fini les merguez roulantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: fini les merguez roulantes

Message par keltris le Mer 2 Aoû - 7:34

Amat a écrit:
keltris a écrit:je suis ok avec f1900 , pour quelqu un qui roule tranquille comme moi et qui n attaque pas dans les rond points ni les virages les energy saver font le taf , je n ai jamais eu aucune frayeur avec mes energy saver ( ni avec aucun pneus d ailleurs ) meme sous la flotte ( et ca je connais malheuresement )  je les change bien avant l usure totale , je fais la pression regulierement et je roule pas comme un kéké et encore moins quand il flotte robocop

pas besoin d'aller vite avec un energy saver pour glisser, comme FIA on peut sous virer à 20 km-h....
en fait keltris t'as des voitures truffées de puces et d'ordis qui conduisent pour toi ninja
là encore FIA et moi on parle de caisses sans ESP/ASR, faut tout faire soi meme !

nous fais pas passer pour des kékés avec FIA , on a ton age voir plus langue

je connais des kékés de mon age ninja je vais te présenter un de mes beaufs ninja

keltris

Messages : 4028
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fini les merguez roulantes

Message par FIA le Mer 2 Aoû - 9:17

Pas de question de rouler vite avec la Clio, c'est carrément pas fait pour et j'ai de peu de confiance.
Ces radins de chez Renault te mettaient encore en 2003 des étriers mono-piston et des tambours à l'arrière.
Findus a vu comment je la conduis, y a que ma mère qui arrive à rouler encore moins vite sweatingbullet

Les seuls fois où je la bouge un peu c'est quand j'oublie que je suis Clio, arrivée dans un virage à 90 par exemple. Je veux juste avoir une marge.
Les freins ça va j'ai tout remis à neuf, la suspension ça va, les saver ça va pas... j'en avais remis des neufs avec une offre Michelin sur le montage, ils étaient pas mieux que les vieux!
Alors que le changement est énorme avec les dunlop et même des P1 pas spécialement mieux réputés.

Et si je veux faire le kéké je prends l'autre ninja
avatar
FIA

Messages : 1101
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 14
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fini les merguez roulantes

Message par Cedski le Mer 2 Aoû - 9:36

f1900 a écrit:
notre 110 n'est pas si con. en germanie je roule à 130-140 sous la pluie, me demande ce que perçoivent ceux qui le font à 180-200, même en super caisse premium

Tout premium qu'elles soient elles sont soumises à la même loi de la physique que les autres, qui fait que les pneus ont une capacité limité d'évacuation de l'eau... Encore pire avec des boudins de 245 de large...


Pour revenir au sujet de départ, je suis étonné de voir tant de monde râler contre le durcissement du CT. En gros vous roulez tous avec des bouses non entretenues ?
avatar
Cedski

Messages : 2576
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fini les merguez roulantes

Message par Cedski le Mer 2 Aoû - 9:37

FIA a écrit:Pas de question de rouler vite avec la Clio, c'est carrément pas fait pour et j'ai de peu de confiance.
Ces radins de chez Renault te mettaient encore en 2003 des étriers mono-piston et des tambours à l'arrière.
Findus a vu comment je la conduis, y a que ma mère qui arrive à rouler encore moins vite sweatingbullet

Les seuls fois où je la bouge un peu c'est quand j'oublie que je suis Clio, arrivée dans un virage à 90 par exemple. Je veux juste avoir une marge.
Les freins ça va j'ai tout remis à neuf, la suspension ça va, les saver ça va pas... j'en avais remis des neufs avec une offre Michelin sur le montage, ils étaient pas mieux que les vieux!
Alors que le changement est énorme avec les dunlop et même des P1 pas spécialement mieux réputés.

Et si je veux faire le kéké je prends l'autre ninja

Encore en 2017, regarde les Clio 4. ceci dit pas dit que ça fasse pas le job...
avatar
Cedski

Messages : 2576
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fini les merguez roulantes

Message par FIA le Mer 2 Aoû - 10:14

Oui j'ai vu ça sur un capture de la boite, avec des jantes bien ajourées et le tambour peint.
ça marchera pour un gros freinage et elle n'ira pas sur circuit, ça fait le job.

Pas question de tailler la route à 200 sur du mouillé en 18 ou 20" ( déjà sur le sec c'est pas trop autorisé robocop )
Les spécialistes de ce genre de tests sont les SUV, je me dis que s'ils ne s'envolent pas alors j'ai de la marge.
avatar
FIA

Messages : 1101
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 14
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fini les merguez roulantes

Message par Amat le Mer 2 Aoû - 11:50

Meme sur les clio 2 le freinage est variable suivant le matos monté et les lois d'assistance....
Pour la clio 4 tce 90 testée pourtant en 195/55/16, j'avais vraiment une réponse pedale de freins super molle et peu mordante....
Peut être un cas isolé, un rodage foiré, du glaçage...
avatar
Amat

Messages : 9978
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fini les merguez roulantes

Message par f1900 le Mer 2 Aoû - 13:59

si je vous dis que j'ai une fois testé des gt radial
neufs ,les moins chers...
là oui, grosse merde

du coup suis revenu aux mich energy,qui ont bien baissé depuis.
et le marché est devenu très concurrentiel, genre les prix du montage/équilibrage font la différence entre boutiques, pas le prix du pneu
avatar
f1900

Messages : 2383
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fini les merguez roulantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum