Et l'air de rien le p'tit père Federer

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et l'air de rien le p'tit père Federer

Message par Isiteador le Mar 18 Juil - 9:50

nan mais c'est pas la peine de me faire un cour sur la course d'équipe de la sky, je connais le truc, merci.

Ce que je veux dire, mais que tu refuses manifestement de lire, c'est que le budget de la Sky, il ne passe pas que dans les salaires... innocent
Isiteador

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amat le Mar 18 Juil - 9:57

Isiteador a écrit:nan mais c'est pas la peine de me faire un cour sur la course d'équipe de la sky, je connais le truc, merci.

Ce que je veux dire, mais que tu refuses manifestement de lire, c'est que le budget de la Sky, il ne passe pas que dans les salaires... innocent

tu transformes pas des anes en chevaux de course.... ninja

prend la liste au depart du tour, l'equipe SKY t'as 5 leader.
prend AG2R, y'a que Bardet qui pourrait etre équipier de Froome.

si Bardet peut suivre froome en montagne, c'est bon signe, connaissant le suivi longitudinal Français qui est sans pitié.
chaque variation de paramètre est vu quasi en temps réel.
le seul truc efficace contre le dopage.

Froome n'a plus d'AUT en 2017. innocent
visiblement son velo ne roule plus tout seul non plus...(on se rappelle sa demo à 120 tr/min dans les pyrennées....)

par contre Froome descend vraiment vite, il prend des risques, de gros progrès....(le tour peut se jouer sur une descente humide).

Dernière édition par Amat le Mar 18 Juil - 9:59, édité 1 fois
Amat

Message par Arty33 le Mar 18 Juil - 9:59

Isiteador a écrit:c'est du procès d'intention ce que tu fais là...

tu commences la file en attaquand le vélo, il n'y a rien d'étonnant qu'amat cherche un tant soit peu à la défendre en attaquant le foot (que tu regardes avec plaisir si je ne m'abuse, mais tu vas me dire que tu vis très bien avec tes contradictions, je sais).

Ensuite, pour la dernière phrase, bof, je le redis, le dopage (mécanique ou chimique) n'est plus généralisé dans le vélo, c'est indéniable.

Ah ben si c'est indéniable alors ... plus la peine de discuter.

Je n'ai (pour une fois) pas de contradictions sur ce point car je ne défends pas l'idée que le foot soit un sport propre ... ni même en chargeant le vélo pour avoir la conscience tranquille comme le fait Amat.
Arty33

Message par Arty33 le Mar 18 Juil - 10:01

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:nan mais c'est pas la peine de me faire un cour sur la course d'équipe de la sky, je connais le truc, merci.

faut arrêter avec cette phrase toute faîte stupide aussi hein ... l'idée c'est plus de faire d'un "10ème" un vainqueur.
Arty33

Message par Isiteador le Mar 18 Juil - 10:05

Amat a écrit:

nan, mais on peut aider un équipier à tenir 5 bornes de plus devant ou dégager 30-40W de plus, c'est bien suffisant pour permettre à un leader de revenir ou de rester abrité...
Isiteador

Message par Amat le Mar 18 Juil - 10:05

Arty33 a écrit:
Amat a écrit:

faut arrêter avec cette phrase toute faîte stupide aussi hein ... l'idée c'est plus de faire d'un "10ème" un vainqueur.

Froome n'est pas un 10e.... il etait dejà plus fort que son leader Wiggins.
84 à 87 de Vo2 max, un gros moteur.

Amstrong etait aussi un grand champion.

par contre bjarn Riis la barrique à EPO etait un 10e qui a gagné y'a 20 ans.....(il etait moins chargé que Deschamp par contre lol2 )
Amat

Message par Isiteador le Mar 18 Juil - 10:06

Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:c'est du procès d'intention ce que tu fais là...

tu commences la file en attaquand le vélo, il n'y a rien d'étonnant qu'amat cherche un tant soit peu à la défendre en attaquant le foot (que tu regardes avec plaisir si je ne m'abuse, mais tu vas me dire que tu vis très bien avec tes contradictions, je sais).

Ensuite, pour la dernière phrase, bof, je le redis, le dopage (mécanique ou chimique) n'est plus généralisé dans le vélo, c'est indéniable.

Ah ben si c'est indéniable alors ... plus la peine de discuter.

Je n'ai (pour une fois) pas de contradictions sur ce point car je ne défends pas l'idée que le foot soit un sport propre ... ni même en chargeant le vélo pour avoir la conscience tranquille comme le fait Amat.

bah écoute, donne des arguments expliquant que le dopage est toujours aussi présent dans le vélo, parce que là, j'en vois pas des masses.

Je peux te montrer quelques courbes de puissance en col si tu veux, tu verras qu'on est loin d'Armstrong.
Isiteador

Message par Amat le Mar 18 Juil - 10:07

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:

nan, mais on peut aider un équipier à tenir 5 bornes de plus devant ou dégager 30-40W de plus, c'est bien suffisant pour permettre à un leader de revenir ou de rester abrité...

rhhooo Isit a pas digéré la poursuite... langue

Bardet a été rat, pas foutu d'attaquer avant le retour de Froome, c'est de sa faute... innocent
Amat

Message par Isiteador le Mar 18 Juil - 10:10

c'est juste le dernier exemple que j'ai en tête et je trouve que ça illustre bien les choses !

Bardet a été rat en effet, mais les autres leaders auraient aussi pu l'accompagner. Parce que seul en haut du col à 25 bornes de l'arrivée, tu fais quoi ? A mon avis, il a aussi attendu pour ça : Aru et Cie ne voulaient pas y aller.

M'enfin, on verra dans les Alpes (c'est con, je serai en vacances alors je pourrai pas suivre les étapes)
Isiteador

Message par Arty33 le Mar 18 Juil - 10:13

Amat a écrit:
Arty33 a écrit:
Amat a écrit:

Froome n'est pas un 10e.... il etait dejà plus fort que son leader Wiggins.
84 à 87 de Vo2 max, un gros moteur.

Amstrong etait aussi un grand champion.

par contre bjarn Riis la barrique à EPO etait un 10e qui a gagné y'a 20 ans.....(il etait moins chargé que Deschamp par contre lol2 )

euhhh ... mon cul ??
Arty33

Message par Arty33 le Mar 18 Juil - 10:24

Isit à force de vouloir être d'accord avec tout le monde tu vas finir par n'être d'accord avec personne ....
Arty33

Message par Amat le Mar 18 Juil - 10:26

Isiteador a écrit:c'est juste le dernier exemple que j'ai en tête et je trouve que ça illustre bien les choses !

Bardet a été rat en effet, mais les autres leaders auraient aussi pu l'accompagner. Parce que seul en haut du col à 25 bornes de l'arrivée, tu fais quoi ? A mon avis, il a aussi attendu pour ça : Aru et Cie ne voulaient pas y aller.

M'enfin, on verra dans les Alpes (c'est con, je serai en vacances alors je pourrai pas suivre les étapes)

j'ai les temps dans Huez !

en 2015 quand Quitana volait ninja (depuis il s'est bien calmé, comme par hasard...). =>
http://www.velo2max.com/blog/lalpes-dhuez-quintana-pousse-pres-de-420-watts-en-3918/

pour rappel PANTANI a le record
36’40 » : Marco Pantani (ITA) en 1995 36’45 » : (470 W surpris2 )
Marco Pantani (ITA) en 1997 37’15 » :
Marco Pantani (ITA) en 1994 37’30 » :
Jan Ullrich (ALL) en 1997 37’36 » :
Lance Armstrong (USA) en 2004 38’01 » :
Lance Armstrong (USA) en 2011 38’04 » :
Miguel Indurain (ESP) en 1995 38’04 » :
Alex Zülle (SUI) en 1995 38’06 » :
Bjarne Riis (DAN) en 1995 38’11 » : (oh didier deschamp !)

Amat

Message par Carpediem le Mar 18 Juil - 12:45

Ok pour le vélo arti, mais au moins au rugby y'a des valeurs !

ninja
Carpediem

Message par Amat le Mar 18 Juil - 13:08

Carpediem a écrit:Ok pour le vélo arti, mais au moins au rugby y'a des valeurs !

ninja

lol2

les valeurs de la mort jeune....
le sport qui a le record du dopage massif et des morts prematurées. (il ne reste plus un Bock de 95...)
l'autre jour un ex joueur du RCT a cané à 50 ans...
Amat

Message par Arty33 le Mer 19 Juil - 19:44

Probablement le futur gros scandale médico / sportif.

Dopage + dommages cérébraux ... ils vont faire de vilains petits vieux si jamais ils y arrivent.
Arty33

Message par Arty33 le Mer 19 Juil - 19:46

Vous êtes mignon à comparer les watts au fil des années ... on dirait un concours de bites entre dopés !!

Sinon vous ne voyez pas une contradiction à défendre la propreté de ce sport tout en réduisant les perfs au dopage ??

Peut être peut on AUSSI envisager ... tout simplement .... que la génération actuelle est moyennasse ...
Arty33

Message par Isiteador le Mer 19 Juil - 22:07

Arty33 a écrit:Isit à force de vouloir être d'accord avec tout le monde tu vas finir par n'être d'accord avec personne ....

gné ?
Isiteador

Message par Isiteador le Mer 19 Juil - 22:09

Arty33 a écrit:
Peut être peut on AUSSI envisager ... tout simplement .... que la génération actuelle est moyennasse ...

bin tiens, je n'ai pas souvenir d'un sport ou toute une génération a déjà été moins performante que la précédente... mais c'est pas grave.
Isiteador

Message par Camembert1er le Jeu 20 Juil - 12:31

surpris2

Tour de France. La photo choc des jambes de Pawel Poljanski via @ouestfrance
https://www.ouest-france.fr/tour-de-france/tour-de-france-la-photo-choc-des-jambes-de-pawel-poljanski-5144017
Camembert1er

Message par Arty33 le Jeu 20 Juil - 18:48

Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:

bin tiens, je n'ai pas souvenir d'un sport ou toute une génération a déjà été moins performante que la précédente... mais c'est pas grave.

Je ne parle pas du peloton tout entier ... juste des 3/4 qui peuvent gagner .. le tour par exemple.

ne fais pas ta mauvaise tête hein !!

Sinon en équipes nationale de foot ça arrive tout le temps ....
Arty33

Message par Cedski le Jeu 20 Juil - 19:08

J'allais le dire, il n'y a que très peu de sports sans progression linéaire. En fait je n'en voit pas, hormis le cyclisme, surtout dans de telles proportions.
Une telle baisse est quand même bien représentative. Parler de génération, je n'y crois pas instant vu que l'on parle certes des meilleurs mais qu'au final c'est l'ensemble du peloton qui a vu ses moyennes baisser.

Sinon en parlant de watt, Strava m'indique 285W sur une montée sèche de quelques minutes à 14% ou je n'ai pas mis à terre mais j'étais vraiment à fond... (tu fais 150m de déniv en quelques minutes...)
Bon je ne me rappelle pas avoir mis le poids de mon vélo donc je ne sais pas comme c'est calculé mais c'est quand même hallucinant la différence par rapport aux valeurs des coureurs. (Ca permet de bien se rendre compte de l'effort qu'ils donnent, et ils tiennent ça pendant des heures....)
Je comprends pourquoi ils tombent tous malades.... Ou alors c'est autre chose. ninja
Cedski

Message par Arty33 le Jeu 20 Juil - 19:33

ben parlons foot alors !

On peut dire que la génération Française post 2000 et post 2006 a été moins bonne que la 98 ? On peut espérer que celle qui arrive sera la meilleure depuis 2006 ?

ou alors faut il simplement mettre cette baisse des résultats sur leur dopage moins performant ?

Idem sur les Sapnish ... peut être qu'on peut penser que la génération qui arrive va ramer 2/3 matchs pour faire aussi bien que les iniesta / Xavi et tous leurs amis ?

Là pour le coup c'est moi qui ne vous suis pas: Parfois, lorsqu'un sportif ne reproduit pas les performances de son ainé ... c'est juste parcequ'il est moins bon !.

le dopage dans le vélo ? différent oui ... moins efficace c'est bien possible ... répandu comme à la belle époque ? Bien sûr !!
Arty33

Message par Isiteador le Ven 21 Juil - 11:06

Arty33 a écrit:ben parlons foot alors !

On peut dire que la génération Française post 2000 et post 2006 a été moins bonne que la 98 ? On peut espérer que celle qui arrive sera la meilleure depuis 2006 ?

ou alors faut il simplement mettre cette baisse des résultats sur leur dopage moins performant ?

Idem sur les Sapnish ... peut être qu'on peut penser que la génération qui arrive va ramer 2/3 matchs pour faire aussi bien que les iniesta / Xavi et tous leurs amis ?

Là pour le coup c'est moi qui ne vous suis pas: Parfois, lorsqu'un sportif ne reproduit pas les performances de son ainé ... c'est juste parcequ'il est moins bon !.

le dopage dans le vélo ? différent oui ... moins efficace c'est bien possible ... répandu comme à la belle époque ? Bien sûr !!

baisse de perfs dans un seul (ou quelques) pays et dans un sport éminement technique, ok... dans le monde entier et dans un sport fondé sur l'endurance, une baisse de niveau généralisée, c'est du jamais vu !

Après, je te laisse à tes petites certitudes sur le vélo qui ne s'appuient finalement sur rien de bien concret à part tes convictions.
Isiteador

Message par Cedski le Ven 21 Juil - 11:42

je ne savais pas que les performances de l'ensemble des nations du foot avaient baissées, mais je n'y connais rien en foot. ninja
Cedski

Message par Amat le Ven 21 Juil - 12:18

Cedski a écrit:je ne savais pas que les performances de l'ensemble des nations du foot avaient baissées, mais je n'y connais rien en foot. ninja

les kilométrages montrent que non ! meme un joueur créateur fait 10 bornes par match...
Platini à son époque faisait moitié moins, bon il fumait (comme 30% des joueurs actuels, ce qu'on ne verra jamais dans le vélo).

couché à 4h du mat à cause des matchs tardifs + deplacements, boite de nuit (arrosé), les footeux sont des oiseaux de nuit... ninja
ils mangent souvent comme des anes de banlieue et se blessent en conséquence. (mc do, kebbab)

Messi qui enchainait les pépins musculaire avec son régime Viande argentine à gogo a été recadré et mange tous les midis du poisson et des pates complètes bio au siège du FC Barcelone.
Amat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut