fini les merguez roulantes

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fini les merguez roulantes

Message par kaiser le Sam 29 Juil - 12:24

kaiser

Revenir en haut Aller en bas

Re: fini les merguez roulantes

Message par Camembert1er le Sam 29 Juil - 12:45

Et les motos ...
Camembert1er

Message par JohnMcClane le Sam 29 Juil - 13:00

Conneries pour encourager les voitures soit disant propres mais qui ont quasiment toutes trichées sur leurs émissions de c02....

Ça va juste encourager les gens à être hors la loi et à ne plus passer le ct. Pour faire mes tours de dechette ou pour bricoler je prends un vieux kangoo tôlé, c'est sur qu'il passera pas le CT 2018 au vu des restrictions mais je vais pas non plus acheter un Amarok bi tdi (eh oui l'Amarok est bi, tout fout le camp) pour transporter mes planches...
JohnMcClane

Message par Sm911 le Sam 29 Juil - 13:02

La pute de sa race va falloir passer toute la flotte en collection et passer les autres une fois par an...
Immobilisation possible du véhicule par le contrôleur...
Bref va falloir bien choisir son contrôleur
Les motos vu mon ami qui fabrique des choppers on est pas prés d'y arriver et si c'est le cas on contourneras facilement
C'est cool pour les pauvres qui vont rouler en toute illégalité en cas de pet les assurances enverront bien chier les assurés.
Enfin c'est l'Europe c'est chouette de voir tout doucement couler la France
Sm911

Message par Bibireencabrio le Sam 29 Juil - 13:21

Chui pas inquiet.

Deja dans les autres pays c'est pareille.

En plus avant que je me fasse arrêter et verbaliser y'a large.
Lès assurances ont absolument pas besoin de Ca pour fine rembourser, tout risque ou pas.
Bibireencabrio

Message par Amat le Sam 29 Juil - 13:40

velo je peux dormir tranquille....
y'a pas plus tatillon que qq1 qui a un velo de route.(on est plus proche de l'horlogerie que de l'auto).
Amat

Message par kaiser le Sam 29 Juil - 14:34

Amat a écrit:velo je peux dormir tranquille....
y'a pas plus tatillon que qq1 qui a un velo de route.(on est plus proche de l'horlogerie que de l'auto).
tu fais ton entretient toi même ?
kaiser

Message par Amat le Sam 29 Juil - 14:41

kaiser a écrit:
Amat a écrit:velo je peux dormir tranquille....
tu fais ton entretient toi même ?

le max que je sais faire... (K7, chaine, patins, pneus, pedales auto).
je laisse les cablages /graissage de direction au bouclard.

Dernière édition par Amat le Sam 29 Juil - 17:48, édité 1 fois
Amat

Message par Alpuech le Sam 29 Juil - 15:38

ça craint du boudin, mon contrôleur m'a prévenu.
Le moindre suintement d'huile ou le moindre témoin anormal allumé sur le tableau de bord (j'ai un témoin allumé depuis 2 ans sur ma New Bettle, le mécano n'arrive pas à le desactiver), et tu es recalé.

Je pense à John et son Kangoo => bcp de gens ne passeront plus leur caisse au CT

Alpuech

Message par Isiteador le Sam 29 Juil - 15:39

bah, comme dit plus haut, il suffira de bien connaître son contrôleur...

Le pote à qui j'ai revendu la murena l'a fait passer avec 0 défaut... ce que je n'avais jamais réussi à par exemple ! affraid
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Arty33 le Sam 29 Juil - 16:04

En terme d'automobile je ne pensais pas que cette réforme du CT était prioritaire ...

Ca me gonfle ...
Arty33

Message par Isiteador le Sam 29 Juil - 16:19

j'ai du mal à voir pourquoi c'est gonflant en fait ?

OK, ça va être plus cher... mais si ça permet d'avoir un vrai CT et pas le truc qu'on avait jusqu'à présent, c'est pas forcément plus mal.
Il y a eu les mêmes réactions lors de la création du CT, et pourtant, ça a quand même enlevé pas mal de poubelles roulantes des routes.
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Arty33 le Sam 29 Juil - 16:51

C'est gonflant car ça va être la même merde que maintenant !! Tu crois que du coup le CT va devenir "vrai" ? moi je n'y crois pas 1 seconde.

En revanche ce que je crois c'est que: "connaître son contrôleur" = magouille et compagnie ... et qu'il va donc devenir encore plus rentable qu'aujourd'hui de combiner.

Tu veux virer les poubelles ? (la murena n'en n'est pas une on a bien compris ...) Déjà pour une partie je ne crois pas que ceux qui roulaient avec "3 roues" en ont eu quelque chose à faire du ct (la poubelle a fini par mourir d'être une poubelle, c'est tout).
Ensuite si c'est pour ouvrir des tonnes de promotions de commerciaux moitié escrocs genre "je vous reprend votre merde pour tout achat d'une auto neuve" et faire marcher artificiellement (vite vite des jupettes !!) la vente de voitures neuves ... autant le dire clairement.
Envoyer à la casse des voitures tout à fait capables de rendre d'énormes services à leurs propriétaires, ce n'est pas un modèle économique que j'encourage.

Ne pas avoir les moyens de rouler en voiture neuve, c'est un concept dont devrait se préoccuper les énarques parigoles !! (j'ai bien une idée économique mais apparemment comme je n'écarte pas l'idée que peut être un jour j'aurai envie de rouler en porsche .. j'ai pas droit)
Arty33

Message par Isiteador le Sam 29 Juil - 17:07

magouilles mises à part qu'on ne peut pas généraliser je pense (tout le monde ne connait pas son contrôleur...), le CT ne met pas forcément une voiture à la casse...

Certains trucs très limites ne sont pas repérés par la moyenne des gens qui conduisent tous les jours si le CT ne leur montre pas (et ne les force pas à changer).
Entre rouler en voiture neuve et rouler en voiture dangereuse, on a aussi quelques échelons possibles (mais c'est peut-être encore moi qui complique tout).
Isiteador

Message par Arty33 le Sam 29 Juil - 17:37

Je ne crois pas à l'honnêteté de cette mesure. Tant mieux si toi t'y crois.

Et surtout pendant ce temps les gens ne savent toujours pas conduire leur voiture en bon état.
Arty33

Message par snoop le Sam 29 Juil - 17:41

Isiteador a écrit:magouilles mises à part qu'on ne peut pas généraliser je pense (tout le monde ne connait pas son contrôleur...), le CT ne met pas forcément une voiture à la casse...

Certains trucs très limites ne sont pas repérés par la moyenne des gens qui conduisent tous les jours si le CT ne leur montre pas (et ne les force pas à changer).
Entre rouler en voiture neuve et rouler en voiture dangereuse, on a aussi quelques échelons possibles (mais c'est peut-être encore moi qui complique tout).

Surtout que de plus en plus de points de contrôle sont relié directement en préfecture , donc même si ce n'est pas le cas pour tout, ça devient quand même de plus en plus compliqué de tricher, et tant mieux.
snoop

Message par snoop le Sam 29 Juil - 17:43

Putain de journaliste débile ...

"Puisque le nombre de points de contrôle augmentent, les prix devraient, eux aussi, grimper à la hausse. Il faut compter de 50 à 120 euros selon les modèles actuellement. Mais certains garagistes ont déjà fait savoir que cela serait le cas en raison de délais plus longs pour réaliser les contrôles. Ces nouvelles directives risquent bien de faire causer, et pas qu'en bien..."

Depuis quand les contrôleurs sont des garagistes ivre
snoop

Message par Cocooning le Sam 29 Juil - 18:06

Qu'on sanctionne déjà les vieux diesels puants et fumants.
L'autre jour, j'ai cru crever sur une départementale derrière une ZX qui crachait un truc atroce. disgust

Une mesure intéressante: interdire la vente d'un diesel de plus de 8 ans.
Le gars qui veut refourguer son Scenic 2 Dci 120 de 10 ans avec 230MKms pour l'achat d'une nouvelle caisse, soit il garde sa rougne puante et il se demerde avec, soit le concessionnaire le reprend...pour le détruire...aux frais du proprio.

Ca inciterait les gens à bannir le diesel et éviterait de voir des vieux trucs puants et polluants avec des plaques neuves... robocop
Cocooning

Message par Sm911 le Sam 29 Juil - 18:21

+1 sur tout avec Arty....

La vache cooconing tes souvenirs étudiants ou tu avais une rougne et qui t'a permis de démarrer ta vie pro me paraissent lointain...

Tous le monde n'a pas les sous pour rouler dans une voiture qui passera le ct.

Je prend l'exemple la fiat qui est rouillé plus que ça tu meurs mais qui à tous les trains roulants neufs...
Je roule sécure mais elle sera quand même compressé ou réparer par ces mafieux de garagistes et ou échangé contre une voiture quasi neuf par un vendeur automobile que je vais traiter comme un connard parce que pour moi cela en est un...

Mais oui c'est sur cela va sauver des vies... Les JB rouleront beaucoup mieux, la vache autant vos conneries sur le FN ou le PC je dis rien mais là sérieux les gars ? Vous avez réelement tous les moyens de rouler dans une golf12 non polluante ?
C'est cool pour vous

Moi claquer 20000 pour être tranquille à passer le ct pour faire 24km AR boulot ca me fais grave chier

Je pense même que je vais immat une rougne en pologne tient pour faire chier les bleus et je changerais tous les 3 mois

Sm911

Message par Amat le Sam 29 Juil - 18:29

Sm911 a écrit:+1 sur tout avec Arty....

La vache cooconing tes souvenirs étudiants ou tu avais une rougne et qui t'a permis de démarrer ta vie pro me paraissent lointain...

Je prend l'exemple la fiat qui est rouillé plus que ça tu meurs mais qui à tous les trains roulants neufs...
Je roule sécure mais elle sera quand même compressé ou réparer par ces mafieux de garagistes et ou échangé contre une voiture quasi neuf par un vendeur automobile que je vais traiter comme un connard parce que pour moi cela en est un...

Mais oui c'est sur cela va sauver des vies... Les JB rouleront beaucoup mieux, la vache autant vos conneries sur le FN ou le PC je dis rien mais là sérieux les gars ? Vous avez réelement tous les moyens de rouler dans une golf12 non polluante ?
C'est cool pour vous

Moi claquer 20000 pour être tranquille à passer le ct pour faire 24km AR boulot ca me fais grave chier

Je pense même que je vais immat une rougne en pologne tient pour faire chier les bleus et je changerais tous les 3 mois

ça va sauver rien du tout, car l'etat du véhicule, doit etre en cause dans 3% des accidents et c'est souvent les pneus usés sur le mouillé.
les gens qui ont des oignons ne roulent jamais comme des JB qui vont au ski.

les accidents viennent du point faible , la quiche au volant....(et là pas de CT, meme un cardiaque peut conduire, un maboul, un impulsif, une buse finie, un chercheur qui plane à 5000)
Amat

Message par Cocooning le Sam 29 Juil - 18:40

Sm911 a écrit:

Non, je ne parle que de DIESEL, pas d'ESSENCE.
Une caisse essence de 15 ans bien entretenue ne me pose aucun problème.
La Twingo de ma mère a 13 ans et elle remplie bien son rôle de seconde voiture sans trop polluer.
Ca serait pas aussi clean avec une Clio 2 Dci, par exemple.

Apres même avec un micro budget d'achat genre 3/4000€, beaucoup d'acheteurs préféreront une Clio 2 Dci 80 totalisant 250000Kms à une 1,4 98ch n'ayant que 120000kms.
C'est ce genre de mentalité qui doit évoluer.
Cocooning

Message par Bibireencabrio le Sam 29 Juil - 19:35

Ta mentalité aussi doit évoluer on fait ce qu'on veut.

Pourquoi ta manière de penser serait la mienne.

Moi je crois comme Arti que c'est du flamby.
On s'en branle putain de grave de ta clito dci ou dcd !

Tu dois aussi évoluer dans ton crâne de donneur de leçon.

Refait le meme exemple Avec une Audi deja. Selon toi ca doit être plus fiable donc ca vie plus longtemps ?

Mais en fait nous on roule pour quoi ? Plutôt de savoir Avec quoi on roule Et comment on le taxe les connards d'élu (je vais faire député je pense j'y songe fortement) devrait se demander ou on va !

Le meilleure moyen de pas polluer....c'est de pas'polluer.

Une caisse de 230000 km elle a deja bien roule mais en 10ans c'est peu. Et elle peu rouler encore. Ca pollue plus de produire une neuve que de rouler Avec la vielle.les usines les batards de camion (on les entends plus ces gros con depuis la chute des poteaux ecotaxe) qui transportent Lès pièces de a vers b puis c pour mossieur cocooning roule comme sont tepo camembish dans une voiture garantie.

Produire mieux l'électricité ça sert aussi à rien. Faut plus en consommer.
C'est la base ca. Mais jamais le débat public se porte la desssus.

Et pas le peine de ramener le truc à moi Avec les rougnes tout ca

Je vous emmerde
Bibireencabrio

Message par snoop le Sam 29 Juil - 20:31

Amat a écrit:
Sm911 a écrit:+1 sur tout avec Arty....

C'est cool pour vous

ça va sauver rien du tout, car l'etat du véhicule, doit etre en cause dans 3% des accidents et c'est souvent les pneus usés sur le mouillé.

Les chiffres c'est une chose, la réalité une autre, comment tu fais toi pour savoir qu'un véhicule en meilleur voir bon état n'aurait pas pu éviter que la quiche se vautre pour une raison au départ effectivement n'ayant rien à voir avec l'état du véhicule, qui plus est quand le véhicule est en morceau, moi je ne peux pas.
snoop

Message par JohnMcClane le Sam 29 Juil - 20:40

Amat a écrit:
les accidents viennent du point faible , la quiche au volant....(et là pas de CT, meme un cardiaque peut conduire, un maboul, un impulsif, une buse finie, un chercheur qui plane à 5000)

En point faible tu peux rajouter le connard de chevreuil qui connaît même pas son putain de code de la route et qui vient de me refaire tout le côté du c3 Picasso de madame... la galère pour trouver un dépanneur dispo aujourd'hui. innocent
Moi je dis les bambis et les sangliers à l'auto école, j'attends le projet de loi. En attendant, civet !
JohnMcClane

Message par Bibireencabrio le Sam 29 Juil - 20:43

Braisé le chevreuil !
Civet s'est d'un classique.
Bibireencabrio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé