M'enfin c'est quoi le problème de la DDE à montpellier ??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: M'enfin c'est quoi le problème de la DDE à montpellier ??

Message par FIA le Mar 25 Juil - 9:20

Toujours bon à savoir si je dois survoler traverser l'Espagne ninja
FIA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Isiteador le Mar 25 Juil - 9:25

FIA a écrit:Toujours bon à savoir si je dois survoler traverser l'Espagne ninja

de toute façon, avec un permis français, tu risques aucun point...

juste l'amende.

100 € jusqu'à +30...
Isiteador

Message par FIA le Mar 25 Juil - 10:08

Il me semble que c'est transmis en France depuis quelques années mais c'est un peu une légende urbaine chez les tos, le cousin du voisin d'un tos qui a dit que...
FIA

Message par Amat le Mar 25 Juil - 10:23

FIA a écrit:Toujours bon à savoir si je dois survoler traverser l'Espagne ninja

138 regulateur jusqu'à la frontière.... circonspect

:ça va etre long:

Dimanche j'ai vu une belle buse du 75 en monospace !   ce gland passait sa vie voie de gauche en bouchonnant à 130, mais en plus il a pris le telepeage 30 car il était voie de gauche !!!!  et bien sur il n' avait pas le badge !!! il a bloqué la file...

:roule à droite Connard!:
:achète toi un badge...:

Dernière édition par Amat le Mar 25 Juil - 10:53, édité 3 fois
Amat

Message par Cedski le Mar 25 Juil - 10:32

Oh putain le champion...
C'est les vacances on en voit des tas comme ça en ce moment.
Cedski

Message par Brandou le Mar 25 Juil - 10:42

Cedski a écrit:Oh putain le champion...

T'es pas parti dans les Alpes, tester le Xdrive? Il prévoit de la neige à partir de 2400 m geek
Brandou

Message par Amat le Mar 25 Juil - 10:43

disgust

c'est vrai que les WE de départ en vacances, c'est mieux que la foire du trone !  geek
un mec à 140 avec son vélo de course sur le toit, il bougeait mechament.... surpris2 (ne pas suivre de pres...)
petites remorques à 140 aussi !!! olééééééééééééé !!
un hollandais avec une caravane pliante rigide à 130 , et y'avait l'autocollant 100 derrière !! vas y poupou !!   
et le ponpon un accident en face, et bien sur l'espagnol en 5008 qui pile pour regarder !!!  
incroyable le coté CLOSER des espagnols... ninja (coucou isit)

et là nos  champions gyro  on les voit pas !
je pourrais citer un orage de mutant debut juillet vers Brioude (pluie version Guyane, ruisseau sur la route, la nuit à midi, visi 50 m) et des mecs pas eclairés.... gné
Amat

Message par Isiteador le Mar 25 Juil - 16:06

FIA a écrit:Il me semble que c'est transmis en France depuis quelques années mais c'est un peu une légende urbaine chez les tos, le cousin du voisin d'un tos qui a dit que...

avec un flash, tu te tapes l'amende qui est envoyée chez toi, mais pas de perte de point possible pour une infraction commise à l'étranger.

La France a même inventé un permis à point virtuel pour les étrangers : en gros, je peux perdre le droit de conduire en France si ma soeur je me fais trop flasher, mais je garde mon permis espagnol.
Isiteador

Message par Isiteador le Mar 25 Juil - 16:09

Amat a écrit:

et le ponpon un accident en face, et bien sur l'espagnol en 5008 qui pile pour regarder !!!  
incroyable le coté CLOSER des espagnols... ninja (coucou isit)

déjà, un Espagnol en 5008, ça te donne une idée du niveau du pingouin...

ensuite, côté voyeurisme, ils sont pas pires que nous.
Isiteador

Message par Flap le Dim 30 Juil - 4:02

Arty33 a écrit:Je ne vois de Montpellier que le passage sur la tauroute A9 ...

Il y a 2 ans travaux !! impossible de savoir la limitation de vitesse avec des 70 des 90 et des 110 .... Bilan 1 point en moins.

Aujourd'hui je me disais yala ils ont fini de détourner cette autoroute ... oui .. mais non.

Limitée à 90 surpris2  3 voies .. enrobé niquel ... 90 km/h !! ça valait le coup tout ce budget ...

bon sage et grâce au souvenir de la gagane planquée derrière une pile de pont je me colle à 90 ... tiens un radar tronçon ... tiens une limitation à 110 ... je me dis bon ben j'ai raté la fin du radar tronçon  ... ça m'étonne mais pourquoi pas vu que ça roule n'importe comment je me suis peut être trop occupé des autochtones  ... 200 mètres plus loin retour à 90 !! (hey .. ça valait le coup de foutre 200 mètres à 110 ..) ... et là pouf ... la fin du radar tronçon !!

Bon ... comme il faut toujours une cerise sur le gâteau j'arrive à l'endroit ou la rocade (2 voies) rejoint mes 2 ou (3 ?) voies de l'autoroute. Jusque là c'est bon .. sauf que moi je suis limité à 90 et eux à 110 !!

Bon en revanche ok ... 2 barrières de péage ont sautées ... C'est mal branlé au possible car les voies sans péages zigzaguent entre celles qui en ont (les sorties) et du coup on croit qu'on va avoir une barrière ...car bêtement on regarde droit devant .. mais non !! un coup à gauche un coup à droite et en fait sur ta voie y'a pas de barrières ...

Y'a un énarque qui a du beaucoup bosser pour dessiner ça !!
Hé ouais, c'est clairement mal foutu.
Le 90 on nous l'a foutu à la base en prétendant que c'était temporaire, mon cul... (c'était 90 les heures de pointe, 110 le reste du temps)
Ils ont fait des beaux articles pour dire qu'ils avaient fini le chantier de contournement 6 mois en avance, que c'était exceptionnel vu son ampleur , blabla... que du pipeau !
De partout tu as encore des travaux, des lignes jaunes, des voies en chantier, des cônes bloquant 1 voie sur 2 (super les bouchons le matin !)...
A l'arrivée à Montpellier en venant de l'Espagne, c'est trop mal fichu : 1 seule voie pour partir à droite (sorties de Montpellier) et 3 qui vont à gauche (tu files tout droit jusqu'au moins Lunel, soit bien 15-20 bornes sans sortie : me suis gouré 1 fois, vive le temps perdu pour faire demi-tour). Du coup tout le monde attend le dernier moment pour se mettre à droite, vu qu'avec 1 file tu as toujours un niais pour rouler doucement, et du coup tu coupes le zébra ou tu te rabats sur un naze qui se met sur la gauche, bref c'est la merde.
Le fléchage jaune du fait des travaux est merdique : si tu ne connais pas tu te goures super facilement, tu pars d'un côté au lieu de l'autre, parce que le panneau est planté APRES l'intersection, et c'est écrit en petit.
Ca doit couter des centaines de millions tout ça... et c'est vraiment mal foutu... putain aucun sens pratique !
Mais ils se branlent tout tellement sur ce super méga beau chantier...
Ah il y a déjà 1 un décès, d'une nana en panne qui a traversé les voies sur une zone en chantier juste au péage... chapeau.
Et combien d'accidents évités à cause du chantier mal foutu, punaise que c'était dangereux pendant un moment. Et les soubresauts du bitume qui te fait décoller voire tanguer la voiture dans un virage... quelle honte.

Pour les limitations, c'est clair que c'est naze. Le radar tronçon fait 14 ou 18 km un truc du genre.
Flap

Message par Amat le Dim 30 Juil - 10:04

Flap a écrit:
Le 90 on nous l'a foutu à la base en prétendant que c'était temporaire, mon cul... (c'était 90 les heures de pointe, 110 le reste du temps)
Ils ont fait des beaux articles pour dire qu'ils avaient fini le chantier de contournement 6 mois en avance, que c'était exceptionnel vu son ampleur , blabla... que du pipeau !
De partout tu as encore des travaux, des lignes jaunes, des voies en chantier, des cônes bloquant 1 voie sur 2 (super les bouchons le matin !)...
A l'arrivée à Montpellier en venant de l'Espagne, c'est trop mal fichu : 1 seule voie pour partir à droite (sorties de Montpellier) et 3 qui vont à gauche (tu files tout droit jusqu'au moins Lunel, soit bien 15-20 bornes sans sortie : me suis gouré 1 fois, vive le temps perdu pour faire demi-tour). Du coup tout le monde attend le dernier moment pour se mettre à droite, vu qu'avec 1 file tu as toujours un niais pour rouler doucement, et du coup tu coupes le zébra ou tu te rabats sur un naze qui se met sur la gauche, bref c'est la merde.
Le fléchage jaune du fait des travaux est merdique : si tu ne connais pas tu te goures super facilement, tu pars d'un côté au lieu de l'autre, parce que le panneau est planté APRES l'intersection, et c'est écrit en petit.
Ca doit couter des centaines de millions tout ça... et c'est vraiment mal foutu... putain aucun sens pratique !
Ah il y a déjà 1 un décès, d'une nana en panne qui a traversé les voies sur une zone en chantier juste au péage... chapeau.
Et combien d'accidents évités à cause du chantier mal foutu, punaise que c'était dangereux pendant un moment. Et les soubresauts du bitume qui te fait décoller voire tanguer la voiture dans un virage... quelle honte.

Pour les limitations, c'est clair que c'est naze. Le radar tronçon fait 14 ou 18 km un truc du genre.

c'est dingue de voir le niveau des brelons qui sont censés etudier ces projets.... geek
surement des gros suceurs comme aurait dit loulou....(ça grimpe vite les echelons ces bestioles...)
Amat

Message par Arty33 le Dim 30 Juil - 11:24

Flap a écrit:

Merde ... donc j'avais bien vu !!

Sinon le radar tronçon est en service ?? parceque limité à 90 avec 200 mètres à 110 au milieu je ne savais pas que c'était possible ....
Arty33

Message par Amat le Dim 30 Juil - 11:31

Arty33 a écrit:
Sinon le radar tronçon est en service ?? parceque limité à 90 avec 200 mètres à 110 au milieu je ne savais pas que c'était possible ....

les maitres d'oeuvre de ce projé Rocade dorment tous les soirs à la Colombière...
Amat

Message par Flap le Mar 1 Aoû - 1:52

Arty non pas en service je crois je n'ai pas vu d article disant que ça fonctionnait. Prévu pour la rentrée il me semble.
Flap

Message par Arty33 le Jeu 3 Aoû - 14:58

C'est presque pire au retour !!! pourtant j'étais près (étude récente sur les radars qui flaschent le plus .. number one A9 à Montpellier dans le sens Nîmes-Barça).

- 130 ... jusque là tout va bien ..

- travaux annoncés .. 110 puis 90 pour une spèce de chicane (c'est clair avant, c'est clair après .. y'a juste une chicane qu'ils ont du oublier je vois pas d'autres explication ...) 90 que les autochtones ignorent comme c'est pas permis !!

- 110 ... là tu te dis c'est bon jusqu'à la sortie

- 90 rappel !! ...euh non chef ... manque un panneau là bordel !! (du coup tu repenses au radar number one tu flippes)

Comme tu te dis "c'est le bordel" tu te dis "fuck je me mets au régulateur" ....Alors à 90 ce qu'il faut savoir c'est que c'est toi qui va le moins vite ... heureusement les camions sont à la même vitesse que toi sinon c'est toi le bouchon. Après avoir double une bonne femme aussi lente que moi grâce à une pointe à 94 je me range entre 2 semi ...

110 !! ouf ... je me remet dans le flots qui lui est à 110 depuis avant la chicane ...

90 !! et merde ... mais c'est grand Montpellier où ça fini bientôt leur sketch ... 92 au régulateur donc et là ... ma bonne femme de tout à l'heure ...voie du milieu avec un semi à 2m50 de son pare choc qui commence à me doubler ... Ni 1 ni 2 ... maman panique et se rabat sur moi ....Et en plus de toutes leurs conneries j'ai failli me faire rentrer dedans ...

Alors que je suis en train de chercher la caméra de marcel Béliveau je m’aperçois qu'à ma droite derrière le mur en béton les 2 voies de la rocade sont en train de me rejoindre ... Mais visiblement les gens qui roulent là bas n'ont pas la même limitation que moi !!
Donc voilà le tableau: 4 voies qui se réunissent avec les 2 de gauche à 90 et les 2 de droite à 110 ... là tu te dis que tu es en train de vivre un moment unique .... "c'est surréaliste !!"

Bref alors que la réunification n'est pas terminée ... 130 !! "bye bye les boeufs ... JE ME CASSE !!"

à la pause pipi j'ai eu la chance de voir un plan des travaux ... façon "r'gardez comme c'est trop beau ce qu'on fait" ... 2 x 4 voies ... qui se croisent et se recroisent !!

Pas possible ils étaient bourrés, c'est sérieusement la raison la plus sympa que j'ai pu leur trouver ...
Arty33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut