pour Isit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour Isit

Message par keltris le Jeu 15 Juin - 14:58

https://www.leboncoin.fr/voitures/1063624987.htm?ca=17_s
love  love  love

Nostalgie  snif bleu

keltris

Messages : 3882
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Amat le Jeu 15 Juin - 15:12

un Isit là dedans surpris2 surpris2

avatar
Amat

Messages : 9663
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Isiteador le Jeu 15 Juin - 16:48

rôôô ! love love love

45cv dans les descentes !

140 compteur en pointe !


mais alors il se touche sur le prix, quand même ! gne
avatar
Isiteador

Messages : 9733
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Isiteador le Jeu 15 Juin - 16:49

en revanche, c'est étrange qu'elle n'ait pas l'essuie-glace arrière, il me semblait que c'était de série sur les k-way !
avatar
Isiteador

Messages : 9733
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Amat le Jeu 15 Juin - 17:02

Isiteador a écrit:en revanche, c'est étrange qu'elle n'ait pas l'essuie-glace arrière, il me semblait que c'était de série sur les k-way !


ça devrait etre interdit de vente ninja



:epave:
avatar
Amat

Messages : 9663
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Isiteador le Jeu 15 Juin - 17:06

c'est une vraie voiture de rallye, tu veux dire !

j'ai jamais battu mon record entre chez mes parents et Paris avec une autre caisse ! circonspect

ca décolle très bien sur les ponts de chemin de fer...

ça passe devant toute la production automobile à Paris (théorie de la voiture la plus pourrie... dommage, ça va être fini avec leur foutue vignette)

Tout le monde devrait commencer sa carrière de conducteur par une ax 1.0 !

avatar
Isiteador

Messages : 9733
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Amat le Jeu 15 Juin - 17:16

Isiteador a écrit:c'est une vraie voiture de rallye, tu veux dire !

j'ai jamais battu mon record entre chez mes parents et Paris avec une autre caisse ! circonspect

ca décolle très bien sur les ponts de chemin de fer...

ça passe devant toute la production automobile à Paris (théorie de la voiture la plus pourrie... dommage, ça va être fini avec leur foutue vignette)

Tout le monde devrait commencer sa carrière de conducteur par une ax 1.0 !


j'avais plus petit... et 42ch....BV4
c'est clair que ça oblige à etre PROPRE , garder toujours la vitesse aquise et anticiper vu les freins ralentisseurs dans mon cas.

quand je vois des jeunes conducteurs avec 100 bourrins mini ou un gros couple... ivre
on comprend la conduite de Bourricot (On/Off) et les boites en sapin...
avatar
Amat

Messages : 9663
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Isiteador le Jeu 15 Juin - 17:20

BV4 aussi évidemment... et la mienne ne devait plus avoir ses 45cv quand je l'ai eue...

elle était bien endormie par une gentille madame qui roulait pépère... à la fin, bien décalaminée par ton serviteur, elle poussait sa 3e jusqu'à 110-120 sans broncher (bon, il fallait un bon auto-radio !)
avatar
Isiteador

Messages : 9733
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Carpediem le Jeu 15 Juin - 18:31

J'ai eu mais en 1.5d surpris2

Par contre ma première était une super 5 gts de 87 avec carbu double corps love qui ivre et qui se bloquait papillon ouvert surpris2 (avec ça t'apprends la mécanique ninja )

Ah oui le cul passait souvent devant aussi, mais par contre j'avais un maitre cylindre de freins moi hein amat ninja
avatar
Carpediem

Messages : 2057
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Amat le Jeu 15 Juin - 20:26

Carpediem a écrit:J'ai eu mais en 1.5d surpris2

Par contre ma première était une super 5 gts de 87 avec carbu double corps love  qui ivre  et qui se bloquait papillon ouvert surpris2  (avec ça t'apprends la mécanique ninja )

Ah oui le cul passait souvent devant aussi, mais par contre j'avais un maitre cylindre de freins moi hein amat ninja

pas moi ninja snif bleu
elle demarrait super mal à chaud, fallait etre une fée du starter...
niveau meca j'ai tout appris, meme etre en rade de cardan sur autoroute... ninja
joint de culasse aussi....(defaut recurrent de ce moulbif)
sonde de flotte qui deconnait.
demarreur HS très tot. (fallait taper dessus)

tu mesures les progres en fiabilité...
c'tait pas le bon modèle et très mal conduit avant moi par une vieille folle qui roulait à bloc de 4e.... ninja

avatar
Amat

Messages : 9663
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Carpediem le Jeu 15 Juin - 22:43

Amat a écrit:
Carpediem a écrit:J'ai eu mais en 1.5d surpris2

Par contre ma première était une super 5 gts de 87 avec carbu double corps love  qui ivre  et qui se bloquait papillon ouvert surpris2  (avec ça t'apprends la mécanique ninja )

Ah oui le cul passait souvent devant aussi, mais par contre j'avais un maitre cylindre de freins moi hein amat ninja

pas moi ninja snif bleu
elle demarrait super mal à chaud, fallait etre une fée du starter...
niveau meca j'ai tout appris, meme etre en rade de cardan sur autoroute... ninja
joint de culasse aussi....(defaut recurrent de ce moulbif)
sonde de flotte qui deconnait.
demarreur HS très tot. (fallait taper dessus)

tu mesures les progres en fiabilité...
c'tait pas le bon modèle et très mal conduit avant moi par une vieille folle qui roulait à bloc de 4e.... ninja


Ah oui j'ai eu aussi le joint de culasse, le démarreur, la tête de delco qui prenait l'humidité et donc merdait au possible, le radiateur de chauffage qui fuyait dans l'habitacle disgust etc...
avatar
Carpediem

Messages : 2057
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Cedski le Jeu 15 Juin - 23:14

j'ai eu ça 6 mois avant ma Clio, on peut pas dire que c'était à moi, je n'ai jamais eu la CG à mon nom, c'était un prêt en dépannage avant d'avoir une vraie bagnole. ninja

Ca nous a bien dépanné mais putain aucun regret d'avoir lâché cette merde. J'ai quand même pris 160 en descente entre Grenoble et Annecy.

avatar
Cedski

Messages : 2416
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Brandou le Ven 16 Juin - 0:17

J'ai commencé sur une Samba Sympa avec son XU 1.1 50 ch bv4 : c'était relativement vif pour la puissance et ca tenait bien la route.
Niveau freinage, c'était une autre époque: par rapport à la 205 diesel d'auto-école, elle n'avait pas le freinage assisté et du coup lors de mon premier vrai freinage à un feu rouge, j'ai fini au milieu du carrefour...
avatar
Brandou

Messages : 2479
Date d'inscription : 22/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Zebulon le Ven 16 Juin - 7:22

Et pour choper des gonzesses c'était comment avec la K-way??
D'autant que je me souviennes je ne pouvais pas compter sur ma R11 GTL à l'époque. ... disgust
avatar
Zebulon

Messages : 1681
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://321backroom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par keltris le Ven 16 Juin - 7:38

Isiteador a écrit:

Tout le monde devrait commencer sa carrière de conducteur par une ax 1.0 !


mais carrément !!!!

keltris

Messages : 3882
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Carpediem le Ven 16 Juin - 8:30

Zebulon a écrit:Et pour choper des gonzesses c'était comment avec la K-way??
D'autant que je me souviennes je ne pouvais pas compter sur ma R11 GTL à l'époque. ... disgust

Bah disons qu'à l'époque hors gtturbo, gti ou trucs dans le genre, si tu chopais en super 5, ax ou 205 gl, t'étais sur que c'était pas grace à la bagnolle langue .

C'est comme ça qu'on apprend, ma femme roulait avec la r12 de son grand père, on est loin de la mini de Marie Chantale lol2
avatar
Carpediem

Messages : 2057
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Amat le Ven 16 Juin - 8:35

Carpediem a écrit:
Amat a écrit:
Carpediem a écrit:J'ai eu mais en 1.5d surpris2

Par contre ma première était une super 5 gts de 87 avec carbu double corps love  qui ivre  et qui se bloquait papillon ouvert surpris2  (avec ça t'apprends la mécanique ninja )

Ah oui le cul passait souvent devant aussi, mais par contre j'avais un maitre cylindre de freins moi hein amat ninja

pas moi ninja snif bleu
elle demarrait super mal à chaud, fallait etre une fée du starter...
niveau meca j'ai tout appris, meme etre en rade de cardan sur autoroute... ninja
joint de culasse aussi....(defaut recurrent de ce moulbif)
sonde de flotte qui deconnait.
demarreur HS très tot. (fallait taper dessus)

tu mesures les progres en fiabilité...
c'tait pas le bon modèle et très mal conduit avant moi par une vieille folle qui roulait à bloc de 4e.... ninja


Ah oui j'ai eu aussi le joint de culasse, le démarreur, la tête de delco qui prenait l'humidité et donc merdait au possible, le radiateur de chauffage qui fuyait dans l'habitacle disgust  etc...

t'as bien eu une SP5.... :cheers2:

:club:

par contre la meca etait accessible, on pouvait tout faire , ça change des caisses actuelles ou faut demonter 10 caches en plastoc pour changer un filtre à la con mal placé en plus.... ninja
avatar
Amat

Messages : 9663
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Carpediem le Ven 16 Juin - 8:40

Sur le moment ça me faisait bien chier mais quand j'y pense, j'ai appris plein de choses à l'époque sur le fonctionnement et la mécanique.
avatar
Carpediem

Messages : 2057
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Isiteador le Ven 16 Juin - 9:01

Zebulon a écrit:Et pour choper des gonzesses c'était comment avec la K-way??
D'autant que je me souviennes je ne pouvais pas compter sur ma R11 GTL à l'époque. ... disgust

j'étais étudiant au coeur de paname alors avoir une voiture, c'était déjà un plus ! circonspect

mais bon, ce n'était pas mon argument principal pour pécho en effet.
avatar
Isiteador

Messages : 9733
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Arty33 le Ven 16 Juin - 9:59

Isiteador a écrit:

Tout le monde devrait commencer sa carrière de conducteur par une ax 1.0 !


J'ai commencé par une 5 gt turbo ... tout s'explique finalement.
avatar
Arty33

Messages : 6264
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Isiteador le Ven 16 Juin - 10:06

Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:

Tout le monde devrait commencer sa carrière de conducteur par une ax 1.0 !


J'ai commencé par une 5 gt turbo ... tout s'explique finalement.

franchement, à 18 ans, j'aurais pas su quoi en faire...

je me trainais la bite en Murena de temps en temps cela dit ! monkey
avatar
Isiteador

Messages : 9733
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Amat le Ven 16 Juin - 10:12

Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:

Tout le monde devrait commencer sa carrière de conducteur par une ax 1.0 !


J'ai commencé par une 5 gt turbo ... tout s'explique finalement.

franchement, à 18 ans, j'aurais pas su quoi en faire...

je me trainais la bite en Murena de temps en temps cela dit ! monkey

à part Loeb personne ne pouvait exploiter un GTT à 18 ans !
il en a d'ailleurs marbré 1 ou 2... ninja
avatar
Amat

Messages : 9663
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par JohnMcClane le Ven 16 Juin - 10:26

Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:

Tout le monde devrait commencer sa carrière de conducteur par une ax 1.0 !


J'ai commencé par une 5 gt turbo ... tout s'explique finalement.


Ca a été ma 2ieme voiture (après une 104 zr ! ) Mais je peux dire que je me suis quand même plus fait plaisir que peur avec la GTT quand elle n'était pas en panne (radiateur, ventilo, relais, antipercolateur, faisceau elec...)
avatar
JohnMcClane

Messages : 1994
Date d'inscription : 28/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Amat le Ven 16 Juin - 10:28

JohnMcClane a écrit:
Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:

Tout le monde devrait commencer sa carrière de conducteur par une ax 1.0 !


J'ai commencé par une 5 gt turbo ... tout s'explique finalement.


Ca a été ma 2ieme voiture (après une 104 zr ! ) Mais je peux dire que je me suis quand même plus fait plaisir que peur avec la GTT quand elle n'était pas en panne (radiateur, ventilo, relais, antipercolateur, faisceau elec...)

une super 5 quoi roll lol
avatar
Amat

Messages : 9663
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Godasso le Ven 16 Juin - 13:46

JohnMcClane a écrit:
Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:

Tout le monde devrait commencer sa carrière de conducteur par une ax 1.0 !


J'ai commencé par une 5 gt turbo ... tout s'explique finalement.


Ca a été ma 2ieme voiture (après une 104 zr ! ) Mais je peux dire que je me suis quand même plus fait plaisir que peur avec la GTT quand elle n'était pas en panne (radiateur, ventilo, relais, antipercolateur, faisceau elec...)

Ah ben de mon côté,
en 1) R5 Alpine turbo
en 2) 205 GTI (un chouia préparée...)

dire que la première a été une bonne école de conduite et d'humilité est un euphémisme ninja  notamment une certaine nuit de 24 décembre où j'ai emprunté le col de la Schlucht méchamment enneigé pour rentrer de Colmar à Paname. C'est un miracle que le beau velours rouge ait survécu à mes suintements de fion surpris2 surpris2 surpris2

A côté, la 205, c'était le jouet et le panard intégral
avatar
Godasso

Messages : 2272
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Derrière un fût (de batterie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Isit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum