ce forum à part venir étaler la merde qu'il a dans la tête. Peut-être le plaisir de la sodomie à sec avec graviers , va savoir.

Sinon tu as bien résumé la situation de son mono neurone. Mais il est plus à plaindre qu'à blâmer finalement. Dame nature a été dure avec lui, surtout par l'absence de cervelle, c'est vache.
Kdick74

Message par Cedski le Mer 24 Mai - 11:05

Faut vraiment que l'Angleterre se barre de l'Espace Schengen, ça craint.

...A pardon, ils n'en font pas parti... innocent

Comme quoi les solutions simple(iste)s des bas du front.... Je comprends que ça emmerde Sicav.
Cedski

Message par Cedski le Mer 24 Mai - 11:06

snoop a écrit:Tu dis ça parce qu'il accuse l'Iran de financer les terroristes au nom de lessive, alors qu'ils les combattent et qu'il a rappeler toute son amitié aux Saoudiens qui eux financent clairement le terrorisme mais lui font un gros chèque qui plus tard nous retombera sur la tronche d'une manière ou d'une autre par ricochet ?

Mais nonnnnnnnnnnn, tu es d'un pessimisme ... ninja    

Non, non pas du tout !!!! innocent

Heureusement que le ridicule ne tue pas avec lui...
Cedski

Message par snoop le Mer 24 Mai - 12:36

Bibireencabrio a écrit:je ne partage pas ton analyse snoop.

L'angleterre a réussi le tour de force diplomatique de délocaliser sa frontier de douvre à Calais.
C'est beau ca.

Si vraiment le FN a vait perdu on en parlerai plus....je crois que le fn a gagné, une victoire mais pas la guerre.
Et je reste sur une trop trop mauvaise performance de MLP devant le banquier avec l'euro. c'est pas possible de pas se preparer à ca devant un banquier. C'est juste improbable ou voulu

Seule la victoire finale compte, ils ont perdu, c'est tout ce que je retiens, elle a été minable parce qu'elle l'est, on appel ça pisser plus haut que son cul.
Pour Calais ce n'est pas totalement faux lol!
snoop

Message par Jésus 2 le retour le Mer 24 Mai - 12:56

Quelques part on a de la chance qu'il soit pas trop doué les terroristes, ils pourraient faire plus de mort encore
Jésus 2 le retour

Message par Isiteador le Mer 24 Mai - 13:03

Jésus 2 le retour a écrit:Quelques part on a de la chance qu'il soit pas trop doué les terroristes, ils pourraient faire plus de mort encore

on a surtout de la chance qu'ils soient pas aussi nombreux à vouloir se faire péter que ce qu'on aime nous faire croire...
Isiteador

Message par Jésus 2 le retour le Mer 24 Mai - 13:16

Isiteador a écrit:
Jésus 2 le retour a écrit:Quelques part on a de la chance qu'il soit pas trop doué les terroristes, ils pourraient faire plus de mort encore

on a surtout de la chance qu'ils soient pas aussi nombreux à vouloir se faire péter que ce qu'on aime nous faire croire...

aussi
Jésus 2 le retour

Message par JohnMcClane le Mer 24 Mai - 13:33

Isiteador a écrit:

La je ne te suis pas (pour une fois), je pense l'inverse , on parle de Manchester parceque le mec a réussi son coup mais il y a au quotidien des écoutes, des enquêtes, des interpellations, des incarcérations qui font que des passages à l'acte sont évités. On en parle pas car primo ce n'est pas médiatiquement vendeur, et le deuxième effet kiss'cool c'est que le fait qu'il n'y ait pas de publicité médiatique facilite le travail de renseignement.
Cela dit, le nombre d'écoutes explose en raison du nombre exponentiel de gens à surveiller. La radicalisation galopante n'est pas un fantasme, elle existe et on est pas forcément suffisamment outillés pour y répondre de manière entièrement satisfaisante.
JohnMcClane

Message par Kdick74 le Mer 24 Mai - 13:46

Galopante? ça dépend si on parle du galop d'un étalon ou d'un cheval de réforme.
Kdick74

Message par Pekinois 1 le Mer 24 Mai - 16:18

J'ai répondu mais censuré ! T'as des amis hauts placés ?
Pekinois 1

Message par Pekinois 1 le Mer 24 Mai - 16:19

Arty33 a écrit:

Tu les connais toi ?

Mais je t'en prie ... développe !! on te dira si ça vaut le coup d'informer les services secrets de tes lumières ....

Censure quand tu nous tiens...............
Pekinois 1

Message par snoop le Mer 24 Mai - 23:04

De la censure ???? ici ???? putain tu abuse de la drogue de manière flagrante ivre
snoop

Message par Arty33 le Mer 24 Mai - 23:16

JohnMcClane a écrit:
Isiteador a écrit:

La je ne te suis pas (pour une fois), je pense l'inverse , on parle de Manchester parceque le mec a réussi son coup mais il y a au quotidien des écoutes, des enquêtes, des interpellations, des incarcérations qui font que des passages à l'acte sont évités. On en parle pas car primo ce n'est pas médiatiquement vendeur, et le deuxième effet kiss'cool c'est que le fait qu'il n'y ait pas de publicité médiatique facilite le travail de renseignement.
Cela dit, le nombre d'écoutes explose en raison du nombre exponentiel de gens à surveiller. La radicalisation galopante n'est pas un fantasme, elle existe et on est pas forcément suffisamment outillés pour y répondre de manière entièrement satisfaisante.

Mon avis ?? Un peu des trois ....

Le problème que tu soulèves avec la radicalisation galopante est un problème car non suffisamment pris en charge selon moi ... ou pas de le bonne manière.
Arty33

Message par Isiteador le Jeu 25 Mai - 8:34

la radicalisation existe, il suffit de regarder le nombre de barbus en hausse (et je parle pas des hipsters !)... mais tout salafiste n'envisage pas forcément d'aller se faire péter la tronche, il y a un gros cap psy à franchir quand même.

Je ne dis pas non plus qu'ils sont 3 pelés 4 tondus à vouloir le faire, je dis seulement qu'on est loin des hordes de kamikazes que certaines cassandre aiment imaginer...
Isiteador

Message par JohnMcClane le Jeu 25 Mai - 14:00

A défaut de chanter la marseillaise la foule a entonné don't look back in anger des frères Gallagher

https://mobile.twitter.com/JoshHalliday/status/867686062440796160/video/1
JohnMcClane

Message par LeSauveur le Ven 26 Mai - 0:38

pepsidesouche a écrit:Si si je suis là. J'étais en train de ressortir les bougies , les drapeaux  "pray for .....(à compléter)", et les cartons "vous n'aurez pas ma haine"....

Encore le coup d'un déséquilibré solitaire nous diront les médias.

Et les:
#jesuismanchester

Bingo pour le loup solitaire, mais ils sont en train soi-disant de trouver des ramifications. Ironiquement, le mec s'appellerait Salman. Appeler son gosse Salman dans les années 90 quand on est à l'époque musulman intégriste (son père a priori), c'est assez comique. Le prénom Salman n'avait pas très bonne presse dans ces milieux à l'époque.

Restons en haleine. Et pas en haleine de Fennec! monkey
LeSauveur

Message par Bibireencabrio le Ven 26 Mai - 6:16

LeSauveur a écrit:
pepsidesouche a écrit:Si si je suis là. J'étais en train de ressortir les bougies , les drapeaux  "pray for .....(à compléter)", et les cartons "vous n'aurez pas ma haine"....

Encore le coup d'un déséquilibré solitaire nous diront les médias.

Et les:
#jesuismanchester

Bingo pour le loup solitaire, mais ils sont en train soi-disant de trouver des ramifications. Ironiquement, le mec s'appellerait Salman. Appeler son gosse Salman dans les années 90 quand on est à l'époque musulman intégriste (son père a priori), c'est assez comique. Le prénom Salman n'avait pas très bonne presse dans ces milieux à l'époque.

Restons en haleine. Et pas en haleine de Fennec! monkey

Au début on se raconte que l'alcool étant autorisé ce n'est pas un problème
Cependant les autres nous alertes sur notre comportement sous l'emprise de l'alcool.

Et la pour aider, je t'alerte.
Bibireencabrio

Message par Pekinois 1 le Lun 29 Mai - 8:47

Arty33 a écrit:

Tu les connais toi ?

Ben oui mon petit gars, on sait on sait..........et on fait quoi ?
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/05/29/attentat-de-manchester-le-kamikaze-avait-ete-signale-trois-fois
Pekinois 1

Message par sicavfr le Ven 2 Juin - 1:44

Kdick74 a écrit:
snoop a écrit:

Oui votons pour Marine , elle au moins elle veut des frontières, non c'est vrai que l’Angleterre n'a pas de frontières, ce n'est pas comme si c'était une île.

Bref je suis frontiste, j'ai un neurone et mon candidat à encore perdu les élections.  

Il doit aimer prendre des coups le Sicav, c'est un maso qui s'ignore. Je me demande ce qu'il fout sur ce forum à part venir étaler la merde qu'il a dans la tête. Peut-être le plaisir de la sodomie à sec avec graviers , va savoir.

Sinon tu as bien résumé la situation de son mono neurone. Mais il est plus à plaindre qu'à blâmer finalement. Dame nature a été dure avec lui, surtout par l'absence de cervelle, c'est vache.

Je crois que mon gamin fait des insultes du même niveau..le manichéisme dont tu fais preuve envers Moi et mes comparses t enferme dans une bêtise sans nom.
De plus tu n'assume pas car je pense que tu n'oserai même pas m'insulter en.face, scoop pas certain non plus.

sicavfr

Message par Kdick74 le Ven 2 Juin - 13:29

Je ne vois aucune insulte à constater ta bêtise crasse et celle de tes comparses. Au contraire je te plains, c'est plutôt sympa je trouve.
Kdick74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut