De retour de vacances et une question pur Zisit, Arty ou d'autres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De retour de vacances et une question pur Zisit, Arty ou d'autres

Message par Carpediem le Ven 4 Aoû - 21:38

Kdick74 a écrit:Bon ben merci à tous pour vos avis et conseils. C'est fait, j'ai pris le Canon G5x.

Plus qu'à charger la batterie et voir ce que ça donne. langue

Je l'ai eu en mains aujourd'hui, pas mal du tout ! Et enfin digne de l'héritage de la série G.
Carpediem

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bibireencabrio le Ven 4 Aoû - 22:03

Cedski a écrit:purée j'avais pas vu/lu le post de Keltris...  boulet du jour

huhu

Du coup en lisant le post d'Arty j'ai pensé ça qui lui meme avait fait son post en lisant le post de Keltris qui parlait de ça... La boucle est bouclée. yeah
Son post part du miens....

C'est la première fois en 15 ans qu'un type comprends ce que je dis!! C'est fou ca
Bibireencabrio

Message par Bibireencabrio le Ven 4 Aoû - 22:06

Camembert1er a écrit:
Carpediem a écrit:
Cedski a écrit:
Arty33 a écrit:+1 !!

Je répète souvent à mme Arty en vacances "n'oublies pas de profiter !!" Bon en même temps moi j'ai un petit coté contemplatif ....

Sur notre dernier voyage dans le groupe il y avait des passionnés de photo (voilà le matos qu'ils avaient !!) Certes leurs photos étaient de meilleures qualités ... la puissance de leurs téléobjectifs leur a permis 2 ou 3 photos (seulement) que nous n'avons pas pu faire.

Mais au final ils ont regardé les paysages à travers leur appareils uniquement ...Mon plaisir était d'admirer, leur plaisir était de prendre des photos .... et ce n'est pas du tout la même chose.

Puis franchement, "nos" photos sont très très largement suffisantes !! On a beau avoir tout l’attirail du monde, il faut la bonne idée de photo au départ !!

Un joujou extra; la gopro !! Pour les paysages c'est top ... (et tu peux continuer de regarder "en vrai")

En peu HS mais ça me fait penser à ceux qui dans les concerts passent tout leur temps à filmer avec leur portable.
Du coup les blaireaux ont passé tout le temps du concert à le regarder.... sur l'écran de leur smartphone.

Tout ça pour avoir une vidéo dégueu...

lol2

Mais carrément! J'ai allumé un gars devant moi pendant un concert avec un Ipad ! lol2  

Hier j'ai vu une b... qui prenait un selfi avec son iPad doré, à se pisser dessus... lol2

Y'a 5 ans deja j'ai fait un voyage aux USA avec ma fille Et la femme
C t en décembre à Chicago il faisait -15 on est aller au zoo pensant voir personne mais au truc des girafes j'avait eu une naissance ! T'avais plein de mome de 10ans Avec des iPad (qui nous semblait géant ) qui faisaient des photos !

Top class

Quand je pense que j'ai eu un Samsung sgh ch'ainpas quoi que les touches étaient tellement petite que t'appuyais sur deux à chaque coup
Bibireencabrio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut