Et l'air de rien le p'tit père Federer

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et l'air de rien le p'tit père Federer

Message par kaiser le Ven 21 Juil - 12:21

Kdick74 a écrit:
Amat a écrit:l'homme qui joue sous infiltration.... lol2

y'a très peu de controles antidopage au tennis, et si par malheur une personne est chopé, elle est priée d'arreter 6 mois, voir plus...

Bartoli positive en finale de wimbledon => retraite , elle a d'ailleurs failli en crever recemment...(tellement elle etait chargée).

Clijsters, henin, 2 belges priées de prendre 1 année sabatique roll lol

Nadal dont les aller/retour sont légendaires...(avec des excuses bidons genre genou).
ça l'empèche pas de gagner son 10e rolland en courrant comme un lapin, avec soit disant le genou de papy mougeot... roll lol

heureusement y'a des pigeons...

:le sport propre des JB/Figaro:

Y'a pas de sports propres, alors........................Et il y a des tas de beaufs qui regardent le vélo à la télé. Donc bon. Et il y a en a même qui en font !
tu crois qu'en visionnant le tour de France tu regardes que les cyclistes....y aurait pas du publicité touristique
kaiser

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amat le Ven 21 Juil - 12:26

Cedski a écrit:J'allais le dire, il n'y a que très peu de sports sans progression linéaire. En fait je n'en voit pas, hormis le cyclisme, surtout dans de telles proportions.
Une telle baisse est quand même bien représentative. Parler de génération, je n'y crois pas instant vu que l'on parle certes des meilleurs mais qu'au final c'est l'ensemble du peloton qui a vu ses moyennes baisser.

Sinon en parlant de watt, Strava m'indique 285W sur une montée sèche de quelques minutes à 14% ou je n'ai pas mis à terre mais j'étais vraiment à fond... (tu fais 150m de déniv en quelques minutes...)
Bon je ne me rappelle pas avoir mis le poids de mon vélo donc je ne sais pas comme c'est calculé mais c'est quand même hallucinant la différence par rapport aux valeurs des coureurs. (Ca permet de bien se rendre compte de l'effort qu'ils donnent, et ils tiennent ça pendant des heures....)
Je comprends pourquoi ils tombent tous malades.... Ou alors c'est autre chose. ninja

ce sont des sportifs de haut niveau et meme le dernier , ça reste un des top 9 de son équipe de 30 coureurs.
pour les Watts des leaders, ce sont des mecs avec 80/85 de VO2max quand toi tu as en théorie  39 à 48 suivant ta physiologie (j'ai pris le tableau non sportif régulier ninja )
Hinault avait 94 de Vo2max, un corps hors du commun par sa génétique.(femurs hyper longs pour sa taille en plus)

pour la durée de vie des cyclistes du tour de France =>
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/les-cyclistes-du-tour-de-france-vivent-6-ans-de-plus-que-la-population-francaise_25975

Alain souchon le vieux débris qui n'a pas sucé que des glaçons aurait mieux fait de se renseigner...
les vies courtes sont plutot dans la musique.
Amat

Message par JohnMcClane le Ven 21 Juil - 14:26

Eh oh t'insultes pas Souchon...sinon t'ares ta gueule à la récré ! geek
JohnMcClane

Message par Amat le Ven 21 Juil - 15:25

JohnMcClane a écrit:Eh oh t'insultes pas Souchon...sinon t'ares ta gueule à la récré ! geek

fais pas chier ou je sors le clip de l'equipe SKY !

geek
Amat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut