Neymar au psg

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Neymar au psg

Message par keltris le Dim 6 Aoû - 10:45

@snoop bien sur que c est possible de couper/restreindre le tuyau . Après je m etonne juste que ca arrive a findus vu son 'statut'. Pis pourquoi a t il supprimé son compte sans connexion ?

@arti
Mais comment un employeur peut-il brider un phone perso ? : 2sous dans la musique :

Nan je déconne c etait juste pour le fun inutile de repondre je dois aller m occuper de mes merguezs

keltris

Revenir en haut Aller en bas

Message par keltris le Dim 6 Aoû - 10:47

JohnMcClane a écrit:
keltris a écrit:
Arty33 a écrit:
keltris a écrit:

mdr , c est meme pas ca le fond de l incomprehension, j avais bien compris qu arty ne connaissait pas les partages de connexions au contraire de findus ( enfin j espere) , c est juste que je me tue a lui dire que je le crois que findus ne peut plus venir du taf , mais que c est rare d etre restreint quand on a le statut pro de findus  ( meme si ca existe   ) et il me sort des trucs chelou derriere lol
j ai l impression de parler a mon beauf du coup j arrete

Je vous laisse vous mettre d'accord sur ce que je n'aurais pas compris ...

Donc tu m'explique sur une file de foot ....en réponse à un "ps" (qui n'appelle pas de réponse) .... la vie des restrictions des informaticiens ... et c'est moi que tu compares à ton beauf ?

C'est bien que tu arrêtes en revanche ... c'est con que t'ais commencé.

zggrssfftdglub

On t'a reconnu Léon prunelle  !

lol2 c est exactement ca

keltris

Message par Arty33 le Dim 6 Aoû - 10:54

keltris a écrit:@snoop bien sur que c est possible de couper/restreindre le tuyau . Après je m etonne juste que ca arrive a findus vu son 'statut'. Pis pourquoi a t il supprimé son compte sans connexion ?

@arti
Mais comment un employeur peut-il brider un phone perso ?  : 2sous dans la musique :

Non je réponds on sait jamais ça peut servir à d'autres ... le fond de la classe est peut être plus grand que je ne l'imaginais ...

J'essaye avec d'autres mots ... c'est pas restreint le tuyau .. c'est pas bridé ou pas accessible ... c'est interdit.

Tu arrives dans un village .. belle ligne droite large .. y'a les flics avec le radar devant l'église, la mégane rs l'hélico au dessus ... Toi t'es avec ta golf et t'arrives .... tu peux passer à 190 .. tu peux le faire .. ta Golf n'est pas bridée et restreinte ... tu peux mais t'as pas le droit ... donc tu le fais pas ...
Arty33

Message par keltris le Dim 6 Aoû - 11:00

Ok tout s éclaircit dans mon cerveau étriqué donc c est pas physique
Findus a passé 10 ans de sa vie a surfer au taf 8h par jour (cf son nombre de message sur feu 321).il savait pas que c etait pas tres pro .un jour on lui a dit :'tu peux pas' et findus cessa. ☺️

Je pense du coup qu il n est pas trop tard pour qu un jour sicav accueille des migrants dans son jardin.

Sinon je pense pas que la goulf passe les 190

Ps2: c est la seule file au monde sur neymar ou on parle pas de Neymar lol

keltris

Message par Arty33 le Dim 6 Aoû - 11:21

Je crois que c'est plus "un jour il changea de boulot ...."

S2000 a plus du changer de responsables ou un truc du genre ... "coucou on a fusionné avec le voisin .... du coup ça c'est plus possible ... ça non plus ... ça non plus ... ah oui !! ça non plus".

Moi je suis supporter des Girondins donc je m'estime illégitime pour parler foot .... snif bleu
Arty33

Message par snoop le Dim 6 Aoû - 18:35

Arty33 a écrit:Je crois que c'est plus "un jour il changea de boulot ...."

S2000 a plus du changer de responsables ou un truc du genre ... "coucou on a fusionné avec le voisin .... du coup ça c'est plus possible ... ça non plus ... ça non plus ... ah oui !! ça non plus".

Moi je suis supporter des Girondins donc je m'estime illégitime pour parler foot .... snif bleu

Déjà que parler informatique, coté légitimité ...

:attaque facile: ninja
snoop

Message par Camembert1er le Dim 6 Aoû - 20:25

snoop a écrit:
Arty33 a écrit:Je crois que c'est plus "un jour il changea de boulot ...."

Déjà que parler informatique, coté légitimité ...

:attaque facile: ninja  

Arti peut il légitimement s'exprimer ici ?... ninja je sors
Camembert1er

Message par Jésus 2 le retour le Lun 7 Aoû - 0:55

keltris a écrit:Ok tout s éclaircit  dans mon cerveau étriqué donc c est pas physique
Findus a passé  10 ans de sa vie a surfer au taf 8h par jour (cf son nombre de message sur feu 321).il savait pas que c etait pas tres pro .un jour on lui a dit :'tu peux pas' et findus cessa. ☺️

Je pense du coup  qu il n est pas  trop tard pour qu un jour sicav accueille des migrants dans son jardin.

Sinon je pense pas que la goulf passe les 190

Ps2: c est la seule file au monde sur neymar ou on parle pas de Neymar lol

On s'en branle du travelo brésilien
L important c'est que findus est une petite bite nul en info et qu'il doit payer un arabe au Black pour coder à sa place innocent
Jésus 2 le retour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut