Je suis Lloris

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je suis Lloris

Message par Isiteador le Mar 13 Juin - 10:07

et je m'en félicite !

et je me félicite également d'avoir trouvé une autre bande de parias espagnols qui partagent mon désamour des jeux du cirque modernes...

Notre plus grand fait d'arme est d'avoir fait changer de chaine dans un bar (où nous étions seuls) le soir de la finale de Champions Atleti/Real.
Rien que pour la tronche des serveurs, ça a été un grand moment... lol2
Isiteador

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amat le Mar 13 Juin - 10:10

Isiteador a écrit:et je m'en félicite !

et je me félicite également d'avoir trouvé une autre bande de parias espagnols qui partagent mon désamour des jeux du cirque modernes...

Notre plus grand fait d'arme est d'avoir fait changer de chaine dans un bar (où nous étions seuls) le soir de la finale de Champions Atleti/Real.
Rien que pour la tronche des serveurs, ça a été un grand moment... lol2

nihiliste ninja

sinon bravo pour Nadal..... je sais pas à quoi il tourne, mais respect l'Espagne.... circonspect
Amat

Message par Isiteador le Mar 13 Juin - 10:13

franchement, il se passe plus de choses dans un Nadal-Wawrinka où Nadal passe plus de temps à se gratter le cul qu'à jouer tellement Wawrinka est à la ramasse, que dans 9 matches de foot sur 10...

Soyez réalistes les gars, le foot, c'est chiant !
Isiteador

Message par Amat le Mar 13 Juin - 10:18

Isiteador a écrit:franchement, il se passe plus de choses dans un Nadal-Wawrinka où Nadal passe plus de temps à se gratter le cul qu'à jouer tellement Wawrinka est à la ramasse, que dans 9 matches de foot sur 10...

Soyez réalistes les gars, le foot, c'est chiant !

c'est vrai qu'il se gratte trop le fion, ça fait pas classe.... ninja

ah mais moi j'ai pas vu la defaite en Suède, j'avais autre chose à foutre....je boycotte le foot poubelle de dédé ducon !
par contre cette année j'ai vu un Man City-monaco de folie en LDC, et là c'était grandiose ! sweatingbullet

on va dire qu'il y a 1 match sur 1000 de divin, et 1 sur 50 de très bon.

enfin c'est mieux que le Rugby des DOPés ou les mecs se rentrent dedans 99% du temps....(vraiment de la merde en branche)
Amat

Message par Arty33 le Mar 13 Juin - 10:19

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:Donc par exemple Messi qui ne mets pas 1 pied devant l'autre en équipe d'Argentine pendant 3 matchs .. tu le prends plus ... (toute proportion gardée on est d'accord)

Benzema mauvais en équipe de France .. lui tout seul ou les autres aussi ? Avec 3 cadors autour de lui ou juste avec des milieux défensifs pour lui donner les ballons ?

Je suis d'accord pour que le trio de cons Nasri/Benzema/Ribery joue contre lui. Sauf que ce n'est plus ce joueur là et que le Réal ... avec ce que ça implique comme obligations ... est passé par là.

pendants 3 matchs, pas pendants 18...de plus , perso si vraiment il est mauvais ca ne me dérangerait pas de le foutre sur le banc le Messi ( comme le pogba etc... ces gars manquent de concurrences  )
on peut foirer 1 , 2 ou 3 matchs a la limite mais quand c est récurent...18 matchs... sans compter que la CDM  (je suis ok avec john c est qu il a toujours été penible a voir jouer en bleu).
Et sa periode de disette il etait au real , a la cdm 2014 il etait au real

apres oublie pas que je pense que benzema doit etre appelé, mais je ne veux pas virer Giroud
on vire pas un mec mega efficace en pleine bourre .
si benzema est si bon il gagnera sa place. mais je ne vois pas pourquoi , pour quelles raisons  il devrait etre titulaire lui qui n a pas prouvé devant Giroud qui a prouvé

oui ça c'est sûr .. des gars comme Messi manquent de concurrence .. et pour cause !!

Aujourd'hui Benzema n'a pas loisir de montrer ce qu'il pourrait apporter et les raisons ne sont pas sportives.

Giroud en pleine bourre OK !! ça reste très insuffisant pour des clubs comme pour le réal ou pour L'équipe de France ... niveau que Benzema a .. lui.
Arty33

Message par Isiteador le Mar 13 Juin - 10:21

je t'avoue que j'ai zappé le 6 nations l'an dernier... c'est en effet devenu trop bourrin aussi le rugby : technique approximative, lancements de jeux stéréotypés (bataille d'avant pendant 15 minutes puis 1 tentative au large quand tout le monde sort la langue), fautes de main à répétition et du coup, chandelles à la moindre occasion.
Il faudrait que je puisse mater un peu de coupe d'Europe, mais c'est chiant d'ici (streaming obligatoire) et le week-end, j'ai souvent mieux à faire que de rester le cul sur ma chaise (ce que je fais très bien toute la semaine).
Isiteador

Message par Amat le Mar 13 Juin - 10:28

Isiteador a écrit:je t'avoue que j'ai zappé le 6 nations l'an dernier... c'est en effet devenu trop bourrin aussi le rugby : technique approximative, lancements de jeux stéréotypés (bataille d'avant pendant 15 minutes puis 1 tentative au large quand tout le monde sort la langue), fautes de main à répétition et du coup, chandelles à la moindre occasion.
Il faudrait que je puisse mater un peu de coupe d'Europe, mais c'est chiant d'ici (streaming obligatoire) et le week-end, j'ai souvent mieux à faire que de rester le cul sur ma chaise (ce que je fais très bien toute la semaine).
disgust

c'est plus l'epoque serge Blanco...
Amat

Message par Amat le Mer 14 Juin - 13:37

surement un hasard, mais hier , Varane dehors, giroud sort, Mbapé se retrouve Axial (9) et là c'est le début de la misère pour les beefs !

avec dembélé, ça fait 2 F16 devant, et lemar qui combine super bien avec ses potes....
vitesse et technique meurtrière.

Giroud dont la Vmax est à mi chemin entre un deambulateur et un herisson, le tout soupoudré d'une technique à la Frank Leboeuf était en souffrance...(lui reste juste sa tete sur un coup de pied arreté de Lemar).

en fait y' a plus vraiment de debat entre arty et keltris, car leur 2 poulains appartiennent déjà au passé...

:ERLF:
Amat

Message par Arty33 le Mer 14 Juin - 13:51

ben le mien je le met entre mbappé et Dembélé avec Grizou derrière ... et Kanté et Pogba encore derrière.

Toi, vas nous chercher un nouveau pronostic en rallye au lieu de décrire ce qu'il se passe.
Arty33

Message par Arty33 le Mer 14 Juin - 13:54

J'AI VU LE MATCH !!

Encore quelqu'un pour défendre matuidi / payet / sissoko ??

Je vais vous épargner un fight amical de mauvaise foi sur Giroud (genre quand c'est lui qui joue ce sont les défenseurs qui marquent ... et dès qu'ils sors ce sont les attaquants ..).

Ok je n'ai pas vu le match contre la Suède .. mais j'ai lu les commentaires et vu des extraits .. vu la compo aussi.

En fait je vais vous dire ... le problème n°1 .. et très loin devant Giroud ... c'est Deschamp !!

Son logiciel est dépassé ....
Arty33

Message par Amat le Mer 14 Juin - 13:57

Arty33 a écrit:ben le mien je le met entre mbappé et Dembélé avec Grizou derrière ... et Kanté et Pogba encore derrière.

Toi, vas nous chercher un nouveau pronostic en rallye au lieu de décrire ce qu'il se passe.
langue

je garde lemar !

griez(à 100%) derrière mbapé, et dembélé à droite...

attendons keltris ninja
Amat

Message par keltris le Mer 14 Juin - 13:57

C est pas mon poulain, je trouve juste injuste le procès qu on lui fait au vu de son rendement ( il a encore montré l utilité de son jeu de tete hier ). quand il sera mauvais ( et ça arrivera , hier tres moyen , meme si encore décisif) je le dirais.

c est vrai qu hier on a vu la France marquer plein de buts en deuxième mi temps grace a la sortie de Giroud ,( ha non merde 1 seul but contre 2 en première )

les rosbifs étaient carbos en deuxième , 11 plots,  grâce au travail des jeunes normal qu il y ait plus d espaces , et je suis le premier ravi de voir mbappé/dembélé et Lemar s imposer et virer cissoko et payet
d ailleurs Lemar, quel joueur, quelle justesse !!
dembélé a bcp de déchets quand même , si il s améliore qu est ce que ca va être !!
et mbappé rien a dire
Kanté aussi c est du solide , il a mis matuidi a la retraite.

le seul bemol  c est Sidibé , son match d hier, bien en attaque, une cata en defense  ...il était meilleur au losc

Dernière édition par keltris le Mer 14 Juin - 14:01, édité 1 fois

keltris

Message par keltris le Mer 14 Juin - 13:58

Arty33 a écrit:

Encore quelqu'un pour défendre matuidi / payet / sissoko ??

je pense que personne ici ne les a soutenus ninja on attendait tous les jeunes

Dernière édition par keltris le Mer 14 Juin - 13:58, édité 1 fois

keltris

Message par Amat le Mer 14 Juin - 13:58

Arty33 a écrit:J'AI VU LE MATCH !!

En fait je vais vous dire ... le problème n°1 .. et très loin devant Giroud ... c'est Deschamp !!

love arty
Amat

Message par Arty33 le Mer 14 Juin - 14:06

keltris a écrit:C est pas mon poulain, je trouve juste injuste le procès qu on lui fait au vu de son rendement ( il a encore montré l utilité de son jeu de tete hier ). quand il sera mauvais ( et ça arrivera , hier tres moyen , meme si encore décisif) je le dirais.

c est vrai qu hier on a vu la France marquer plein de buts en deuxième mi temps grace a la sortie de Giroud ,( ha non merde 1 seul but contre 2 en première )

Je plussoie le reste donc je ne mets en lumière que ce flagrant délit de reconnaissance de l'utilité d'un joueur ... d'un avant centre ... même si il ne marque pas de buts.

J'ai.... là .... tout de suite ... une infime lueur d'espoir que tu comprennes ce que je défends chez Benzema.
Arty33

Message par JohnMcClane le Mer 14 Juin - 14:11

Amat a écrit:

love arty

Ah beh là dessus je crois que tout le monde est d'accord !! innocent
JohnMcClane

Message par keltris le Mer 14 Juin - 14:12

Arty33 a écrit:
keltris a écrit:C est pas mon poulain, je trouve juste injuste le procès qu on lui fait au vu de son rendement ( il a encore montré l utilité de son jeu de tete hier ). quand il sera mauvais ( et ça arrivera , hier tres moyen , meme si encore décisif) je le dirais.

Je plussoie le reste donc je ne mets en lumière que ce flagrant délit de reconnaissance de l'utilité d'un joueur ... d'un avant centre ... même si il ne marque pas de buts.

J'ai.... là .... tout de suite ... une infime lueur d'espoir que tu comprennes ce que je défends chez Benzema.

oui je comprends , j ai meme dit que je le sélectionnerai , relis moi, mais pas titulaire,la difference c est que moi je veux qu il gagne sa place d abord ,  comme tout le monde, il a déjà eu sa chance , je ne vois pas pourquoi il serait indiscutable vu son passif en bleu...

:on tourne en rond:

keltris

Message par Arty33 le Mer 14 Juin - 14:13

Sélectionné on n'en discute même pas ... je parle bien d'être titulaire indiscutable !!
Arty33

Message par Amat le Mer 14 Juin - 14:13

JohnMcClane a écrit:
Amat a écrit:

love arty

Ah beh là dessus je crois que tout le monde est d'accord !! innocent
:cheers2:

mais les journaleux ont en tete la jurisprudence JACQUET 98, donc motus, on fait le mort en attendant la chute...
Amat

Message par keltris le Mer 14 Juin - 14:19

Arty33 a écrit:Sélectionné on n'en discute même pas ... je parle bien d'être titulaire indiscutable !!

notre point de désaccord effectivement ( d'ailleurs personne ne devrait être titulaire indiscutable.....t alignes 1600 minutes 3 matchs moisis ==> le banc  )

je suis certain que grizou a été piqué hier :))

keltris

Message par Amat le Mer 14 Juin - 14:27

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:Sélectionné on n'en discute même pas ... je parle bien d'être titulaire indiscutable !!

notre point de désaccord effectivement ( d'ailleurs personne ne devrait être titulaire indiscutable.....t alignes 1600 minutes 3 matchs moisis ==> le banc  )

je suis certain que grizou a été piqué hier :))

Grizou est plus carbo qu'un poulet qui a trop trainé sur la broche d'un marché.... ninja
je l'aurais envoyé direct en vacances.
2 ans de simeone à 11 km/match + l'Euro sans repos long...(les chevaux sont mieux traités)
Amat

Message par Arty33 le Mer 14 Juin - 14:28

Non pas d'accord sur les 3 matchs moisis... en Edf c'est la forme et la performance du moment qui compte .. "tes" 3 matchs peuvent être distants de plusieurs mois ...
Arty33

Message par keltris le Mer 14 Juin - 14:31

Arty33 a écrit:Non pas d'accord sur les 3 matchs moisis... en Edf c'est la forme et la performance du moment qui compte .. "tes" 3 matchs peuvent être distants de plusieurs mois ...

ok j ai compris ce qui compte c est benzema titulaire huhu

keltris

Message par Arty33 le Mer 14 Juin - 14:57

VOILA !! langue

Quand t'es titulaire au réal t'es titulaire en équipe nationale de toute façon ...
Arty33

Message par keltris le Mer 14 Juin - 14:58

Arty33 a écrit:VOILA !! langue

Quand t'es titulaire au réal t'es titulaire en équipe nationale de toute façon ...

d ailleurs ils veulent le tej tellement il est bon ninja

keltris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut