Rien sur la VW Arteon ?...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rien sur la VW Arteon ?...

Message par Isiteador le Mar 13 Juin - 10:41

une chance que je sois pas une truite...
Isiteador

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amat le Mar 13 Juin - 10:46

Isiteador a écrit:une chance que je sois pas une truite...

t'es pas une abeille non plus, mais le RAID anti insectes que tu utilises n'est pas non plus ideal pour tes poumons et ton brain... circonspect
Amat

Message par Brandou le Mar 13 Juin - 11:43

motard94 a écrit:
Isiteador a écrit:
motard94 a écrit:
Par définition, sauf à être vraiment con, tu ne peux prétendre en imposer  qu'à tes égaux et inférieurs.

ah oui, c'est ça mon problème, je me contrefous de mes inférieurs et mes égaux m'indiffèrent...

:ascenseur social bloqué vers le haut:

Tu es aussi un gros radin.
Tout ça pour ne pas payer quelques centaines d'euros pour une LLD et avoir un carrosse en rapport avec ton standing.
Fais comme Cédric. Ta bmw diesel, tu la loues à bon prix car des inférieurs se battront pour la payer chère d'occasion...
Au plaisir du diesel à l'hélice, tu ajoutes celui de fourrer des pauvres. Tu es de droite, non?

T'en es où avec ta bouse essence? Tu vas l'emmener à la casse pour choisir une essence avec FAP?
Brandou

Message par motard94 le Mar 13 Juin - 11:57

Brandou a écrit:
T'en es où avec ta bouse essence? Tu vas l'emmener à la casse pour choisir une essence avec FAP?
Le 1.4tce est doté d'une injection indirecte...
Je m'amuse toujours des dieseleux qui gueulent sur les particules fines issues des moteurs essence à injection directe quand ils ont nié pendant des années la toxicité des particules fines diesel connue depuis le début des années 90. Et qui omettent pudiquement de parler des oxydes d'azote.

motard94

Message par Cedski le Mar 13 Juin - 15:51

Surtout lorsqu'ils ont pollués avec leur 405 GRD pendant des années.... lol2

De plus la dépollution des moteurs à essence restera nettement plus légère (donc moins chère / plus fiable) que celle des diesels quoiqu'il en coute.
Cedski

Message par Cedski le Mar 13 Juin - 15:51

l'Artéon c'est quand VW copie Renault, qui a lui même copié VW... huhu
Cedski

Message par motard94 le Mar 13 Juin - 16:32

Cedski a écrit:Surtout lorsqu'ils ont pollués avec leur 405 GRD pendant des années....  lol2
Je n'accable pas les utilisateurs de 405 grd. Il faut considérer ce qu'il y avait en face à l'époque en essence et les particules fines n'existaient pas encore.
Mais plutôt ceux qui se sont convertis au diesel "propre" avec bonus CO2 mais sans FAP du Grenelle ou pire encore, ceux qui persistent malgré les mises en cause répétées du diesel pour les particules et les NOx.
Malgré le dieselgate, le TDI se vend toujours bien, même en premium ou en low cost (Seat).
On sait que les diesel récents équipés de pièges à NOx (Renault, Fiat, Jeep,...) battent des records d'émissions à chaud mais ça ne dissuade pas le client pour autant.

motard94

Message par Brandou le Mar 13 Juin - 16:56

Le simplet TF2 raisonne toujours de manière binaire : il oublie les modèles essences qui émettent des Nox comme un diesel pas très bien dépollués en condition réelle, les particules en plus  ( 1.0 Ecoboost ) ... De plus il ne tient pas compte des particules produites par les pneus et les freins qui sont plus importantes que le moteur en lui même!!! D'ailleurs dans le métro, on relève des taux records ....

Et la pollution de son kart et de sa moto, ca compte pas...
Brandou

Message par motard94 le Mar 13 Juin - 20:04

Brandou a écrit:Le simplet TF2 raisonne toujours de manière binaire : il oublie les modèles essences qui émettent des Nox comme un diesel pas très bien dépollués en condition réelle, les particules en plus  ( 1.0 Ecoboost ) ... De plus il ne tient pas compte des particules produites par les pneus et les freins qui sont plus importantes que le moteur en lui même!!! D'ailleurs dans le métro, on relève des taux records ....

Et la pollution de son kart et de sa moto, ca compte pas...

C'est gentil d'illustrer mon propos sur les dieseleux qui jouent les intégristes de l'environnement pour jeter le discrédit sur l'essence et justifier leur diesel.
Il a fallu batailler une vingtaine d'années pour établir le caractère cancérogène des particules issues du diesel. Tu pourrais respecter la présomption d'innocence pour le moteur essence.
Le coup des pneus, des freins et du bitume est une subtile tentative de mettre tous les véhicules à égalité au bénéfice du plus sale, évidemment.
Ton exemple du métro est grotesque : milieu sec et confiné, il ne peut qu'etre pollué par les poussières en suspension. On devrait faire tracter les rames par des tdi avec fap pour purifier l'air.
Et comme le rappelait Cedski, la dépollution de l'essence est plus simple et fiable. Il ne faudra pas longtemps (c'est déjà le cas pour les camions) pour que des rats de concours roulent sans addblue pour gratter quelques centimes.
Quant à mon kart, je ne l'ai utilisé que deux fois cette année et ceux qui en respirent les gaz d'échappement son non seulement volontaires mais ont même payé pour ça. Pas comme les urbains qui subissent les piquantes effluves du diesel.
Ma moto ne roule que sur route ouverte et qui tourne ou peu s'en faut. Je ne l'utilise que marginalement pour aller bosser. Et je vais la changer au printemps prochain pour avoir la vignette crit'air violette.
J'ai fait simple, je raisonne binaire.

motard94

Message par Brandou le Mar 13 Juin - 21:26

Oui t'as raison de faire venir une nouvelle moto du japon, transportée par bateau cargo!

Ca, tu t'en soucis pas! Avec mes 10 000 km par an, mon tdi est vite rentabilisé à la pompe! Le pied en plus d'avoir du couple: au feu en ville, tu débrayes et cela part, pas besoin d'accélérer pour ne pas caler!

ET puis Seat, biensur que cela se vend bien en TDI : ils n'ont pas l'offre pléthorique et moderne en moteur essence comme Renault...
Brandou

Message par Tonycosworth le Mar 13 Juin - 22:38

Camembert1er a écrit:
Tonycosworth a écrit:[quote"en imposer", c'est vraiment un critère pour toi ?

Pa sympa de répondre à ma place

Dans cette catégorie de voiture oui sinon autant acheter une série 5 de base qui passera inaperçu...[/quote]

Je trouve ce genre de caisse totalement ringard.
Style naïvement imposant; bref ça fait grocon.
Tonycosworth

Message par Tonycosworth le Mar 13 Juin - 22:40

Isiteador a écrit:quand on est pauvre, on ne cherche pas à en imposer... sinon, en plus de ne pas réussir, on a l'air d'un con circonspect

:

difficile de faire mieux
j'abandonne
Tonycosworth

Message par motard94 le Mer 14 Juin - 8:46

Brandou a écrit:Oui t'as raison de faire venir une nouvelle moto du japon, transportée par bateau cargo!
Ca, tu t'en soucis pas!
Tu fais le concours de l'argument le plus débile avec Cam? J'espère que ma moto japonaise sera livrée en avion et pas en cargo atrocement polluant...
Tu te figures que ta seat est fabriquée intégralement en Espagne dans une usine intégrée qui n'utilise que des ressources locales?
Je ne t'ai pas entendu râler pour les civic de Cam, Carpe et Godasso (récidiviste, d'ailleurs) ou la mazda de Cedski. Il faut les traduire immédiatement devant le tribunal de la Haye pour crime contre l'humanité. Une civic vaut bien 5 Suzuki 750.
Accessoirement, je peux jeter mon dévolu sur une triumph, une bmw, une ktm, une Ducati, marques européennes dont certaines ont une production délocalisée (Inde, Brésil, Indonésie...).

Brandou a écrit:
Avec mes 10 000 km par an, mon tdi est vite rentabilisé à la pompe! Le pied en plus d'avoir du couple: au feu en ville, tu débrayes et cela part, pas besoin d'accélérer pour ne pas caler!
ET puis Seat, biensur que cela se vend bien en TDI : ils n'ont pas l'offre pléthorique et moderne en moteur essence comme Renault...
Assume d'être un rat! Tu pollues plus pour payer moins, c'est ton droit. Ce n'est pas très moral mais c'est légal. Evite les leçons d'écologie, c'est ridicule.
Pour ma part, j'embraye pour que ça parte.

motard94

Message par Camembert1er le Mer 14 Juin - 9:07

Oui enfin pour résumer la pensée de Brandon et beaucoup du forum il faudrait arrêter de donner des leçons d'ecologie responsable alors que tu n'es pas exemplaire non plus...
Camembert1er

Message par Amat le Mer 14 Juin - 9:36

Tonycosworth a écrit:
Camembert1er a écrit:
Tonycosworth a écrit:[quote"en imposer", c'est vraiment un critère pour toi ?

Pa sympa de répondre à ma place

Je trouve ce genre de caisse totalement ringard.
Style naïvement imposant; bref ça fait grocon.

elle devrait cartonner dans l'electorat d'EM...
Amat

Message par motard94 le Mer 14 Juin - 9:49

Camembert1er a écrit:Oui enfin pour résumer la pensée de Brandon et beaucoup du forum il faudrait arrêter de donner des leçons d'ecologie responsable alors que tu n'es pas exemplaire non plus...
Parce que vous avez une pensée, les gars? Et en plus, vous êtes la voix du peuple de 321? Je suis ravi de l'apprendre.
Mais avant d'écrire des conneries, essayez de comprendre ce que j'écris ou évitez de déformer sciemment.
Je ne suis pas sur le créneau de l'écologie responsable. Je suis un gros contributeur au réchauffement climatique puisque je roule dans une voiture essence frappée de l'infâmant malus CO2 (merci au Grenelle de l'environnement bidon et à son grand artisan, le petit Nicolas).
Mon truc à moi, c'est plutôt la qualité de l'air en ville et je n'aime pas le diesel parce que ça fait du bruit, pue, ça fume, ça pique les yeux, parce que les constructeurs trichent sur la dépollution et qu'il faut être la reine des connes pour rouler en cooper SD.
[EDIT]J'allais oublier la sale manie très répandue chez le dieseleux qui consiste à laisser tourner son moteur pendant des plombes alors qu'il est stationné.
Est-ce clair?

motard94

Message par Carpediem le Mer 14 Juin - 12:23

Hop hop hop, Godasso pourrait confirmer ou pas mais il me semble que la civic est montée au Royaume Uni. Et ma yaris hybride à Valenciennes ninja
Carpediem

Message par keltris le Mer 14 Juin - 12:44

Carpediem a écrit:Hop hop hop, Godasso pourrait confirmer ou pas mais il me semble que la civic est montée au Royaume Uni. Et ma yaris hybride à Valenciennes ninja
et la mienne a Wolsburg ninja

je vais aller acheter une Arteon , tiens , juste pour me faire insulter sur le forum huhu

keltris

Message par Amat le Mer 14 Juin - 12:51

keltris a écrit:
Carpediem a écrit:Hop hop hop, Godasso pourrait confirmer ou pas mais il me semble que la civic est montée au Royaume Uni. Et ma yaris hybride à Valenciennes ninja

je vais aller acheter une Arteon , tiens , juste pour me faire insulter sur le forum huhu

et après t'ira cherchez Giroud avec ! c'est cool tu pourra mettre son fauteuil roulant dans le grand coffre ! huhu
Amat

Message par keltris le Mer 14 Juin - 12:56

Amat a écrit:
keltris a écrit:

et après t'ira cherchez Giroud avec  !   c'est cool tu pourra mettre son fauteuil roulant dans le grand coffre ! huhu

pollue pas une fils sur une belle berline allemande avec du foot ( il est a l origine du premier but encore ninja )

keltris

Message par Amat le Mer 14 Juin - 13:12

keltris a écrit:
Amat a écrit:
keltris a écrit:

et après t'ira cherchez Giroud avec  !   c'est cool tu pourra mettre son fauteuil roulant dans le grand coffre ! huhu

pollue pas une fils sur une belle berline allemande avec du foot ( il est a l origine du premier but encore ninja )
ninja langue => file lloris
Amat

Message par Godasso le Mer 14 Juin - 14:45

du hast völlig recht, mann langue
Godasso

Message par STEEVEN le Mer 14 Juin - 18:25

ARTEON , elle doit être plus longue que la CC ; trop galérique cette caisse pour stationner en ville

et trop basse ; pour rentrer à l intérieur on arrete pas de ce claquer la tête sur le rebord du toit (CC )

pas pour moi ou alors il faut mesurer moins de 1,60cm

STEEVEN

Message par Brandou Hier à 14:26

2 mètres de large !!! T'es bien avec cela dans les petites ruelles des villes en Italie ou en Corse...
Brandou

Message par Amat Hier à 17:51

Brandou a écrit:2 mètres de large !!! T'es bien avec cela dans les petites ruelles des villes en Italie ou en Corse...

2m de large et un conducteur JB des villes qui roule pleine gauche sur les RD.... monkey

:rentrez vos retros:
:JB devrait etre interdit hors des villes, periph urbain, et autoroute, son biotope:
Amat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut