Putain de rastas...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Putain de rastas...

Message par Cedski le Lun 19 Juin - 14:33

Sauf que je fréquente les locaux/saisonniers, pas les kakous parisiens et les russes.
Cedski

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moobz le Lun 19 Juin - 15:14

Isiteador a écrit:
Cedski a écrit:la seule fois ou j'ai vu de la coke à une soirée c'était une soirée ultra bobo, avec des "vieux"...  J'étais un peu sur le cul quand même.

c'est parce que t'as quitté Paris il y a longtemps !

maintenant, c'est vrai que c'est devenu assez courant surpris2

moi, on m'avait proposé de la coke et une pute (cadeau de nos nouveaux amis mauritaniens du jour, véridique) au réveillon du nouvel an à St Louis au Sénégal quand je faisais le Plymouth-Dakar affraid

Les ports européens sont devenus de plus en plus surveillés donc les cargaisons ont été réorientées vers l'Afrique avec des dégâts terrible pour la population...
Mais vu que tout le monde s'en bat les couilles des africains...
Moobz

Message par Arty33 le Lun 19 Juin - 19:05

Isiteador a écrit:
Cedski a écrit:la seule fois ou j'ai vu de la coke à une soirée c'était une soirée ultra bobo, avec des "vieux"...  J'étais un peu sur le cul quand même.

c'est parce que t'as quitté Paris il y a longtemps !

maintenant, c'est vrai que c'est devenu assez courant surpris2

moi, on m'avait proposé de la coke et une pute (cadeau de nos nouveaux amis mauritaniens du jour, véridique) au réveillon du nouvel an à St Louis au Sénégal quand je faisais le Plymouth-Dakar affraid

lol2
Arty33

Message par Arty33 le Lun 19 Juin - 19:17

Et pour suivre le même genre de festival vers chez moi .... les participants et les organisateurs pourraient donner de belles leçons de politesse, de respect, de gentillesse, d'organisation bref .. d'éducation et de savoir vivre à de très nombreux donneurs de leçons !!

Bien plus facile à les accompagner que quasi toutes les autres manif festives où l'alcool pour les blancs fait des ravages.

Sauf que bien évidemment ... ça sent la beuh à 1 kilomètre même en plein air !! (tu m'étonnes qu'ils soient pas énervés ...)

Le principal problème c'est que ces putains de rastas, quoiqu'ils fassent, ne seront jamais suffisamment considérés par ces putains de flics racistes.
Arty33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut