321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

allez hop !

3 participants

Aller en bas

allez hop ! Empty allez hop !

Message par Invité Mer 21 Juin - 14:19


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez hop ! Empty Re: allez hop !

Message par Invité Mer 21 Juin - 15:58

c'est elle qui a signé le moteur Honda ?? ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez hop ! Empty Re: allez hop !

Message par FIA Mer 21 Juin - 17:44

Amat a écrit:c'est elle qui a signé le moteur Honda ?? ninja

L'idée de génie lol!
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

allez hop ! Empty Re: allez hop !

Message par Arty33 Ven 23 Juin - 20:46

Fred Vasseur annoncé .... bonne pioche pour Sauber ça !!

l'avoir vu quitter renault m'inquiète toujours aujourd'hui ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

allez hop ! Empty Re: allez hop !

Message par Invité Mer 12 Juil - 11:08

Arty33 a écrit:Fred Vasseur annoncé .... bonne pioche pour Sauber ça !!

l'avoir vu quitter renault m'inquiète toujours aujourd'hui ....

Confirmé aujourd'hui :cheers2:

Bonne nouvelle pour l'écurie. Enfin quelqu'un qui connait le topo...ca va changer après les années de règne de la pseudo-avocate manipulatrice ninja
En plus il arrive au bon moment : nouveaux investisseurs et remise à flot financièrement parlant. Mine de rien en F1 ca aide... langue
Seul gros caillou (pavé) dans leurs grolles : la signature avec Honda surpris2 Mais apparemment il se pourrait que ca ne se fasse pas, rapport justement au fait que ce soit la Kaltenborn qui a ficelé le dossier et que vu qu'elle n'est plus là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez hop ! Empty Re: allez hop !

Message par Isiteador Mer 12 Juil - 11:13

ils devraient attendre avant de barrer l'option Honda... si Alonso signe ailleurs, l'histoire nous a appris que le Honda devrait péter le feu la saison prochaine !

S'il reste, ils doivent absolument trouver un autre bouzin !

ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32649
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

allez hop ! Empty Re: allez hop !

Message par Invité Mer 12 Juil - 11:27

Isiteador a écrit:ils devraient attendre avant de barrer l'option Honda... si Alonso signe ailleurs, l'histoire nous a appris que le Honda devrait péter le feu la saison prochaine !

S'il reste, ils doivent absolument trouver un autre bouzin !

ninja

un moteur SEAT ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez hop ! Empty Re: allez hop !

Message par Isiteador Mer 12 Juil - 11:33

system Porsche ! circonspect
Isiteador
Isiteador

Messages : 32649
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

allez hop ! Empty Re: allez hop !

Message par Arty33 Jeu 13 Juil - 23:19

Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:Fred Vasseur annoncé .... bonne pioche pour Sauber ça !!

l'avoir vu quitter renault m'inquiète toujours aujourd'hui ....

Confirmé aujourd'hui  :cheers2:

Bonne nouvelle pour l'écurie. Enfin quelqu'un qui connait le topo...ca va changer après les années de règne de la pseudo-avocate manipulatrice ninja
En plus il arrive au bon moment : nouveaux investisseurs et remise à flot financièrement parlant. Mine de rien en F1 ca aide... langue  
Seul gros caillou (pavé) dans leurs grolles : la signature avec Honda surpris2  Mais apparemment il se pourrait que ca ne se fasse pas, rapport justement au fait que ce soit la Kaltenborn qui a ficelé le dossier et que vu qu'elle n'est plus là...

A l'inverse .. j'ai carrément entendu que Honda en prendrait les rênes !!

Sauber chez honda ça veut dire que Werlhein n'est plus soutenu par Mercedes .... donc:

Echange Palmer / Werlhein maintenant !!

L'année prochaine renault place Werlhein chez Force India et récupère Ocon !!

Problème !! Renault veut un contrat mini de 3 ans pour construire sur du long terme ... Ocon est un pilote sous contrat mercedes et ces derniers ne le laisseraient libre que pour 2 ans ... ce qui correspondrait à la fin du contrat actuel de Lewis.

Problème 2 : Kubi veut rouler !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

allez hop ! Empty Re: allez hop !

Message par Isiteador Ven 14 Juil - 8:47

allez hop ! Giphy
Isiteador
Isiteador

Messages : 32649
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

allez hop ! Empty Re: allez hop !

Message par Invité Ven 14 Juil - 14:43

Arty33 a écrit:
Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:Fred Vasseur annoncé .... bonne pioche pour Sauber ça !!

l'avoir vu quitter renault m'inquiète toujours aujourd'hui ....

Confirmé aujourd'hui  :cheers2:

Bonne nouvelle pour l'écurie. Enfin quelqu'un qui connait le topo...ca va changer après les années de règne de la pseudo-avocate manipulatrice ninja
En plus il arrive au bon moment : nouveaux investisseurs et remise à flot financièrement parlant. Mine de rien en F1 ca aide... langue  
Seul gros caillou (pavé) dans leurs grolles : la signature avec Honda surpris2  Mais apparemment il se pourrait que ca ne se fasse pas, rapport justement au fait que ce soit la Kaltenborn qui a ficelé le dossier et que vu qu'elle n'est plus là...

A l'inverse .. j'ai carrément entendu que Honda en prendrait les rênes !!

Sauber chez honda ça veut dire que Werlhein n'est plus soutenu par Mercedes .... donc:

Echange Palmer / Werlhein maintenant !!

L'année prochaine renault place Werlhein chez Force India et récupère Ocon !!

Problème !! Renault veut un contrat mini de 3 ans pour construire sur du long terme ... Ocon est un pilote sous contrat mercedes et ces derniers ne le laisseraient libre que pour 2 ans ... ce qui correspondrait à la fin du contrat actuel de Lewis.

Problème 2 : Kubi veut rouler !!

Pour Honda, franchement ca m'étonnerait qu'ils veuillent racheter une équipe : ca les ferait se ridiculiser encore un peu plus tant qu'ils n'auront pas un moteur à la hauteur...
Il y a même des rumeurs qui les verraient carrément arrêter la F1 ninja Deux problèmes : 1) malgré le fait que Hasegawa soit critiqué , il reste à son poste , et ca c'est plutôt inhabituel chez les Japs 2) le fossé entre les cultures nippones et européennes est extrêmement présent entre Honda et McLaren, ce qui n'arrange rien (c'était loin d'être à ce point du temps des années glorieuses de la collaboration entre les 2 structures)

Pour la place de Werlhein au sein de Sauber, c'est vite vu : Ericsson étant le petit protégé de Longbow Finance, qui vient de racheter Sauber, ca le met en position confortable pour rester alors que Werlhein peut être sacrifié sans problème.

En ce qui concerne Palmer, moi je suis largement plus tranchant que toi : ce mec n'a absolument pas sa place en F1 ninja

Ocon , à mon avis, va encore s'affûter chez FI l'année prochaine. Par contre, pour 2019 ca va bouger sévère je pense. Si il continue à progresser comme il le fait, ca sera direct une opportunité dans un top team.

Kubi, bah il vient de passer ses derniers jours dans le simu de Renault, et il défonce les temps des deux titulaires ninja (Palmer c'est pas difficile langue , Hulk c'est autre chose...) . La seule grosse problématique, c'est la résistance de sa main sur un GP. Et ca, c'est pas encore gagné à 100% (c'est lui qui le dit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez hop ! Empty Re: allez hop !

Message par Isiteador Ven 14 Juil - 14:45

pour la différence culturelle, quand ça fonctionne, ça ne pose généralement pas de souci... c'est en cas de difficulté que ça vient rajouter des problèmes.

Je ne vois pas non plus Honda lâcher l'affaire, surtout avec Brawn qui laisse entendre que le règlement moteur pourrait bientôt changer...

Pour les pilotes, ça ne dépend de toute façon pas de leur talent, on le sait tous disgust
Isiteador
Isiteador

Messages : 32649
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

allez hop ! Empty Re: allez hop !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum