T411 : c'est très mal barré

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: T411 : c'est très mal barré

Message par Jésus 2 le retour le Lun 24 Juil - 17:54

Godasso a écrit:
Brandou a écrit:
Jésus 2 le retour a écrit:bon il est mort yggtorrent? page defaut depuis ce weekend

edit maintenant j'ai une page en maintenance

J'ai eu cela plusieurs fois.

Oui... on va dire que comme ils démarrent, on peut mettre ca sur le compte de la jeunesse langue
Ceci étant, si ils veulent être le digne successeur de T411 comme ils le proclament, ils ont quand même interet à sérieusement mettre de l'ordre dans les torrents proposés, à commencer par les "faux torrents" uploadés à la vitesse de l'éclair, mais qui restent absolument sans aucun seeder.
Même topo pour les prez : beaucoup trop de leurs torrents n'ont aucune présentation digne de ce nom.
Et enfin, et surtout, ils devraient établir des règles strictes d'upload : pas de screeners pourris, pas de films récents n'étant pas encore officiellement sortis sur un quelconque support (DVD, BR, VOD ou autre)

Sûrement un peu dépassé par le nombre de torrent et le nombre de modérateur pour faire le tri
Ils sont passé de 2500 à 16000 torrent en l'espace de 15 jours rien que pour les films
Jésus 2 le retour

Revenir en haut Aller en bas

Message par snoop le Lun 24 Juil - 19:04

Jésus 2 le retour a écrit:
Godasso a écrit:
Brandou a écrit:
Jésus 2 le retour a écrit:bon il est mort yggtorrent? page defaut depuis ce weekend

edit maintenant j'ai une page en maintenance

J'ai eu cela plusieurs fois.

Oui... on va dire que comme ils démarrent, on peut mettre ca sur le compte de la jeunesse langue
Ceci étant, si ils veulent être le digne successeur de T411 comme ils le proclament, ils ont quand même interet à sérieusement mettre de l'ordre dans les torrents proposés, à commencer par les "faux torrents" uploadés à la vitesse de l'éclair, mais qui restent absolument sans aucun seeder.
Même topo pour les prez : beaucoup trop de leurs torrents n'ont aucune présentation digne de ce nom.
Et enfin, et surtout, ils devraient établir des règles strictes d'upload : pas de screeners pourris, pas de films récents n'étant pas encore officiellement sortis sur un quelconque support (DVD, BR, VOD ou autre)

Sûrement un peu dépassé par le nombre de torrent et le nombre de modérateur pour faire le tri
Ils sont passé de 2500 à 16000 torrent en l'espace de 15 jours rien que pour les films

Ah ouais, faut assumer après affraid
snoop

Message par Jésus 2 le retour le Mar 1 Aoû - 15:27

c'est freeleech sur yggtorrent pour ceux qui veulent se constituer un ratio
Jésus 2 le retour

Message par Godasso le Mer 2 Aoû - 12:32

j'en suis déjà à plus de 600 Go uploadés langue
Godasso

Message par Jésus 2 le retour le Mer 2 Aoû - 13:14

j'en ai que 300 en upload, faut que je fasse de la place sur le serveur il est bientot plein je peux plus trop prendre de gros fichier , j'attend la putain de fibre qu'il se decide je les ai encore vu hier faire les cassettes dans les boites de jonction, putain c'est a 10m de chez moi dans le trottoir et pas ecnore en route
Jésus 2 le retour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut